| le parc | |
|
+2Nezu Chuuko Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mar 14 Aoû - 0:26 | |
| Stellar regarda Shinn un peu génée.
" Je...je..désolée, c'est.... euh...je........" | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le parc Mar 14 Aoû - 0:29 | |
| "Pas grave, c'est juste de la glace....tanpis pour mon pantalon blanc."*Qui est entrain de virer au rose!!!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mar 14 Aoû - 0:30 | |
| Stellar était toute rouge mais essayais de ne pas se faire remarquée.
" C'est tout rose maintenant...toi qui adore cette couleur ^^ " | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le parc Mar 14 Aoû - 0:34 | |
| ^^'''''''''''''''
Shinn se leva et essuya son pantalon, par chance il n'avait pas encore était jeté son mouchoir. "C'est déja moins...rose comme sa." Il soupira. *Sa m'apprendra à porter des vétements blanc!!!* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 14 Aoû - 0:38 | |
| Shinn la regarda. "J'irais mieux quand j'aurais un pantalon propre" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 14 Aoû - 0:38 | |
| " D'accord, tu veux rentrer ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 14 Aoû - 0:40 | |
| "Oui, bonne idée."
Ils repartirent sur le Minerva. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 18:47 | |
| Maiku se leva ensuite et décida d'aller faire un tour à la plage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:08 | |
| Kanako arriva avec Sven, elle apperçu Nezu et lui fit un sourire mais ne préféra pas aller la voir pour le moment, il y avait une autre personne avec elle. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:10 | |
| "Tu cherches quelqu'un ??" Sven regardait l'expression de Kanako.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:10 | |
| Loumie arriva au parc puis s'assit sur un banc et resta immobile a regarder droit devant soi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:13 | |
| "Ce n'est pas important..." Elle regarda ailleur. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:13 | |
| Nezu regarda Sven et Kaanko de loin, elle les observa et rendit son sourire à Kanako avant de détourner son regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:16 | |
| Des larmes commen commencérent a couler sur ses joue
*Pourquoi................pourquoi eux et pas moi*
Elle éclata en sanglot peu aprés et hurla"NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!"
Elle baissa sa tête |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:17 | |
| "Tu caches quelque chose ??? T'as pas l'air....." "Ex-Capitaine Cal Bayan ?" " ? " "Henry Douglas, du bureau des affectations, enchanté" "...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:19 | |
| Kanako regarda le nouvel arrivant et le salua. "Enchantée." |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:19 | |
| Nezu regarda la personne qui avait crié, elle s'avança vers elle. "Euh...quelque chose ne va pas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:23 | |
| Loumie la regarda en pleure !!
"Il les ont tuer......mes parents.....les coordinateurs....ils vont payer.....a en perdre leur sang jusqu'a la derniére goutte !!"
Elle s'effondra par terre en pleurant , allonger en foetus , elle répéter
"Il vont payer...il vont payer....ils vont payer..etc"
En effet Loumie était en crise |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:24 | |
| "Monsieur Bayan, pourriez-vous me suivre pour que je vous parle en privé ?" " ? Vous pouvez m'en parler ici, Urashima est mon adjoint......" ".comme vous voulez, voici cette lettre, elle provient du quartier de Panama......" Sven prit la lettre........ "Sur ce ..." Il les salua, et s'en alla ...... Sven regarda cette lettre........ "............" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:26 | |
| Kanako regarda Sven, se demandant ce que contenait la lettre. "Qu'est ce qu'il y a Sven ?" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:27 | |
| Nezu se baissa pour parler à Loumie, elle mi sa main sur son épaule.. "Vous n'aimez pas les coordinateur...je comprend j'étais comme vous avant...mais ils ne sont pas tous méchants vous savez...l'EAF est pire qu'eux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:30 | |
| "C'est n'importe quoi................ je viens d'être promu........Lieutenant-Colonel, alors que j'ai volé le Gundam a Heaven............" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:32 | |
| Loumie jeta un regard noir a Nezu , elle lui pointa un flingue sur la tête de nezu (bien sur elle ne sait pas ce qu'elle fait !!dsl nezu)
-Les coordinateurs ne sont que des traites , ils doivent mourir , si tu dit sa c'est que tu est une traite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:32 | |
| "L'Alliance fait vraiment n'importe quoi...mais tu es un élément important, ils ne veulent pas te perdre." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|