| pont extérieur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Echizen Invité
| Sujet: pont extérieur Dim 27 Mai - 12:38 | |
| le pont extérieru ( je savais pas ou le mettre )
Echizen arriva avec des gardes a ses fesses il courut jusqu'au pont et ferma la porte derrière lui et la bloqua |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: pont extérieur Dim 27 Mai - 12:40 | |
| Shinn arriva à bord du Destiny Gundam, il vit Echizen et alla vers lui. Il tendit la main de son MS vers le pont. | |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Dim 27 Mai - 12:44 | |
| Echize nsauta sur la main du destiny |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: pont extérieur Dim 27 Mai - 12:46 | |
| "Accroche toi!" Les soldat de l'EAF défoncérent la porte et se mirent à tirer sur eux. Shinn sourit. *Ils essayent de faire quoi là !?* Il portégea Echizen avec la deuxiéme main de son MS puis partit vers le Minerva. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Lun 2 Juil - 20:25 | |
| Loumie arriva sur le pont Elle s'accouda a la rembarde !
"Quel ennuie !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Lun 2 Juil - 21:21 | |
| Une personne de l'équipage vint sur le pont
-Ah voila notre nouvelle recrue !
Il s'approcha d'elle et lui serra la main
-Je m'appelle mathews et je suis un mécanicien du navire et toi tu t'appelle ?
-Moi je m'appelle Loumie nokyle , enchantée !!
Ils se sérrérent la main !!
-J'ai vu ton MS , il est superbe , Fais gaffe au coordinateur Shinn Asuka et Kira Yamato !!
-Shinn........asuka et.......... Kira yamato ?
-Oui , ils sont trés trés fort , mais je pense que tu pourra réussir !! Bon j'y vais , allez a plus tard et vient me rendre visite quand tu peux !!
-Euh........d'accords !!
*Shinn asuka et Kira yamato , sa devrait se faire !!*
Elle eu un sourire narquois et un regard sombre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Lun 2 Juil - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mar 3 Juil - 21:44 | |
| Loumie arriva dehors ! Elle se mit a pleurer "Si je l'avait tuer , j'aurai eu les félicitations du commandant , si il aprend sa il me renvoyra a....."Londonia"" Loumie eu des frisons en disant sa !! *Stellar pourquoi est tu avec lui ? mon ennemie !!* |
|
| |
Sting Oa Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mar 3 Juil - 21:53 | |
| Sting arriva sans faire de bruit, puis il se dirigea vers Loumie et déposa sa main sur l'épaule de la jeune femme.
" .... si on te voir pleurer, on va croire que tu es faible ... alors arrête de pleurer ... en plus .. une fille n'est jamais belle quand elle pleure. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mar 3 Juil - 21:54 | |
| Loumie regarda Stin et secha ses larmes "Tu me reconnait maintenant ?" |
|
| |
Sting Oa Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mar 3 Juil - 21:58 | |
| Sting ne répondit pas et il sourit.
" ... A ton avis Loumie. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mer 4 Juil - 10:11 | |
| Loumie regarda Sting , lui sourit puis s'accouda a la rembarde et regarda dans une direction opposé . "Aprés qu'on se soit vu , j'ai travailler dur , même très dur pour venir vous rejoindre toi ,Auel et Stellar . J'avais votre niveau mais il ne voulait pas me laisser partir enfin bref... Comment sa se fait que je vous voit dans ses circonstances Stellar et toi vous m'avez vu me faire battre par ce sale coordinateur . Vous devez me trouver faible et pitoyable maintenant ! Je n'est pas passer mon temps a m'emtrainer à me battre et à tuer pour rien . Dit-elle en pleurant et avec fureur . Elle se tourna vers lui . "Sting , les coordinateurs ont tué mes parents !" Plusieurs larmes coulérent sur ses joue ! "Je doit les venger , en les tuants un par un et les voir souffrir et se vider de leur sang devant moi !!!" Loumie regarda Sting . "Je suis désolée de t'avoir dit sa Sting , je n'arrive pas à me controler quand je parle de mes parents qui sont mort a cause de ces coordinateurs , je suis désolée ! Loumie se diriga vers la porte , honteuse . |
|
| |
Sting Oa Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mer 4 Juil - 16:02 | |
| Sting écoutait attentivement Loumie et quand elle finit, il soupira. Puis il se retourna et rattrapa la jeune femme. Ensuite il lui saisit le bras droit et força Loumie à se retourner. A cause de cela, ils étaient tous les deux face à face, Sting la regarda dans les yeux et lui sourit. Et soudainement, il la prit dans ses bras pour essayer de la réconforter. Puis il s'écarta et la regarda dans les yeux.
" Ne t'inquiètes pas pour ça, tu as peut être échoué mais ce n'est pas grave. Au moins grâce à cette échec, tu connais tes faiblesses et ainsi tu pourra les corriger. "
Puis Sting laissa échapper un soupire.
" ..... .... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mer 4 Juil - 16:04 | |
| Loumie regarda Sting les yeux écarquillier ! "Oui , tu as raison !!" |
|
| |
Sting Oa Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mer 4 Juil - 16:12 | |
| Sting lui sourit, mais quand il se rendit compte qu'il était trop proche de Loumie, il rougit légèrement et il fit un bon en arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mer 4 Juil - 16:13 | |
| Loumie lui sourit "Je vais manger , a plus tard" Puis elle partit ! |
|
| |
Sting Oa Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mer 4 Juil - 16:16 | |
| Sting ne dit rien et resta sur le pont, il s'asseya et regarda le ciel. |
|
| |
Sting Oa Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mer 4 Juil - 16:34 | |
| Quelques minutes plus tard, l'estomac de Sting criait famine.
* .... j'ai faim .... *
Ensuite il partit manger à son tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mar 10 Juil - 21:59 | |
| Fllay et Setsuna arrivèrent sur le pont exterieur et attendirent Sven. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pont extérieur Mar 10 Juil - 22:01 | |
| Sven sortit......... puis par securité ferma la porte de l'exterieur.... "On sera au calme maintenant........... Bon Flay, qui est cet homme?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mar 10 Juil - 22:03 | |
| "C'est Setsuna, mon petit copain...celui qui était avec moi et qui s'est fait attaqué par le petit nain...Ueki quoi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mar 10 Juil - 22:05 | |
| Kanako arriva, la porte derière laquelle se trouvait Fllay Sven et Setsuna était vérouillée.
*Je me suis inquiètée pour rien...quelle idiote...*
Elle resta devant la porte au cas ou. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pont extérieur Mar 10 Juil - 22:05 | |
| "Ben il a du cran........ou alors de l'inconscience....... de la folie...................... tu ne crains pas que mes hommes le tue?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mar 10 Juil - 22:06 | |
| "Non, je te fais confiance et puis je serai là au cas où" |
|
| |
Zexion Invité
| Sujet: Re: pont extérieur Mar 10 Juil - 22:07 | |
| Zexion arriva devant Kanako
Ils sont la n'est ce pas alors laisse moi passé |
|