| Jaburo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:42 | |
| " Et pour quel motif étiez-vous en pleine zone de combat, si vous êtes votre "propre" chef ?" " Hé ! tu t'ennuyes pas trop ou tu es ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:44 | |
| "non sa va, l'air est frais, a part que j'ai deux machin qui me fixe depuis le debut et sa commence a me souler d'avoir la vue gacher par vous..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:44 | |
| *Il sont idiot...*
Vous aviez tué mes parents....C'est donc mon devoir de combattre contre vous |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:54 | |
| "Bon,...deux choix....soit t'es un soldat de Z.A.F.T., et la, on te met en tôle, conforme aux traités d'Antartique, Soit, t'es un soldat d'Orb, car un ms de ce style a été apercu la semaine derniere avec le Logo d'Orb, ou alors, t'es un civil, et pour ne pas éviter de problemes, on te fait disparaitre...ca te va ?" "Cause toujours..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:55 | |
| "oué c'est sa cause toujours."
Sura finit par s'endormirent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:56 | |
| Deja une....J'ai tué le pilote qui était dans ce MS et j'ai supprimé le logo pour mettre le mien
Et de plus....Je ne suis pas un civil,sinon je ne conduirais pas ce genre de MS aussi facilement
Et pour finir....Je pense qu'il faudrait me laissé partir si vous ne voulez pas finir dans une guerre contre un autre groupe... |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 18:59 | |
| " oh...tres touchant....... Bon, choisi : on te tue maintenant, en faisant attention a la moquette, ou alors, tu croupis en tole...libre a toi....." "Pffff il s'est endormi, pauvre petit !" Il commenca a lui jeter des trucs pour le réveiller...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 19:00 | |
| "raah tu me soule le singe... bon tu veux pas que je dorme ok"
Il se rassit et regarda autour de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 19:01 | |
| *Tout marche comme prévu...*
Je préfére la prison...J'aime bien les rats
C'est nourrissaaaaant =] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 19:02 | |
| (HJ : Je vais un peu sur cs je re apres ) |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 19:09 | |
| "Bon....emmenez le en tole.....la cage est déja utilisée...." Les gardes emmenerent Lowe dans les sous-sols, la ou Zaft avait ses prisons...... Puis, ils jetterent Lowe dans la cellule.... L'officier, lui, appela Orb, pour signaler la disparition d'un de leurs pilotes.....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 19:11 | |
| Lowe regarda la cellule
Hum...Merci d'avoir gardé ma combinaison...
Il s'assit par terre et sorti une sorte de tournevis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 19:40 | |
| "Bon j'en ai marre, j'ai une info pour vous..." |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 19:43 | |
| "..pffffffffff tu nous prends pour des débutants ?" Le gars sortit son arme.... "Vas-y, j'écoute depuis ici !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 19:45 | |
| "Vous la jouez comme sa, vous aurez rien... même si c'est a propos de l'archangel ...."
Il se rassit et regarda le garde esperant que celui ci etait vraiment un débutant. |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 20:13 | |
| " HAha............l'Archangel hein ? T'es pas chez Zaft toi ?? Et puis...c'est un vaisseau légendaire.....appartenant a Orb maintenant ..... T'essayes de jouer au plus fin, le rat de labo ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 20:15 | |
| "haha, le rat de labo te bat en combat singulier et même a plusieur vous m'aurez pas, z'avez eu de la chance que je tombe en rade d'energie sale naturels". |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 20:16 | |
| " Ouais ouais....avec les joujous d'Heaven, tu serais pas resté 3 minutes...... Mais sinon, tu disais quoi, a propos de l'Archangel ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 20:19 | |
| "Bah, je sais plus j'ai un trou de mémoire, surement du a la faim et a la soif ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 20:24 | |
| " Pfffffff.......tiens !" Il lui jeta un morceau de pain.... "Et pour l'eau, t'as tout ce qu'il faut !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 20:28 | |
| "oh je vous remercie, noble crétin...
Bon ok je parle j'en ai marre de moisir ici...
Je pense avoir aperçut l'archangel sur la ligne de front, ce qu'il faisait la je n'en sais rien mais une chose et sur je l'ai vu."
"Maintenant liberez moi comme promis" |
|
| |
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 20:36 | |
| " Qui a dit que j't'avais promis quelque chose ?? Et puis, cet Archangel n'est pas invincible... hahahaha !!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 20:37 | |
| "Espece de ..."
Sura s'elança de toute ces forces mais rien a faire le bambou tenait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 21:01 | |
| la nuit finit par tomber, les deux garde s'etaient assoupie, alors Sura comença a esseyait de rogner la corde avec ses dent, elle etait fine sa serait simple... elle finit par ceder, alors Sura se glissa délicatement dans l'au froide et se dirigea vers les deux gardes, il y recupera une arme ainsi quedes clés... par securiter il assoma les deux gardes et partit, en esseyant de trouver la sortie... |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jaburo Dim 9 Sep - 21:26 | |
| HJ/ Je vuex bien être gentille et accépter le double post...mais le triple post alors que Sven est pas connécté et peux pas te rép c'est pas sympa.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaburo | |
| |
|
| |
| Jaburo | |
|