| Jaburo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Jaburo Dim 9 Sep - 15:57 | |
| Jaburo est la nouvelle base de L'E.A.F., sous la juridication de l'Alliance Eurasiatique. Situé à L'ouest de L'australie, c'est devenu un point stratégique pour l'Alliance, jusqu'a ce jour impuissant sur le continent. Site en construction, L'E.A.F. investit beaucoup, afin d'en faire une base spéciale..... ____________________________________________________________ Une voiture, revenant du front, arriva.... Deux hommes sortirent, en tenant Sura.... Ensuite, ils entrerent dans un batiment, et les officiers commencerent a Questionner Sura... "Déclinez votre identité, grade, ainsi qu'affectation !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 16:07 | |
| Il l'amenerent jusque dans unepiece ou un fficier commença a le questionner.
"Euh, Noboki Sura, Sous-Lieutnant, Minerva"
*Bouffon va, je te reponds parceque j'ai une promesse a tenir* |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 16:14 | |
| "Bien, pour un coordinateur, plutot coopératif.... Un autre Ms a été apercu pres de vous, de qui s'agit-il ?" L'Officier continuait toujours a le regarder d'un regard assez froid... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 16:16 | |
| "J'en sais rien il m'a pas repondu..."
Sura repliqua a l'officier en le regardant droit dans les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 16:23 | |
| "Bien..." Il continua de prendre note.... "Si je vous demandais de vous engager chez l'E.A.F., et d'être gradé, que me répondriez vous ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 16:26 | |
| "Que vous pourriez aller vous faire voir, c'est hors de question que je trahisse ZAFT et mon meilleur ami tuer par vous ..."
Il continuait de regarder dans les yeux de l'officier |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 16:30 | |
| "Bien...si c'est tout ce que vous avez a dire............. A moins que vous n'ayez d'autres informations a nous donner ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 16:30 | |
| "Même si je savais des chose, je ne dirait rien ....." |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 16:34 | |
| " Ok...c'est tout....emmenez-le !" "A vos ordres !" "Donnez lui un bon petit bain......." Les gardes s'approcherent de Sura et le prirent par les épaules.... "Adieu, Monsieur Noboki Sura !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 16:46 | |
| "De quoi.... qu'allez vous faire?" |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 16:53 | |
| " A plus !" Les deux gardes emmenerent Sura dehors...Puis le mirent dans une sorte de cage en bambou... "On a retrouvé ca .... Vous devez surement les apprécier, vous autres coordinateurs !" Puis, ils souleverent la cage, et avec un fils, le mirent dans l'eau..... "T'as de la chance ! il fait chaud, mais la nuit........ Héhé...Si t'as quelque chose a nous raconter, fais le vite..sinon...." Il fit une mimique comme s'il se tranchait la gorge, puis se retourna.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 16:54 | |
| "Espece d'enflure de Naturals"
Pff, un coordinateur, je m'en sortirais, et de plus il m'ont laisser ma comi de pilote sa devrait aller. |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 16:57 | |
| "Bon, j'vais manger un bout, et toi?" "Bah, j'vais regarder combien de temps il va pouvoir tenir...." "Ok, a toute !" Il prit un morceau de bois, et commenca a tapper sur la cage.... " Aujourd'hui, étude sur le comportement de l'animal appelé coordinateur !" Il commenca a faire un Laius à la Blue Cosmos.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 17:00 | |
| Regarde le garde avec mépris et lui crache a la figure. |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 17:54 | |
| " Kh ?? Enfoiré de ...." Il tenta de le frapper avec son bout de bois.... "Hé ! toi ! qu'est ce que tu fais ??" "Ce coordinateur m'a craché dessus !" "Arrête la provoc' !" "...kh.........." Il s'arrêta, sur ordre de son supérieur..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:15 | |
| Sura, était en train de defaire ses liens et attendrait que la nuit tombe et que les gardes s'endorment.
"j'ai une info pour vous..."
"Les naturals ressemble tellement a des singes que des fois je les confonds avec..." |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:20 | |
| " Ah ouais ??? ....attend ! L'animal !" Le soldat s'approcha de la cage, avec son bout de bois...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:20 | |
| "tu desobeirait a ton superieur? Non je pense pas tu tient trop a ton poste le singe..." |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:23 | |
| "Espece d'enflure.....J'vais te donner la raclée du siecle !" Il commenca a lui donner des coups de bois... "Hé ? on lui avait pas dit d'arrêter ?" "....t'as vu quelque chose ?" " ?? nan rien.....j'rêvais...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:24 | |
| Le sourire en coin, Sura se releva et attrapa le bout de bois, le tira et colla un formidable coup de poings dans la tête du garde. |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:29 | |
| Le garde tomba comme une masse..... " Hé ! toi !!" Les deux autres s'approcherent, arme a la main .. "..........Recupere le, pendant que j'le tiens....." Le troisieme homme commenca a s'approcher, pour ramasser le corps.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:30 | |
| "Pff, pas très malin celui la.." |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:39 | |
| " La ferme ! Tiens, un autre ....." La voiture arriva.... Lowe et deux gardes descendirent, et l'emmenerent au bureau...... Ensuite, ils se retrouverent au même endroit.... "Veuillez décliner votre identité, rang et affectation !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:40 | |
| Sura, s'ennuyait beaucoup, il appelait sa une prison ou je ne sais quoi, mais bon, il finirait par trouver un "truc". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:41 | |
| *Hop un petit mensonge...De toute facon il ne me trouveront pas dans les archives d'Orb*
Je m'appelle Owel Egar,Capitaine de mon MS et agissant seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaburo | |
| |
|
| |
| Jaburo | |
|