| Espace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 16:21 | |
| Cloud se servit d'un de ses ailes pour se protèger *je vois .... -_-' je suis tombé sur un fou ...* le Wing Zero fonça vers l'Epyon tout en dégainant son beam Saber /Systeme Z.E.R.O activé: abandons du mode tactique, passage en mode stratègique/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 16:25 | |
| L'Epyon contra avec son propre sabre laser avant de le repoussé pour lui mettre un coup de pied en éxécutant un retourné
*Ton ms répond bien a tes ordre il faut croire...* |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 16:28 | |
| Cloud c'était laissé volontairement repousser : Le Wing Zero détacha son bouclier, saisi on autre sabre laser et coupa la jambe de l'Epyon /System Z.E.R.O opérationnel : condition physique du pilote optimomum; état du MS : Fonctionelle a 95 %/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 16:31 | |
| la jambe de l'Epyon se découpa sans trop de mal mais le fouet de ce dernier avait entouré le bras droit lépaule gauche du Wing Zero et la fit exploser
/System Z.E.R.O optimum : potentiel de max optimomum / |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 16:36 | |
| "Tst!!!!" Le Wing zero tourna sur lui même pour frapper l'Epyon avec son sabre laser , en tournant il découpa la main droit de se dernier "tu ne m'auras pas ... AUSSI FACILEMENT !" Le WIng zero prit de la hauteur /System Z.E.R.O : surchauffe du system : Etat du pilot: contamination cérébtrale commencé/ le Wing zero empoigna son Twin buster rifle avant de tiré sur l'Epyon visan sa partie droite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 16:42 | |
| *pas mal...*
la partie droite fut détruit de façon artificiel : c'est a dire seul l'aile, le bras et un partie de la jambe fut touché
*il possède un MS équipé du system zero mais la contamination mentale a commencé*
L'Epyon lança son fouet etn attrapas le Twin buster Riffle dont il se saisit
*hum tiens ? voila un bonne idée ...*
L'Epyon tira sans visé le wing zero... mais en visant la navette de civil d'Orb, plein de femmes et d'enfants |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 16:47 | |
| *tuer ...* Le Wing Zero activa son laceur de missile, mais l'Epyon tira vers les civil... Que faire ? [SEED mode] Le Wing Zero attrapas son bouclier nos loin de lui et se lança vers la navete, il put stopé le rayon a temps mais la puissance du twin buster riffle était égale a un lohengrin .... la navette eut le temps de fuire main le Wing zero fut repoussé en petit morceau dans l'espace infini .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 16:53 | |
| l'autre aile de l'Epyon explosa
*ce ms ne tiendras pas longtemps... mince et moi qui n'est pas put avoir le ms de ce gars ... en tout cas il a réussit a m'échapper en beauté ^^ j'espère le revoir*
Alastor quitta l'Epyon et s'éloigna en se servant d'un petit jet pack. Il prit son comunicateur et demanda un navette au vesalius....
*je dois l'informé... Et puis nous devons atisé le conflit... faisont leur croire que EAF a tout maniguencé... voila une bonne idée ... éhéhéhé* |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 19:18 | |
| Au fin fond de l'espace position éxact inconnu ... Le wing zero était vraiment en salle état, et Cloud a son bord n'était pas mieux... Néanmoins la radion fonctionné encore : - Citation :
- Nous apprenons à l'instant que le gouvernement d'Orb vient de ratifier une demande d'alliance avec l'EAF. Depuis le départ de Cagalli Yula Atha, les rumeurs allaient bon train au sujet du devenir politique d'Orb.
Aujourd'hui, nous voici fixé. Cette alliance avec l'EAF prend effet immédiatement, mais il est bien entendu évident que ceci n'affectera en rien la vie de nos concitoyens.
L'une des premières mesures de cette alliance est un recensement de la population. Tout les gens sont invités à se faire connaitre afin que l'EAF puisse proposer des emplois à ceux qui le désireront.
Par la voix de l'un de ses représentant à Orb, le colonel Patrick Nerward, l'EAF a fait savoir qu'elle espérait une alliance "fructeuse et novatrice pour les deux parties". Cloud ouvrit les yeux "tsss.... Sans Cagalli Orb devient vraiment le bordel..."Il ouvrit un des ordinateur du Wing zero encore en état et lança un signale de détresse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 19 Oct - 22:24 | |
| Un vaisseau s’approcha de Cloud, c’était un très vieux modèle mais il n’appartenait pas à Orb. Un fois proche du Wing Zero, et des personnes à l’intérieur en sortirent : l’un d’eux commença a découper la carrosserie du MS, elle était si endommagé que la scie y entrait comme dans du beurre.
*Hein … ? Qui est-ce ?* Pensa Cloud
Le cockpit s’ouvrit et il fut aspiré mais un homme le rattrapa et lui plaça un masque. Ils aidèrent Cloud a se rendre jusqu'à leur vaisseau.
« Eh mon gars ça va ? -Hein, euh oui… merci vous m’avez sauvé la vie -Tu es d’Orb à ce que je vois. -Euh oui. -Ah, je me présente vice Capitaine Grant -Lieutenant Hawkeye -Sergent Rikudo, yo ! -Nous somme des forces spatiales de ZAFT, enfin nous étions -Vous étiez ? -Oui, nous sommes des soldats « porté disparu » depuis Yakin Due -Euh, je vois … mais … -Enfin nous avons été porté disparu car nous ne nous somme pas battu, pour respecter les ordres du Capitaine … -Qui est-ce ? -Le capitaine … Raww Le Klueze -Ce nom me dit quelque chose … »
Cloud se rappela en avoir entendu parlait… il piloté un MS équipé du system DRAGON pendant Yakin Due
« Et donc vous comptez retourné sur PLANT ? -non -mais alors qu’allez vous faire ? -Mourir ici …-MAIS POURQUOI DONC ?! -C’est notre choix mais tu tombe bien … tu dois être la personne dont parlait le capitaine -Comment ça ? -Il a dit un jour un homme viendras ici, il vous demandera rien, il ne sera au courant de rien, mais vous devrez lui remetre le prototype -… ? -Il a ajouté « Il sera de la même espèce que moi…. Non il sera le meilleur d’entre nous » -e prototype ? -Oui… Tu dois prendre se MS et te rendre sur PLANT -Sur PLANT ? -Oui… Quel est ton nom ? -Clou… Gohyan -Gohyan vient avec moi dans les hangars »
Cloud se leva avec mal, mais dans cette action il pu voir les larmes du vice capitaine…
Plus tard dans le hangar
Les blessures de Cloud étaient recouvertes par des bandages et il portait un uniforme rouge des soldats de ZAFT
« c’est pas incomfortable… enfin bon …. C’est un ancien uniforme de votre capitaine ? -oui, tu le porte bien … -merci …. »
Cloud s’approcha du capsule et la regarda avec mélancolie
« Ce MS est a toi … fais de notre vœu une réalité… -Bien Vice capitaine »
Cloud Salua le vice capitaine et adressa un sourire aux autres
« paramétrage de l’OS, CPG complet, lien neuronal établie, paramétrage des méta-mouvements … hein ? Syst… system ZERO actif ? …. Ok… je vois … »
Le Hangar s’ouvrit
« Gohyan Urameshi ikimasu ! »
Un fois le ms partit le vice capitaine se tourna et sourit … quelques secondes après le vaisseau explosa | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Mer 20 Fév - 0:47 | |
| Cloud volait dans son Zero pour se rendre dans un lieu bien précis… sa radio lui passait les information de EAF… - Citation :
- Nous sommes un nouveau groupe révolutionnaire, nommé les TITANS. Notre but est de détruire toutes les forces armées, et nous utiliserons tous les moyens nécessaires !
Nous avons détruit la colonie Hillys, qui construisait de nouveaux types de Mobile Suit. Objectif atteint ! Notre prochaine cible sera la nation terrestre qui continue à propager les guerres à travers les âges : les émirats d'Orb ! Et nous déclarons aussi la guerre à ce groupe armé indépendantiste, ayant comme allié Orb, la Faction Clyne ! *pfff… ça m’étonne pas… enfoiré…. Hillys était une colonie partissante de Lacus Clyne : Je suppose donc que Seki Leigh Shiroei a quelque chose a voir avec cette histoire, la présence de Shinn Asuka en est une confirmation…*Il arriva face a un groupement d’astéroïdes : un communication s’ouvrit «Mot de passe ?- La dette que tout Homme doit payer...-La mort. »Une ligne laser apparu et le Zero la suivit… - Citation :
- Nous avons détruit la colonie Hillys, qui construisait de nouveaux types de Mobile Suit.
*C’est notre faute…* - Citation :
- Notre prochaine cible sera la nation terrestre qui continue à propager les guerres à travers les âges : les émirats d'Orb !
Et nous déclarons aussi la guerre à ce groupe armé indépendantiste, ayant comme allié Orb, la Faction Clyne ! *Moi vivant… personne ne touchera a Orb… Ou à la Faction …*Il arriva près d’un astéroïde plus gros que les autres et entra a l’intérieur : un hangar géant de la faction Clyne, plusieurs dizaine de personnes, et d’autres MS… « Gohyan ! »Cloud se retourna en entendant son ancien pseudonyme. « Oh Nanashi ! Comment vas ?-Bien merci ^^. Alors cette machine est le Light Avenger ? -Comment tu sais ça ?-Un homme est arrivé hier de Hillys avec toute les information de ton MS et les dernières modifications à faire. -Oh je vois bien alors je te le confit ^^ tu sais ou est cet homme ? -Dans le poste de commande avec le général Sanada.-Merci ^^ »Cloud entra dans les vestiaire et récupéra son uniforme : un magnifique uniforme d’Orb sentant la rose… donc fraîchement lavé. Il arpenta les couloir croisant ici et la des visages familiers, bien souvent il les saluait le plus simplement possible, pressé de rencontrer le mystérieux arrivant d’Hillys… Une fois face au bureau du général Sanada il appuya sur l’intercom : « Entre Cloud. »*Toujours aussi perspicace…*La porte s’ouvrit et Cloud entra : Deux homme face à face : le premier portait lui aussi un uniforme il avait les cheveux long et une figure féminine, l’autre… oui ses cheveux et ses yeux le trahissait… c’était l’oncle de Cloud… « Cloud contant de te voir. Lança le général. -Moi Aussi Yukimura. -Alors tu as réussit a fuir ? -Je n’ai jamais eu l’intention de me battre pour Hillys… Même si ils étaient du coté de Miss Clyne, il n’avait pas vraiment la même vision des choses qu’elle…-Je vois … tu voulais juste récupéré le Light Avenger…-Son nom est Zero… de plus je ne suis pas vénu… on m’a fait venir… -Certes… tu as survécu grâce a ton dernier réflexe : désactiver le NJC… Pas idiot… -Messieurs… Parlons de chose sérieuse : ta mission Cloud et de retourné sur Terre : l’Archangel fait cap vers Orb, mais le Titans aussi… par conséquent tes camarade seront coincé entre EAF et les Titans… -Je vois … encore une mission suicide. (sourire) -Oui. (sourire) Mais tu ne pars pas les mains vides : Tu va partir avec un chasseur Damascus, que tu contrôlera de l’intérieur de ton MS, a l’intérieur du chasseur il y aura donc : bah ton MS, mais aussi un MS pour Kyle car on a apprit que son Sword Calamity n’existait plus.-Pas de problème… et toi, « tonton », tu vas faire quoi ?-Je reste ici pour aider Yukimura…-Bonne chance Cloud.-Merci…
Dernière édition par Cloud Stife le Mer 20 Fév - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Dim 24 Fév - 20:44 | |
| (Hangar )
"préparez le lancement du Damascus !"
Cloud prit son casque et se plaça dans son MS.
"ICi Cloud Strife pret au départ, quand vous voulez ! -C'est bon vous pouvez décollez on est pret aussi !"
Cloud activa les systemes du super chasseur qui contenait deux ms : le siens relié au commande du chasseur, et celui déstiné a Kyle.
*Si je me souviens bien... a Hillys ils avaient utilisé un croisseur de combat... si mes déductions son exacte il se placera donc pour pouvoir toucher Orb a pleine puissance.... hum* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Mar 25 Mar - 23:10 | |
| Après 4heures de vol dans son Bravious depuis son départ de l'archangel pour une colonie mystérieuse , Tyler arriva enfin au coordonnées donné par son ordinateur de bord grâce au indication de Clood
* Hum je dois être arrivé...*
Communication avec la Colonie Ici Gat X-011A Bravious Gundam : Tyler Sperenza pilotes de l'archangel je demande autorisation d entrer sur la colonie.. je suis un compagnon du Colonel Strife.. over.. |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Mer 26 Mar - 23:28 | |
| Yukimura se trouvait là... il se doutait de l'arrivée deu jeune monsieur Sperenza...
*Alors maintenant, après le fils de Yosaku, le fils de Ryan... En plus du MS de Kyle, cela fera trois et seulement trois ...*
Com >> Tyler "Autorisation accordé, suivez les balise jusqu'au hangar trois..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Mer 26 Mar - 23:56 | |
| Tyler après la communication coupé se rendit doucement vers le hangars 3 , après 10minutes de manoeuvre et une entres par une nacelle dans la colonie , Tyler coupa le circuit électrique Du bravious et descendit du Cockpit attendant quelqu'un pour accueillir dans ce grand hangar remplie de mécaniciens
Je ne connais pas cette endroit... |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Jeu 27 Mar - 0:09 | |
| Un jeune garçon, semblant le plus jeune méchano du hangar, arriva vers la cockpit du Bravious, devant lequel se trouvait Tyler :
"Yo l'ami, Moi c'est Ryuho ^^ je suis ton guide et ton méchano attitré !"
Un gars arriva par dernière et lui mit un taloche dans la nuque
"Mais ou tu te crois toi ?!... Bonjour Tyler, c'est bien ça ? Mon nom est Nanashi, je suis le chef méchanicien, je vais moquper de ton MS selon les plans du projet F.A. pendant ce temps tu vas suivre Ryuho jusqu'au bureau du général Sanada." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Jeu 27 Mar - 0:14 | |
| Tyler etait un peu étonné par cette accueil plutôt chaleureux et amical
Ah euh enchanté de vous rencontrer
Tyler remarqua le 2eme Homme arrivé et le laissa parlé
Projet F.A ? c'est quoi ? vous allez faire quoi a mon Bravious ? Bon si je suis attendue ,je pense que cette personne pourra sans doute éclairer ma lanterne la je suis un peu perdue...
Après une longue promenade dans les couloirs de la colonie , Tyler et Ryuho arrivèrent devant la porte d'un bureau , Tyler frappa et entra ... |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Jeu 27 Mar - 0:36 | |
| Yukimura se tenait debout deux verre à la main.
"Merci mon Petit Ryuho ^^ retourne a ton travail sinon Nanashi va me frapper"
Ryuho sourit et sortit
"Alors mon cher Jeune maitre Sperenza, que voulez vous boire ?"
Le général ne semblait pas plus vieux que Cloud et pourtant ... enfin bon passons, il souriait a Tyler attendant sa réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Jeu 27 Mar - 19:59 | |
| Tyler regardât Rhyuho partir et se reconcentrer sur ces priorités ainsi que au dernière paroles du général
Jeunemaitre Sperenza ? pourquoi toutes ces politesses a mon égard? depuis mon arrivé tout le monde est sympa avec moi vous m'attendiez ou quoi ?! j'ai beaucoup de questions et j'espère que vous pouvez m'aider.... |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Jeu 27 Mar - 22:15 | |
| "Biensur que nous vous attendions, vous etes l'élu ..."
Yukimura prit un air très serieux...
Puis il éclata de rire :
"Non ! ahahah! non en fait CLoud nous a appellé pour nous dire que le fils de se bon vieux Ryan allait venir ici... alors que vouslez vous boire ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Jeu 27 Mar - 23:38 | |
| Tyler était un peu incrédule après ce long silence , L'humour de ce général semblait de même nature que celui de Cloud néanmoins cela ne lui enleva pas ces doutes
L'élu ?
vous connaissez mon père?
bon je crois que un Martini me ferais du bien...je suis perdue la.. |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Dim 30 Mar - 1:47 | |
| Yukimura prit la bouteille de Martini et commença ses explications :
"Oui ton père était un très bon ami, et un ingégnieur en robotique de génie, lui et le père de Cloud, Yosaku on traviller enssemble sous les ordres de Patrick Zala... Enfin .. pas seulment pour lui d'ailleurs... mais passons... On n'est pas là pour parler du passé."
Il donna son verre a Tyler.
"Tu es ici pour que nous transformions ton ms selon les plans du "Nemesis A" Projet d'origine de Ryan et Yosaku, Le ms de Kyle et un version de ce projet revu spécialement pour cet éxélent pilote, le Light Avenger de Cloud et un MS crée par Hillys selon les plan que leur a fourni Vishnu, un vielle ami a moi... Enfin nous pouvons dire que ici tu sera ua moins un peu au calme." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Dim 30 Mar - 15:58 | |
| Tyler écouta attentivement les paroles du général tout en buvant son martini , il s arrêta net a l'écoute du nom de code "Nemesis A" il continue d écouter un peu perdue dans ces pensés
Nemesis A...j'ai déjà entendue ou vue ce nom quelques part... Ah oui il avait dans la base de données du Bravious des notions de pilotage avec ce système , mais impossible de lancer l opération cela affichait qui manquait des outils au démarrage... et maintenant que sa me revient..c était aussi le mot de passe de 1er démarrage Du bravious... mais je me rappelle avoir lu une note que mon père m'avait laissé a se sujet...
"" Lorsque ta Bravoure sera reconnue au yeux de tous , les gens te verront différemment , tu sera a leur yeux , lange protecteur de tous un peuple...mais tu sera au yeux de tes ennemie , un démon....ne choisi pas et décide de devenir les 2... lange des un. le démons des autres... "Angelus Decedus.." Appelé Fallen Angel en anglais...
Tyler sursauta en regardant le général sourire
le projet FA ...Fallen angel ?!!!
Dernière édition par Tyler Sperenza le Dim 30 Mar - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Dim 30 Mar - 19:20 | |
| "Hohohoho"
yukimura se tourna vers sa fenêtre et regarda l'espace infini...
"Très bon ce martini..."
La porte s'ouvrit et Nanashi entra
"Général Sanada, Le FA est quasiment opérationel, il faut dire aussi que mobiliser tous les hommes dessus fut une bonne idée, néanmoins les finisions prendre encore 4 heures.
-Très bien, tu peux prendre du repos Nanashi."
Les chef méchanicien sortit en saluant.
"Tyler, je dois te dire une dernière chose, Cloud ne t'as peut-^tre pas tout expliqué mais Hillys fut détruit par un croisseur de combat vraiment imense, lors de son tir on a pu avoir un image au radar. Rien de très jouissif... Alors quand Cloud, Kyle et toi serez au combat, faites très attention, Le nouveau président de ZAFT est un bien plus grand danger que les Titans... "
Yukimura s'approcha de la porte et l'ouvrit :
"Va te reposer maintenant..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Dim 30 Mar - 20:47 | |
| C était donc bien un croiseur... mais un truc aussi immensse..sa doit être dur a cacher non ? ou plutôt a dissimuler.. sans compter qui faut pouvoir le déplacer...
Mais aucun risque ..je suis prêt a affronter ma destiné.. Orb ne doit pas périr..et je suis pret a donner ma vie et a me lancer corps et ame perdue dans cette bataille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace | |
| |
|
| |
| Espace | |
|