| le parc | |
|
+2Nezu Chuuko Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isac Kim Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 20:45 | |
| "D'un autre côté on est tous née pour mourrir" dit il en se levant. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 20:48 | |
| Nezu se réveilla et descendit de son arbre, elle s'assit sur un banc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 20:49 | |
| "Oui, mais la vie, est un combat tellement important, c'est pour quoi, il faudrait savoir vivre en paix, les uns avec les autres..." |
|
| |
Isac Kim Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 20:51 | |
| "Peut être pas les uns avec les autres...à mon avis pour certaine personne ce sera impossible. Mais sans s'entre tuer se serait déjà bien." Il regarda la petite fille qui était allée s'asseoir sur un banc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 20:54 | |
| "Oui, c'est vrai, mais pourquoi alors cette guerre à éclater, si seulement il n'y avait pas cette guere en plus..."
Fllay baissa la tête. |
|
| |
Isac Kim Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 20:58 | |
| "Cette guerre est désormais là. Alors plutôt que de se demander pourquoi elle s'est déclencher, pourquoi les gens veulent tant se battre, autant se demander comment arrêter cette guerre, comment leur donner envie de vivre en paix...." "Mais pour les fair entendre raison, va falloir se battre."
Il donna quelques coup de poing dans le vent.
xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:03 | |
| "Mais euh, vous croyez vraiment qu'en se battant ça ira mieux ? Moi je ne sais pas, je ne sais pas si le combat servira à quelque chose, mais tant que c'est pour Orb que vous vous battez, je sais que c'est pour une bonne cause"
Fllay sourit. Et le regarda faire. |
|
| |
Isac Kim Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:06 | |
| "D'un côté oui, sa ira mùeiux en se battant. Après tout, si on met K.O. tout les ennemis, on est tranquille après" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:07 | |
| "Mais euh, le but n'est pas de tuer, enfin je crois, du moment qu'ils comprennent que la guerre n'est pas la solution" |
|
| |
Isac Kim Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:09 | |
| "Et si ils veulent pas le comprendre, tu fais quoi !? T'attends les bras croisé qu'il anéantisse tout ce qui bouge ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:12 | |
| "Mais euh, ce n'est pas ce que je voulais dire...je suis désolée...après tout, je ne sais pas vraiment ce que c'est de se battre, mais je sais ce qu'est la guerre et les morts..."
Fllay baissa la tête. |
|
| |
Isac Kim Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:20 | |
| "Et bien, en faite là je ne sais pas trop où allez, j'étais toujours dans le même vaisseau depuis la fin de la première guerre, et maintenant je ne sais pas trop où allez et Cagalli m'avait dit de rester chez elle mais même si c'est une amie, c'est avant tout une princesse du coups je ne peux pas rester chez elle comme ça, je ne suis pas une princesse moi..." |
|
| |
Isac Kim Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:23 | |
| "Et alors !? Princesse ou non on s'en fiche dans le fond!" "Ce qui compte, c'est dêtre soi même et d'avoir un endroit où aller non?"
Toujours debout, il regardait le ciel calmement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:25 | |
| "Oui, mais je ne sais pas, après tout, je pourrais lui créer des ennuis qui sait..."
Fllay le regardait et regarda ensuite, le paysage, songeuse. |
|
| |
Isac Kim Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:32 | |
| "Créer des ennusi à Cagalli Yula Athha!?" Il se mit à rire un peu. "C'est une battante et elle l'a pouvé plus d'une fois. Tu ne lui posera aucun probléme. Par contre tu devrais peut être demander à rejoindre Orb..." |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:33 | |
| Nezu se leva et alla vers Fllay.
"Euh...il faut que je te dise quelquechose." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:35 | |
| "Mais euh...oui, mais euh vous croyez que ce serait bien que je rejoigne Orb ?"
Elle se tourna vers Nezu
"Oui quoi ?" |
|
| |
Isac Kim Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:36 | |
| "Oui se serait bien."
Il les regarda parler. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:37 | |
| "Euh...je risque de partir pendant un certain temps, est ce que tu pourrai garder cela secret ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:40 | |
| "Euh, sans problème, je ne dirai rien, et puis je ne vois pas trop à qui j'irais dire ça, personne ne te connais chez Orb et chez ZAFT y a juste Shinn qui te connait et il me demandera jamais ca"
Elle lui sourit. Puis se tourna vers Isac
"Mais euh après tout, j'étais avec l'EAF avant, ca va peut-être créer des problèmes" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:43 | |
| Nezu lui sourit.
"Merci Fllay, je préférai te le dire au cas où l'EAF viendrai te poser des questions." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:46 | |
| "Ne t'en fais pas, je pense que l'EAF ne me cherche plus à présent..." |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:48 | |
| "Détrompe toi, ils se demandent où tu es mais rassure toi je ne leur ai rien dit." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:52 | |
| "Mais pourtant j'ai bien vu Miko et Sven l'autre fois au parc, ils n'ont pas chercher a me récuperé...ou je me trompe..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|