| Jaburo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Lun 10 Sep - 21:06 | |
| Lowe qui jouait avec son tournevis fini par sortir un couteau caché dans un endroit dans une poche cousue,qu'il coupa avec le tournevis
Et hop la
Il se mit devant les barreau de la cellule et commenca a toqué sur chaques barres pour entendre si un des sons devenait plus grave que les autres
*Chaques cellules possedes un barreau moins soudé en cas de probleme* |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jaburo Lun 10 Sep - 21:10 | |
| " Hé ! pourquoi tu fais tout ce boucan le nouveau ? Tu sais pas faire moins de bruit ?" *Arrive plus a dormir moi...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Lun 10 Sep - 21:15 | |
| Nan j'ai besoin de vous monsieur le méchant
Lowe cacha son couteau derriere son dos,en continuant de toqué avec le tournevis |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jaburo Lun 10 Sep - 21:20 | |
| "Pffffffffffffffffffff C'est pas vrai ca.........." Le garde se leva, et commenca a marcher lentement vers la cellule, toujours endormis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Lun 10 Sep - 21:22 | |
| J'ai quelques choses a vous avouer...
Mais je me demandais...Est-ce vous le celebre porteur de clé de cette prison ? Ou bien etes vous un simple garde pourri qui ne mérite pas la vie ?
Il cachait toujours le couteau,continuant de toqué les barreaux |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Lun 10 Sep - 21:24 | |
| " Héé !!!!!!!!! Enfin......c'est vrai qu'on est plutot mal payé pour ce job...." Le garde s'approcha de la cellule..... " Au fait.....j'suis pareil que toi la...dans une sale situation et tout...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Lun 10 Sep - 21:26 | |
| Lowe le regarda
Je parie une information de taille...Que vous n'avez pas la clé de cette cellule
Et cette information est énorme... |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Lun 10 Sep - 21:30 | |
| " hein ?? Que quoi ???" Le Garde mit sa tête contre les barreaux pour mieux comprendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Lun 10 Sep - 21:45 | |
| Voila l'information...
Il s'approcha de son oreille et au moment ou le garde s'attendait a une réponse....il passa le couteau entre les barreaux et donna un coup dans le ventre et en donna plusieurs en mettant sa main sur la bouche du garde pour qu'il ne fasse pas de bruit |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Mar 11 Sep - 20:36 | |
| ".ghhhhhhhhhhhhh. !" Le garde se débatait tant bien que mal...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Mar 11 Sep - 20:48 | |
| Lowe continua de donné des coups de couteau dans le ventre du garde
Chut...L'information c'était que j'avais un couteau dans ma combi |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Mar 11 Sep - 20:52 | |
| "...ahhhhhh..aaaaaaaaaaaaaaaah." Les muscles du garde se raidirent, et il tomba sur le sol....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Mar 11 Sep - 21:06 | |
| Et voila...
Il commenca a fouillé le garde pour voir si il avait la clé |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Mar 11 Sep - 21:15 | |
| DAns un couloir sombre, humide, une petite mouche volait.... Tandis qu'un prisonnier cherchait une clé sur un homme au bord de la mort... Jusqu'a ce qu'il la trouve.... Hj: et voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Mar 11 Sep - 21:20 | |
| Lowe trouva la clé et ouvrit la porte de la cellule
Pitoyable je dis...
Il prit l'arme du garde et commenca a avancé furtivement dans les couloirs
hj;ralala xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Jeu 13 Sep - 21:12 | |
| " Et donc, comme je lui ai dit...." La silhouette de deux gardes se profilaient le long du couloir........ Et avancerent vers la direction des cellules..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Jeu 13 Sep - 21:17 | |
| Zut...
Lowe chargea l'arme qu'il avait trouvé sur le garde,prépara a lancé son couteau et essaya de se caché dans une ombre du couloir pour mieux les abattres
Quand les gardes arriverent,Lowe envoyé le couteau vers un des gardes,vers le coeur puis il mit le canon de l'arme a la tampe de l'autre garde |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Jeu 13 Sep - 21:44 | |
| "Ahaaaaa.................Me tuez pas !!!" Le garde commenca a trembler.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Jeu 13 Sep - 21:47 | |
| Il mettais toujours le canon vers la tampe
Dit moi ou se trouve la sortie...Donne moi des infos,donne moi des clés et donne moi ton arme
Il pris l'arme qu'il possedait,en le tenant toujours en joue |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Jeu 13 Sep - 21:52 | |
| " Hahaaa....la ....la..lalala sosortie est...... lalalalalalaaa......." Il lui montra un long couloir..... "Maismaismaismais...y yyyyy a a des partrourourouilles la - bababas...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Jeu 13 Sep - 21:56 | |
| Hum...Peut-etre que si tu m'y amene
Il se déshabilla et mit les vetements du cadavre a coté de lui,en tenant toujours le garde en joue
Il découpa la partie du pass du garde décédé et placa une de ses photos d'identité se trouvant dans sa combinaison a la place de la photo du garde mort
On peut y allé mon petit |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Jeu 13 Sep - 21:58 | |
| "Aaaaaaaaaaaaaaaa....................." Le garde s'évanouit dans les bras de Lowe..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Jeu 13 Sep - 21:59 | |
| Mon dieu qu'il est idiot -_-"
Il commenca a le prendre et avanca
*Si il y a des patrouilles,je leurs dirait qu'il s'est évanoui et que j'ai besoin d'aide* |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Jeu 13 Sep - 22:03 | |
| " Argh !! ou sont les toilettes ???" Un autre soldat arriva en courant... "Et toi ! les toilettes, c'est ....... Tiens....tu lui as donné des trucs illicites a ce garde ??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Jeu 13 Sep - 22:07 | |
| Il regarda le garde
Je sais plus ou se trouve les toilettes...
Et non...Je l'emene dehors il a besoin de prendre l'air <.<
Cet idiot a trop bu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaburo | |
| |
|
| |
| Jaburo | |
|