| Création de Shinn Asuka | |
|
+11Sherrice Adjani Mamoru Rezego Sosuke Sagara Gai Murakumo Kanami Yuta Excel Genesis Erin Waldorf Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Hikari La Fraga Soran La Fraga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 6 Jan - 20:44 | |
| - Citation :
- Sinon j'attend la suite avec impatience !!!
Comme ça, on est au moins deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 7 Jan - 17:21 | |
| - Shinn Asuka a écrit:
- Fllay >>> euh nan c'est mieux le Adeline powaa tout court finalement ^^'''
Comment ça paix à leurs âmes ? Paix à mes oreilles wé!!! De toute façon ils sont même pas morts ^^'. Bah euh franchemenet merci alors
Cloud >>> Un Shinn blond !? Tiens, sa me refait penser aux.....*allez tous en coeur*
Shinn ranger!!!!!
*Auel...sa va allez ? ^^' xD * Non du tout la preuve j'ai mis une journée pour répondre xD.Ca m'a choqué....j'ai pas le droit d'utilisé le rose pour te tuéer mais tu as le droit d'utilisé le Shinn Rose pour ME tuer.......c'est de l'inustice je devrais porter plainte pour une telle inustice!*Manque plusque tu fasse les Auel rangers et là je te jure que je porte plainte xD.* Fais gaffes la prochaine je met Lacus Clyne en ava sur MSN! et je rigole pas.... - Stellar Loussier a écrit:
- Missante >< bon du moment que tu fasses pas du Luna/Shinn ça me va ! u_u
*se tais....xD*euh....Shinn/Luna dans ce forum ou dans un autre? *tente d'avoir des infos dessus xD* |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 7 Jan - 18:39 | |
| Comme stellar is dead dans ce fofo... on sait jamais ;D | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 7 Jan - 21:08 | |
| Auel >>> Menace moi avec des avatars de Lacus si tu veux, j'ai soigné mon allergie donc de totue façon sa ne m'atteindra pas Pour l'histoire du couple Luna/Shinn, je crois tout simplement que c'est un couple que Stellou aime aps (tout comme moi quoi xD) donc elle ne veut pas le voir apparaître dans les Shinn ranger Cloud >>> Pourquoi me le rappeller !? :'( C'est cruel!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 8 Jan - 11:17 | |
| Missant Cloud >< et ho je te rappel que tu parle de ma soeurette sur MSN et dans le RP alors fais gaffe a tes paroles è_é *bon bien sur c'est pour rire alors ne prenez pas sa au sérieux xD* Tu en est sûre ma patroneeuh n'adorée? okay alors on va éssayé avec Lacus en tit Lapin rose pour voir |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 8 Jan - 19:56 | |
| Shinn -->> Tu crois pas si bien dire, c'est le couple le plusse pire !
Cloud -->> Hééé avoue que t'es content que ze sois mourru xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 10 Jan - 11:24 | |
| Lacus en petit lapin rose O_o elle doit être bien ridicule xD Voici le kit que Ryu m'avais demandé sur msn: J'espére qu'il te plaira . Sinon euh... - Cloud Stife a écrit:
- Au faite patronne si tu arrive a mme faire un fond comme le font du forum avec cloud et le wing zero, je te fais un enfant ! (je rigole biensur mais je te trouverai ultra mega puissante)
Bah euh...j'attends toujours que tu me passes les images ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 10 Jan - 12:17 | |
| Waaah, c'est très réussi Shinn O_O ( j'ai du mal avec paint moi alors ... xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 10 Jan - 12:19 | |
| Merci Hiruma (paint est ton ennemi ^^'''' c'est normal, xD personellement je préfére photoshop ). | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 10 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 10 Jan - 20:01 | |
| Merci Nezu! | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 10 Jan - 20:10 | |
| Merci Stellou! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 10 Jan - 20:29 | |
| Mais de riien, c'est tout naturel. ^^ | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 10 Jan - 22:28 | |
| De rien ^^ le nouvel épisode des Sinn Rangers est très bien aussi ^^ | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 10 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 11 Jan - 18:23 | |
| - Stellar Loussier a écrit:
- Shinn -->> Tu crois pas si bien dire, c'est le couple le plusse pire !
Bah Shinn et Stellar sont pas vraiment un couple...alors sérieusement...y a pas pire...xD*Ha si KIkilala xD*Bah tu t'es remis a faire des créas?! Oo bravo joli comme d'hab rien a dire..... *Peux t'en demandé n'aussi? xD*
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 11 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 30 Jan - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 31 Jan - 11:23 | |
| |
|
| |
Soria Mishiro Membre niveau 1
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 3 Avr - 23:24 | |
| Je viens de regarder 59 pages de créations alors que j'étais déjà épuisée (comme si j'avais rien de mieux à faire ) Et franchement...T'es trop douée *_* Tu pourrais me faire une sign de Luna??? (forum école lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 7 Avr - 21:37 | |
| Merci Miina. Désolé, mais je suis pas trop d'humeur à faire des créas en ce moment...encore désolé... D'ailleurs quelques wall fait aujourd'hui histoire de passer le temps : Je les trouve vides et moches mais bon, sa plaira peut être à quelques uns... | |
|
| |
Soria Mishiro Membre niveau 1
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 8 Avr - 18:50 | |
| C'est pas grave^^ je vais pas faire une crise pour ça lol
J'aime bien la première^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 11 Avr - 20:09 | |
| ^^ Voici quelque wall de plus, ils sont mieux que les 3 précédents enfin, avis personnel biensur ^^. Voici le premier : Je précise tout de suite que le fond n'est pas de moi, j'ai pas autant de talent x) Et le second (un peu moins bien celon moi mais il fallait que je le fasse, je pouvais pas m'en empécher ) : N'hésitez aps à donner votre avis sur ce qui est notez dessus, sa pourrait être comique. Je précise tout de sutie que je n'ai vu que quelque épisode de Code Geass (les 2/3 premiers peut être ^^) Le troisiéme, sortit tout droit d'un de mes délires ^^' : Attention, pas copier ses mon Shinn d'Orb x) Et enfin, le quatriéme et dernier qui est celui que je préfére : Je sais pas si sa suit avec le perso, je le connais à peine x) Mais son image ma tout de suite inspirée. Là aussi, le fond est aps de moi x) ni les espéce de rocher dorée qu'on voit... Si vous voyez un défauts n'hésitez pas à me le dire, comme ça je fairais attention la prochaine fois x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Création de Shinn Asuka | |
|