| Pont extérieur | |
|
+4Hikari La Fraga Erin Waldorf Nezu Chuuko Soran La Fraga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pont extérieur Jeu 14 Juin - 16:02 | |
| " Moi je suis sûre que tu en serais capable, tu peux tout faire si tu le veux ^^ " | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pont extérieur Jeu 14 Juin - 16:04 | |
| Shinn sourit."Merci Stellar."Il posa sa amin sur celle de Stellar tout en continuant de regarder l'océan.*Mais l'Impulse et plus puissant que le Freedom, la preuve, j'ai battu Kira avec l'Impulse.... * | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pont extérieur Jeu 14 Juin - 17:51 | |
| " De rien Shinn. "
Stellar posa sa tête sur l'épaule de Shinn et regarda l'horizon à nouveau. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pont extérieur Jeu 14 Juin - 18:59 | |
| "Capitaine!" Shinn se retourna. "Le soldat Campbell a décollé! Elle dit avoir reçu l'ordre du commandant." "Mais Kira a stopé cette attaque! C'est impossible!" "Que doit on faire?""Où est elle actuellement?" "Partit attaqué le transporteur ennemi." "Le combat à déja commencé !?" "Oui!" "Désolé Stellar."
Shinn partit en courant, laissant Stellar seule une fois de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Jeu 14 Juin - 19:30 | |
| Stellar le regarda à nouveau partir en courant.
* Shinn... *
Elle regarda à nouveau l'horizon puis elle se leva et poussa un soupir.
* Encore partit...qu'est-ce que je peux bien faire? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Jeu 14 Juin - 20:08 | |
| Stellar en avait assez du vaisseau et decida de se rendre à la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 20 Juin - 21:34 | |
| Stellar arriva, elle marcha jusqu'au bastingage. Décidement à chaque fois qu'elle devait réfléchir elle se retrouvait, d'une façon ou d'une autre, ici.
* Oh Shinn.... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Jeu 21 Juin - 14:28 | |
| Ca faisait des heures que Stellar était figée au même endroit, elle n'avait pas bouger d'un pouce, regardant toujours droit devant elle.
* ....j'espère qu'il va mieux.... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Jeu 21 Juin - 20:34 | |
| Stellar avait passer la nuit sur le pont supérieur, toujours regardant l'horizon défilée devant elle, c'était magnifique mais elle ne faisait pas vraiment attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Jeu 21 Juin - 21:06 | |
| Shinn arriva, Stellar était bien là. *Bingo!* Stellar semblait ne pas l'avoir remarqué, il s'approcha d'elle. "Le Gaia est prêt!" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Jeu 21 Juin - 21:14 | |
| "Oui, je vais mieux." Il lui sourit. *Je crois qu'elle m'a pas entendu...* "Le Gaia est prêt et j'ai quelques trucs à faire à la base spatial. Tu veux venir avec moi, pendant que je travail? Tu pourras faire quelques réglages sur le Gaia." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Jeu 21 Juin - 21:16 | |
| " Mon Gaia est prêt !!!!! "
Stellar sourit.
" Oui oui je veux venir avec toi ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Jeu 21 Juin - 21:20 | |
| "Alors allons-y." Shinn et Stellar s'en allérent vers la base de Carpentarie, et prirent un navette pour la base spatial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 27 Juin - 20:06 | |
| Setsuna sortit prendre l'air et s'assis pour regarder l'horizon.
"pourquoi le monde ne peut il pas etre aussi calme que maintenat et aussi beau?!"
Puis se coucha pour regarder les nuages.
"maintenant que j'ai l'exia,je suis plus puissant,mais je ne le garderai qu'en cas d'urgence"
Setsuna partit. |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Dim 1 Juil - 19:50 | |
| Shinn arriva sur le pont extérieur furieux, comment les soldatz spuvaient t'ils accepter la situation ? Shinn s'assit et regarda la mer pour se calmer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Dim 1 Juil - 21:39 | |
| Une fois calmé, Shinn partit dans sa cabine. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Pont extérieur Lun 2 Juil - 19:55 | |
| Kira arriva au pont exterieur et regarda un peu le ciel.
*J'espère au moins que tous ce passera bien.* | |
|
| |
Rey Za B Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur Lun 2 Juil - 20:52 | |
| Rey arriva sur le pont extérieur, remarqua que Kira était la et le salua.
"Bonjour commandant"
Puis il regarda la mer. |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Lun 2 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Lun 2 Juil - 23:06 | |
| En voyant Shinn décoller Kira se dit:
*Je me demandait quand il allait se prendre un peu de temps libre.Bon,c'est à moi de veiller sur ce vaisseau.*
Il parti. | |
|
| |
Rey Za B Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 13:13 | |
| Après avoir passé un bon moment a regarder la mer, Rey se dit qu'il allait faire un tour a la plage et il partit. |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 17:04 | |
| Stellar et Shinn arrivèrent sur le pont extérieur. Stellar alla s'assoir près du bastingage, elle croisa ses bras sur ses jambes et y posa la tête tout en regardant l'océan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 17:06 | |
| Shinn était debout à côté d'elle, il regarder également l'océan. *J'ai l'impression qu'elle vient ici plus souvent que je le pensait...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur Mer 4 Juil - 17:12 | |
| Stellar avait le regard fixé sur l'océan, comme si rien ne pouvait l'en détacher.
* Qu'est-ce que c'est beau. *
Le temps était sublime, il y avait juste une petite brise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont extérieur | |
| |
|
| |
| Pont extérieur | |
|