| le parc | |
|
+2Nezu Chuuko Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le parc Ven 10 Aoû - 23:46 | |
| Shinn et Stellar arrivérent au parc. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: le parc Ven 10 Aoû - 23:50 | |
| Stellar et Shinn se baladaient.
" T'as pas envie d'une glace ? "
Lui demanda-t-elle en souriant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le parc Ven 10 Aoû - 23:51 | |
| "Oui bonne idée! Tu en veux une à quoi?" Il commencérent à marcher vers un marchand non loin d'eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: le parc Ven 10 Aoû - 23:54 | |
| Stellar se mit à réfléchir.
"Mmmmh......je sais pas trop...pour cette fois je vais choisir fraise et toi? ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 10 Aoû - 23:55 | |
| Shinn regarda Stellar un instant en réfléchissant. "Vanille." Il prirent les glaces, Shinn paya puis ils se remirent à marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 11 Aoû - 0:01 | |
| Stellar commença à la manger. Shinn n'avait pas l'air très bavard et ça l'inquiètais mais elle se faisait peut-être des idées alors elle préféra se taire. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 11 Aoû - 0:04 | |
| Shinn lacha la main de Stellar et alla s'asseoir près d'un arbre en mangeant sa glace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 12 Aoû - 20:52 | |
| Maiku arriva au parc et commenca à marcher en regardant le petit monde qu'il y avait puis s'assit sur un banc et regarda le ciel. Il ferma ensuite les yeuxet profita de la légère brise qu'il y avait |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Lun 13 Aoû - 14:50 | |
| Nezu arriva avec Goud, ils marchèrent dans le parc ensemble. Nezu regarda autor d'elle si il y avait des personnes qu'elle connaissait. Elle apperçu Shinn et Stellar, ils avaient l'air tranquille.
*J'espère qu'il n'aura pas d'ennuis à cause de moi.*
Elle les regarda encore un instant puis continua de marcher avec Goud.
"Cet endroit vous plait ? Si vous préfèrez on peux aller ailleur." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 13 Aoû - 23:13 | |
| Stellar s'arrêta, elle fixa Shinn un moment qui mangeait sa glace, puis elle regarda le ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 13 Aoû - 23:17 | |
| Shinn se mit à regarder le ciel à son tour, oubliant très légérement sa glace qui commença à fondre puis à couler sur sa main sans qu'il ne le remarque.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 13 Aoû - 23:21 | |
| Stellar se retourna et remarqua directement que la glace étais en train de fondre. Elle se mit à rire.
" Hé Shinn !? " Dit-elle en s'approchant.
" T'as la tête dans les nuage ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 13 Aoû - 23:24 | |
| Shinn fit un atterissage forcé, le voyage nuage/terre lui sembla un peu trop rapide. Il la regarda quelques secondes sans comprendre puis senti quelque chose de froid sur sa main. Il soupira. "Plus maintenant"
Il termina rapidement sa glace puis sortit un mouchoir de sa poche avec lequel il essuya sa main. *J'ai pas l'air bête comme ça moi.* | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 13 Aoû - 23:34 | |
| Stellar s'assit à ses côté toujours dégustant sa glace à la fraise. "Quelque chose ne va pas? " | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 13 Aoû - 23:36 | |
| "Tout va bien, c'est juste que je trouve l'allaince un peu trop calme ses derniers temps...j'espere qu'ils ne préparent pas une nouvelle attaque...." Il s'allongea dans l'herbe, les mains derriére la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 13 Aoû - 23:39 | |
| * C'est plus que probable ça... *
Elle regarda ses pieds, réfléchissant.
*...ils cherchent peut-être Sven qui sait. * | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 13 Aoû - 23:41 | |
| Shinn tourna la tête vers Stellar. *Elle est bien silencieuse, c'est pas normal.* "Je peux savoir à quoi tu penses?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 13 Aoû - 23:50 | |
| " Hein !?... Qui ça ? Moi ? "
*Il est bien curieux >_< ....... en même temps je ne parle pas beaucoup.*
" À absolument rien, pourquoi? " | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 13 Aoû - 23:53 | |
| "Tu avais l'air d'être perdue dans tes pensées." Il lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 13 Aoû - 23:57 | |
| " Bah euh...un peu mais c'est pas très interessant de toute façon ^^' "
Elle lui sourit également. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 14 Aoû - 0:01 | |
| "Si tu le dit." Il regarda à nouveau le ciel. "En tout cas la glace était délicieuse." dit il pour changer de sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 14 Aoû - 0:08 | |
| " Ah ça ouiii "
Stellar regardait sa glace, elle en avait plus trop envie.
" C'est dommage j'ai plus très faim ^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 14 Aoû - 0:13 | |
| "Sa tombe bien, la moitié de ma glace a fini dans un mouchoir." :rool: Shinn s'assit à nouveau. "Donne je vais la finir." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 14 Aoû - 0:18 | |
| " D'accord ^____^ "
Stellar tendit le bras vers Shinn. Un oiseau qui passa par là laissa tomber une branche qui percuta la main de Stellar qui fit tomber malencontreusement la glace sur Shinn.
Hj : mdr une branche n'importe quoi xDDD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|