| Pont extérieur | |
|
+4Hikari La Fraga Erin Waldorf Nezu Chuuko Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 17:14 | |
| Shinn s'assit à côté d'elle. *Y a rien a faire, elle adore vraiment l'océan ..* Il sortit son portable et regarda quelque photo de famille. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 17:30 | |
| Stellar se mit a chanter tout bas, ça ne s'entendait quasi pas, sans s'en rendre vraiment compte, toujours les yeux posés sur l'océan. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 17:33 | |
| 2tant juste à côté d'elle il l'entendit tout de suite. Shinn la regarda bizarement. *Depuis quand elle chante!?* C'était la premiére fois qu'il l'entendait chanter et il était plus que surpris. Par chance, elle chantait plutôt bien. "Tu chantes bien." murmura t'il pour pouvoir l'entendre tout en parlant. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 17:44 | |
| Stellar eu un déclique lorsqu'elle entendit Shinn, elle arrêta de chanter, elle releva la tête et se tourna vers Shinn.
" Hein !? Euh... " * Je chantais ? * " Me..merci ^^ "
Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 17:51 | |
| Shinn lui sourit puis rangea son portable. *Pourquoi elle est si étonnée ?* "De rien Stellar. C'est que la vérité." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:00 | |
| Stellar prit son collier en main et le regarda un instant.
" Tout est calme..." *...c'est étonnant si longtemps.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:04 | |
| "Tant mieux, sa fait du bien." Il regarda la collier.
"C'est mieux que d'avoir à se battre ou que d'avoir un fou de l'EAF sur le vaisseau." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:08 | |
| " Hum.."
Stellar dévia le visage.
"Oui, tu dois avoir raison.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:12 | |
| "Biensur que j'ai raison!" Il s'allongea et regarda le ciel. *Pas de bol, les nuages sont aps assez gros pour ressembler à quelque chose!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:17 | |
| " ......... "
Elle reposa sa tête sur ses bras après avoir remit son colier en place.
* Ceux de l'EAF ne sont pas tous fou. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:19 | |
| *Qu'ees ce qui lui prend ?* Shinn posa sa amin sur l'épaule de Stellar et se rassit. "Qu'es ce qui ne vas pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:22 | |
| Stellar resta immobile, regardant devant elle.
" Ca va, ne t'inquiète pas. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:23 | |
| "Mwé si tu le dis." Shinn n'était pas convaincu du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:31 | |
| " ......... "
Stellar se releva, elle regarda Shinn un moment puis à nouveau l'océan.
" Je vais faire un tour, à tout à l'heure. "
Stellar partit vers l'intérieur du vaisseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:37 | |
| "Ah euh ok, à toute." Il resta assit par terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:43 | |
| Yuki arriva, il ferma la porte rapidement. *Ouf, je les ai évité!* Il s'appuya contre le mur, les yeux fermé, et reprit son calme. |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:45 | |
| Shinn entendit la porte et regarda rapidement le jeune homme qui venait d'arriver sur le pont. "Je t'ai jamais vu à bord, tu es ? Il regardait à nouveau l'océan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:47 | |
| Yuki ouvrit les yeux et regarda celui qui lui parlait . *QUOI !? Shinn !? Je fais quoi!? Je aprt !? Nan si je fait ça il va se demander quoi.....euh....* Il essayait de rester calme. "Je...." "Je suis nouveau à bord, je viens juste d'arriver. Le capitaine n'était aps dans la salle des commandes, alors je euh..c'est que." |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:48 | |
| "Calme toi, qu'es ce que tu as ? T'as peur de quelque chose?" Il fixait toujours l'océan. "Je suis le capitaine, tu as le papier de ton transfert sur toi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:49 | |
| "Euh non rien, tout va...Bien." "Euh désolé, je 'lai laissé sur votre siége capitaine." Il baissa la tête. *J'ai trouvé!* "Je vais aller le chercher tout de suite." |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:50 | |
| Shinn se leva. "Pas besoin, tu sait ce qu'il y a dessus et à quel post tu va être, alors dit le moi, sa ira plus vite." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:51 | |
| "Euh....." *Raté!* "J'ai été envoyé sur ce vaisseau pour être mécanicien. Il se pourrait que je devienne pilote par la suite mais il manquait de MS sur les Plants." |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:52 | |
| "Ton nom?" "Ton âge ?" "Ton grade actuel ?" "Et aussi, ce que tu penses de la maniére actuel d'agir de notre armée." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:54 | |
| "J'ai 16 ans, je suis actuellement red cost. Je pense que actuellement notre armée n'agit pas de al meilleure maniére possible." *Je peux pas lui dire mon nom...mais j'ai pas le choix.* "Et..." "Je m'apelle...Yuki, Yuki Asuka." |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 18:57 | |
| Shinn se retourna en entendant ce nom. "Yu...ki !?" Il regarda le jeune homme, c'était son cousin, il en était sur, mais qu'es ce qu'il foutait ici !? Pourquoi il s'était engagé!? Shinn resta bouchebé devant son cousin qui semblait aussi mal à l'aise que lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont extérieur | |
| |
|
| |
| Pont extérieur | |
|