Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sud de l'Afrique, Opération Aurore

+3
Ryu Shishido
Sven Cal Bayan
Soran La Fraga
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

Sud de l'Afrique, Opération Aurore Empty
MessageSujet: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:26

Le but de cette opération, lancé par le président des Plants, et de prendre le contrôle du Sud de l'Afrique.

Sud de l'Afrique, Opération Aurore Oprationaurorenh2

Les forces de ZAFT attaque sur 4 fronts simultanément et par surprises:
- Par le sud de l'Afrique grâce à des sous-marin et à des navires de combat
- Par le nord Ouest qui est un territoire que ZAFT contrôle déjà
- Par le nord Est grâce a des navires de combat venant de Victoria et d'autres bases de ZAFT
- Par l'espace, des pods contenant des MS étant lché droit sur l'Afrique afin de surprendre l'alliance et de l'attaquer de l'intérieur de son territoire.

Le Minerva et les différents navires qui l'accompagné rester dans la partie maritime au Nord Est de la zone de combat, le Blast-Destiny avait déjà décollé et s'approcher. Tout était prêt, Shinn avait juste à dire quelques mot sur le canal de ZAFT et la bataille commencerais.

*C'est partit.*

Le soleil apparaissait à peine à l'horizon, il respira un grand coup.

Communication >>> Tout les MS et vaisseaux de ZAFT.
"Lancement de l'opération Aurore!"

Dans les cockpit de ZAFT on pouvait entendre les soldats dirent un dernier "ZAFT no tameni" avant de se lancer dans la bataille. Les premiers missiles furent tirer, les premiers MS lancés à l'attaque. Le blast-Destiny se lança dans la bataille, découpant MS après MS avec sa Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:59

Le Bucue sortit du Minerva et atterit directement pour utiliser ses compartiment missile et ainsi détruire des MS

"Le retour du Tigre!"
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:47

"Alerte, Alerte ! ! ! "

"Ennemis détectés au Sud ! "
"Combat au Nord-Ouest déjà entammés ! "

"C'est pas vrai..... Ils ont tout planifiés depuis combien de temps ? "
"Ennemis à Zanzibar ! "
"................"
"Minerva détecté comme navire de tête ! "
"Comment ???
Zaft met tous ses moyens où quoi ? "
"Destiny repéré ! Plus un vieux modèle de la précédente guerre, un Buccue orange !"
"Orange........... Le tigre ?
Reformez des lignes de défenses sur tout le territoire !
Sécurisez Madagascar, Zaft ne doit pas couper notre point de ralliement ! "

"Vaisseaux de débarquement repérés dans l'espace !"
"L'espace aussi ???
Demandez renfort aux autres nations de l'EAF ! "
" L'alliance transatlantique mettra 4 jours pour traverser l'Atlantique et éviter le territoire Zaft...
L'alliance Eurasienne envoye leur vaisseau Executor dans l'espace, mais ni l'Australie, ni Gulnahan ne veulent nous envoyer leurs unités, à part quelques volontaires ! "
"C'est pas vrai............"

Des Daggers, des Zamzahza et des Sky Graspers décollèrent des différents fronts.....
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:53

Les forces de ZAFT continuait de gagner du territoire, surtout par le Nord est de l'Afrique où, en cas de problémes ou de trop grande résistance, on appeller le Blast-Destiny pour passer.
Zanzibar était d'ailleurs sur le point de tombé au mains des coordinateurs.

*Bizarre, pas d'Abyss, de Dark-Stargazer.....aucun MS important dans le coin.*

Shinn continuait de détruire des MS ennemis.

*Même le tigre nous a rejoint, et en plus il est sur son territoire, l'allaicne ne vas pas faire long feu à ce rythme là.*

ZAFT continuait d'avancer tout en se préparant à intercepter et à détruire d'éventuels renforts de l'allaince.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:05

Auel venait tout juste d'arrivé alors qu'il était caché sous l'eau.Comme a son habitude,il sortit en sautant tout en se mettant en mode MS et utilisa ses canons placé sur les épaules pour faire face aux MS ennemis de ZAFT.Puis replogeas sous l'eau tout en activant ses réacteur pleine puissance.

"YOUHOU!Allez mes lapins,Allez!!"
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:11

[HJ/ Auel, représents ton MS avant de l'utiliser s'il te plait Wink.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:17

[HJ/désolé voilà c'est fait xD/]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:29

Andrew souriait a l'intérieur de son Bucue puis il vit des Dagger foncer sur lui.

"Voila déja les hors d'oeuvre..."

Il tauta sur eux et les détruisit avec les crocs laser.

"Vous n'avez aucune chance, abandonné ca vaudra mieux."

Il continuait de détruire un à un les Dagger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:00

Fllay toujours à bord de cette avion de chasse de ZAFT arriva dans en ces lieux de bataille. Elle savait bien à quoi s'attendre, mais pas s'il allait lui arriver quelque chose. Elle regarda un peu partout, ne se souciant de rien en particulier, si ce n'est les batailles.
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:22

Ryu arriva a tout vitesse.

*Tien il a Shinn..............Je voie que les force de l'EAF a deja commencer a se defendre........*

Ryu commencer a rechercher Fllay mes sans succés.
Un MS de l'EAF arriva vers Ryu en brandissant son épée laser, Ryu activa son bouclier laser pour contré son attaque pour ensuite lui donner un coup dans le ventre et prendre ces canon a longue porté et de lui tirais dans sa téte qui explosa trés vite.
Ryu continua a chercher Fllay mes d'autre MS l'attaquére.

*Putain je vais pas arriver.............Je suis tros faible.....*

Un MS le toucha de le reacteur se qui fit tomber Ryu vers le sol.

*Merde !*

Ryu pris son canon a longue porter et tiras au sol, se qui fit d'énorme degat au sol, mes au moin Ryu ne tomba pas au sol comme une crépe.
Une fois sa fait, il regarda vers le haut et vue un avion, c'étais surment celui de Fllay.
Ryu garda ces yeux vers cette avion de chasse.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:24

*Oh, même le tigre est sur cette opération, à ce rythme là c'est aps une bataille ^^' c'est un massacre ^^' mais bon au moins si l'EAF ne réagit pas on sera vite rentré!*

Communication Minerva >>> Shinn
"Commandant deux engins on décollés sans autorisation."
"Lesquels et qui sont leurs pilotes ?"
"Le Seiken avec Ryu Shishido à son bord et un avion de chasse avec Fllay Allstar celon les mécaniciens."
"Bien reçu, je m'en occupe."

Shinn chercha les deux engins sur ses radars.

*Bon je vais garder un oeil sur ses deux là, Ryu n'est pas en état de combattre mais apparement il sait toujours utilisé ses canons à la perfection....Et l'avion de chasse...c'est pas pour rien qu'on les utilises jamais c'est engins là, ils ont que des missiles et des mitrailleuses, si on l'attaque elle est foutu...*

Il se rapprocha d'eux tout en restant sur le front de la zone de combat.

*Faut pas faire trainer les choses!*

Communication sur le canal de ZAFT.
"Continuez comme ça! A ce rythme là ce soir n'est tous rentré!"

Shinn continuait d'exploser des MS avec son épée laser alros que ;'on entendait sur certains canal que telle ou telle zone était déjà sous contrôle. L'EAF semblait vraiment mal en point alors que ZAFT avait ammené une très grande puissance de feu sur les lieux.

*Bizarre, toujours pas de renforts ennemis en vus...*

Il remarqua la présence de l'Abyss gundam, celui-ci ce battant dans l'eau, les MA sous-marin de ZAFT s'en occuperais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:43

Andrew remarqua l'arrivée de plus en plus de Dagger ce qui le fit sourrir.

Communication>>>>Shinn
Hé Shinn si on passait a la vitesse supérieur

Il utilisa ses compartiments missiles pour détruire les MS au dessus de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:57

Fllay qui restait à proximité de la bataille vit le Ms de Ryu se faire attaquer à plusieurs reprises. Evidemment, elle n'avait eu ni le temps ni la force de faire quoi que ce soit pour aider ce jeune homme. Mais une fois ce dernier arrêté un peu plus loin, elle le regarda un bon moment.
Très vite, elle remarqua alors un Ms qui lui était inconnu s'approcher d'elle.

*Qui c'est ???*

Elle tenta alors de reculer légèrement, on est jamais trop sûre avec cette bataille.
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:27

"Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"
"Non, noooooooon !"

"Unités 2 et 4 détruites, ligne de défense 7 brisée ! "
"C'est pas vrai.....Maintenez votre position ! Des renforts reviendront rapidement !"
"Problèmes dans les ruines de Johannesbourg ! Des Zakus ont pris possession du Sud de la ville ! "
" ....... "
"Les lignes de Madagascar, et quelques unes à l'Ouest arrivent à repousser l'ennemi...."
"Essayez de proteger cette zone ! "

"Hé ben..... On arrive juste à temps..."

Des Gm apparurent au Nord du territoire, menés par le GM Sniper Noir...

"Regardez moi ça ! Même le Minerva est de la partie..."
"On est pas assez....."
"J'le sais..... restez à distance...
Si ça se présente mal, déguerpissez...On doit juste retarder Zaft, sans plus...
Escadron Franziback, à l'Assaut !"

Les Gm Striker's sortirent de leur planque pour commencer leur attaque, tandis que les Gm sniper pillonaient les ms ennemis, ainsi que le Minerva...

*.............. Si jamais d'autres pilotes ne viennent pas, on va se faire avoir.........*
" Allez ! J'possède pas ces Gundam, mais mon Sniper Noir vous abbattra tous ! "

Il se mit à tirer sur le Buccue Orange, qui esquivait les tirs...

" ! ! ! ! ! "
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:00

Shinn reçu la communication d'Andrew.

Communication >>> Andrew.
"Bonne idée!"

*Gm Striker ? C'est ça leur renforts ? Un simple escadron !?*

Il jetta un coup d'oeil vers Fllay et remarqua qu'un MS s'était approché de son avion, Fllay réussi à s'en éloigné.

*Je suppose que si elle à un probléme Ryu interviendra...*

Le Blast-Destiny abbatut un Dagger de plus avec son épée.

"Un escadron de Dinn avec moi, on fonce sur les Gm Striker! Faites gaffe, il y a surment des snipers de planqué!"

Un escadron vint immédiatement et se dirigea vers les Gm Striker en vus afin de les détruire.

Les forces de ZAFT envoyérent un escadron de Assh supplémentaire contre l'Abyss.
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:13

Ryu continua a taper sur son clavier et aprés de bonne minute il reussit enfin a refert marcher ces reacteur.

"Heureuxement que mes reacteur n'a pas étais attaquer en plein dessus. J'ai bien cru que j'allais crever...Bon maintenant je peux me mettre a L'attaque."

Ryu comment ca a décolla du sol et s'aprocha a grande vitesse vers plein d'MS, il découpa leur téte une par une avec son épée, quand il vit ensuite un MS attaquer sur Fllay, il alla a totu vitesse vers cette dernier il mis son bouclier laser entre pour la protéger pour ensuite prendre son canon a longue porter et lui detruire son fusil. Se dernier voulus prendre un sabre laser, mes il étais deja tros tard, Ryu étais venu jusqu'a lui et lui avait detruie sa téte.
Quand Ryu se retourna vers Fllay il lui lanca une communication tout en fesent attention au autre tirs.

Communication Fllay >>>
"Fllay, tu n'est pas fait pour cette bataille, si tu te fait attaquer et que........Tu meur, je m'en voudrait toute ma vie, en plus tu m'avait promis que tu reviendrais !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:51

Fllay qui avait bien évité de justesse l'attaque du Ms et qui continuait de reculer, se stoppa quelques instants. Apparemment, pour le moment, elle tenait le coups. Tant mieux, sinon on ne dirait pas cher de sa peau. La pauvre, dans quoi s'est-elle fourrée ?!
Enfin, au moins, pour une fois, elle pourrait prouver savoir ce qu'est la guerre et ce que sont les champs de bataille. Elle soupira et souffla avant de recevoir le message de Ryu. Elle accepta la communication et répondit à son tour.

"Je veux prouver que je sais ce qu'est la guerre et les champs de bataille. De plus, je t'ai promis de ne pas mourir, et je n'ai pas l'intention de faillir à cette promesse. Ainsi, je reviendrai quand la bataille sera finie."
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:05

Ryu fut asser surpris, il ne savais pas tros quoi dire, alors il rester a coter de Fllay pour dire :

"D'accord, mais alors laisse moi te protéger."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:41

Le Bucue s'élevait pour se battre dans les airs.

"Voyons ou se cache leur Sniper..."

Il fit usage de ses canon laser pour détruire les environ mais un escadron arriva sur lui.

"Vous n'avez aucune chances!"

Il sauta sur l'un d'eux ce qui le fit tombé au sol et le detruisit avec ses crocs laser tout en lancant des missiles contre les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:48

"Tu te fous de moi ! Tu l'as dit toi même, tu n'es pas en état de te battre ! Alors s'il te plait, rentre au Minerva....C'est pour ton bien."

Fllay ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à ce jeune homme. Elle baissa la tête, elle savait exactement qu'il ne l'écouterait certainement pas, mais on peut toujours essayer. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien.

"S'il te plait Ryu, pense à ta vie...Et à ton bien être."
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:06

"Je ne pence qu'a toi, j'ai extrement peur............Je ne veut pas te perdre....."

Ryu se retourna et partie avant de dire :

"Je t'aime Fllay........Revien moi vite....."

Ryu partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:56

Auel vit effectivement des MA sous-amrins de ZAFT.Il en rigola d'avance.

"Ha ha!Désolé mais je suis trop fort!"

D'une vitesse halucinante il s'approcha de ses MA en faisant des tonneau sous l'eau et quand il était suffisament assez proche d'eux il se mit en MS et les tranchas avec sa lance.Il utilisa également les rayons laser pour les détruire a distance et ses lances missiles.Après ce jolie travaille terminé.Il se mit en MA et resta en surface de l'eau tout en tirant avec ses fusils laser sur les MS aériens en continuant de bougé" afin que ces derniers ne puissent pas le touché.

*TS!Bande de larve...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:30

Quand la communication fut coupée, Fllay regarda vers le Ms de Ryu qui s'en allait peu à peu. Elle finit par soupirer, elle s'en voulait de lui avoir dit de telles choses, mais elle devait penser avant tout à la santé de ce jeune homme.

*Excuse-moi Ryu...*

Elle baissa une dernière fois la tête, avant de la relever pour regarder la bataille et avancer doucement mais sûrement vers cet attroupement, essayant également, tant bien que mal de ne pas se faire remarquer.

*Je lui ai promis...Je reviendrai...*
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:15

Communication >>> Minerva.
"Dites aux autres vaisseau d'arrêter d'envoyer des escadrons sur l'Abyss gundam, de toute façon il nous dérange pas à rester dans l'eau."
"Et que le Minerva passe sur la Terre ferme et avance avec les MS, on va avoir besoin de quelques vaisseau pour accueillir les MS endommagés ou à court d'énergie. Faites en sorte que quelques autres vaisseaux face de même!"

"A vos ordres!"

Les MS aériens de ZAFT quittait la zone au dessus des mers entrant dans le désert, l'Abyss se retrouvait donc sans proie.
Sur le canal de ZAFT on entendit que Zanzibar était entiérement sous contrôle et qu'il fallait continuer d'avancer ainsi.

Le Blast-Destiny évita soudain un tir de Gm Striker.

"Alors toi, t'es mort!"

Il rangea sa Sword et tira sur le Gm Striker (qui avait osé essayer d'abimer son MS) avec son canon laser à longue porté. Le MS ennemi explosa, et Shinn continua sa route avec les Dinn encore entier.

Communication >>> Minerva.
"Et demandez à ce qu'un escadron de Dinn veille sur le chasseur qui a décollé du vaisseau."
"Ce sera fait."

Un escadron de Dinn encercla soudain l'avion de Fllay tout en restant assez loin de celui-ci pour ne aps être remarqué, ils continuaient de combattre les ms de l'alliance tout en faisaint attention qu'aucun tir n'atteigne l'avion de Fllay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:29

Andrew continuait de détruire les dagger qui venait vers lui grace a ses sabres laser et ses canon laser.

Communication>>>Shinn
Si on envoyait des Bucue inspecté les lieux pour qu'ils nous débarassent des MS qui se cachent.

Il avait le sourrir et quand il eut fini sa communication un Dagger essaya de le détruire mais il sauta puis retomba sur celui-ci pour lui planté ses crocs laser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sud de l'Afrique, Opération Aurore   Sud de l'Afrique, Opération Aurore Icon_minitime

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant