| Espace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 22:29 | |
| Kanako s'installa dans son Ms puis décolla, se retrouvant quelques minutes plus tard dans l'espace, à bord de l'Astray Bleu Frame, elle vit plus loin le MS de Kyle et avança vers lui. |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 22:35 | |
| Communication >>> Kanako "Nous allons entrer dans la colonies par des conduites d'entretiens. On s'avance discrétement et on prend notre temps."
Il hésita avant de continuer.
"Kanako... les pilotes ont dit qu'ils ont vu passé un MS tout à l'heure. C'était surement le Dark Stargazer... Sven nous a devancé. Alors... fait attention. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 22:39 | |
| Elle engagea la communication avec le Ms de Kyle a son tour.
"Si quelqu'un doit survivre entre Sven et moi...ce sera moi..."
Elle commença le chemin que Kyle lui avait indiqué, ils n'étaient pas très loin, il vallait mieux qu'ils soient ensemble a ce moment là plutot que séparés, en cas de problème ce serait plus difficile de se défendre seul.
"Sven serait t'il seul ou accompagné ?" |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Espace Ven 5 Oct - 22:46 | |
| "Je n'en sais rien... Son engin est seul mais ça ne veut rien dire. Il a peut être des gens à lui sur la colonie, ou alors une flotte qui attend à l'extérieur... Je ne sais vraiment pas. Mais.. j'ai l'impression qu'il n'était pas seul... Comme si quelqu'un que je connaissais était avec lui."
Il rejoignit Kanako et entra un code prioritaire dans le système de sécurité externe de la colonie, déverrouillant les accès externes.
[suite -> colonie L2 ^^] | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Espace Sam 6 Oct - 13:21 | |
| Le Minerva venait de quitter l'atmosphére terrestre.
- Très bien, cap vers la colonie L2!
Une fois arrivé près de la colonie, le Minerva se posta assez loin pour ne pas être détecté et attendit patiement de recevoir à nouveau des ordres.
*Envoyez un vaisseau sans capitaine, c'est vraiment n'importe quoi!*
Le second regarda la colonie un peu inquiet.
*Qu'es ce qu'un de nos labo fait sur cette colonie ?* | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Espace Mar 9 Oct - 17:59 | |
| Le calme s'était réinstallé dans le vaisseau quand le Minerva reçu un nouvel ordre de mission. Le second réfléchi un instant puis se mit à donner les ordres.
- Allez, on passe en alerte rouge, que nos soldats se préparent au combat, à mon avis sa va pas être tranquille. Faites avancer le vaisseau vers la colonie on a des scientifiques à sauver...
*Tu parles d'une mission, ils auraient pas pu prévoir un moyen de se barrer en cas de probléme !?*
Il soupira alors que le Minerva se dirigeait vers la colonie L2.
>>> Colonie L2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Mar 9 Oct - 21:22 | |
| Le Minerva s'était sufisament éloigné de la colobie L2 pour que les vaisseaux d'Orb ne puissent plus rien lui reprocher.
- Ici Shinn Asuka, demande autorisation d'attérir. - Accordez! Ouvez le hangars! - A vos ordres!
Le Blast-Destiny s'approcha du vaisseau pendant que le hangars s'ouvrait. L'engin se posa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Mar 9 Oct - 21:47 | |
| Dans le transporteur qui avait amené Kyle et Kanako....
"Bon sang, tu as vu ça ? Il y a un combat près de la colonie." "Le commandant Nerward nous a dit de rester à l'écart pour notre sécurité." "Oui je sais mais... Oh là ! C'est quoi ça ? Le Minerva, ici ?!? Il vient droit sur nous !"
Le petit transporteur se signala et s'identifia auprès du Minerva, respectant la réglementation en vigueur et s'écarta de la trajectoire du croiseur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 12 Oct - 20:28 | |
| Le Sword-Calamity et l'Astray Blue Frame quittait la colonie L2. Le Minerva était visible devant eux.
"Kanako... il faut que je remette quelque chose au Minerva. La boite noire du Zaku. Ils ne vont peut être pas apprécier de nous voir arriver. On va couper notre armement..."
Kyle chercha à entrer en contact avec le Minerva.
"Ici le command... ici le pilote Kyle Nerward, indépendant, du Sword-Calamity. Je voudrai vous remettre quelque chose, Minerva." | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Ven 12 Oct - 20:33 | |
| Le Minerva reçu le message. Shinn semblait totalement ailleur, son second hésita.
- Commandant ? - Mettez moi en communication avec ce pilote.
Communication >>> Kyle. "Qu'elle est cette "chose" ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Ven 12 Oct - 20:34 | |
| Kanako rangea son sabre et baissa son arme, de sorte à ce que le Minerva voit qu'elle 'nai pas 'lintention de se battre, elle regardait le Minerva, attendant de voir si ils accepteraient de les laisser entrer où pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Sam 13 Oct - 11:44 | |
| Le zaku arriva et rejoignit le Vésalius pour y attérir |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Espace Sam 13 Oct - 19:42 | |
| Au milieu des débris..... Sur une plaque de la colonie, le Dark Stargazer s'y était accroché.... " Alors ? pas trop secoué ?" | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Espace Sam 13 Oct - 19:45 | |
| Kanami avait fermer les yeux pendant un instant puis les ré ouvrit.
"Non, ca va..." | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Espace Sam 13 Oct - 19:46 | |
| "Alors, ou veux-tu aller pour ta nouvelle vie ?" Sven regarda l'espace...... Et repéra les vaisseaux ennemis..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Espace Sam 13 Oct - 19:47 | |
| Kanami eut un air étonné. "Comment ca..... Ma nouvelle vie ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Sam 13 Oct - 19:50 | |
| " t'as pris une décision non ? Alors, ou veux-tu qu'on aille ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Sam 13 Oct - 19:58 | |
| Kanami soupira puis commença a réfléchir. "Je sais pas, on pourrais retourner sur terre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Sam 13 Oct - 20:08 | |
| "Sur Terre ??? Bon, j'imagine qu'on a plus besoin de nous deux maintenant..........." Sven mit en route le voiture lumiere, en prenant soin a ne pas se faire repérer par quelconque ennemi....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Sam 13 Oct - 21:32 | |
| Après quelques minutes, le Minerva accepta que les 2 MS se posent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Dim 14 Oct - 10:14 | |
| Kyle accusa réception et se posa dans les hangars du Minerva, bientot suivi par le MS de Kanako. | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 14:58 | |
| Le wing zero équiper d'un booster venait d'arrivé dans une zone proche de la colonie L2 *il ne reste plus rien selon mes radar... tiens c'est quoi ça ?* Il y avait encore deux trace énergétique de faible magnétude *je ne peut pas suivre les deux... arf... euh .... si j'étais capitaine du vaisseau le plus important de Orb, que j'était accompagné du femme étrange mais fort jolie, que j'étais a bord d'un ms qui ma permis d'échappé a la mort, et que je venais de quitté une colonie qui a explosé.... j'irais ou ?...* Cloud se lança dans une direction ...
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 16:06 | |
| Un tire de Rayon laser passa juste a coté du Wing zero lui bloquant la route : Dans la noirceur infini de l'espace L'Epyon apparu
*Un MS de Orb revenant de la colonie L2... il ne corespond cependant pas au image que le Zaku a retrensmit au Minerva.... et que j'ai intersepté.... ce n'est pas un type de MS courant ... hum.... il serait profitable pour nous de le capturé... cela servira ses plan....*
Il Dégaina son Beam Saber et fonça sur le Wing Zero |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 16:10 | |
| *Qu'est-ce que ? * le Wing Zero passa en mode MS et bloqua le beam sabre avec son bouclier Comunication >>> pilote de l'Epyon "je suis le Sergent Cloud Strife des force de Orb, cessez le combat imédiatement je vous pris, je ne suis pa sla pour cela ..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace Jeu 18 Oct - 16:13 | |
| Alastor n'écoutait même pas le pilote....
L'Epyon augmenta sa poussé propulsseur pour repoussé le Wing Zero et Ainsi il pus lancer son fouet vers le Wing Zero et le frappé a pleine puissance
*Ce pilote pense vraiment que les discution servent sur les champ de battaile ?*
Un navette coptenant le survivant de la colonie passé no loin d'eux, les passagé observait le combat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace | |
| |
|
| |
| Espace | |
|