| Création de Shinn Asuka | |
|
+11Sherrice Adjani Mamoru Rezego Sosuke Sagara Gai Murakumo Kanami Yuta Excel Genesis Erin Waldorf Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Hikari La Fraga Soran La Fraga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 11 Avr - 21:05 | |
| Ma fois, grand bravo, c'est magnifique^^ |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 11 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 11 Avr - 21:12 | |
| Merci Mu, Merci Stellou, je me demande comment tu fais pour aimer les moches, ils sont vraiment vide ....pas beau... je sais pas je les aime pas moi >.< Edit: Un de plus : | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 11 Avr - 21:29 | |
| Toujours bien pour changer =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 11 Avr - 22:00 | |
| Merci Luna. Stellou >>> *Je quoi ? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 12 Avr - 18:40 | |
| Tu posterais pas un truc moche quand même ? O_O *façon je trouve ça beau donc x)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 20 Avr - 21:52 | |
| Bah euh si, la preuve je viens de poster 3 (bon ok on va dire deux , le bleu est pas mal) horrible "wall" x). Un p'tit wall de plus composé de: - Un Dragon tout pas beau - Une texte sortit tout droit du dernier opening de Naruto (Blue Bird) - Un personnage qui vient du tout nouveau manga "Blazer Drive" et que j'ai colorisé... (wé je sais sa aurait pu être mieux mais c'est que ma troisiéme colo alors soyez pas trop méssant s'il vous plaît ) | |
|
| |
| |
| |
Soria Mishiro Membre niveau 1
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 22 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 4 Mai - 12:19 | |
| Contente que ça vous plaise. _______________________________________________________ Non c'est pas vrai je torture pas toshop plus que d'habitude depuis que j'ai pu internet à volonté...Et non c'est pas vrai...je suis aps partit dans un délire de suite à Gundam Seed Destiny...avec.... - Un Asran Blond soldat de l'EAF... - Un Shinn Asuka (également à l'EAF) en fille avec des yeux bleu ...(pire que les Shinn rangers ? Décidément je m'en prend toujours à Shinn...le pauvre )- Plein d'autre perso que je montrerais pas Pourquoi ? Bah euh...sont classés top secret pour le moment x) _________________________________________________________ Sinon je me suis "amusé" a faire des Seed de différente couleur (marre de toujours voir les même: rouge/vert/violet) Alors en voilàa un bleu, un rose *beurk*, un gris, ... __________________________________________________________ Repart travailler sur un projet qui ne verra surment jamais le jour... | |
|
| |
Saji Crossroad Membre niveau 2
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 4 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 4 Mai - 13:35 | |
| Sublime, comme d'habitude. ^^ Oo Asran en blond. xD
C'est sûre, je pense que Shinn a bien souffert avec toi. lol N'empêche qu'avec les yeux bleu, il est chou. ^^ Oooo plein de petit Seed ! xD Y a un beau vert pour Kana-chan tien... | |
|
| |
| |
| |
Soria Mishiro Membre niveau 1
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 4 Mai - 14:39 | |
| C'est vrai qu'Asran en blond c'est un massacre >< Mais c'est vraiment bien fait ^^ | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 22 Mai - 13:12 | |
| /me ressuscite.
Un Asran blond ? *o* trop forte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 23 Mai - 19:57 | |
| Asran en blond..... (que c'est horrible... >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 23 Mai - 20:00 | |
| Merci merci je sais que Asran en blond c'est choquant...moi même j'ai du mal à m'en remettre. *Mais c'est pas pire que Shinn en rose * | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 23 Mai - 20:43 | |
| Shinn en rose....... (en fait, c'est vrai qu'on a du mal à imaginer les perso avec d'autres couleurs que celles qu'on connait déjà... xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 23 Mai - 21:09 | |
| (oui je confirme....) A votre avis, c'est quoi le pire, Asran en blond ou Sven en blond ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 23 Mai - 21:12 | |
| Asran bien sûr, il ne peut être que BLEU ! è_é *repart bouder* | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 23 Mai - 21:42 | |
| Bah non suffit qu'il change de perruque je te l'ai déjà dit >.<' *Mwahahahaha* | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 24 Mai - 14:52 | |
| Kyahhhhh non !!!! xD Sven en blond... Déjà, Asran c'est un cataclysme, mais Sven je n'ose même pas imaginer. xD ( Un jour, on va tous mourir de tes créations. lol Aussi bien sous le choc pour une horreur que pour une merveille. ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 24 Mai - 15:14 | |
| En fait...Sven en blond sa a déjà était fait x)....il y a très longtemps...je l'avais fait en rose aussi, mais je l'a pas mit sur internet je crois. - Spoiler:
- Shinn Asuka a écrit:
Sven, je suis désolé pour ce que je vais écrire ^^'
Vous connaissez Sven ? Oui oui, c'est bien le grand soldat de l'allaince, celui qui a des yeux violet, des yeux de tueur d'ailleurs. Et ces cheveux gris !? Comme ceux d'un vieillard vous vous en souvenez ? Et sa peau si claire...on à l'impression qu'il est un véritable mort vivant! Oui, c'est vrai qu'il est pas mal comme perso; mais moi, j'ai vu son vrai visage!!!!! Un jour à la plage, je me promenais, il était là, dans l'eau, il nageait avec son masque et son tuba, à la recherche de quelques poisson rouge qu'il n'a jamais trouvé... Et quand il sortit de l'eau.... j'ai faillit faire un arrêt cardiaque, son changement d'apparence m'a énormément surprise!!!!!
En réalité, Sven et blond!!! Et il à des yeux Bleu!!!! Et il avait pris des couleurs ^^'
*Qui sera ma prochaine victime ?*
(Mais je veux pas vour voir tous mourrir moi :'() | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 30 Aoû - 0:28 | |
| *vien d'arriver à la 60eme page* ahhh....*meurt* agreuh X_X *reviens à la vie* bon ^^ alors j'ai vu toutes tes créations et elles sont vraiment exellente ^^ j'aimerai savoir quels sont les manga que tu as utilisé à la page 7 à 11 et aussi ceux de la page 17 ^^ et ton amv est très bien faite ^^ ah j'oubliai ^^ comment tu fais tes fond parce que c'est powaaaaaa O_O tu utilise quel logitiel ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Création de Shinn Asuka | |
|