| Le front Australien | |
|
+2Sosuke Sagara Sven Cal Bayan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 16:35 | |
| Lowe continua de foncé et se retrouva vers un canyon
Qu'allait-il faire ici...? |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 16:42 | |
| " Unité 14 L.......Elle est arrivé dans le Canyon....." "Tirer sur lui, et encerclez-le...ne vous en approchez pas trop pres....Il devrait commencer a avoir de la fatigue, apres son dernier combat..." Un viseur aligna le Ms de Lowe.... "L'épaule est déja touché.....encore un coup, et il devrait perdre le bras...." Un tir rose partit, et frappa l'épaule du Ms inconnu... Son blindage vola en éclat... Tout de suite apres, des Daggers dévallerent la colline et foncerent sur ce ms, tandis que des Strikers apparurent vers le fond..... | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 16:43 | |
| "Contacts multiples repérés !" "Quels types ?" "Impossible de déterminer, si on passe en senseurs actifs on va être repérer à coup sur. Néanmoins, je dirai que ça doit être un groupe de MS, par contre j'ai pas assez d'infos pour en donner le type." "Ok... ils viennent par ici ?" "Pas spécialement. Enfin ils viennent pas directement sur nous. Mais si ils continuent d'avancer comme ça ils vont finir par passez à une dizaine de kilomètres du camps... Ils le verront à ce moment, sauf si ils sont aveugles." "D'accord... on garde profil bas et on attend de voir comment ça tourne..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 16:47 | |
| Lowe recu le tir et son bras ne fut plus en étant de marche
Zuuut....Allo la base,je demande de recevoir le full armor ,c'est une question de vie ou de mort !
Ici la base,Le Full armor arrivera dans 10min,tenez bon...J'espere que vous ne vous battez pas contre des MS rapide
J'essayerais d'attendre...
Le MS de Lowe tena fermement sa Gerbera....Le bouclier sur son bras |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 16:50 | |
| " Ici les forces de L'E.A.F., rendez-vous sur le champ, ou nous vous détruirons ! Vous n'avez aucune chance de vous en sortir !" Les Ms commencerent a l'encercler............ Le tenant en ligne de mire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 16:52 | |
| Son MS s'agenouilla,et enfonca sa gerbera dans le sol,toujours en la tenant
Avant de sortir...Je vais vous racontez une histoire
*Si j'arrive a les tenir pendant 10min...Mon Full armor sera la et je pourrais balayé la zone avec mon rayon* |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 16:59 | |
| "On capte des transmissions... mais l'environnement nous gène. Impossible d'avoir une bonne réception." "...." "Les senseurs indiquent qu'il y a eu récemment une importante source de chaleur, mais les choses ont l'air de s'être calmé. Plus de mouvements détectés." "Bon... on reste en stand-by. Hangar, préparez mon appareil, au cas où."
Kyle resta à fixer la grande baie vitrée de la passerelle, se demandant ce qui pouvais bien se passer.
*Sauver les réfugiés... c'est le plus important pour le moment.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 18:00 | |
| " Ouais ouais, a attendre des renforts...tu nous prends pour des débutants ? sors de ton Ms, ou nous ferons feu sur le champ !" Le Gm sniper embusqué visa le cokpit...tandis que les daggers s'approcherent....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 18:04 | |
| Très bien...J'arrive
Lowe coupa la communication et envoya un message a l'Eternal
Gardez le full armor pres du Red Fram...Si j'arrive a me sortir de la,j'ai besoin d'une forteresse
Très bien...Nous ferons ce que vous dites,bonne chance
Lowe ouvrit son cockpit et descendit |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 18:08 | |
| " Héhé..plutot calme..........." Des soldats descendirent des tanks, avec des armes.... "Venez ici, les mains en l'air....." * Inutile de jouer des tours...un seul geste, et notre tireur abbat ton ms...... Ce qui ne me déplairait pas.....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 18:10 | |
| Lowe commenca a sourire et leva ses bras dés qu'il toucha le sol
Bonjouuur |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 18:13 | |
| " Salut ! une tasse de thé ?" IL donna un coup avec la crosse de son fusil dans le ventre de Lowe, puis les gardes lui mirent des menottes.... "Relève-toi et suis nous !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 18:16 | |
| Lowe continua de sourire et se releva
C'est comme ca qu'on traite un naturel ?
Je veux bien votre tasse de thé |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 18:20 | |
| Toujours à bord de l'Archangel, planqué aux creux des dunes.
"Bon... des infos sur ce qui se passe de l'autre coté du canyon ?" "Toujours rien, monsieur." "... Y en a marre. Envoyez un drone-reco. Qu'il contourne le canyon pour brouiller un peu les pistes. Discrétion maximale."
Un petit drone de reconnaissance fut éjecté par un des lance-missile de l'Archangel et mit le cap sur l'autre coté du canyon.
Bientot, il fut en position et commença à retransmettre les images que recevait sa caméra à l'Archangel, à savoir Lowe aux prises avec les MS de l'EAF.
"Mais... c'est quoi ce bazar ?!?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 18:21 | |
| " Tu l'auras fiston !" Il le "mirent" tres amicalement dans la voiture.... " un petit voyage avec nous !"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 18:23 | |
| Il entra dans la voiture
Chouette alors...Un voyage gratuit
Il alluma le gps se trouvant dans sa chaussure pour qu'on le retrouve |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 18:27 | |
| " Ouais ouais !..... Oh ? mauvaises chaussures ? t'inquiete pas, on t'envoie dans un charmant endroit !" La voiture partit vers Jaburo, tandis que les ms se remirent a leur position initiale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 18:33 | |
| "Contact GPS, sur fréquence codée d'Orb. C'est une balise de pilote. Elle se déplace, probablement le véhicule qui s'éloigne." "Faites suivre la voiture par le drone." "Monsieur... sa portée est limitée." "Je sais... faites votre maximum. Il faut qu'on ait au moins une idée de l'endroit où ils vont."
Le drône commença à filer la voiture en direction de Jaburo, puis s'écrasa dans le sable à environ mi-parcours, à court d'énergie.
"Alors il serait là bas ? C'est sur, c'est plus simple de reprendre les batiments que de tout reconstruire... On verra avec sa balise."
"Et faites gaffes... y a des gars de l'EAF dans le coin. Avertissez notre équipe au camps." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 19:12 | |
| "Signal GPS confirmé. Il se trouve à Jaburo." "Bien... l'équipe au sol est revenu ?"
Le second répondit.
"Oui ils sont là. Pas d'incidents à déplorer au camps." "Parfait. On a localisé un autre camps ?" "Oui, 150 km au nord." "Très bien, nous y allons."
Les filets de camouflages furent rentrés et l'Archangel redécolla. Il s'éloigna vers le nord, passant non loin du canyon, se dirigeant vers un autre camps de réfugiés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Dim 9 Sep - 20:25 | |
| "Contact : MS. Il semble désactivé. Et... c'est un des notres. C'est l'endroit où on a envoyé le drone tout à l'heure." "... Des signes des autres MS ?" "Non, soit il sont partis, soit ils se planquent." "Très bien, envoyez deux Astray récupéraient ce MS. Et ouvrez l'oeil."
Deux Astrays sortirent de l'Archangel et se dirigèrent vers le Mars Jacket. Il s'en saisirent et le transportèrent à bord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Lun 10 Sep - 20:55 | |
| " Ici unité 12.....On a retrouvé les deux Astrays qui ont récupéré le Ms....." "Bien...la preuve qu'Orb se mêle de nos affaires....pour des neutres..." " Vaisseau repéré ..... identification en cours.... Croiseur de classe Archangel " "........Que vient-il faire ici ? Ne faites rien pour le moment...rammenez les clichés et on en informera Jaburo et Heaven...." "Compris..." Le Gm sniper finit son travail, puis revint lentement vers le canyon, afin de ne pas se faire repéré..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Lun 10 Sep - 21:33 | |
| "Contact par intermittence. Probablement un MS. Au niveau de canyon, mais c'est très faible." "Bien... vérrouillez vous sur lui, mais n'activez aucun armement. Son radar passif va repérer notre verrouillage... et j'espère qu'il comprendra le message."
Le croiseur se vérrouilla sur le GM Sniper. Tout les pilotes savent ce que signifie ceci, surtout quand c'est un GROS vaisseau qui vous vérouille. Cela voulait dire : "Coucou, je sais que tu m'as vu, mais moi aussi je t'ai vu, alors joue pas au malin."
L'archangel se dégagea ensuite et mis la cap sur le prochain camp de réfugiés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Mar 11 Sep - 21:39 | |
| L'Archangel arriva en vue d'un deuxième camp de réfugiés. Celui-ci était situé près d'un grand lac. Le terrain étant à découvert, l'Archangel n'avait pas d'autre choix que de se poser à la vue du camp de réfugiés. Le vaisseau atterit donc à proximité du camps.
"J'imagine qu'on ne peut pas faire autrement..." "Non... pas vraiment le choix. En plus, ce camps a l'air d'avoir pas mal de blessés. Déployez l'un de nos hopitaux de campagne. Etablissez un cordon de sécurité autour de l'Archangel et envoyez quelques Astrays en reconnaissance de la zone au alentour." "Oui, monsieur."
Encore une fois, des caisses de vivres et de médicaments furent distribués. De plus, des soldats s'affairaient à monter un hopital de campagne pour s'occuper des blessés grave chez les civils, qu'ils soient Naturels ou Coordinateurs.
Quatre Astrays sortirent également, partant chacun dans une direction en patrouille de reconnaissance.
Lentement, les vivres commencèrent à circuler dans les camps. Lorsque l'hopital de campagne fut monté, les médecins purent comencer à sauver des vies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Mer 12 Sep - 20:50 | |
| " Patrouille 24....unité astray repéré !" " Ici aussi !" "Bon, souhaitons leur la bienvenue !" Deux daggers sortirent d'un coup et foncerent sur un Astray de reconnaissance.... "Vous êtes dans une zone de combat, vous n'avez rien a faire ici !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Mer 12 Sep - 21:26 | |
| [tuiiiiiiiit]
"Hein ???"
L'Astray stoppa net sa progression, mettant ses distances avec les daggers.
"Je suis en mission de reconnaissance pour une mission humanitaire. Laissez moi tranquille !"
Sur une fréquence privée, il avertit l'Archangel.
"On a un soucis, monsieur ! Un de nos Astray est tombé sur deux Daggers. Il demande des instructions." "Dite-ui de la jouer tranquille, on cherche pas la bagarre." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le front Australien | |
| |
|
| |
| Le front Australien | |
|