| Le front Australien | |
|
+2Sosuke Sagara Sven Cal Bayan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 11:55 | |
| Les effets de la drogue avait donner de trés bon réflexes a Loumie Elle évita tout
Les yeux de Loumie se dilatére plus , ce qui brula les pupille de Loumie
"Humm..aarhggg"
Elle essaya de calmer la douleurs , elle fonca sur le Ms de Kyle , lui donnant un coup de pied ce qui le fit propluser sur le camps de réfugier |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 12:06 | |
| *Le camps... Non !!!*
L'Astray plongea sur le camps, il ne pouvait pas utilisé ses propulseurs au risque de mettre le feu au campement. Kyle parvint à le retourner afin qu'il tombe sur le ventre et il glissa sur le coté, laissant une grande trainée derrière lui et arrachant quelques tentes au passage.
"Tu.. vas me le payer..."
Du sang coulait de son front, mais il n'en tenait pas compte. Autour de lui, ses écrans lui montrait des personnes, femmes, enfants, viellards, qui tentaient de se mettre à l'abri.
"Je suis trop... lent." "Abandon du Blast-Pack : danger configuration de combat minimale."
Le pack dorsal de l'Astray tomba au sol, et celui-ci fonça vers le MS de Loumie, sortant deux sabres.
"Tu vas me le payer !!!!"
[HJ/ désolé de mettre un peu de temps à écrire mes post ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 12:10 | |
| HJ/c'est rien/HJ
Loumie esquiva , au passage elle tira avec ses canons dans le dos du MS |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 12:15 | |
| Allégé de plusieurs tonnes, l'Astray évita aisément l'attaque. Il contre-attaqua en visant les jambes du MS de Loumie avec un sabre et le bras gauche avec son autre sabre.
Le MS semblait se déplaçait de plus en plus vite.
"........" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 12:18 | |
| Loumie se fit coupa la jambe gauche mais le reste resta intacte
"Hum.....La drogue que Sven ma donner me rend forte , beaucoup plus forte , mes reflexe sont améliorer , ma vison a changer !!"
Elle contre attaque en enfoncant son épée tout prés du cokpit du jeune homme |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 12:26 | |
| "Danger : Cockpit endommagé."
Plusieurs voyants passèrent au rouge dans son Astray, mais Kyle s'en moquait.
"Après tout... je suis déjà mort... alors quelle importance tout ceci !"
Il saisit avec le bras tenant l'épée avec une main et avec son autre main, coupa le bras qui tenait l'épée avec son sabre. Puis il retira l'épée de Loumie de son cockpit et lui balança le bras coupé (du MS de Loumie ) en direction de la tête du MS de Loumie.
Une partie du blaindage du cockpit de Kyle fut arraché dans la manoeuvre, mais celui-ci semblait ne même pas s'en rendre compte, comme si tout ceci n'avait aucune importance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 12:35 | |
| Loumie évita la bras de Ms
"Tu es mort"
Elle sortit son fusil a rayon laser et tira sur le cokpit plusiseurs fois
"Tou..ché" |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 12:53 | |
| Les tirs de Loumie défoncèrent le cockpit, l'ouvrant totalement sur l'extérieur... Des éclats blessèrent Kyle à travers sa combinaison.
Le temps sembla comme s'arrétait, tandis que Kyle voyait la mort arriver.
*Non... pas encore... pas maintenant..."
Dans son esprit, les images de personnes chères défilèrent, leur paroles aussi...
"Oui ! Et le plus important...Ce n'est pas de faire partit de l'armée..... Non, c'est de protéger les être qui nous sont cher !"
"Alors..tu serais vraiment près à m'aider ? Meme si 'jai failli tué Kanami ? Meme si Nezu pourrai essayer de t'attaquer si on lui ordonne ?"
"Moi...moi aussi j'ai des amis dans les deux camps, moi aussi, et je ne veux perdre personne, et encore moins toi"
Le temps s'arréta.
"Pas encore... pas encore l'heure pour moi... de mourir !"
[Seed Mode Naturel]
"Ahhhhhhhh !!!!!"
L'Astray esquiva sur la droite le reste des tirs de Loumie, prit appuie sur le sol et fonça vers son MS, les deux sabres en croix devant lui pour se protéger des tirs. Arrivé près du MS de Loumie, il frappa des deux sabres les bras avec une vitesse inhumaine.
[HJ/ voilà désolé du temps, fallait que je retouve les phrases a cité ^^ le jeu c'est de dire qui j'ai cité maintenant ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:02 | |
| "Enfin tu te reveille !!"
Loumie esquiva fut toucher une fois et avec son pied proplusa Kyle a quelques métre d'elle
Elle sortit ses deux canons et tira avec foncant sur lui ELle sortit ses deux couteaux de combat et les planta dans le cokpit de Kyle |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:07 | |
| Au moment où Loumie plantait les couteaux, l'Astray pivota sur le coté, si bien qu'ils frolèrent le cockpit.
Maintenant qu'il était sous la garde de Loumie, il la percuta avec force en lui donnant un coup d'épaule pour la faire tomber, vu qu'elle n'avait plus qu'une seule jambe.
Il profita du déséquilibre pour donner un coup dans un bras déjà touché, l'arrachant plus qu'il ne le tranchait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:10 | |
| Le Ms de Loumie tomba sur le camps
"Eh...Eh...Tu vois ce que tu fait en essayant de me battre..tu tue de pauvre petit innocent"
Elle rigola puis releva , elle fonca sur le Ms de kyle Avec son épée laser
Elle lui coupa une jambe et un bras |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:15 | |
| Avec son bras valide, il s'accrocha au MS de Loumie au moment où il tombait et se colla à elle. Puis avec ses propulseurs dorsaux, il essaya de faire percuter une paroie rocheuse à leur deux MS.
Le regard de Kyle était vide, et il ne faisait même plus attention à ce qu'il faisait.
[HJ/ On va tout les deux finir en pièces détachés ^^] | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:17 | |
| Kanami arriva sur le champ de bataille a bord d'un Ginn. Elle était en train de pleurer.
*Ou est-il ?!!*
Elle appuya sur plusieurs bouton et se servi de la fréquence de secours pour pouvoir parler a tout les MS des environ...
"Kyle ?! Kyle !!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:18 | |
| HJ/c'est clair mdr/HJ
Loumie et Kyle se percutérent a des roches
"Ahh...bon sang !!"
Avec son sabre , elle le planta dans la falaise Fit tomber Kyle et des roches de la falaise tombérent sur le ms de celui ci |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:23 | |
| Des rochers tombèrent sur son MS, écrabouillant sa tête.
*De toutes façon avec mon cockpit ouver, je me déplace à vue.*
Il donna se dégagea de la paroie en arrachant sa propre jambe plantée dans la roche et se propulsa sur le MS de Loumie. Il passa son bras valide autour des épaules du MS et ...
[5... 4... 3... 2 ... 1... ]
Kyle fut éjecté, tandis que ce qui restait de son Astray explosa au contact du MS de Loumie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:24 | |
| loumie ne sentit pas l'explosion , son Ms explosa , elle tomba dans l'eau
Elle remonta a la surface
"AAhh....quel c¤n !!"
Un ms arriva la chercher puis l'emmena a la base
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:25 | |
| Kanami entendit une explosion.Elle regarda alors ce qui se passait et vit apeine Kyle.
"K... Kyle... ?"
Quand elle se rendit compte de ce qui se passait elle commença a foncer sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:38 | |
| Kyle était au sol, sa combinaison déchirée par endroit. Du sang coulait de ses blessures.
Au-dessus de lui, l'Archangel planait, projetant son ombre sur le camps de réfugiés. Des civiils (coordinateurs ^^) commençaient à former un cercle autour de son corps tandis qu'une équipe de soldat d'Orb tentait de se frayer un chemin à travers la foule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:44 | |
| Kanami se posa non loin. Elle descendit a toute allure. Elle arriva près de la foule et n'arrivait pas a passer.
"Bougez-vous !!"
Personne de l'entendait, alors elle prit son fusil et tira en l'air. Les gens se bougeairent rapidement et Kanami alla s'agenouiller près de Kyle, toujours en train de pleurer.
"Kyle ? Tu m'entend ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:47 | |
| "Ka... Kanami... c'est toi ? ... c'est vraiment toi ?"
Il leva une main pour toucher le visage de la jeune fille, et essaya de sourire.
"C'est... la forme toi ?"
Non loin, l'équipe médicale arriva enfin à passer la foule et s'approcha d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:50 | |
| Elle sourit.
"Idiot ! Tu es en train de soufrir et tu demande comment je vais ? Ha! Vous les hommes....."
Elle souriait mais pleurait toujours. Elle resta a coter de Kyle et laissa l'équipe médicale passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:53 | |
| "Bah que veux tu ... il faut... il faut bien que je fasse... concurrence... au petit ... Auel... Arghhhh."
L'équipe médical chargea Kyle sur un brancard, l'un des hommes se tourna vers Kanami et lui demanda si elle voulait accompagnait Kyle à l'infirmerie, vu qu'elle semblait le connaitre.
[HJ/ je vais manger ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:56 | |
| Kanami fit signe de la main et suivi l'équipe médicale.
HJ/ Ouki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 13:57 | |
| Kyle et Kanami furent transférés à l'infirmerie de l'Archangel... enfin surtout Kyle ^^. | |
|
| |
Gai Murakumo Membre niveau 1
| Sujet: Re: Le front Australien Sam 15 Sep - 14:02 | |
| Goro resta sur le champ de bataille et empecha les dagger de passer
"Je vais proteger ce camps alors dégager!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le front Australien | |
| |
|