| le parc | |
|
+2Nezu Chuuko Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:35 | |
| "Hey qu'est ce qu'y te prend." Elle fut très étonnée de la réaction de Loumie. "Je suis comme toi tu sais, moi aussi mes parents sont morts, tués par les coordinateurs, je te le jure." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:35 | |
| "............ Hé !......" Sven vit Loumie qui pointait une arme sur Nezu "Mais c'est......Nezu !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:36 | |
| Nezu regarda Sven rapidement. "Ah...bonjours Sven." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:36 | |
| "Mais tu dis qu'il sont bon , ne m'ammadou pas , je ne suis pas c***e !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:37 | |
| Kanako s'avança vers eux et regarda Nezu. "Qu'est ce que t'as encore fait ?" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:39 | |
| "Je n'essaie pas de t'amadouer, je veux juste de dire ce que je pense et t'aider, tu avait l'air triste tout à l'heure et là ça empire.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:41 | |
| Loumie tira en l'air , ceux qui signifait qui tout le monde devait se taire !!
-FERMEZ LA !!!! et écoute moi , les coordinateurs sont mauvais , ses a cause d'eux qui nous devons combattre , que des étre chére sont mort !!"
dit-elle toujours le flingue poser sur le front de Nezu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:44 | |
| Kanako regarda Loumie dans les yeux. "Tu devrais avoir honte de t'en prendre à plus jeune que toi." "Si t'a un problème, on peux le regler toutes les deux." |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:44 | |
| *Kanako..* Nezu regardait toujours Loumie, n'osant pas intervenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:46 | |
| "Ne tant méle pas"
HS/Loumie est en crise , elle y peut rien !!/HS |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:46 | |
| "Hé ! pose ca, et calme toi !" Sven était a côté de Kanako... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:49 | |
| Les paroles résonnérent dans la tête de Loumie , elle lui rappeler ce que disait son père !!
"Papa !! papa ??"
Loumie lacha le flingue et mit ses mains sur son visage et pleura de plus en plus belle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:52 | |
| "Cela me concerne car cette personne est le seul membre de ma famille qu'il me reste." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:55 | |
| Loumie suffoqua !!
"Pa......pa.....pourquoi.....tu es.....partie !!"
La crise était bientot fini |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:57 | |
| "Qu'est ce qui vous prend, vous vous sentez mal ?" Nezu s'avança un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:58 | |
| Sven restait la.....a observer..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 22:59 | |
| Loumie suffoqua de plus en plus !! Cela lui faiser mal !!
"arghhh !!.....argh!!" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 23:01 | |
| Nezu alla à coté de Loumie. *La pauvre, elle doit avoir mal.* "Vous voulez qu'on aille chercher un médecin ? Vous ne devriez pas rester comme ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 23:01 | |
| "Vous inquietez pas.... ca passera d'ici quelques minutes...... une Extended raté.............." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 23:04 | |
| "Tu ne devrait pas dire ça, moi aussi je suis un peu ratée mais c'est pas gentil de dire ça..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 23:05 | |
| "Non.....pas sa !! pas sa , pas les hopitaux , j'ai peur !!"
Loumie ferma les eux les suffoquement s'arrétérent !!
"Merde !! j'ai ai marre , pourquoi m'a t-il abandonner !!"
les long cheveux blond de Loumie s'étalérent sur le sol et ses yeux bleu et marrons regardérent paisiblement Nezu |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 23:06 | |
| "A quoi bon être gentil ou pas...regarde la "vérité" en face........ Et puis, Je me souviens pas de t'avoir vu en train de te tordre de douleur........" Il s'approcha de Loumie, s'agenouilla, et prit son poux....
| |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 23:08 | |
| "Ce n'est pas une raison ! C'est un etre humain comme les autres !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 15 Aoû - 23:10 | |
| Voyant qu'elle allait mieux, il se releva... "ce n'est qu'une machine a tuer.....comme nous...... bon, assez parlé.....tu es chez Zaft, non ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|