| le parc | |
|
+2Nezu Chuuko Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: le parc Lun 28 Mai - 16:32 | |
| Lunamaria regarda Echizen.
*Oh mais oui, c'est le garçon que j'ai vu l'autre jour à la salle de tir. Il n'avait pas l'air très commode* | |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: le parc Lun 28 Mai - 16:33 | |
| Echizen s'assit et éssaya de trouver ce qu'il avait oublier |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 28 Mai - 16:35 | |
| Lunamaria continua sa route.Elle était désespérée.
*Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour me changer les idées?*
| |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: le parc Lun 28 Mai - 16:36 | |
| Echizen se relkeva et couru vers l'arbre ou il était précédemment et monta sur la mème branche il se baissa . Il se releva et redescendit
Ah non ... je suis en retard |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 28 Mai - 16:39 | |
| Elle regarda Echizen courir et pensa. *Ca confirme ce que je pensais, il y a un truc qui va pas bien chez ce type.* Puis elle quitta enfin le parc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Lun 28 Mai - 16:48 | |
| Dearka arriva au parc
"ha qu il fais beau" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Lun 28 Mai - 16:57 | |
| Dearka apres avoir rester 5 minute partit du parc |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le parc Lun 28 Mai - 22:42 | |
| Nicol arriva au parc regardant le paysage. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 30 Mai - 15:56 | |
| Lunamria arriva dans le parc et marcha tranquillement.
*..... Qu'est-ce que les gens doivent penser de moi? Toujours en train de rien faire....*
A cette pensée, elle se mit à sourire. Après avoir fait deux tours, elle reparti sur le vaisseau.
| |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 2 Juin - 22:24 | |
| Après quelques heures, il partit. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 20:24 | |
| Sven et Flay arriverent.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 20:26 | |
| Fllay marchait lentement, se posant des tas de questions qui la tourmantaient, qui la hantaient...Elle regarda le ciel d'un bleu étincelant avant de se tourner vers Sven. "Il fait beau aujourd'hui et si calme..." Elle sourit. "Ca faisait longtemps qu'il n'avait jamais fait si calme..." |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 20:27 | |
| "Sais pas, je viens presque jamais ici....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 20:33 | |
| "Je vois..." Fllay voyait que ce genre de choses n'interressaient pas du tout Sven. "Mais euh...que fais-tu alors pendant tout ce temps...tu sais la vie ne se limite pas qu'au vaisseau et qu'aux champs de bataille...loin de là" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 20:34 | |
| "Désolé, on ne m'a pas appris ca....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 20:40 | |
| "Ben alors..." Elle lui sourit et le prit par le bras en le tirant avec elle. "Moi je t'apprendrai à aimer la nature, et à penser à autre chose que la bataille" Elle lui souriait toujours, elle esperait le faire changer d'avis quant à la guerre. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 20:42 | |
| Sven se laissa faire... "Je me souviens juste que j'aimais regarder les étoiles......." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 20:48 | |
| "Les étoiles ?" Fllay regarda le ciel "Oui, seulement il faudra rester longtemps ce soir, pour les voir" Elle lui sourit chaleureusement |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 20:49 | |
| "Pas la peine" Il montra du doigt des gros nuages noirs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 20:54 | |
| "Ah oui..." Fllay vit le ciel et se tourna vers Sven "Alors tu veux les voir???" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 20:56 | |
| "On verra rien ce soir.....et puis on est mal placé pour les voir cette periode......ce sera pour une autre fois........." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 21:00 | |
| "Oui...surement..." Elle le regarda soupirant, elle voulait tellement les voir. "On continue notre ballade alors ?" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 21:07 | |
| "D'accord....." Il recommenca a marcher.... "A propos, t'es officiellement inscrite sur le Dominion...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 21:10 | |
| "Officiellement inscrite sur le Dominion ? Ah bon ?" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 9 Juin - 21:11 | |
| "Heu qu'est-ce que je raconte, sur le nouveau..... le....... le Girty Lue......... t'es enregistré comme infirmiere....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|