| Espace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Espace Dim 30 Sep - 17:06 | |
| " Tu sais, j'suis plus rassuré que tu sois dans l'E.A.F. maintenant que je vois ca............." Apres avoir recu confirmation, il se dirigea vers les Hangars....... | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Espace Jeu 4 Oct - 20:11 | |
| Une navette aux insignes d'Orb sortit de l'atmosphère terrestre. Elle était assez imposante, et se mis en route vers les colonies L2.
Kyle se tourna vers Kanako.
"Et bien... première fois pour moi que je me retrouve en 0-G."
Il détacha sa ceinture et commença à flotter en apesenteur. Il se décida à répondre à Kanako.
"Je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit. Je ne le hais pas. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à le haïr. C'est comme ça..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Jeu 4 Oct - 20:19 | |
| "Tu dois être une personne très sensible et généreuse, c'est surement pour ça...."
Elle détacha sa ceinture à son tour, après tout ils ne risquaient rien, a part si la navette avait des problèmes techniques mais dans ce cas, ils seraient surmeent avertis avant. Elle était en apesanteur, tout comme Kyle.
"Moi..malheureusement ce n'est pas mon cas..." |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Espace Jeu 4 Oct - 20:22 | |
| "Je comprend... Tu sais, parfois je me dis que je suis faible de ne pas être capable de haïr mon ennemi."
Il sembla pensif un instant puis regard Kanako avec un petit sourire sincère.
"Mais, c'est surement parce que je suis incapable de définir qui ou quoi est mon véritable ennemi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Jeu 4 Oct - 20:27 | |
| "Ton véritable ennemi..."
Elle resta silencieuse pendant un moment, elle se rapella de ce que Kira lui avait dit, la première fois qu'il l'avait rencontrée, lordsqu'elle avait tenté de tué Lacus, agissant cette fois uniquement pour les ordres.
*Tu dois savoir pourquoi tu te bat..*
Elle ferma les yeux, pensive puis els ouvrit, se tournant vers Kyle.
"Je croi que nous 'navons pas d'autre ennemi que nous même..." |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Jeu 4 Oct - 20:33 | |
| Kyle écouta la réponse de Kanako.
"Pas d'autre ennemi que nous même..."
Kyle regarda un petit moment par un hublôt, puis se retourna vers Kanako vivement. Il se rapprocha d'elle sans dire un mot. Arrivé tout proche, il la regarda dans les yeux quelques secondes, puis la serra dans ses bras, se laissant flotter avec elle.
Il chuchota à son oreille.
"Merci... merci, d'être là." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 7:39 | |
| Kanako était un moment dans ses pensées, elle fut un peu surprise lorsque Kyle se rapprocha d'elle mais encore plus quand il la serra dans ses bras. Elle ne savait comment expliquer cette sensation mais elle se sentait étrangement bien. Ils flottaient tout les deux en appesenteur, Kanako était toute rouge et son coeur battait très fort.
*Qu'est ce qui 'arrive....pourquoi...*
Elle était encore sous le choc. Jusqu'a maintenant, personne a part son frère ou ses parents peut etre ne l'avaient serrée dans leurs bras. Elle écouta ce que Kyle vennait de lui chuchoter a l'oreille et le regarda.
"Euh...je...je te remercie moi aussi...tu m'a aidée quand j'allais mal..." |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 14:43 | |
| Kyle continua de serrer Kanako, le visage enfoui dans ses cheveux. Il se sentait vraiment bien, sentant la chaleur du corps de Kanako à travers leurs combinaisons. Il avait l'impression, au fond de lui, que quelque chose venait d'être "réparé". Son coeur battait fort dans sa poitrine, au diapason de celui de Kanako.
Quand elle lui parla, il lui rendit son regard. Il l'écouta parler, puis posa un doigt sur ses lèvres pour l'arréter. Sans un mot, toujours plongé dans son regard, il l'embrassa tendrement.
Lorsque le baiser s'arréta, il la regarda avec délicatesse, sentant le rouge lui monter aux joues. Il aurait voulu lui dire des tas de choses, mais pourtant, aucun son ne sortait de sa bouche.
Il la regarda avec une grande douceur, se demandant s'il devait s'arréter là ou bien gouter de nouveaux les jolies lèvres de Kanako.
Dans leur poste de pilotage, les deux pilotes continuaient de guider la navette vers une certaine colonie, inconscient de ce qui se passer dans la cabine derrière eux.
[HJ/ On notera que les TP d'info me donne de l'imagination ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 19:05 | |
| Le Dark Stargazer fillait a toute vitesse ........ L'Executor était déja devenu petit........ "Wahou le lancement !! J'suis déja quasi à la moitié de la vitesse du Voiture Lumiere ! T'en penses quoi ? t'as aimé ?" | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 19:07 | |
| "Mh ? Ah, oui, ca va..."
Kanami regardait devant elle.
*....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 19:12 | |
| *...............* "A quoi tu penses ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 19:16 | |
| "Mm ? Oh, euh a rien ^^' "
*Faut que j'arrête de penser à mes problèmes...*
Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 19:20 | |
| ".....t'en es vraiment sûre ?" * Elle est trop bizarre.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 19:45 | |
| "........................." *......?! * Le D.S. fonca comme un trait de lumiere......... Lorsqu'a un moment, il croisa un petit transporteur d'Orb.... Sven le regarda avec un curieux sentiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 19:48 | |
| Kanami regarda aussi le transporteur un instant.
*.................. ? Tiens... J'ai eut une drôle de d'impression...... Bah...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 19:56 | |
| Les pilotes virent passer le D.S comme une flèche.
"Oula, drôlement pressé celui là..." "Wé plutot... Faudra qu'on en parle à nos "passagers". Mais ça presse pas je pense." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 21:11 | |
| Kanako se sentait toujours un peu étrange, mais tellement bien, Kyle l'avait embrassé si tendrement, elle sentit une larme couleur sur sa joue mais cette fois ce 'nétait aps de la tristesse mais une larme de joie, elle était vraiment très heureuse d'etre avec lui, mais elle apperçu quelque chose passe a toute vitesse a travers le hublot.
*Une étoile fillante....non...ce serait trop beau...*
Elle restait contre Kyle, elle était vraiment très rouge, mais au bout d'un moment celà se calma. Elle le regarda dans els yeux. Essayant de ne pas faire attention a ce qu'il y avait autour d'eux, meme si cela la perturbait.
"Euh...tu..euh...je..."
Elle ne savait pas comment s'exprimer, Kyle souriait toujours, 'lair tellement impassible. Comme si rin ne pouvait le perturber. |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 21:24 | |
| Kyle se perdait dans les yeux de Kanako...
Il finit par rompre le silence, lachant trois simples à l'oreille de Kanako, de manière que seule celle-ci l'entende.
"Je t'aime."
Il la regarda, une vague de soulagement traversant son visage. Soulagé d'avoir pû dire ce qu'il avait sur le coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 21:30 | |
| Kanako écouta la déclaration de Kyle, les larmes aux yeux, elle 'naurait jamais pensé que quelqu'un pourrait l'aimer, pas simplement comme une amie, une soeur, une fille mais de là a l'air par amour, elle se sentait tellement bien. Elle le regardait toujours dans les yeux, il avait l'air tellement sincère, elle ferma les yeux.
"Euh...moi aussi.....je...je...je..."
Elle était vraiment très émue, a chaque mot des larmes coulaient sur ses joues.
"Je...t'aime...moi aussi..." |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 21:45 | |
| Kyle lui sourit gentiment, d'une façon qu'il n'avait jamais fait avant. Pour la première fois depuis que Kanako l'avait vu, son visage affichait une expression heureuse.
Il resta un moment près d'elle, puis s'écarta doucement.
"Faisons en sorte de rester en vie alors... j'aurai des tas de choses à te montrer tu sais... tiens d'ailleurs ..."
"Monsieur !"
Kyle fût interrompu par l'un des pilotes, qui venaient d'enter.
"Nous approchons de la colonie mais... il y a un problème. Le port est innaccessible." "Pour quelle raison ?" "Il semble y avoir une sorte de révolte, on ne peux pas approcher plus sans risques." "Bien, ne prenez pas plus de risques alors. Nous sortirons avec les MS."
Le pilote retourna à son poste. Kyle se tourna vers Kanako. Son visage était redevenu impassible, mais la jeune femme pouvait clairement ressentir qu'il y avait de forts sentiments pour elle derrière ce masque.
"On dirait que le boulot nous rattrappe."
Il lui fit un petit sourire géné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 22:10 | |
| Elle fut étonnée lorsque le soldat entra subitement dans la pièce où ils se trouvaient. Ils avaient étés interrompus mais au moins elle savait l'essenciel.
"Je ferai ce que je peux pour ne pas mourir...mais fait attention a toi aussi"
Elle soupira puis repris.
"Allons y..." |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 22:15 | |
| Kyle prit la main de Kanako et se propulsa vers la soute, attrapant son casque et tendant le sien à Kanako.
Avant de vérouiller sa combinaison, il l'embrassa une dernière fois, puis mit son casque, essayant de calmer les battements de son coeur.
Il se dirigea vers son MS et s'assura que Kanako allait bien.
"Allons y ma belle... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 22:20 | |
| "Bien...bonne chance à toi..."
Elle n'osa pas lui répondre "mon chéri" mais on pouvait voir qu'elle tennait à lui, rien que dans sa façon de le regarder, elle lui fit un leger signe de la main, pris son casque et monta dans son MS.
*Oui...fait attention a toi...kyle...* |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 22:24 | |
| Kyle s'installa dans son MS. Il resta un petit moment dans le noir, pensant à Kanako, puis démarra sa machine.
La porte de la soute s'ouvrit et il laissa glisser son MS dans le vide spatial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace | |
| |
|
| |
| Espace | |
|