Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrivée du duo "Wing"

2 participants
AuteurMessage
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MS : Zaku Commander

Arrivée du duo "Wing" Empty
MessageSujet: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:37

Le Wing zero de Cloud entra dans le périmètre du Girty Lue

"Ms inconnu donnez nous votre identité !
-..."

le Wing zero ouvrit les ailes et déclancha son système dragon et ses boucliesr énergétiques

"AAAAAAAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhh"

les système dragon détruisirent une bonne partie de l'armement du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:57

Heero arriva et tiras avec son Buster Rifle qui detruie tout les MS qui arriver et ensuite Heero s'aprochat d'un canon asser puissant du Gitry Lue et le detruie en un coup, d'autre MS arriva et Heero els detruie encore une fois en un tire, il peut en detruire 18 MS
"HAHAHAHAHAHAHA.....au suivant!"
Heero vue de plus en plsu de MS arriva, il activa alors son Mirage Colloïde pour étre juste derrier de ces dernier pour leur tirais un grand coup sur eux et ensuite activer le systéme Dragoon pour étre defois plus dangereux
"HAHAHAHAHAHAH"
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06

"je vois ... mais on peut être deux a faire ça ..."

le Wing zero sotit son Twin Buster Rifle qui s'inda en deux pour tiré a droite et a gauche en même temps

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhh!!!"

Il tiré et explosa un bonne partie des MS ennemis

"Bon assez joué, Heero je rentre dans le hangar pour récupéré Lounie toi prépare topi a tout faire pété"

le Wing zero dégaina son sabre laser et força l'entré du hangar du vaisseau il entra et sauta de sont ms pour partir a la recherche de Lounie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14

"....."
Heero continua a attaquer les autre MS il vue ensuite un MS pas comme les autre
Arrivée du duo "Wing" Jegan0
Heero arriva vers lui et lacha son Buster Rifle et pris son sabre laser pour l'attaquer, mes il se protéga avec son bouclier
"Idiot..."
A se moment un Dragoon l'attaqua par derrier, le MS se retourna et se defenda avec un de ces boucier mes au moment ou il se retourn il ne vu plus l'autre MS
"CREVE!!!!!!!!!"
Heero sortie de nul par car il avait activer son Mirage Colloïde et lui trancha la téte pour ensuite lui trancher le torse
"HAHAHAHAHAHA"
Heero repris son Buster Rifle et tiras sur le Girty Lue, il commencer a avoir de s'acreé probléme il commencer deja a exploser de n'aimporte ou
"Hum....plus de MS jvais en profiter pour récuperé quelque donner sur se vaiseau"
Heero aller au Hangar et dessant de son MS pour aller a la a la salle de commande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

Heero sortie du Hangar et detruisa d'autre MS en attendant Cloud
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:06

Cloud et Lounie arrivèrent dans les Hangar, la porte du cockpit du Wing Zero s'ouvrit Cloud monta a bord.

"Lounie viens !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:39

Heero vue que Cloud arriver alors il attaqua le vaiseau avec son Buster Rifle
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:06

Le Wing Zero sortit : Lounie et CLoud se trouvait dans le cockpit

"C'est bon, tu es sauvé il faut te mettre a l'abris maintenant"

Comunication Heero
"Merci encore Heero, rejoind Asher il nous a créé un pont aerien poru rentré au Minerva, je vais déposé Lounie dans un endroit sur..."

Le Wing zero se lança a l'opposé de la direction du Minerva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:07

Mais un plus de system dragon fut plus rapide que le buster rifle et detruisit une grosse partie du vaisseauplus precisement le poste de commande

*ouf juste a temps *

un nouveau gundam fit son appariton c'etait le N.A.W.D d'Asther

Arrivée du duo "Wing" Ggf-001

Communication Cloud & Heero >> allez je me charge de la cavalerie je vous couvre j'ai envie de connaitres les possibilité du N.A.W.D .

Les ailes se tenderent et laissa s'echapper une cinquantaine de satellites provenant du system dragon et detruisit une flotte de Windam

Suite de la communication : Allez y
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:14

[HJ/ Bon vous en avez pas marre de faire semblant de jouer les héros en n'attaquant un vaisseau où il n'y a personne ? Allez barrez vous de là et vite ou sa va chauffer pour vos p'tites fesses!]
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:21

hj : atta est-ce notr efaute si ya pas de résistance ? genre ya qui dans ce vaisseau ? Auel non ? bah si tu veux je l'attends
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:23

[HJ/ J'ai pas dit que c'était votre faute, mais sa vous amuse vraiment d'affronter des MS que vous controlez vous même ? Allez zou je veux plus voir personne!
Et rédige des message correct s'il te plait!]]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:46

Heero partit.

HJ/jdis juste que je part si sa géne personne./HJ

Edit par Shinn Asuka.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du duo "Wing"   Arrivée du duo "Wing" Icon_minitime

Arrivée du duo "Wing"
Page 1 sur 1