| le parc | |
|
+2Nezu Chuuko Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 20:53 | |
| "Tu veux aller t'assoir ? Y a un banc juste là."
Nezu lui montra un banc juste à coté d'eux. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 20:56 | |
| "Oui !!!!!" Sven avait fort mal a son bras | |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 20:57 | |
| Miko l'aida a se relever et ils partirent vers le banc
"Il faut que tu fasses plus attention, se serait bete de te casser un autre membre en plus"
Elle souria |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 20:58 | |
| Sven dit en boudant "Me suis pas cassé le bras!" | |
|
| |
Invité Invité
| Fllay vit Nezu, Sven et Miko. Elle voulait bien parler à Nezu, mais ne voulait pas approcher Miko. |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Nezu vit le capitaine et se mit au garde à vous.
"Euh, désolée pour ce que j'ai dit la dernière fois...je ne voulais pas vous blesser..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:03 | |
| "Non c'est moi qui l'ai ammené ici! c'est ma faute !" Sven apercu Fllay. *Qu'est-ce qu'elle fait ici? vas-t-en!* | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:05 | |
| Nezu apperçu Fllay.
"Pardonnez mon audace Capitaine mais je me voit un peu contrainte de vous laisser."
Nezu la salua alla vers Fllay rapidement et essaya de ne pas etre vue par Miko
Hj : je vais manger A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:06 | |
| "Alors comment ca va?" Hj: Bon app' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:07 | |
| Fllay vit Nezu arriver et lui sourit
"Bonjour Nezu" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:08 | |
| "Salut Fllay, je suis contente de te revoir ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:10 | |
| "Moi aussi, comment tu vas ?"
Fllay afficha un sourir sur son visage |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:36 | |
| "Moi sa va très bien, et toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:41 | |
| "Ca va très bien aussi"
Fllay lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:42 | |
| Nezu fit attention de ne pas etre entendue de Miko.
"Euh, sa ce passe bien chez zaft ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:47 | |
| "Chez ZAFT ah euh oui, très bien, ils sont gentils" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:54 | |
| "je suis désolée...c'est un peu à cause de moi qu'il y a eu la guerre, j'aurai pas du m'infiltrer..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:56 | |
| "Ce n'est pas de ta faute, mais la faute à l'EAF ou plus précisement au Blue Cosmos qui dirige l'EAF" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 21:57 | |
| "Je ne veux pas qu'on soit ennemies..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 22:00 | |
| "Moi non plus, Nezu, je ne veux pas à avoir à me battre contre toi ou même devoir faire quoi que ce soit contre toi, alors s'il te plait vient avec moi, ils sont gentils, et puis ils ne veulent que la paix" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 22:05 | |
| "Je voudrai bien mais...je ne peux pas..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 22:09 | |
| "Si tu le peux, tu peux quitter l'EAF rien ne t'en empêche" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 22:11 | |
| "Mais...les coordinateurs sont après nous, si je trahi l'EAF ils vont essayer de me reprendre...et à cause de moi quelqu'un a été bléssé, je ne veux pas que ça recommence." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 22:25 | |
| "Mais non ils sont contre le Blue Cosmos, Shinn ne veut de mal à personne" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 22:28 | |
| "Il a quand meme tiré sur Sven lorsqu'il est venu me délivrer et il a voulu le tuer, si on recommence il n'hésitera pas." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|