| Le front Australien | |
|
+2Sosuke Sagara Sven Cal Bayan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 17:13 | |
| " Hé !" Les daggers reculerent un peu avant de repartir vers le camp de réfugiers.. Tentant d'éviter Goro... Le GM sniper, quand a lui, prenait toutes les actions qui se passaient, et les envoyaient successivement sur l'Executor... | |
|
| |
Gai Murakumo Membre niveau 1
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 19:36 | |
| Goro fonca sur les Dagger
"Je vous ai dit que personne ne passerais!" | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 19:39 | |
| " Ouais ouais !" Il commenca a courir vers le camp, ne se souciant guère de Goro... | |
|
| |
Gai Murakumo Membre niveau 1
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 21:36 | |
| Goro lui bloqua le chomin et sortit son fudsil a rayon laser pour le pointer sur lui
"Tu fais un geste je tire!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 12:36 | |
| " Parce que tu crois que tu me fais peur ?" IL ouvrit sa visiere et avala la géllule.... "Vas-y !" | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 18:19 | |
| Passerelle de l'archangel, Austraile, camps de réfugiés coordinateurs civils
"Le Dagger refuse de s'arréter ! Je fais quoi moi maintenant ?!?"
Kyle entra à se moment sur la passerelle de l'Archangel, soutenu par Kanami. Il s'assit sur le fauteil du commandant.
"Pour commencer lieutenant Sinclair, on va tous se calmer. Mettez moi en communication avec Goro."
Communication >>> Goro "Changement de plan : l'Archangel va maintenant évacuer le maximum de civil possible. Autorisation d'utiliser la force pour empécher l'EAF d'avancer. Il nous ont attaqué... on ne va pas laisser passer ça."
Communication >>> Equipage "A l'équipage, c'est le commandant qui vous parle. Préparez vous pour une opération d'évacuation des civils. Equipes techniques, commencez l'assemblage des avions-cargo. Que tout le monde se tienns près à repousser une attaque de MS."
Il coupa le canal de communication, se tourant vers Kanami.
"J'espère juste que je fais ce qu'il faut..."
Puis il se tourna vers Abby.
"Mise à jour des solutions de tir. Cette fois-ci on je joue plus. S'ils nous empèchent d'évacuer, on les met hors-jeux."
L'Archangel commença une descente, afin de permettre de débarquer les avion-cargo pour évacuer les civils. | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 18:27 | |
| Elle se tourna vers Kyle et lui sourit.
"Oui. J'en suis sur !" Dit-elle en mettant ses mains l'une contre l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 18:30 | |
| " Hééééé...... Tu crois nous faire peur ??" Le Dagger décolla..... "Arrête ca !!" L'autre essaya de rattraper son compere....toujours sous l'oeil du GM Sniper..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 18:35 | |
| "Un des Dagger vient de décoller !"
"Ouvrez une fréquence."
Communication >>> Dagger "Ok mon gars... si tu franchis le périmètre de sécurité t'es mort, pigé ?"
"Préparez-vous à ouvrir le feu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 18:42 | |
| " Vous croyez que vous me faites peur ?? Prenez ca !!!!!" Il sortit son sabre et fonca droit sur Goro.... " Déja un de moins... Ad...!" Un long tir rose fendit les airs et fit sauter la tête du dagger en l'air... " Argh ! Qu'est-ce que ..... Lui ??!" Sur une petite colline, Le Gm Sniper était positionné en mode tir, mis de travers avec son long bouclier en guise de protection et la pointe du fusil qui dépassait.... A ses côtés, le GM Striker noir de Fang dominait le paysage..... | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 18:47 | |
| Kanami resta a coter de Kyle.
*........ Je pourrais peut être me battre moi ?...... Le Ginn est toujours la alors..... ?*
Elle regarda le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 18:52 | |
| "Un nouveau contact ! Un Striker noir, près du Sniper."
"Un Striker... noir ? Est-ce que ça serait lui ? Celui qui couvrait le Dark Stargazer à la bataille de Jaburo..."
Kyle réfléchit un instant.
"Suspendez le tir. Ceux là sont plus malins que les autres. Espérons qu'ils comprennent..."
Communication >>> Goro "Doucement Goro, garde un oeil sur les Dagger, mais ne t'approche pas du Sniper et du Striker." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 19:07 | |
| Le Striker noir de Fang décolla puis se posa un peu plus loin... " On peut savoir ce qu'il se passe ici ?" "......Pourquoi m'avez-vous ?..." Il repartit a l'assaut du ms de Goro, mais une nouvelle fois, le Sniper lui tira dessus, jusqu'a ce qu'il s'immobilise.... " Alors ? Répondez !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 19:11 | |
| Kyle se tourna vers Kanami.
"Ce Striker noir... je l'ai déjà vu, à la bataille de Jaburo. C'est lui qui couvrait le Dark Stargazer. Est-ce que par hasard... tu sais quel genre de pilote c'est ? On peux lui faire confiance ?"
Communication >>> Fang "Si je m'attendais à vous voir ici, Striker noir..."
Pendant ce temps l'Archangel finissait d'atterrir et commença à déchargait en vitesse des pièces pre-assemblé d'avions-cargo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 19:54 | |
| " Hé bien ! Ca fait déja beaucoup que je n'aies pas a me présenter !" Fang s'avanca, mais sortit sa faux..... " Mais manque de pot, j'suis sorti que dans l'espace et à la nouvelle Jaburo ..... Seriez-vous le pilote d'un Astray qui défendait aux côtés de ZA.F.T. ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 20:01 | |
| Communication >>> Fang "C'est possible... Vous avez vraiment l'intention de vous battre alors ?"
Kyle soupira...
"Au fait pour info, la fille que le pilote du D.S. avait récupéré est à bord..."
L'Archangel finit de débarquer le matériel et redécolla aussitôt, se plaçant toujours entre le camps et les MS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 20:05 | |
| ".............hé !" Avec sa faux, il ballaya le sol..... " Tu crois que j'vais me montrer docile pour une gamine ?! Sors et viens te battre si tu n'as pas peur !" * Et me vengerai.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 20:19 | |
| Communication >>> Fang. "Très bien... si je te bas, tu remballes avec ta bande de potes et tu nous laisses tranquille.Pas d'intervention externes."
"Lieutenant Sinclair... n'intervenez pas dans ce combat. Si je perds... partez."
Kyle regarda Kanami.
"Je ne mourrai pas. Reste à l'abri."
Kyle quitta la passerelle, arriva aux hangars et emprunta un Astray de base. Puis il quitta l'Archangel, s'avançant devant Fang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 20:22 | |
| " Bien......" Fang Regarda l'Astray s'avancer vers lui....... Il souleva sa faux, et la planta dans le sol.... " J'm'appelle Leu Leng Fang, Lieutenant Colonel ! Choisis les règles !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 20:30 | |
| "Kyle Nerward, Commandant de l'archangel. Un duel... pas d'interventions extérieures. Si je gagne, vous partez. Si je perds, l'Archangel repart. Un duel... jusqu'à la neutralisation de l'ennemi !"
L'Astray s'avança. Très clairement, à la façon dont il bougeait et au ton de la voix de Kyle, on comprenait qu'il n'était absolument pas en état de se battre.
Il se mit en position défensive, sortit un sabre et attendit.
*Je dois le faire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 20:36 | |
| *Hé ! mais ca à tout l'air de mon jour de chance ! Il doit être suicidaire....* "Enchanté !!! Dès que le tir du Sniper aura frappé cette colline la-bas, ce sera parti !" Le GM visait le monticule...... Fang, lui, lacha ses commandes, et mit ses bras croisés.... Tout un coup, le long tir rose partit.... Puis frappa la montagne..... Fang était déja sur Kyle, en haut, pres à le couper en deux.... " T'attend quoi ? t'es trop lent !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 20:42 | |
| Kyle mit son bouclier au-dessus de lui tout en reculant pour amortir le choc. Le coup de Fang arracha une partie du bouclier, mais ce fut tout.
Dans le cockpit, Kyle fut secoué et cracha un filet de sang.
L'Astray contre-attaqua au hasard, balayant large devant lui pour essayer de tenir Fang à distance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 20:48 | |
| " Pffffffffffffff ! " *Sans aucune technique !* Fang évita facilement les coups, et s'éloigna..... "J'pensais que ca allait être plus amusant mais..... Bon, on joue au chat et a la souris ?" Le GM prit une sorte de grenade noir de forme rectangulaire, et la jetta aux pieds de Kyle... Aussitot, une énorme explosion eut lieu, répandant beaucoup de poussiere, ainsi que des particules.... "Essaye de me repérer maintenant ! Et plus de cam !" La zone de conflit était totalement submergée... La Visiere du GM sniper était devenue rouge.... "Test de repérage en court...Striker détecté, ainsi que l'Astray......." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 21:03 | |
| "Je vois..."
L'Astray s'immobilisa. Kyle ferma les yeux et se força à se calmer. Il focalisa son attention sur les vibrations du sol. Essayant de repérer le Striker.
*.... ! Derrière !*
Il se retourna d'un coup et expédia un coup transversal dans le nuage, frappant à quelques centimètres du Striker noir, pui se décala immédiatement sur la gauche.
"Je vais pas tenir longtemps comme ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 16 Sep - 21:10 | |
| " Héhé ! j'pensais pas m'amuser autant !" Le Striker continuait d'apparaitre et de disparaitre.... "Derriere !" Il éjecta le reste du bouclier de Kyle avec le talon de sa faux, puis retourna sous le brouillard.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le front Australien | |
| |
|
| |
| Le front Australien | |
|