| Le désert | |
|
+2Soran La Fraga Sven Cal Bayan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le désert Mar 29 Jan - 19:58 | |
| Stellar entendit le bruit familier d'un Mobile Suit dans le ciel mais ne fit pas trop attention, elle le suivit juste du regard. Lorsque le MS ne fut plus à porter de vue, elle baissa les yeux à nouveau. Le silence, un grand ami à Stellar, s'installa dans ce désert pas très bruyant à la base. Après un moment, le jeune garçon prit la parole, brisant enfin ce silence..
"Mais si tu veux rester avec moi, il n'y a aucun probléme biensur, je vais pas t'obliger à retourner sur le Minerva."
Stellar leva la tête tout en gardant sa main sur son front.
" C'est vrai ? "
Lui demanda-t-elle de son air à la fois interrogateur et innocent. Shinn souriait, ce qui renforçait la véracité de ce qu'il venait de lui dire. L'avion n'était plus qu'à une centaine de mètre mais ça lui importait peu. Quoi que Shinn devait commencer à fatiguer ça faisait un moment qu'il la portait, ce n'était pas qu'elle était lourde mais la chaleur de ce désert était assez désagréable. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le désert Mar 29 Jan - 20:22 | |
| Il la regarda, toujours souriant.
"Biensur que c'est vrai."
Ces bras commençaient à souffrir et la chaleur l'assomait, il était heureux d'être enfin si près de ce maudit avion. Il éspérait juste que l'ordre qu'il y recevrait ne serez pas du genre "retourne au camps à pied" ou "retourne où tu as attéris, on viens te chercher". Ils arrivérent à l'avion.
"Attends moi là deux petites secondes."
Il déposa Stellar à coté de l'avion. Il ouvrit le cockpit de l'avion et y prit l'enveloppe qui s'y trouver, il 'louvrit rapidement et lu son contenu.
*Cool, je doit aller à Gibraltar avec ce coucou au moins aussi vieux que Bruce.*
"Sa te dis un petit voyage en avion ?"
Il attendit sa réponse, étant à côté d'elle, hors de l'avion. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le désert Mar 29 Jan - 20:36 | |
| Stellar souria en entendant la réponse de Shinn, ça la rassurait de savoir qu'elle n'était pas obligée de retourner à bord du Minerva sans lui.
" ^^ "
Ils arrivèrent enfin à côté de l'avion. Shinn posa Stellar à côté de celui-ci et monta à bord pour y faire quelque chose que la jeune fille ignorait. Pendant ce cours laps de temps, la jeune blonde regarda un peu autour d'elle mais le désert n'était pas vraiment interessant à regarder. Puis, elle regarda vers la porte de l'engin, Shinn venait de resortir et revint près d'elle afin de lui posa une question.
" Un petit voyage !? " " Oui, oui ! "
Répondit-elle assez rapidement en hochant la tête.
*Je me demande où on va.* | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le désert Mar 29 Jan - 20:44 | |
| "Alors c'est partit."
Il porta Stellar une nouvelle fois et grimpa avec elle dans le cockpit de l'avion. Il posa Stellar sur ses genoux et alluma l'engin.
*Wouaw il fonctionne vraiment!*
Il regarda dans quel direction se trovuait Gibraltar.
*Fiou c'est loin .....*
"Décollage immédiat, veuillez restez à votre place durnat tout le vol."
*De toute façon y a pas assez de place pour bouger la dedans.*
Le cockpit se ferma automatiquement alors que Shinn faisait décoller doucement l'engin. Cela faisait presque un mois qu'il n'avait pas piloter et préférait donc y aller doucement. L'avion était enfin dans les airs et gagner peu à peu de l'altitude tout en se dirigeant vers Gibraltar.
*Es ce que David et Sylvia ont reçu le même ordre...?*
L'appareil survoler le désert.
"Désolé, mais je pense qu'on va passer au moins 3heures dans cet avion." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Mar 29 Jan - 21:02 | |
| " Euh... "Shinn prit Stellar dans ses bras et grimpa dans le cockpit de l'avion. L'engin était beaucoup trop petit pour deux personnes alors Shinn garda Stellar sur ses genoux. Il alluma la machine qui avait l'air de vouloir fonctionner, espéront qu'elle supporte le poids des deux individus." Oui Monsieur Asuka ! "Elle entra dans le jeu de Shinn (si on peut appeller ça un jeu), et répondit presque en riant.*Et pourquoi je bougerais de ses genoux aussi? *Avant que l'avion ne décolle, le cockpit se referma automatiquement. L'engin prit alors son envole assez doucement. Stellar le regarda quitter le sol, elle était calme et posée mais espérait tout de même arriver rapidement à destination. Bien que la situation ne la déplaisait pas." Quoi ? "*Trois heures...* Trois heures, c'était beaucoup que ce qu'elle n'avait imaginé. Elle espérait garder son calme jusqu'à destination mais elle sentit l'angoisse monter légèrement en elle. La dernière fois qu'elle était montée à bord d'un avion, ça ne s'était pas très bien passée.... La seule chose qui la rassurait c'était la présence de Shinn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le désert Mar 29 Jan - 21:10 | |
| Andrew continuait de formé les pilotes de Bucues et vit passer un avion au dessus d'eux
*Il prend la direction de Gibraltar...*
Un bucue fonça sur Andrew mais celui-ci sauta et retomba sur lui
"Tu es out...."
Et l'entrainement continua |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Mar 29 Jan - 21:39 | |
| " Quoi ? " "Désolé, je sais que 3 heures sa fait long, mais on n'a pas le choix." "Tu devrais dormir un peu, tu es bléssée tu as besoin de repos." "Ne t'en fais pas pour le reste, je m'occupe de tout."
Il aperçu un groupe de Buccue au sol mais n'y prêta pas attention bien qu'il ait cru y avoir le Buccue du tigre du désert.
*On dirait que je suis pas le seul à m'entraîner.*
Il regarda Stellar et lui sourit tout en faisant attention, il ne devait pas oublier qu'il était entrain de piloter un vieux coucou.
| Sujet: Re: Le désert Mar 29 Jan - 22:15 | |
| Stellar écoutait attentivement la voix de Shinn.
*Il n'a pas tort...on a pas le choix vu l'avion qu'on a.*
" Tu as raison, mais ça ne te dérange pas que je m'endorme ? Tu ne préfères pas que je reste éveillée pour te tenir compagnie ? "
*Est-ce que la douleur passera en dormant..*
Shinn la regarda, il affichait un visage souriant ce qui ne pouvait que faire sourire la jeune fille également. Sa tête lui faisait si mal qu'elle avait l'impression qu'elle était lourde. Elle la posa contre Shinn mais garda les yeux ouvert, elle ne voulait pas s'endormir toute suite, en tout cas pas tant que Shinn n'aurait pas répondu à sa question. C'est alors qu'une question surgit dans son esprit et plusieurs suivirent. Qu'est-ce que Shinn faisait dans ce désert? Etait-il à sa recherche? Ca avait l'air peu probable...Et pourquoi portait-il ces vêtements? C'était la première fois que Stellar les voyait. Elle hésita à interroger le jeune coordinateur. Finalement elle ne le fit pas, du moment qu'elle puisse le suivre le reste l'importait peu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Mar 29 Jan - 22:51 | |
| "Non, sa ne me déranges pas, je préfére que tu dormes un peu et que tu te sentes mieux après. Si tu restes éveillé et que tu te sens mal, je vais m'en vouloir après."
Shinn fixait l'horizon en parlant, il se demandait ce qu'il l'attendait à Gibraltar....il finit par arrêter d'y penser, pour le moment, autant ce concentrer sur son voyage en compagnie de Stellar.
*J'espére qu'elle n'a pas trop mal ....*
Il lacha une partie des commandes qu'il n'avait plus besoin de garder sous contrôle pour le moment et passa son bras autour de Stellar. Puis il resta silencieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Mer 30 Jan - 15:25 | |
| Stellar leva la tête pour observer Shinn pendant qu'il lui répondait.
*T'en vouloir..*
" C'est d'accord, je ne veux pas que tu t'en veuilles pour si peu. ^^' "
*Après tout ce serait de ma faute pas la sienne.*
Puis, elle baissa la tête lorsqu'elle eut fini de lui répondre. Elle ferma doucement les yeux pour essayer de trouver le sommeil. C'est alors que Shinn passa son bras autour de la jeune fille, elle rouvrit les yeux rapidement mais lorsqu'elle comprit ce qui se passait elle les referma aussitôt. L'angoisse, qui s'était installée en elle, disparut à ce moment précis. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour tomber dans un sommeil plus ou moins profond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Mer 30 Jan - 18:25 | |
| Stellar s'endormit rapidement dans ses bras, shinn ne dit pas un mot et ne fit aucun mouvement brusque durant tout le trajet afin de ne pas la réveiller. Les minutes s'écoulérent lentement, puis laissérent place aux heures. Shinn s'ennuyait terriblement dans cet avion, mais il était heureux. Heureux d'avoir retrouvé Stellar en vie, heureux de faire route vers Gibraltar où ils retrouveraient surment ces deux partenaires.
*Je me demande ce que le rpéisdent nous réserve après ça.*
Shinn regarda Stellar un instant, elle dormait paisiblement ce qui était agréable à voir malgré les bandages qui recouvrait le crâne de la demoiselle. Puis il se reconcentra sur le pilotage du vieu coucou afin d'éviter tout probléme. Le temps se remit à passer, un peu plus vite, Shinn étant occupé à admirer, à l'horizon, la couleur orange tirant légérement sur un doré splendide, du ciel. Un splendire couché de soleil faisait toujours plaisir à voir... Alors que Shinn commençait à s'assoupir, il aperçu enfin la base militaire de Gibraltar.
*C'est pas trop tôt....*
Stellar dormait toujours, il allait donc essayer d'effectuer un atterrissage en douceur pour ne pas la réveiller. Alors qu'il s'approchait de plus en plus de la piste d'atterissage, il reçu un message vennat de la base.
*Attérissage prévu piste 3.... Compris...* *Bizarre, il ne me demande pas de m'identifier ? Tant mieux.*
Shinn plaça l'avion face à la piste sans lacher Stellar, ce qui compliqua légérement la tache, quand ce fut fait, il entamma sa descente vers la base. Il aperçu deux autres avions aussi vieux que le sien au bout de la piste.
*David et Sylvia sont déjà arrivés on dirait.*
Puis il aperçu 5 silhouettes dont 4 qu'il identifia rapidement: Bruce, Sylvia, David et le président en personne. Quelques minutes après, l'avion s'était posé doucement sur le sol bien qu'il y est quand même eu un léger choc quand les roues se possérent sur le sol, évidement, cela était trop dur à éviter...
>>>> Base militaire de Gibraltar (ZAFT) | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le désert Mer 30 Jan - 21:39 | |
| Sortir du désert se révéla en fait plus compliqué que d'y entrer... A plusieurs reprises Kyle du s'arréter et se planquer pour laisser passer des patrouilles, aussi bien de l'EAF que de ZAFT.
Le Sword-Calamity n'avait pas de système "magique" pour se camoufler, Kyle se contentait donc de couper les systèmes pour émettre le moins possible d'ondes suspectibles de le faire repérer tout en profitant de l'environnement pour se masquer à la vue d'un quelconque observateur. Il adopté un comportement qu'il n'avait que rarement vu chez la plupart des autres pilotes, surtout ceux dont les machines étaient de nouvelles générations. Ceux-là avaient au contraire la facheuse tendance à se sentir invincible dans leur MS équipé des dernières technologies.
"Je parie même que pour certains, se camoufler ne signifie n'y plus ni moins que d'appuyer sur le bouton "Mirage Colloïd" ... Sans ce système, il serait même incapable de se camoufler sur un terrain où les couverts pullulents ..."
Affichant un léger sourire après cette remarque à lui-même, il reprit sa route après avoir laisser passer une n-ième patrouille de ZAFT cette fois -ci. Dès qu'elle fut hors de vue, il reprit de l'altitude et accéléra en direction de l'océan.
"Tu commences à dater, le tas de ferraille, mais on peut encore faire pas mal de chose de toi..."
Il essayait de garder le moral comme il pouvait, mais dans sa tête dansait des images de MS toujours plus puissants les uns que les autres... Si les choses continuaient ainsi, les pilotes n'auraient bientôt même plus besoin de savoir piloter : ils leur suffiront de tirer dans le tas pour éliminer leurs ennemis.
*Avec l'Opération Aurore, on dirait que c'est ce qui c'est passé...*
La côte se profilait à l'horizon et avec elle, le voyage de retour sur l'Archangel. Si les choses se passaient bien, dans quelques heures il serait de retour chez lui. Il pourrait ensuite repenser à tout ce qui c'était passé et à sa rencontre avec Shinn... | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le désert Mer 30 Jan - 21:53 | |
| "..................................." * Ca fait maintenant 4 jours qu'on est là.............. J'en peux plus..............* Sven était allongé sur l'épaule du Stargazer, à l'ombre..... [Tuiiiiiiiiiiiiiii ] " ????????? Le Système refonctionne ? " Il se releva, et descendit dans son cokpit.... Ensuite, il activa son Gundam..... " Une seule unité..... elle se dirige vers la mer......... Reconnaissance en cours............... Zut, ca à raté ! Saleté de particules ! " Il commença à lever son D.S. "S'il s'approche trop.......j'pourrai tuer le temps....." Il activa ses réacteurs et se posa au dessus du canyon, laissant le Light Striker caché..... "Où es-tu ? " | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le désert Mer 30 Jan - 22:12 | |
| "Mh ?"
Kanami vit le D.S. se levé. Elle se rendit alors a son tour dans le cockpit du Light Striker, puis fit de meme et activa son Gundam.
"Il se passe quelque chose, Sven ?"
*Tiens ? Une unité ? Ah c'est pour ca... Ca pourrais nous occuper... ?!... C'est la prèmiere fois que je pense comme ca dis donc. --'* | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le désert Mer 30 Jan - 22:15 | |
| " Cet appareil de Zaft a détecté quelque chose........ Etant donné que ce sont des particules de Zaft, autant faire confiance à ce système........ Où alors ca vaut vraiment rien !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le désert Mer 30 Jan - 22:30 | |
| "Mh. ^^' " Kanami leva ensuite le Light Striker, regardant devant elle l'ais pensif. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le désert Mer 30 Jan - 22:41 | |
| [Bip Bip Bip]
"Alerte verrouillage ...
*???*
"Qu'est ce que c'est ... ?"
"Signal perdu... Parasitage des instruments...
"Trop de particules N-Jammer par ici... bon, on va jeter un oeil voir ce que c'est."
Kyle fit brusquement descendre son MS vers le sol, passant sous les couvertures radars des capteurs cotiers. Il dirigea lentement son MS vers la zone d'où provenait le signal. Arrivé près de l'endroit, il coupa ses systèmes de détection actifs et ne laissa que les capteurs passifs fonctionnaient. Dissimulé derrière une imposante dune, il se mit à attendre.
*S'il y a quelque dans le coin, je devrai pouvoir le capter ainsi sans me faire voir...*
Quelques secondes plus tard, un bruit familier se fit entendre par les haut-parleurs des capteurs passifs.
[Bip... Bip... Bip...]
L'ordinateur afficha son rapport.
"Radar actif en fonctionnenent, distance 500 mètres, direction 316."
*Il y a bien quelque chose par ici... j'ai activé un site de défense automatique en passant peut être...*
Kyle ne pouvait pas savoir que c'était Sven et Kanami qui se trouvaient non loin. La seule chose qu'il savait, c'est qu'il y avait un radar actif dans le coin...
Il resta dans sa position, attendant d'en savoir plus pour agir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Mer 30 Jan - 23:01 | |
| "Mmm..."
Kanami, voyant que le D.S. ne bougeait pas, elle se dirigea lentement dans la direction ou devait normalement se trouver l'unite détectée.
*......J'ai un sentiment bizarre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Mer 30 Jan - 23:20 | |
| Toujours immobile, Kyle ne savait pas ce qui se passé derrière la dune.
*Va bien falloir que je me décide à bouger quand même...*
Il ne détectait toujours qu'un seul radar, refusant de passer en actif pour ne pas se faire immédiatement détecté. C'est alors qu'il remarqua quelque chose de particulier... Le sable devant lui semblait comme bouger, comme de fortes vibrations se répercutaient sur le sol. Il ne comprit tout d'abord pas ce qui se passait.
*Un tremblement de terre locale ... ?*
Il comprit ce qui se passait en fait une seconde avant que son ordinateur ne lance un bip alarmé.
"Merde, j'suis grillé .. !"
Il remit de la puissance dans les systèmes, se levant d'un bond et fit face au MS de .... Kanami.
"MS repérés, distance 20 mètres et 450 mètres. Analyse IFF en cours... IFF hostile confirmé."
L'analyse de l'ordinateur était implacable. Pourtant, Kyle était paralysé dans sa machine... C'était le MS personnelle de Kanami en face de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Mer 30 Jan - 23:31 | |
| Kanami vit un MS sugir devant elle avec rapidité . Elle voulut sortir son sabre, mais vit alors quel était le MS qui se dressait devant elle. C'etait le Sword Calamity. *K... Kyle ?* Elle ne bougeait plus. Stupéfaite, les yeux grands ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 31 Jan - 9:29 | |
| Kyle ne savait pas quoi faire... Si c'était bien Kanami qui était là, alors Sven ne devais pas être loin lui aussi. Il regarda ses écrans : il y avait bien un autre contact proche, mais il était hors de vue et il y avait trop de particules pour l'identifier.
"IFF hostile confirmé... L'ennemi vous a verrouillé."
*.... m¤rd¤...*
Puis une autre idée vint... c'était bien le Light Striker, mais ce n'était peut être pas Kanami aux commandes. Il n'y avait de toute façon qu'une seule façon de le savoir...
Communication >>> Light Striker "Confirmez votre identité, pilote."
C'était un peu rude, mais il ne savait pas à qui il avait à faire. Et puis après tout, il était un officier supérieur. D'un point de vue militaire, ce n'était pas un manque de respect, simplement une demande d'information... Restez maintenant à espérer que ce ne soit pas le combat qu'ils cherchaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le désert Jeu 31 Jan - 17:48 | |
| Andrew marqua une pose mais son radar détecta plusieur MS
*Bizarre, ce désert n'est pas trop fréquenté d'habitude...*
"Hé les gars allez faire un tour vers le nord, mon radar a détecté quelque chose mais il y a des interferance alors je ne les ai pas identifié, ça vous ferra un bon entrainement"
Les 10 Bucue se mirent en route pour patroullier
*Heureusement que eux je peux les suivre, si ils ont un problème j'interviendrai* |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 31 Jan - 17:58 | |
| Face au Light Striker, Kyle attendait la réponse du pilote. L'attitude du Light Striker était étrange... ce dernier ne bougeait pas, comme si le pilote en face était lui aussi paralysé.
*Se pourrait-il que ce soit vraiment Kanami en face ? Si c'est le cas, Sven ne dois pas être loin alors... *
Un bip le tira de ses pensées.
"Contacts multiples en approche par le sud. ETA : 5 minutes. Identification en cours... Type Buccue possible."
*Zaft ... ? C'est pourtant pas le moment ... !*
Il se tourna légèrement de côté de manière à garder le Light Striker en vue et de pouvoir voir les MS de Zaft quand ils arriveraient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 31 Jan - 20:13 | |
| - Citation :
- "Con***mez v**re id**tit*, **lot*."
" Y a trop d'interférences.........." Le Dark Stargazer bougea légerement, jusqu'à ce qu'il ait le contact visuel avec le Ms ennemi, et pointa son fusil Judicium.......... "..............Cette unité.............." [Bip Bip] * ???? * "Ennemis ? encore d'autres ? " Le radar captait quelques points à quelques kilomètres de là...... * Et ca se dirige vers nous..........surment des Zaft qui nous ont capté....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le désert Jeu 31 Jan - 21:26 | |
| Les Bucues arriverent prets des MS et communiquerent direct avec Andrew
*Etrange....*
Il attendit de voir ce qui allait se passer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le désert | |
| |