| Attaque foudroyante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attaque foudroyante Mar 25 Déc - 3:15 | |
| Le Eagle strike , grace a son pack ISWP arriva rapidement depuis liles principal d orb , il devait etablir un contact rapide avec le vaiseau qui faisait partie de la 2nd flotes spatiale du pays , qui plus est , cetait le Mythique Archangel...
Sa ne menchante pas trop mais les ordres sont les ordres...escaldron Alpha des Murasames mettez vous sur mon flanc gauche avec pour ordres dinterceptions tout les unites Gundam pouvant sortir du vaiseau, escadron beta , positionez vous en couverture deriere mois , prets a detruires leurs defences, moi je me charge de les couler
Dans le casque de Tyler les 2 chefs d escadrons reponirent en coeurs
Roger!
Bien que la fete commence
Pour montré sa position dinterception rapide du croiseur , Tyler utilisa les 2 canon laser a impulsions monté sur son pack Iswp pour faire un tir de sommation qui frolla les motteurs du croiseur
Ici Tyler Sperenza , pilotes du Eagles strike , appartenant au forces special de lunion d orb , rentrez imediatement sans opposez de resistance a l iles principal , si dans un delai de 5M , vous ne donnez pas de reponces positive , nous avons ordres de vous abatres sur le champ |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Attaque foudroyante Mar 1 Jan - 17:12 | |
| "Plonger assiette moins 60 !"
L'Archangel plongea dans l'eau a un vitesse folle.
"Lachez l'escuadron de soutiens Lockheart ! - A vos ordres !"
les hangars s'ouvrirent laissant sortir trois MA.
"Ou sont le capitaine et le colonel ? - Le colonel est partit avec le sky gasper. Le capitaine est trop bléssé. - On devrait pouvoir les retenir..."
10 points apparurent sur les écrans radar de Tyler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque foudroyante Mer 2 Jan - 1:38 | |
| Tyler remarqua les 10 echo radar plutot inquiet
Je vois 10 cibles sous marines..mon unité nest pas prevue pour... Escadron Alpha et Beta monté a 4000 pied altitudes maximum de vos unités , et continué de les suivre en mouvement iregulier cela evitera detre des cibles faciles ...
Tyler tira dans leau avec ces 2 puissant laser a impulsion esperant touché larriere du vaisceau |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Attaque foudroyante Mer 2 Jan - 2:01 | |
| la partie arrière gauche de l'Archangel fut touché "Umaga, position Izanagi !- Reçu.- Alegreto, avec moi !- Reçu."les toris MA passèrent en mode MS les 7 pods qu'ils venaient de lacer libérèrent des genre de systeme dragon sous marin. Le Dragon attaquèrent les unité se trouvant a la surface fesant le ménage endomageant tout les ms qui croisait la trajectoire des tires, Pendant se temps Umaga se plaça pres de l'archangel relachant 5 capsule formant un bouclier d'énergie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque foudroyante Jeu 3 Jan - 2:31 | |
| murasames venait d etre touché , les autres augmentant rapidement leur altitudes
bon sang! Eagle strike a Archangel , nous recevons cette acte comme une provocation
Bon si il veulent joué a ça ils vont etre servit
Leagle strike detacha son pack ispw qui se mit en mode automatique , utilisant ces 2 canon a impulsion pour frappé larchangel de nouveau , pendant ce temps la le strike E sortit son boucliers et son fusil laser , et commençat grace a la tourelle laser instalé sur son bouclier a bombarder les fond marin pour tirer a laveuglette sur les Ma sous lui |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque foudroyante Jeu 3 Jan - 16:43 | |
| L'Archangel fut protègé des tires, Mais le Ms d'Alegreto fut touché a l'épaule. "Et m*r*e !!!"Un missile arriva dans le dos du Strike E : On pouvait appercevoir un Skygasper. ___________ Dans l'Archangel "Le colonel vient d'arrivé ! -LAncez le Wing Zero !"L'ordre attiva jusqu'au s'oreille de Murdoch. "Comment compte t-il embarquer dans son MS en vol ? !"__________ comunication Murdoch "Yo sergent ! lancez mon MS en position Capsule et équipé d'un booster. je sais comment le chopper en vol ! oubliez pas de laissé le poste de pilotage ouvert.-T'es cinglé ?-Non juste fou..."le Hangar de l'Archangel s'ouvrit Communication >> Umaga, Alegreto, Duenas "LEs gars lancez vos rayon laser autour du wing zero !-Reçu-Ok Boss-Pas de problème"LE Wing zero fut lancé en direction du SkyGasper Il était en mode capsule, donc totalement protègé des rayons, de plus les trois MS lancèrent une couverture laser. le SkyGasper fit un vrille et le cokpit s'ouvrit, Cloud sauta sur la capsule et ne tomba pas grace a son grapin magnétique. Il entra dans le cokpit. ZAFT
Generation Unsubdued Nuclear Drive Assault Module
"Wing Zero Custom : opérationel."Il sortit deux sabre lancarta et fit le ménage dans les rang de Mramasa, sans jamais ne tuer aucun pilote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque foudroyante Jeu 3 Jan - 18:27 | |
| Tyler sperenza fut surprit par cette arrivé et tira sur le missile avec son fusil laser pour detruire le missile , il fut presque scotché a son cocpit suite a la maneuvre superde que venait d effectué le pilote du Wing zero customs
La cest pas bon , eagle strike , mode assault!
le pack ispw se reenclancha sur le strike E ,face au au massacre que effectuait le nouvel arrivant , il fonçat sur lui et utilisant ces canon laser a impulsion dorsaux et son fusil laser pour tenté de stoper presque desperement le Wing zero
Eagle strike a Wing zeo , veuillez declinez votre identité , ici Tyler sperenza des forces du RAID d orb , |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque foudroyante Jeu 3 Jan - 18:36 | |
| Le Wing zero parra le tirs avec son bouclier énergétique.
Communication >>> Eagle Strike "Colonel Cloud Strife des force armées d'Orb, enchanté monsieur Sperenza"
Un Muramasa fonça sur Cloud qui l'évita et lui coupa une aile.
Communication >>> Eagle Strike "Vous aussi vous voulez dansez ? Ou puis-je tenté de vous raissonez en vous expliquant que Orb a pour devoir d'être neutre et de ne pas participer a ce genre de combat fratricide ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque foudroyante Jeu 3 Jan - 18:52 | |
| Le strike eagle sarete , en position geo stationaire a 2000 pied au dessus de locean
Enchanté colonel jai souvent entendue parler de vos exploits...mais mes ordres me viennet de Jonas sama...je suis vous le pensez bien desolez...
les pupiles de tyler changerent de forme, ces talents de coordinateur sexprimait donc , les canon a impulsion dorsaux se rangerent le long du dos du strike E en direction diferente pointté vers locean , et il tira 2 puissantes raffales qui toucherent les 2 ma encore intacte , les canon se repointerent alors vers le wing zero custom , et Tyler degaina alors , son sabre lencarta et fonçat tout en tirant avec sa tourelle laser et ces 2 canon laser a impilsion dans la direction deu Wing |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque foudroyante Jeu 3 Jan - 19:09 | |
| Le furent touché au jambes et au bras évitant ainsi la destruction.
Cloud activa son Bouclier énergétique et fonça sur Tyler : Grace au boulicer il put parrer les coup de rayon laser du Strike E. Un fois face a face, Cloud lança son sabre lancarta dans la main gauche, de sorte qu'il transpersa l'avant bras et donc le bouclier ainsi que le pack ispw.
Communication >> Tyler "Cette danse fut brève..."
Avec sa main gauche il coupa le bras droit du Strike E ainsi que les jambes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque foudroyante Jeu 3 Jan - 19:16 | |
| Le strike E en partie detruit fonçat sur le wing zero , une attaque Kamikaze , les 2 Ms se toucherent violament , pendant que les canons de la tete du strike E attaquat desperement le blindage phase shift , du WinG , Tyler sortit de son cokpit avec sa tenue de survie et ces minipropulseur , toujours tres proches du wing , une partie du Strike setait encastré dans le blindage du Wing , il activa le systeme d autodestruction , le strike explosa , projetant violament le wing zero a peine endomagé ..dans leau , pendant que le soufle de lexplosion avait violament projeté tyler dans leau inconcient |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque foudroyante Jeu 3 Jan - 19:27 | |
| Cloud se rétablit juste avant de toucher l'eau ( a 1 cm de la flotte XD). Le corp a moitiéimergé, il chercha Tyler du regard...
*Ou il est ce c*n...*
Le radar repera enfin le corp de TYler, Cloud le prit dans sa main et le monta face a son cokpit.
"Yari yari... "
Il Ouvrit le Cokpit et pointa son béréta sur le corp inconscient de Tyler
"A première vu il est vraiment inconscient ... Bon je vais le ramener a bord...*
Il porta le corp du jeune pilote dans la cabine et se dirigea vers l'Archangel... Les trois MA firent de meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque foudroyante | |
| |
|
| |
| Attaque foudroyante | |
|