| Le désert | |
|
+2Soran La Fraga Sven Cal Bayan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 17:46 | |
| *Rejoindre le point indiquer sur la carte...monter dans l'avion et suivre les instructions noté sur un papier situé sur le siége....tu parles d'une mission...*
Alors qu'il marchait toujours il entendit une voix au loin, très loin.
"Stellar!!!!!"
Elle fut à peine perceptible pour ses oreilles.
*Qu'es ce que c'était ? J'ai cru entendre le nom de St....*
Il secoua la tête.
*Surment une halucination du à la chaleur...*
Il se reconcentra sur son objectif.
*Bordel, il est où cet avion ? Je suis encore loin ?* | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 18:15 | |
| Stellar s'éloigna de l'avion et alla près de Kairi.
" Je ne veux pas que tu t'en mêle. Ce n'est pas à toi de le faire. " " Je ne t'ai pas porté secours pour qu'il t'arrive quelque chose. " " Tu es beaucoup trop négatif, si j'étais comme ça je ne serais plus de ce monde depuis longtemps ! "
Le garçon marqua un temps d'arrêt.
*Mais...qu'est-ce qu'elle veut dire? Elle a subit des choses...affreuses?* " Et qu'est-ce qui te fais rester optimiste? Ce Shinn que tu ne cesses d'appeller ? "
Elle fronça les sourcils.
" Oui, c'est la seule personne qu'il me reste! "
Il s'approcha de son visage comme pour la regarder de plus près, elle resta immobile avec un regard assez méfiant.
" Je suis sûr que tu me caches quelque chose ! " *Je te cache plein de chose, je te connais à peine.* " Donne-moi des information sur ce type et je t'aiderais. " " Pourquoi je le ferais ? " " Tu veux le revoir pas vrai? " " Oui mais je réussirais seule. " " Tu ne sais pas par où chercher! " " Je trouverais. " " Tu finiras par te fatiguée et tu ne le trouveras JAMAIS !! "
*JAMAIS!*
Ce mot résonnait dans sa tête, c'était affreux...ne plus jamais pouvoir le revoir, elle n'arriverait jamais à s'y résigner.
" Tu mens !!!!! "
Elle ferma les yeux, ceux-ci commençait peu à peu à être submergés de larmes.
" Alors fais-moi confiance, si tu veux le retrouver...dis-moi plus en ce qui le concerne. "
Stellar hésita...
" Shinn...Shinn Asuka...Commandant sur le..M..Minerva.....c'est un vaisseau de ZAFT..."
Le garçon resta sans voix en entendant cela. C'était le type qui était mort...comment...comment l'annoncer à Stellar ? Stellar attendait une réponse de Kairi, n'importe quoi..mais il faisait une tête bien étrange.
" Qu'est-ce qu'il y a ? "
Le garçon ne répondait pas..
" Qu'est-ce que tu as ? Kairi !! Qu'est-ce qui se passe ? "
Il se retourna, il ne pouvait pas supporter de la voir dans cet état, c'était la première fois qu'elle l'appellait par son prénom,..mais il devait lui dire.
" Il.....il est mort. "
Stellar ne répondit plus, c'est comme si le temps s'était arrêter durant ces trois mots. Le pire était arrivé, tout était fini, Shinn était mort. Kairi n'entendant plus un bruit se retourna, Stellar était toujours là figée sur place.
" Ste..llar ? "
Il posa sa main sur son épaule pour la secouer mais elle ne réagissait plus.
*Shinn...mort...m-mort..comment? Pourquoi?...je veux...je veux le voir...Shinn..*
" SHIIIIIIIIINN !!!!!!!!!!!"
Elle partit en hurlant.
" Stellar !!! Revient ! "
Kairi lui courut après mais il se rendit très vite compte que Stellar courait plus vite que lui. (xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 18:32 | |
| Il continuait d'avncer quand il entendit à nouveau une voix, différente de la premiére.
" SHIIIIIIIIINN !!!!!!!!!!!"
*Wouaw cette fois c'est mon nom....*
Soudain il s'arrêta de marcher, la voix qu'il avait entendu, il la connaissait, c'était celle de Stellar. Il se retourna, regarda autour de lui a la recherche de la jeune fille,...rien...personne...que du sable.
*Qu'es ce qui me prend? Sa ne peux pas être elle! Elle est morte...j'ai vu l'avion exploser....*
Il sera les poings et se retourna.
"Je déteste ce fichu désert!!!!!"
Il se remit en route, marchant sur du sable, du sable et encore du sable, toujour du sable, il en aviat même dans les oreilles et dans les narines à causes des rares rafales de vent qui soulevé le sable sans probléme.
*Vivement que cet entraînement soit terminé!*
Shinn en avait marre d'avancer dans ce vaste étendu de sable, plus seul que jamais.
*David...Sylvia.........Projet Taiyou .... quel enfer....* | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 18:43 | |
| Stellar courait toujours suivit de Kairi un peu plus loin.
" Arrête !!! Pourquoi tu cours comme ça !? "
La jeune fille ne répondit pas, elle avait les yeux remplis de larmes et courait sans se préoccuper d'où ça la mènerait, du sable, du sable toujours du sable...
" C'est fini maintenant !! Arrête de courire, ça ne le ramènera pas !!! "
" Hein!.."
Elle secoua la tête.
" Tu mens, menteur !! Je ne veux plus jamais t'entendre ni te voir !! " " Mais c'est passé au info's ! " " S'il est vraiment mort alors.....j'irais le retrouver ! "
C'était inconcevable, la jeune blonde avait toujours eu une peur indescriptible de la mort et là...elle serait capable d'aller jusqu'à en finir!?
" Ne dit pas de bétisse ! "
Elle continua de courire de plus en plus vite dans le but de semer le petit Kairi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 21:22 | |
| Le temps semblait s'écouler horriblement lentement, marcher dans le désert n'avais rien de passionnant et les minutes semblait être des heures pour Shinn qui s'impatientait car il n'avait toujours pas atteint le maudit avion dont Bruce avait parlé. Il n'entendait plus de voix, d'un côté cela le rassura, de l'autre sa le dérangea: il n'avait plus rien à faire et ne pouvais même pas ce moquer de ces halucinations!!!
*Si Sylvia et David était là, ce serait bien plus drôle.*
Fatigué de marché, il s'arrêta et posa son sac à côté de lui, il en sortit alors une ration militaire et commença à manger en admirant...le sable!
"Beurk! Mais c'est quoi ce truc ?"
Il recracha ce qu'il venait d'essayer d'avaler. Avant de boire un peu pour enlever cet horrible goût de sa bouche.
"Le vieux fou veut m'empoisonner ?"
Son estomac gargouilla.
*Bon bah quand y a pas le choix hein...*
Il ferma les yeux et se remit à manger en grimaçant.
*Je déteste ce désert et tout ce qui va avec! Y en a marre! Même la nourriture y est pas mangeable -__-' c'est un crime!!!*
Il regarda autour de lui et eu l'impression de voir deux personnes courrir.
*Wouaw, je me remet à délirer, un effet secondaire de la combinaison entre nourriture empoisonnée et température insupportable ?* *En tout cas c'est impressionnant, je savais pas que les mirages faisaient si réels!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 21:55 | |
| Les deux jeunes gens couraient depuis un moment déjà et commençaient tout deux à fatiguer. Le soleil tapait fort sur leurs têtes.
" Stellar attend ! Ne fait pas l'idiote ! "
Stellar se faisait, malgré l'avantage, ratrappée petit à petit. Elle commençait vraiment à se sentir mal, sa blessure à la tête la faisait souffrir. Elle posa sa main dessus, les yeux fermés. Puis, elle les rouvrit mais tout autour d'elle était trouble..
*Mais...qu'est-ce qui se passe ?....*
On aurait qu'elle allait s'écrouler d'une minute à l'autre.
" Héé, tu m'entend !? Tu pourrais au moins répondre. >< " *C'est bizarre, ça fait un moment que je la vois tenir sa tête..*
Kairi accéléra pour la ratrapper mais il avait encore une bonne distance à parcourir.
*Qu'est-ce que je vais faire quand je l'aurais ratrappée? L'attachée!*
Stellar finit par s'évanouir dans le sable.
" Hein? Stellar !! "
Le garçon arriva près d'elle, elle ne bougait pas (normal -_-'). Il la prit dans ses bras et la porta.
*Bon maintenant faut que je la ramène...*
Il prit le chemin inverse mais pour s'assurer qu'elle ne se débatte pas à son réveille, il l'attacha avec une corde. (xD) A un moment, il cru qu'il s'étais perdu. C'était normal, un désert c'est pas vraiment un endroit avec des reperts... Il croyait que tout espoir était perdu lorsqu'il aperçut quelqu'un au loin. Un sourire illumina son visage.
*Je vais lui demander s'il ne peut pas nous ramener. ><*
Il arriva par dernière..
" Hé toi! Tu peux m'aider ? "
...mais il ignorait une chose, cette personne c'était Shinn. (muwahahahaha xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 22:20 | |
| Shinn observait les deux personnes en "savourant" sont repas.*Oh, l'un des mirages s'est cassé la gueule O_o*C'est alors que Stellar et Kairi vinrent vers lui.*O_o le mirage me veut quoi ?*Il se tourna et fit comme-ci il n'avait rien vu, après tout ce n'était qu'un mirage. Il termina sa ration quand soudain... - Citation :
- " Hé toi! Tu peux m'aider ? "
"Un mirage.....qui parle!?"Shinn se tourna doucement, toujours assis au sommet d'une dune de sable et là...*Impossible.*Portait par un jeune homme qu'il ne connaissait pas, inconsciente, ce qu'il croyait être un mirage n'était autre que Stellar."Stellar !? Impossible..."Il se leva et vérifia, il s'agissait bien de Stellar, aucun doute possible. Mais elle était attachée avec une corde.*Ce truc était vraiment empoisonné et je suis mort hein ?*"C'est pas possible..l'avion...l'explosion..."Il regarda Kairi puis essaya de se reprendre."Qu'es ce qu'elle à ? Pourquoi elle est inconsciente ?" "Et puis pourquoi tu l'as attaché espéce de crétin ?"Il était légérement en colére de voir Stellar attaché de la sorte."Pose là, je vais la détacher." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 22:32 | |
| Le jeune garçon se tourna vers Kairi, il avait l'air abasoudit. *Il est malade lui aussi ? Oo* - Citation :
- "Stellar !? Impossible..."
*Hein!?* - Citation :
- "C'est pas possible..l'avion...l'explosion..."
*Mais comment!? Il connait...*Il fut interrompu dans ses pensées par la suite des question du jeune inconnu. - Citation :
- "Qu'es ce qu'elle à ? Pourquoi elle est inconsciente ?"
"Et puis pourquoi tu l'as attaché espéce de crétin ?" Kairi n'aimait le ton que Shinn prenait." Hé ho, tu te calmes ! Pour qui tu te prend !? Je lui ai sauvé la vie et elle est inconsciente parce qu'elle a trop courut...je l'ai attachée pour ne pas qu'elle se débatte." - Citation :
- "Pose là, je vais la détacher."
Il la posa mais la détacha lui même en la gardant près de lui et en regardant Shinn d'un air méfiant. Quant à Stellar, elle ne réagissait pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 22:37 | |
| Shinn le regarda poser et détacher Stellar, puis il vit le regard méfiant du jeune-homme.
"C'est bon zen, je suis pas un danger -_-' " "Sa t'arrive souvent d'attacher les gens avec des raisons aussi nulle ?"
*Faut que je me calme ou je vais le taper ^^"*
Shinn posa sa main sur la joue de Stellar.
"Pourquoi elle courrait ?" demanda t'il d'un air étonné."C'est pas que y a rien par là mais y a rien dans cette direction...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 22:44 | |
| Kairi se calma mais resta quand même sur ses gardes, il ne connait pas ce garçon, qui avait l'air de connaître Stellar lui...
" Tu voulais que je fasse quoi? Que je l'assome peut-être ? "
Shinn posa sa main sur la joue de Stellar. Kairi le laissa faire pour ne pas paraître trop agressif, il n'y avait surment pas de raison. Puis il lui posa une question.
" C'est pas vos problèmes... " " Elle le sait qu'il n'y a rien par-là..." " Bon pour en revenir à l'important, vous êtes du coin ? Vous ne pouvez pas nous ramener ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 22:48 | |
| *L'assomer ? Il me cherche ?*
"Que tu fasses attention à comment tu la traites! m¤rd¤ Stellar s'est pas une personne qu'on attache! Sa pourrait la faire devenir folle!"
Il ne préféra pas répondre aux " C'est pas vos problèmes... " afin de ne pas perdre son calme un peu plus.
"Euh nan je suis pas du coin, mais...je devrais pouvoir vous...enfin te ramener, Stellar je l'embarque avec moi. Faudrait pas que tu l'attaches encore." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 22:54 | |
| *Qu'est-ce qu'il a à faire cette tête!?=_=*
" Hein ? Et puis comment tu peux le savoir ? Tu la connais d'où Stellar ? "
*Devenir folle...donc en plus de bizarre, elle est folle...de mieux en mieux..*
Ce type commençait vraiment à lui taper sur le système...
" Comment !? Tu va faire quoi !? N'essaye même pas, Stellar va rester avec moi parce que j'ai promis de l'aider. "
Il la serra contre lui.
" Je préfère encore retrouver mon chemin vers mon véhicule tout seul. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 22:58 | |
| "Je la connais c'est tout, le reste sa te regarde pas!" "Surment pas! Je vais l'emmener avec moi parce que j'ai promis de la protéger! Et puis l'aider à quoi d'abord ? A s'évanouir dans le désert?"
Shinn serra le poing en voyant Kairi serrer Stellar contre lui.
*Je vais le buter.*
"Exactement, tout seul, sans Stellar." "Et arrêtes de la serrer comme ça tu vas l'étouffer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 23:02 | |
| " Ferme-la, tu mens! Je suis sûre que tu l'as juste trouvé à ton goût et que maintenant t'invente cette histoire. Mais pas question de te céder Stellar!! "
Il se releva avec la jeune blonde dans ses bras.
" Non, toi tout seul ! Nous on rentre, tchao le fou.." " Et si tu essayes quoi que ce soit c'est toi qui va étouffer ! "
Il se mit en route...
*Nan mais! Pour qui il se prend !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 23:06 | |
| Shinn se leva doucement alors que Kairi commençait à marcher.
"C'est plutôt toi qui la trouvé à ton goût et qui veux pas la lacher alors que c'est ce qu'elle voudrait."
Il se mit à avancer doucement, tête baissé vers Kairi.
"Le fou ? Continue de traiter de la sorte un commandant de ZAFT et tu vas avoir tout un vaisseau pour te botter le cul p'tit c¤n!"
Il se mit à rire.
"Toi, me faire étouffer ?" "Essaye déja de devenir le roi du bac à sable de ton village avant de croire pourvoir me vaincre."
"Je te laisse une derniére chance, de la poser et de partir, seul." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 23:13 | |
| Kairi avançait sans se soucier de ce que disait le pauvre garçon derière lui.*Grrr...n'importe quoi..* - Citation :
- "Le fou ? Continue de traiter de la sorte un commandant de ZAFT et tu vas avoir tout un vaisseau pour te botter le cul p'tit c¤n!"
Lorsqu'il entendit ces mots, il stoppa net.*Un commandant de ZAFT....un vaisseau...ce serait...Shi ? Ah euh Shinn. ^^'*Les autres paroles de Shinn, il ne entendit pas clairement mais à présent il savait que c'était fini...surtout si Stellar se réveillait C'est alors que la jeune blonde se mit à bouger dans ses bras.*Ste..llar*"Mmmh.."Elle ouvrit les yeux."Kai...ri? "Il savait que maintenant ça ne servait plus à rien, il n'allait mourire pour cette fille non plus. Le garçon se tourna face à Shinn. Stellar tourna la tête, c'était trouble mais elle cru reconnaitre Shinn..." Shinn... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Dim 27 Jan - 23:19 | |
| Shinn vit Kairi se retourner et les yeux de Stellar s'ouvrirent, il sourit, puis entendit la jeune-fille pronnonçait son prénom.
"Bonjour, Stellar."
Il s'approcha d'eux puis regarda Kairi dans les yeux.
"Tu me laisses l'emmemener ?"
En attendant la réponse de Kairi, il regarda Stellar et lui sourit.
"Ne t'en fais pas Stellar, je suis là maintenant, tu n'auras plus à courrir dans le désert suivit par un fou furieux en culotte courte."
Il tendit ses bras, attendant que Kairi dépose la demoiselle dans ses bras. | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le désert Lun 28 Jan - 14:00 | |
| Kyle hésitait maintenant sur ce qu'il devait faire. Il avait rencontré Shinn, il n'avait donc logiquement plus rien à faire ici. Pourtant... il voulait voir le champs de bataille. Il doutait de voir quoi que ce soit d'intéressant, mais il se sentait un devoir de la faire. De voir de mémoire, sans doute.
Il reprit la route avec son MS, pilotant toujours au ras du sol en se servant de son environnement pour se camoufler. Après quelques heures de trajet, il arriva en vue du champs de bataille. C'était tout simplement irréel... Le sol était couvert de débris de MS et autres engins de guerre. Les carcasses se comptaient par centaines, peut être même un millier...
*Tout ces morts... et pourquoi ?!? Pour quelques kilomètres carrés de territoires en plus !*
Un sentiment de dégoût le parcourant, il continuait à survoler à basse altitude le champs de bataille, réglant ses instruments de manière à capter des communications à courte portée... Il y avait peut être des survivants encore. Kyle ne savait pas ce qu'il ferait s'il en trouvait, mais il se sentait obligé de le faire, ne parvenant pas à rester insensible devant le carnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Lun 28 Jan - 21:30 | |
| Stellar cligna des yeux et le visage de Shinn devint net. Elle cru rêver, il n'était finalement pas mort, elle le savait, elle l'avait toujours sû." Oui... " Répondit-il contre son gré.Il déposa doucement la jeune fille dans les bras de Shinn. Stellar s'accrocha à lui, elle était si heureuse de le voir en vie. Elle prit la parole mais parla assez bas, elle était encore un peu faible." Shi..Shinn...je savais que tu n'étais pas mort.. "Elle fondit en larmes dans les bras de son chéri. (ça fait bizarre de taper ça xD) *Fou furieux toi-même....quelle idée de s'occuper aussi mal d'une personne à laquelle on tient tant...* Pensa Kairi avant de se mettre à parler à voix basse, c'était quasi inaudible." Je m'en serait mieux occupé...>.> "" Bon...je vais vous laisser, je retrouverais mon chemin plus facilement seul....Adieux Stellar, à plus jamais Shi le fou! "Il reprit alors sa route vers ce qu'il croyait être la bonne direction.*Si je l'assome, j'ai peut-être une chance de la récupérer...><*Hj : P0uv0ir de l'Et0ile P0waaaa !! (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Lun 28 Jan - 22:28 | |
| Shinn serra Stellar dans ses bras alors que la jeune fille pleurait.
*Pardonne moi Stellar, j'aurais du aller vers ton avion après le comba...je n'aurais pas du te croire morte juste à cause d'une explosion, pardonne moi...pardonne moi...*
Kaira parla, il l'écouta sans dire un mot quand...
"Shi !?"
*Sa sort d'où ça ?*
"Euh, ok...A plus. Et merci!"
Il regarda Kaira s'éloigner pendant quelques secondes puis regarda Stellar.
"Je suis tellement content de te revoir..."
Il la sera un peu plus fort tout en faisant demi-tour. Il ne devait pas oublier sa mission, de totue maniére, l'avion qu'il cherchait était le seul moyen qu'ils avaient de quitter ce désert et donc de rejoindre la civilisation. Ayant déja remit son sac sur son dos (juste avant de traiter Kairi) il se remit en route tennant Stellar contre lui.
*Je me demande si Bruce le savait....J'espére qu'il va pas mal le prendre quand il va me voir débarquer avec elle.* *Roh et de toute maniére je m'en fiche de ce vieux fou!*
Il continuait d'avancer.
"Ce n'est pas trop grave ta blessure à la tête j'espére."
Il regarda Stellar et lui sourit.
"Ca ne te fait pas trop mal ?"
En quelques minutes, son avis sur le désert avait changer, finalement, cet endroit n'était peut être pas si horrible que ça, et cette mission aps si inutile non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Lun 28 Jan - 22:54 | |
| Kairi entendit Shinn le remercier de loin et leva le bras pour lui fair un signe de la main. Stellar se tourna le visage pour voir le garçon s'éloigner, elle essuya ses larmes. Ca ne servait à rien de pleurer trop longtemps, après tout Shinn était en vie. Puis, le coordinateur prit la parole et elle se tourna vers lui.
" Moi aussi...je suis tellement heureuse. "
Elle lui offrit en cadeau de retrouvaille l'un de ses plus beaux sourire dont elle avait le secret. Sur le moment, elle ne se posa pas la question de savoir pourquoi Shinn se trouvait dans ce désert, ça lui était égal. Ce qui lui importait, c'était qu'elle l'ait retrouvé, finalement elle avait bien fait de revenir dans ce désert.
" Hein...euh, je ne sais pas...je crois que je me suis évanoui à cause de ça. " " Un petit peu, mais ça va sûrement passer. ^^ "
Elle continua à le regarder, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revu son beau visage...
*Pourquoi il est habillé comme ça? Oo* " On rentre sur le Minerva ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Lun 28 Jan - 23:01 | |
| Shinn avait le sourire aux lévres, il ne regardait aps Stellar, de peur de raté l'avion et de rester coincé dans ce désert, maitnenant qu'il l'avait retrouvé, hors de question de crever de soif dans cet endroit.
" On rentre sur le Minerva ? "
Shinn réfléchit à sa réponse, laissant le silence s'isntalalit à peine quelques secondes.
"Moi...non pas tout de suite, mais si tu veux, je pourrais demander à ce qu'il t'y envoie rapidement."
Il cru apercevoir un point noir à l'horizon.
*Ce serait l'avion ?* | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le désert Lun 28 Jan - 23:03 | |
| Toujours en mode de balayage au sol, le Sword-Calamity de Kyle continuait de survoler la zone du champ bataille. Parfois ses détecteurs captaient des sources de chaleurs provenant d'unités détruites dont les batteries émettaient encore de l'énergie. Mais rien de vivant...
*La bataille a du être terrible... et ils n'ont pas hésité à tirer dans le tas...*
La question que se posait Kyle, c'est qui pouvait bien être ce "ils". D'après Shinn, c'était sans aucun doute possible l'EAF. Le problème, c'était que l'EAF avait une version des faits totalement opposée et pour eux, c'était Zaft qui était responsable de tout ça... Il aurait bien était tenté de se ranger de l'avis de Shinn mais il y avait un élément qu'il ne connaissait pas : les plans du nouveau président des Plants. Quand Clyne était aux commandes, elle tentait au moins de ne pas se lancer dans un conflit généralisé. Mais ce nouveau président qu'avaient les Plants se montrait lui beaucoup plus dur dans ses discours...
Il restait également une troisième possibilité qu'il élimina rapidement : que ce soit Orb qui ait utilisé une super-arme sur le champs de bataille. Mais que cette supposition soit vraie était proche de zéro, car si tel avait été le cas, l'EAF et Zaft se seraient tout les deux retourner contre Orb...
*Et on serait tous six pieds sous terre à l'heure actuelle...*
Il continua son inspection du champs de bataille, perdu dans ses pensées. Son ordinateur le ramena à la réalité bien vite lorsqu'il bipa pour lui signaler plusieurs formes de vie à une centaine de mètres de lui.
*Des survivants ? Ou peut être des fouilleurs d'épaves... Ils auraient de quoi faire ici.*
Kyle décida d'aller voir. Si c'était des survivants, ils pourraient avoir besoin daide. Si par contre c'était ces charognards de ferrailleurs, il allait les faire dégager d'ici vite fait bien fait. Il arriva près des lui aussi discrétement que possible, une prouesse son MS, et observa les alentours, voyant Shinn, Stellar et un inconnu...
*Bon déjà, ce sont pas des ferrailleurs... et la blondinette, me semble que c'est Stellar. Inconnu au bataillon le petit jeune à côté par contre.*
Il sourit en voyant Shinn près de Stellar. Il avait été tellement en colère lors de leur dernière rencontre quand il lui avait que son amie était morte que ça avait du faire un choc au coordinateur de la revoir en vie.
*Comme quoi, certains son vraiment dur à tuer.*
Il s'avança en marchant sur le sol, conscient qu'il avait de toute façon déjà été repéré et fit faire à son MS un salut réglementaire à Shinn et Stellar avant de faire demi-tour et de décoller. Stellar ne connaissait peut être pas son MS, mais Shinn le reconnaitrait à coup sûr.
*Je vais pas géner leur retrouvaille... portez vous bien tout les deux.*
Cette pensée en tête, il entreprit de quitter le cimetière qu'était devenu le champ de bataille de l'opération Aurore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Lun 28 Jan - 23:18 | |
| Stellar attendait que Shinn réponde à sa question, il ne tarda pas à le faire d'aillieurs. Sa réponse n'était pas positive, la jeune fille se mit à se poser des questions.
*Pas tout de suite...mais pourquoi!?...*
Elle posa sa main sur le torse du jeune homme et serra le poing, s'agrippant à son T-shirt. Son sourire s'était envolé, il était hors de question qu'elle aille quelque part sans lui. Elle ne venait pas de le retrouver pour le laisser à nouveau partir! Ah ça non!! Elle préféra ne pas répondre à Shinn, ça semblait assez évident.
*Ca fait mal...on dirait que ça veut pas passer.*
Elle posa sa main sur son front discrètement pour ne pas que Shinn le remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le désert Lun 28 Jan - 23:28 | |
| Stellar ne répondit pas, Shinn en déduit immédiatement que sa réponse ne plaisait pas à la jeune fille.
*La gaffe...*
Quelques instants après, il entendait un MS s'approchait, il regarda dans sa direction et vit un MS qu'il connaissait se poser sur le sol.
*Cette unité...Kyle ?*
Le MS de Kyle fit un salut réglementaire vers eux.
*Aucun doute c'est bien lui.*
Shinn fixait le MS de Kyle, ne pouvant le saluer à son tour ses bras portant toujours Stellar. Il se contenta de le regarder en souriant avant de reprendre sa route comme si de rien était, il savait parfaitement qu'il n'avait rien à craindre de ce MS, bien qu'il soit originaire d'Orb. Stellar n'avait toujours pas dit un mot...
*Il faut que je trovue quelque chose à dire...*
Voyant qu'elle s'était agrippé à son maillot, il comprit qu'elle ne voulait pas partir sans lui.
*Qu'es ce que je suis bête.*
"Mais si tu veux rester avec moi, il n'y a aucun probléme biensur, je vais pas t'obliger à retourner sur le Minerva."
Il sourit à la jeune fille qui avait posait sa main sur son front discrétement.
*Elle a surment mal...plus vite on rentrera et plus vite elle sera soignée correctement.*
Il apercevait désormais l'avion bien nettement.
*Je me demande quels sont les ordres marqués sur le fichu papier que Bruce a mit dans le cockpit...*
L'avion n'était plus qu'à une centaine de métre à peine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le désert | |
| |
|
| |
| Le désert | |
|