Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Le désert | |
|
+2Soran La Fraga Sven Cal Bayan 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Le désert Mar 24 Juil - 18:41 | |
| "............Huff...................huff................" "...ha..................ha................ha.............." "............huff................combien de temps......qu'on èrre ici ?" "...trop...........j'en ........peux plus....et on a ...........plus d'eau......." Les deux compagnons tombèrent sur le sable chaud... ".......La nuit, il gèle.........le jour, c'est insupportable..........." "ouais..................tu crois.........qu'il est ...mort?..." Il pointa le corps de l'inconnu..... "L'a pas intérêt....j'l'ai..trimballé sur mon dos depuis..........Victoria........." "........regarde.............autour de sa cicatrice...il commence a moisir....." ".......et il n'a même pas bu de l'eau......." "Il nous a......même pas dit son nom........." [Deux jours plutôt] "....ou......suis-je........" "T'es vivant ?" "............Vict....." "Tombé...........on t'a emmené avec nous, ou t'allais y rester...." "...........j'ai .........survecu......." "A propos, comment t'as reussi a survivre toi......cribblé de balles, enfuit sous des ruines.......tu t'appelles comment ? ...." "..........." "............et c'etait toi le pilote du ms Noir ?" "......................oui.........." "Le seul.....truc qu'il nous a dit........." "Sûrement un de ces..........comment on les appelle........des Extensés....ou quelque chose comme ca............." "peut-être....ca expliquerait ses........cheveux blanc......... Hé, mon premier mirage............un Backyu orange.....comme ..." ... Le tigre du désert ?" "Ouais.....sauf qu'il y a ........des camions autour de lui.........et........." [Pan] Une balle frappa le sol devant eux.... Les deux hommes tombèrent sur le sol........ "Ha!!!!! c'est........des rebelles!! ou pire, des zafts!!!" Ils se retrouvèrent encerclé...... "Leurs bandeaux............."le Désert de l'Aube........." "Les rebelles............." Ils tombèrent évanoui , tandis que les rebelles, apres avoir discuté entre eux, les emmenerent...... | |
| | | Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le désert Mer 15 Aoû - 16:21 | |
| "Héhé, c'est génial de pouvoir faire la fête !!!" "C'est sûr qu'on s'amuse beaucoup plus ici que dans l'Alliance !" "Avec toutes les munifs qu'on a volé dans les bases Zafts.....tu crois pas qu'ils pourraient.....venir nous attaquer ??" "T'inquiete, on a le pilote avec nous, ce Sven..." "Hum.....ca fait déja une heure qu'il est cloîtré dans ce Ms noir......" "On va voir ce qu'il fout ?" "Tant qu'il ne nous tue pas...." Les deux hommes quitterent les rebelles, pour se rendre a l'entrepot ou était caché le Dark Stargazer.... "Pffffffff, comme par hasard, c'est vérouillé....." "Vous faites quoi ?" "Argh !" "heuuu on voulait juste savoir ou t'étais passé ^^" " ".............." "........tu vas t'en aller ?" "Quoi ?!?" "..........." "Héhé, t'inquiète pour ca, t'es capitaine apres tout, t'as toujours les barettes sur ton uniforme....." "................" "tu vas.........nous dénoncer......." "vous êtes tous les deux morts il y a un mois, non ?" " Quoi ??!!" "Oui, a Victoria......" "Adieu........." ".............adieu....." "Mais, t'es un fugitif, ils vont te tuer si tu retournes la-bas! en plus, on s'est infiltré a heaven !" "T'inquiete, c'est l'Etat major qui m'a contacté ...." ".......les.......Logos ?" "..........a la prochaine........." Sven monta dans son Ms..... "Un ennemi !!! porte Ouest !!!" "Comment ?? allais, tous la-bas !" Les hommes se ruerent vers le côté Ouest..." [suiiiiiiiiiiiiiiiiii] "C'est quoi ce bruit ???" "Le Ms s'enfuit !!!!" Le Dark Stargazer s'en alla.... *adieu........* *Adieu.....Sven.....* | |
| | | Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le désert Mer 23 Jan - 22:20 | |
| "David ?" "Quoi ?" "Tu me portes ?" "Surment pas!!!"
Sylvia partit alors vers Shinn.
"Asuka-kun ?" "Quoi ?" "Tu me portes ?" "Surment pas! Débrouille toi!!!"
Les trois pilotes couraient sous un soleil déjà étouffant alors qu'il se levait à peine, derriére eux, sur un quad, le vieil homme était prêt à leur tirer dessus.
*Je déteste l'Afrique! Je déteste le désert!*
Ils continuaient de courir encore et encore...par le passé, lors de leur entraînement militaire sur les Plants, ils auraient courrur deux heures sans probléme, mais là, ils n'avaient plus l'habitude, tous s'expliquait, Shiroei les avait envoyés ici pour qu'il redeveinne les soldats qu'ils étaient, restez à comprendre pourquoi eux et pas d'autre.
"Allez plus vite que ça bande de limace!!!"
"Qui pour le tuer ?" "Mais t'arrêtes de vouloir tuer tout le monde ?" "Euh..." "Franchement Asuka-kun, tu devrais calmer tes pulsions meutriére!" "Quoi ?"
"Monsieur quoi on arrête de papoter et on accélére!!!"
*Que quelu'un me sorte de cet enfer!!!!!! Je veux retourner sur le Minerva!!!!!!*
Ils continuaient de courrir.........
"A votre avis sa fait combien de temps ?" "Surment au moins 1H30!" "Non mais vous vous moquez de moi ? Sa fait à peine 45 minutes!!!!"
*On va mourrir!!!!!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 12:11 | |
| Andrew arriva accompagné d'un escadron de Bucue
"Aller les gars, petit entrainement spécial, essayer de m'arreter!"
Il se mit a tiré sur les Bucues avec ses canon laser et ceux-ci éviterent les tirs
"Pas mal, continuez"
Il fonça sur 2 d'entre eux avec ses sabres laser déployé mais il sauterent et 2 autres arriverent sur Andrew
*Ils deviennent bon, encore 2,3 entrainements et ils seront aussi fort que moi*
Andrew fit décollé son Bucue avant de retomber sur un d'entre eux et de lui planter des crocs laser sans le détruire
"Surveille toujours au dessus de toi, tu es une cible facile pour un MS qui vien d'en haut"
Sur ce ils reprirent l'entrainement |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 14:51 | |
| *J'en peux plus, mes jambes me font affreusement mal.**La chaleur...est assomante.**Ce désert, est une tombe géante, es ce que ce sera la mienne aussi ?*Sur son quad, Bruce les suivait toujours mais avait rangé son arme, apprement, le trio du projet avait compris qu'il ne fallait pas ralentir sous peine de mourrir.*Ils sont à bout.*Un léger bip se fit entendre.*Des Buccue droit devant, il faut changer de cap.*Le quad de Bruce était équipé d'un radar."Les mômes, sa fait une heure dix que vous courez dans la même direction, faites demi-tour, on rentre au camp."Pas besoin de le dire deux fois, ils firent un rapide demi-tour pendant lequel Sylvia s'effondra.*C'est ça limite ? Voyons voir la réaction des deux autres.*"Sylvia, sa va allez?""Partez devant, je vous rejoint."Elle essaya de se relever mais se réécroula aussitôt."Si on te laisse ici dans cet état tu vas-""Ce désert ne sera pas ta tombe! léve toi et avance!"*Qu'es ce qui lui prend ?*"Je peux pas...j'y arrive pas."*Coéquipier hein ?*Shinn jetta un coup d'oeil vers Bruce.*Il nous observe, mais il ne nous tir pas dessus, il veux voir notre réaction ?*"Shinn, on continu d'avancer.""Non.""Pourquoi ça ?""Parce qu'on est une équipe."*Je rêve, encore hier il voulait la tuer!!!*Shinn s'approcha de Sylvia."On va la porter.""Mais on va tous crever avant d'être retourner au camps si on fait ça.""Aide-moi!"*Il va vraiment le faire !?* David aida Sylvia à se mettre sur le dos de Shinn."Je vais vous ralentir, le vieux va vous tirer dessus. Laissez moi là.""Ferme-là est dépéche toi de récupérer!"Shinn se mit à marcher doucement.*Bordel elle est lourde !!!! 'Spece de vache rose va.*Puis à courrir de plus en plus vite, reprennant le même rythme qu'avant la chute de Sylvia.*Il ne tiendra pas le coup.*David le suivit, ils passérent devant Bruce.*... *Au bout de 10 minute Shinn n'en pouvait plus, il commença à ralentir, Bruce tira vers lui.*Je dois tenir....il le faut.....*Ses jambes commençaient à flancher."Allez, c'est à mon tour de la porter."* !? *"Sylvia, fait un effort et passe sur mon dos.""O-ok!"Elle obéit puis passa sur le dos de David, soulageant ainsi Shinn qui le remercia d'un simple sourrire."Allez en avant!!! C'est pas un vieux qui va nous mettre K.O.!"Ils se remirent à nouveau en route, maintenant leur rythme."C'est bon sa va aller, pose moi.""T'es sure ?""Oui, j'ai récupérer grace à votre aide.""Attention je te lache."Il la lacha, elle se remit à courrir à leur côté. Puis, après une demi-heure..."Regardez, là bas!""Sa y est on est de retour.""Les mômes, sa fait deux heures!""Sauvez..."Ils se mirent à marcher vers le camps, essouflés, crevés, dégoulinant de sueur et crevant de chaud. >>> Camps d'entraînement. | |
| | | Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 17:16 | |
| Après une traversée en solitaire au-dessus de l'océan, Kyle arriva enfin en vue des côtes africaines. Un large désert s'étendait devant et en-dessous de lui. Son MS avalait les kilomètres avec une facilité étonnante, mais Kyle était prudent : il n'avait que des batteries énergétiques comme alimentation, pas de anti N-Jammer pour lui assuré une autonomie illimitée.
Il commença sa traversée du désert toujours en volant à basse altitude pour éviter les radars. Dans ce continent où les N-Jammer étaient encore très actifs c'était probablement une précaution inutile mais on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber. Il avait déjà constater à ses dépens que l'EAF avait développé un radar insensible au N-Jammer, et Zaft devait également posséder des technologies similaires. Bref, il volait comme l'aurait fait un pilote 10 ou 20 ans plus tôt, se servant du terrain pour dissimuler son approche à une improbable batterie SAM dissimulée derrière une dune...
*Les vieux trucs sont toujours les meilleurs comme on dit...*
Il sourit en repensant à ça... Son MS n'était pas un de ses monstres de nouvelles technologies rempli d'armes à savoir qu'en faire, mais plutôt une dérivation d'un des premiers modèles. En tout cas jusqu'à présent, il s'était montré plutot efficace, il n'avait donc pas de raison de vouloir en changer ...
Il continua son trajet, passant parfois près de tentes de bédouin à tel point que les chameaux et dromadaires s'enfuyaient au galop.
*J'espère qu'aucuns d'eux n'a de radio... enfin avec les N-Jammer, je ne m'inquiète pas trop.*
Son ordinateur bipa à un moment.
"Contacts multiples possibles ... Type Buccue probable. Distance stable."
Il modifia son cap pour s'éloigner des MS quadrupèdes avant de se faire repérer et se faisant, se plaça sans le vouloir sur la trajectoire d'une jeep dont il ne connaissait rien.
"Contact ... véhicule léger tout-terrain. En éloignement."
Encore une fois, Kyle manoeuvra pour ne pas se faire repérer par le véhicule. La confrontation n'était pas ce qu'il recherchait. Il suivit pendant un court moment une trajectoire parallèle au véhicule, à quelques kilomètres de distance, puis stoppa son MS. Il en descendit, sortit les cellules photo-voltaïques pour les recharger au soleil et installa un filet de camouflage sur son MS.
Installé à l'ombre d'une dune, il se servit d'une carte du secteur pour se localiser dans le désert. Encore une fois, il faisait tout à l'ancienne, sans GPS et assistance d'un satellite militaire... | |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 17:38 | |
| David donna le rythme pendant les cinq premiéres minutes.
"Sylvia t'es trop lente!" "Accélére!!!" "Rolala le vieux nous suuit pas aujourd'hui, autant en profiter." "Mauvaises idées, il est capable de nous suivre en douce!"
La chaleur commençaient déjà à les assomait, par chance, ils s'y étaient habitué et n'y faisaient plus réellement attention.
"David, où à tu trouvé le journal ?" "Quand on courrait vers le Sud, à 'lhorizon j'ai aperçu un village et dans le sable il y avait ce journal, j'ai juste eu le temps de voir l'article, après le vieux m'a tiré dessus." "Sa t'intéresse aujourd'hui ?" "...."
*Sa y est, il va encore vouloir la tuer ...*
David se mit entre Shinn et Sylvia pour éviter qu'ils ne s'entretuent. MAis Shinn accéléra et partit devant.
"Rolala, il est vraiment jamais de bonne humeur..." "Arrête de parler en courant, ou tu vas t'essouffler encore plus vite."
*Je me demande combien de temps on a passé dans ce camps, j'aurais du y faire attention.* *Que le rpésident nous fasse passer pour mort, c'est vraiment étrange, pourquoi il fait ça ?*
Shinn finit par ralentir pour attendre ses deux camarades qui le rattrapérent rapidement.
"Calmé ?" "Wé wé...." "Tant mieux tu devrais être un peu moins chiant." "Ferme là!!!" "Et voilà, il recommence." "On se calme tout les deux ^^' ..."
Ils continuérent leur jogging matinal en plein désert. | |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 18:02 | |
| On dit souvent que le désert est traitre... Kyle était bien de cet avis. Le sable était l'ennemi des appareils mécaniques et son MS ne faisait pas exception à cette règle. Après l'avoir nettoyé du sable qui s'était infiltré à l'intérieur, le soldat d'Orb avait décidé de faire un peu de reconnaissance.
Son MS toujours sous filet de camouflage, il s'éloigna avec un lourd sac à dos chargé de rations et d'eau. Dans le désert, il valait mieux qu'il soit prudent.
*J'ai vu des caravanes de bédouins dans le coin... faudrait que je leur demande quelques infos. J'espère juste que je vais pas tomber sur une patrouille de ZAFT. Si je suis reconnu, je suis pas sûr qu'ils soient d'humeur à écouter ce que j'ai à dire.*
Ruminant ces sombres pensées, il se mit à progresser à travers le sable et les dunes sans rencontrer âmes qui vivent.
"Ferme là!!!" "Et voilà, il recommence." "On se calme tout les deux ^^' ..."
Kyle pensa d'abord qu'il avait révé... Mais il entendait maintenant le pas cadencé de plusieurs personnes en train de courir. Il se mit à plat ventre, se camouflant derrière une dune. Il regarda dans la direction des voix et finit par voir trois personnes. Il y avait deux d'entres elles qu'il ne connaissait pas. Mais la troisième, il pouvait la reconnaitre sans peine. Shinn Asuka, le soit-disant mort de l'opération Aurore...
Il gardait un profil bas, ignorant comment allaient réagir Shinn et ses compagnons. Ils passèrent non loin de lui quand il se rappela qu'il portait sur le dos un sac à dos lourdement rempli... et absolument pas discret. Ils allaient le voir, c'était obligé. Avec un soupir, il se releva un peu, se préparant à la confrontation. Avec Shinn, c'était toujours une confrontation, même s'il n'y avait pas de combat... | |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 18:21 | |
| "Arrête de me dire de me calmer David!! Sa m'énerve!" "Fiouuu, toujours aussi peu zen à ce que je vois co-man-dant." "Ferme là aussi!" "Et si on la ferme pas ? tu vas te plaindre au vieux fou ?"
Shinn accéléra à nouveau quand soudain, il aperçu quelquechose d'anormal.
*Un sac ?*
Il arrêta de courrir.
"Shinn pourquoi tu t'arrêtes ?" "Bruce va pas être content."
Shinn s'approcha de la Dune où était Kyle et aperçu le soldat d'Orb qui se relevait légérement.
*Orb est...*
Il serra les poings pendant que David et Sylvia apercevait enfin Kyle.
*Qu'es ce qu'un mec fait tout seul dans le désert ?*
"Kyle Nerward ? C'est bien toi ? Qu'es ce qu'Orb fous ici ?"
*Il le connaît ?* *Super! Enfin un peu d'action.* | |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 18:38 | |
| Bon au moins c'était sûr... il avait bel et bien Shinn en face de lui. Il se releva complétement, observant les trois personnes. L'autre garçon et la fille semblaient étonnés tandis que Shinn avait l'air en colère.
Il fit glisser son sac sur le sable et montra ses mains bien en évidence pour indiquer qu'il n'avait rien de cacher dans celles-ci. Son arme était à sa ceinture, bien visible.
"Pour un mort, je trouve que tu te portes plutôt bien, Asuka. A vrai dire, je pourrai te poser la même question... qu'est ce que tu fous au mileu de nulle part ? Ils ont pas de lieux comme ça sur les PLANTS ou quoi ?"
Il garda ses distances avec Shinn. Lui n'était pas venu pour se battre, mais vu le ton du jeune homme, il n'était pas sûr de pouvoir partir sans un affrontement.
"Enfin bon... oublions ça. Après tout, je devrai être mort moi aussi. Et pour ce qui est d'Orb... Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils pourraient faire ici. Tu vois un soldat d'Orb ici ?"
Sa tenue ne portait pas d'insignes distinctifs, seulement une couleur sable unie.
"En vérité, je voulais te parler et je n'avais pas l'intention de m'arréter dans ce désert. Ma destination était le champs de bataille de l'opération Aurore... Mais puisque tu es là, ça m'arragne bien."
Il regarda un moment les deux autres personnes. Ils semblaient attendre de voir coment aller réagir Shinn.
"Je voulais juste que tu saches que l'Archangel n'avait plus rien à voir avec Orb dans la situation actuelle. Et j'avais aussi besoin de ton avis sur la politique du président Shiroei... Concernant la politique de l'EAF, tu connais déjà mon avis sur la question." | |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 19:02 | |
| Kyle mis ses mains en évidence. - Citation :
- "Pour un mort, je trouve que tu te portes plutôt bien, Asuka. A vrai dire, je pourrai te poser la même question... qu'est ce que tu fous au mileu de nulle part ? Ils ont pas de lieux comme ça sur les PLANTS ou quoi ?"
"Ce que je fais ici ne te regarde pas! Et non, on n'a pas désert aussi grand et inutil sur les Plants." "On s'entraîne monsieur et vous ?"*Quel conne -_-* - Citation :
- "Enfin bon... oublions ça. Après tout, je devrai être mort moi aussi. Et pour ce qui est d'Orb... Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils pourraient faire ici. Tu vois un soldat d'Orb ici ?"
"Quoi t'es plus membre de l'armée des imbéciles d'Orb ?"Il chercha un insigne sur la combinaison de Kyle, mais n'en vit aucun. - Citation :
- "En vérité, je voulais te parler et je n'avais pas l'intention de m'arréter dans ce désert. Ma destination était le champs de bataille de l'opération Aurore... Mais puisque tu es là, ça m'arragne bien."
*Me parler ?*
"T'as souvent envie de parler avec quelu'un qui est mort ?"David et Syliva avait rejoint Shinn bien qu'il restaient tout deux légérement en retrait par rapport à lui sans vraiment comprendre ce qui se passait. - Citation :
- "Je voulais juste que tu saches que l'Archangel n'avait plus rien à voir avec Orb dans la situation actuelle. Et j'avais aussi besoin de ton avis sur la politique du président Shiroei... Concernant la politique de l'EAF, tu connais déjà mon avis sur la question."
"La politique du président Shiroei n'a posé aucun probléme pour le moment. Si jamais il fais un faux pas, Kira Yamato a dit qu'il lui botterait les fesses." | |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 19:20 | |
| "Kira Yamato a dis qu'il lui botterai les fesses... Ben voyons, il n'a pas été capable d'envoyer Sven au tapis, alors je le vois mal s'opposer ouvertement à ton président. Et puis, il ne doit surement pas trop s'éloigner de miss Clyne..."
Décidément, Shinn n'avait pas changé... Il était toujours aussi agressif. Il se tourna vers la fille derrière Shinn qui lui avait répondu.
"On peut dire que je m'entraine moi aussi. Mais pas à courir dans le désert... plutôt à me faire une idée de la situation."
Il regarda de nouveau Shinn. Il n'avait pas de colère dans sa voix et il était toujours étonné de voir la vitesse à laquelle le pilote de ZAFT s'emballait.
"Honnétement quand je suis sorti du coma et qu'on m'a dit que tu étais mort, je n'y ai pas cru une seconde... alors j'ai décidé de mener une petite enquète et je suis tombé sur vous par hasard. Voilà, rassuré pour ce qui est de la sécurité de ton entrainement ?"
Il ne dit rien un instant. Il doutait de pouvoir calmer Shinn mais bon, il fallait qu'il aille jusqu'au bout.
"Mon second m'a raconté ce qui s'est passé en Afrique. Maintenant, j'aimerai entendre ta version des faits... et pourquoi pas celle de tes compagnons." | |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 19:35 | |
| Shinn restait silencieux pendant que Kyle parlait.*Pourquoi il est toujour si agressif Asuka-kun ? Il faudrait qu'il se calme un peu.*"Je ne m'inquiéte pas pour mon entraînement pour être honnete j'en ai rien à faire, j'ai appris qu'hier soir que j'étais "mort"." - Citation :
- "Mon second m'a raconté ce qui s'est passé en Afrique. Maintenant, j'aimerai entendre ta version des faits... et pourquoi pas celle de tes compagnons."
"Je crois que vous devriez éviter de parler de l'Afique sa risque d-""Ferme là David!""Fiouuu.....Zen Shinn-san.""Je serais zen quand tout le monde arrêtera de parler de cette putain d'opération Aurore ok ?"David recula, légérement effrayé par Shinn qui était désormais vraiment en colére."Ma version des faits est très simple. ZAFT attaque l'Afrique pour des raisons qui ne te regarde pas, l'EAF riposte puis d'un seul coup tout les Gundam de l'alliance quitte la zone et la badabouummm tout explose." "Je ne sais pas qui est à l'origine de cette explosion, j'étais déjà sur le Minerva quand c'est arrivé.""Ah et moi j'étais sur les Plants à ce moment là.""Pareil pour moi."Shinn serra les poing, parler de ce combat, c'était se souvenir de la mort de Ryu et Stellar."Des questions ?" | |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 21:15 | |
| La réaction de Shinn n'étonna pas vraiment Kyle. Après tout ce n'était qu'une question de temps avec que le jeune homme ne devienne vraiment furieux. Même s'il ignorait pour Ryu et Stellar, Kyle pouvait comprendre la colère de Shinn.
"Des questions ... j'en aurai des tas à te poser. Mais vu que tu m'as tout l'air d'être sur le point de me sauter dessus, je vais fermer ma gueule et te laisser courir dans le désert."
Il se saisit de son sac à dos et le remit sur son dos. L'attitude de Shinn, même s'il ne voulait pas l'admettre, le blesser vraiment.
"Au fait, je suis désolé de ne pas être un symbole d'Orb... comme ça tu aurais pû me dégommer sans arrières pensées. Après tout, c'est la première chose qui t'es passé par l'esprit quand tu m'as vu, non ? Mais pas de bol, faut que je sois un des rares types originaires d'Orb qui veuillent faire la peau à l'alliance EAF-Orb."
Son ton était sec et émotif. Pour autant qu'il le sache, Shinn n'avait jamais dû l'entendre parler ainsi. Sa voix trahissait la déception que Shinn n'éprouve que de la haine et de la colère pour ce que Kyle représentait, ou plutôt, avait représenté.
"Une dernière chose... Un conseil que tu ne suivras pas mais que je vais quand même te donner : arrète de mettre tout le monde dans le même panier. Sur le papier, ça simplifie beaucoup de chose, mais sur le terrain ça devient beaucoup plus compliqué. Enfin, à moins que tu sois devenu aussi insensible que Cal Bayan."
Cette dernière remarque, c'était de la provocation gratuite. Un truc qui traduissait l'énervement de Kyle. Une petite phrase pour blesser Shinn... et espérer que ce dernier comprendrait enfin que Kyle n'était pas son ennemi. Mais au point au ils en étaient, il doutait que Shinn lui accorde la moindre importance.
Il se murmura à lui même...
"Je ne sais pas qui tu as perdu dans cette boucherie... mais tu n'es pas le seul à souffrir de cette guerre, n'oublie pas ça."
Que Shinn ou ses compagnons l'aient entendu lui importait peu. Son sac sur le dos, il se préparait à repartir. | |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 21:34 | |
| "...aussi insensible que Cal Bayan ?"Shinn baissa la tête. - Citation :
- "Je ne sais pas qui tu as perdu dans cette boucherie... mais tu n'es pas le seul à souffrir de cette guerre, n'oublie pas ça."
Shinn l'entendu bein que Kyle soit entrain de murmurer.*Aie....*"Stellar et Ryu, maintenant tu le sais...."Shinn se remit à courrir dans le but de se défouler, il ne voulait plus qu'une chose, se changeait les idées et au plus vite. David et Sylvia restérent sans bouger."Veuillez excuser le commadant Asuka ^^' il est juste....lui même ^^' impulsif, têtu et furieux ^^' ...""Je vais le rattraper, tu nous rejoins après ?""Ok."Sylvia partit en courant pour rattraper Shinn, laissant David seul devant Kyle qui était prêt à repartir."Shinn! Arrête toi!"*Elle m'a pas appellé Asuka-kun?*Il s'arrêta de courrir."Qu'es ce qu'il y a ?""On doit rester ensemble, attendons David.""...."Shinn fit demi-tour, se dirigeant vers Kyle et David d'un pas lent. | |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 21:59 | |
| " Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu j'en ai assez d'attendre ici ! ! ! " Sven était allongé sur son Gundam.... Le Dark Stargazer ainsi que le Light Striker étaient cachés dans un canyon..... " Tout ça à cause de Z.A.F.T. ....... Et avec leur foutu Jammer qui bloquent toutes les transmissions...........j'sais même pas ce qu'il se passe ici ! " Il regarda en l'air..... " Et Kanami qui n'est toujours pas sorti.........." * Qui a pu fait feu......? D'après l'impact, ca aurait pu balayer une bonne partie de l'Afrique........ Une arme capable de tirer depuis l'espace......hum...... Le 'Requiem' était capable d'être dévié... il a même détruit deux colonies......... C'est sûr que si Djibril s'était pas fait descendre, on aurait pu prendre la colonie de la DSSD sans problème......... On a perdu Sham, tout un escadron, et j'ai erré près de Vénus pendant plus d'un mois.............mais pourquoi j'raconte tout ca moi ?? >< * Il se leva..... "Bon, à la tombée de la nuit, j'me tire d'ici, avec ou sans Kanami ! ! ! Dire qu'il n'y a même pas un tout petit tank de Zaft dans le coin.............." Sven rentra dans son cokpit.... * Quelques échos radars de combat................Abruti ! * Il frappa l'écran de contrôle... "Y a plus personne ici.............à part des gars qui vont mourir de faim................comme nous....."
| |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 22:15 | |
| Kyle regarda Shinn partir en courant, bientôt suivi par la jeune femme. Il se trouvait désormais seul face à David.
"Oui... fidèle à lui même. Enfin, on va dire que ça c'est passé mieux que je ne le pensais. Votre prénom, c'est David c'est bien ça ?"
Il vit que Shinn et Sylvia étaient en train de revenir. Il se dépécha donc de parler.
"Je ne sais pas pourquoi on veut vous faire passer pour mort, mais si on me demande, je dirai que je ne vous ai jamais vu. Par contre je vais vous demandé une faveur... Garder moi cette tête brulée de Shinn en vie..."
Il fit un signe de la main en direction de Shinn puis fit demi-tour, reprenant le chemin vers son MS. Shinn allait probablement raler pour savoir ce qu'il avait bien pu dire à david, mais ça, ça ne le regardait plus ^^. | |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 22:38 | |
| "Oui, c'est bien ça." "Je ferais de mon mieux."
Kyle commençait à s'éloigner alors que Shinn et Sylvia était de nouveau avec David.
"Il a dit quoi ?" "Rien de spécial." "C'est à dire ?" "Bah, il crira pas sur les toits qu'on est encore en vie c'est tout." "Rien d'autre ?" "Non. Rentrons, sa fera bientôt deux heures qu'on est partis."
Shinn regarda vers Kyle alors que David et Sylvia se remettais en route.
*Bien jouer, t'a réussi à sortir du pagnet que j'avais fait.*
"Asuka-kun, dépéche toi ou on t'abandonne ici." "J'arrive, j'arrive..."
*Projet Taiyou ? On devait vraiment passer pour mort pour y participer ?*
Il se remit à courrir.
"A votre avis, le vieux va savoir qu'on s'est arrêter ?" "Sa m'étonnerais, je me demande juste pourquoi il n'est pas venu aujourd'hui..."
Le trio repartit au camps d'entraînement. | |
| | | Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 22:44 | |
| Kanami regardait le tableau de bord, le regard vide et l'air pensif. Elle sortit enfin de ses pensées quand elle entendit Sven crier a l'extérieur. Elle sortit donc du cockpit et regarda le Dark Stargazer. "Alors comme ca, tu partirais sans moi ?" Dit-elle assez fort. | |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 22:52 | |
| " Si ca t'amuses de rester dans ce trou perdu, ouais ! ! ! J'en peux plus !!! J'vais mourir ici ! En plus, on commence à manquer de tout ! " * Heureusement que mon Gundam a de la Clim' ......... * "Tu crois que si on sort cette nuit, on risque pas de se faire prendre ?? " | |
| | | Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 23:01 | |
| "Euh, oui pardon, excuse-moi." Kanami se tut, voyant que Sven était assez énnervé, ce qui était compréhensible. Elle s'assit et mit ses bras autour d'elle, fermant les yeux. | |
| Sujet: Re: Le désert Jeu 24 Jan - 23:08 | |
| La rencontre avec Shinn n'avait pas été inutile, même si Kyle ne savait pas encore quoi faire de ces informations.
Il arriva près de son MS sous son filet de camouflage et effectua quelques opérations de routine, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le désert Ven 25 Jan - 13:43 | |
| Andrew continua son entrainement ainsi que celui de son escadron
"Dépechez-vous sinon cet entrainement n'aura servis a rien"
Il continua de courrir suivit par les autres Bucue
*Ils sont trop lent*
Il s'arreta et se tourna vers l'escadron
"Evité tout ses missiles et aucun ne doit toucher le sol sinon vous serrez enseveli!"
Il tira une salve de missile et les bucue arriverent a tous les détruire avant qu'ils ne touchent le sol
*Ils ont de l'avenir* |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 16:23 | |
| David et Sylvia avaient déjà sautaient en parachute. Il ne restait plus que Shinn, Bruce et le pilote à bord de l'avion."Prêt gamin ?""Oui.""Très bien à ton tour de sauter. A 3...2...1...""Go!"Shinn sauta dans le vide avec son sac et son parachute. Il ouvrit son parachute au bon moment, et regarda alors autour de lui.*C'est...impossible...*Il était audessus de la zone où avait eu lieu son combat contre le Dark-Stargazer, où l'avion de Stellar avait explosé.*Pourquoi...cet endroit ?*Il se posa sur le sol sans probléme et replia son parachute. Il mit le tout dans son sac, puis se releva, autour de lui, des dizaines non, des centaines peut être même des milliers de MS pulvérisé sur le sol...*C'est horrible....*Il se souvint alors du moment où il avait laissé la colére l'envahir et où il avait détruit des centaines de MS à lui tout seul. Il baissa la tête.*C'est pas le moment de penser à ça...*Il se mit à marcher, boussole et carte en main. Il trouva sans probléme dans quelle direction il devait aller.
Les heures passée, Shinn avançait toujours dans la même direction."Sylvia, David, où vous en êtes de votre côté ?"Vêtu d'un pantalon vert et d'un maillot blanc, il avançait sur les dunes qui sembaleint être sans fin. Il soupira.*C'est quoi le but d'un test pareil ?*Il remit sa casquette militaire sur sa tête et bu un peu tout en continuant de marcher.*J'ai l'impression d'être de retour à l'école militaires de ZAFT...J'ai la même tenue qu'à l'époque...*Les restes de mobile suit commençaient à se faire de moins en moins nombreux sur le chemin.*Le président nous aurait pas fait passer pour mort de peur qu'on créve pendant ce test ? Rah, cette chaleur est*
"Insupportable!!!!" | |
| | | Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 17:36 | |
| Stellar et Kairi arrivèrent dans le désert à bord d'un véhicule. Ils se dirigeaient vers l'avion de la jeune fille, ou en tout cas ce qu'il en restait. Une fois là-bas, ils descendirent de l'engin et s'approchèrent. Stellar était devant, elle réfléchissait. Par où allait-elle commencer les recherches ? Quant à Kairi, il resta en retrait par rapport à elle mais la surveillait tout de même au cas où quelque chose arriverait.
" Hééé! Je peux savoir ce que tu cherches au fait ? "
Stellar posa sa main sur l'avion et essaya de regarder vers l'intérieur.
" Je ne sais pas...mais je cherche ! "
Kairi posa sa main sur sa tête.
*Pourquoi suis-je tombé sur une fille aussi étrange !? =_='* La jeune fille fit rapidement le tour de la navette et comme elle n'avait rien trouvé, elle décida de pénétrer à l'intérieur de cette dernière. Kairi le remarqua et s'approcha en courant.
" Hé mais attend, qu'est-ce que tu fiches ? " " Je vais aller voir à l'intérieur. " " T'es folle ? C'est dangereux ! " "...."
Elle ne l'écouta pas et continua à faire ce qu'elle avait en tête. Kairi ne l'entendait pas de cette manière et attrapa Stellar pas le bras.
" Mais lache-moi ! " " Seulement si tu abandonnes cette idée idiote ! " " Pas question ! Je dois aller voir à l'intérieur s'il n'y a pas quelque chose.." "Mais tu ne sais même pas ce que tu cherches, t'es bornée ! " " Si je le sais !!!! " " Mais tu m'as dit que tu ne savais pas. " " Il n'est pas ici mais je sais qui je cherche ! "
Elle le poussa pour qu'il la lache.
" Je te remercie d'avoir été si gentil avec moi mais maintenant laisse-moi..." " Ne dit pas ça, tu ne vas pas réussir à retourner chez toi seulement en fouillant l'avion. C'est absurde. " " ... "
Elle ne répondit pas...
" Stel.." " Va-t-en.. "
Elle se retourna et essaya à nouveau d'entrer dans l'avion.
" Stellaaaaar !!!! " " Laisse-moi entrer à ta place alors.."
Elle se tourna en l'entendant crier son prénom. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le désert | |
| |
| | | | Le désert | |
|