| Création de Shinn Asuka | |
|
+11Sherrice Adjani Mamoru Rezego Sosuke Sagara Gai Murakumo Kanami Yuta Excel Genesis Erin Waldorf Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Hikari La Fraga Soran La Fraga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 5 Jan - 20:02 | |
| Euh....vous me faites peur avec vos Adeline powaaa ^^''''*Oh la Soraia attitude est contagieuse je savais pas * (Et y a que les Canaris que je torture!!! Et encore j'ai une excuse!!! Jme venge pour tout les fois où il me réveille et pour l'arrêt cardiaque qu'il m'ont fait faire tout à l'heure ^^') Euh Cloud - Citation :
- je te fais un enfant ! (je rigole biensur mais je te trouverai ultra mega puissante)
Y a interet que tu rigoles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 5 Jan - 20:11 | |
| - Fllay Allstar a écrit:
- Un enfant de Shinn et Cloud, à voir xD
ça fait un Shinn blond ... -.- /Cloud est deja dehors/ | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 5 Jan - 20:15 | |
| Fllay >>> euh nan c'est mieux le Adeline powaa tout court finalement ^^''' Comment ça paix à leurs âmes ? Paix à mes oreilles wé!!! De toute façon ils sont même pas morts ^^'. Bah euh franchemenet merci alors Cloud >>> Un Shinn blond !? Tiens, sa me refait penser aux.....*allez tous en coeur* Shinn ranger!!!!! *Auel...sa va allez ? ^^' xD * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 5 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 5 Jan - 21:48 | |
| Mumuw elle l'a pas fait exprès heiiin xD !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 5 Jan - 22:03 | |
| Fllay >>> Comment ça mes oreilles c'est pas grave ? Non mais oh, et mes 12H de sommeil pendant les vacances alors ? J'aimerais bien pouvoir les faire...mais ces maudits canaris me reveillent toujorus (quand c'est aps mon portable....et quand c'est pas ma mére...et quand c'est pas mon chien....et quand c'est pas....wé bon je vais m'arrêter là ^^')Stellou >>> si si maladie mortelle pour le cerveau!!!! Merci *Après Adeline powaa...A-chan powaa ^^'''' bon comment faire pour arrêter ça ?* Ton pouvoir de l'étoile il fonctionne même pas!!!!! Comment ça vive les canaris!? Ils ont failli me tuer !!!!! Et toi tes avec eux !? [part se pendre] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 5 Jan - 22:11 | |
| Mets quelque chose sur tes oreilles alors XD
Les pauvres canaris ont le droit de s'exprimer XD |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 5 Jan - 22:14 | |
| Tant qu'ils refont aps tomber leur cage sa me va -__-'''
Bon je crois que je vais devoir el faire :'(
[mode admin pas cool on] Je pense qu'il serait temps, cher membres, de cesser ce HS.[mode admin pas cool off]
Rah...sa fait du bien quans sa s'arrête (le mode admin, pas le HS je précise xD ). | |
|
| |
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 5 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 6 Jan - 15:52 | |
| Vous vous souvenez de .... - Shinn Asuka a écrit:
"Attention attention mesdames et mesieurs!!!! Aujourd'hui, le film de l'été va sortir! Découvrons en avant premiére, l'affiche!""Des combats! Des couleurs! De l'action! Des bêtises! Des Shinn à gogo et mon imbécilité seront au rendez-vous!" Et de .... - Shinn Asuka a écrit:
- "J'espére que vous avez encore l'affiche du film de l'été en tête car les preméires images viennent d'être dévoilé!!!!"
"Nous vennons tout juste de découvrir que ce "film" se déroulera sur plusieur épisode!" "Mais je vais arrêter de parler, place aux images!!!!"
"C'était tout simplement.....stupide! Comme moi quoi " Ou encore de... - Shinn Asuka a écrit:
- "Enfin la suite des Shinn Ranger est arrivée! C'est incroyable!
"Nous allons maintenant pouvoir commenter de deuxiéme épisode...Hein quoi Comment? Le troisiéme est déjà sortit ?" "Place aux images!"
"Mais...les Shinn Ranger sont ridicules!!!!" Et bah .... croyez mois ou non mais....même après ça, les Shinn Ranger osent encore montrer le bout de leur nez....avec aujourd'hui....le 4éme épisode de cette plus que ridicule série! Voilà, j'espére que ça vous plaira, je vais essayer de pas attendre...plus de 5 mois pour sortir la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 6 Jan - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 6 Jan - 15:59 | |
| Merci Andrew, contente que ça te plaise . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 6 Jan - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 6 Jan - 16:00 | |
| Mais de rien |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 6 Jan - 16:02 | |
| Contente que ça te plaise Nicol . | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 6 Jan - 16:56 | |
| C'est super bien faiiiiit *mais pourquoi mon Asran Chewiiii est avec Lacus au lieu d'être avec Cagalli >.<" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 6 Jan - 17:09 | |
| Merci. Bah; Pour le scénario, pour le scénario !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 6 Jan - 17:10 | |
| De riiien Mé euuuh, t'aurais pû faire Athrun/Stellar tant que t'y es xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 6 Jan - 17:12 | |
| Nan nan ze comtpe pas faire ça, c'est aps prévu dans le scénario xD *Oui oui, j'ai déjà prévu la suite * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 6 Jan - 17:17 | |
| Merci Fllay Contente que ça te plaise . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Création de Shinn Asuka | |
|