| le parc | |
|
+2Nezu Chuuko Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:54 | |
| "Ils ne t'ont pas vus, enfin, je ne sais pas si le capitaine aurai voulu te recupérer mais une grande partie de l'EAF aimerai bien." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:57 | |
| "Pourquoi dis-tu ça ?!"
Fllay était surprise. |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 21:59 | |
| "Ben, je l'ai lu dans les journaux, ils disent que les autorités te cherchent toujours." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:00 | |
| "Ah ça, je suis sure que ce n'est qu'une excuse, pour enclencher cette guerre stupide" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:03 | |
| "Je te comprend, j'espère que lors de mon retour des choses auront changées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:07 | |
| "Je l'espère aussi, enfin bon maintenant c'est encore plutot paisible, je me balade sans avoir à regarder ou je vais, et qui se trouve la" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:10 | |
| "Tu as bien de la chance, profite en cela risque de ne pas durer." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:12 | |
| "Mais euh pourquoi dis-tu ça, maintenant je ne pense plus que j'ai à craindre quelque chose" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:13 | |
| "Je dit ça parce que avec les tensions entre l'EAF et ZAFT il risque d'y avoir de plus en plus de problèmes." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:17 | |
| "Mais euh, oui, mais ça en grande partie de la faute de l'EAF" |
|
| |
Isac Kim Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:18 | |
| Isac les écoutaient tout en restant silencieux. Il fixait toujours le ciel. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:24 | |
| "Si tu le dit, moi je préfère prendre du recul sur toute cette histoire et partir, je reviendrai rapidement, j'espère qu'il n'y aura pas de problème pendant ce temps." | |
|
| |
Isac Kim Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:26 | |
| Le montre d'Isac se mit à sonner. *Déjà !?* Il arrêta la sonnerie et se tourna vers Fllay et Nezu. "Désolé, mais je doit vous laissez, le devoir m'appelle." Il se mit à avancer vers la sortie du parc.
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:30 | |
| "Au revoir."
*qu'est ce qu'il voulait dire par "devoir"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:38 | |
| Fllay le regarda partir. Puis regarda Nezu et lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:40 | |
| "Je reste encore un peu avec toi, je vais bientot partir moi aussi." | |
|
| |
Isac Kim Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:42 | |
| "Je comprends"
Fllay lui sourit
"J'espère que tu reviendras vite" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:49 | |
| "Moi aussi, au fait, si jamais l'EAF accuse ZAFT s ils ne me retrouvent pas tu pourra dire la vérité, j'espère que mon départ intempestif ne créera pas de problèmes." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:52 | |
| "Ne t'en fais pas, si ils parlent de ça, je défendrai ZAFT" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:54 | |
| "Tu as raison, je ne voudrai pas, meme si c'est un camps ennemi à partir de maintenant, qu'il soit accusé à tors." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:57 | |
| "Oui, je te comprends, surtout que l'EAF trouve le moindre petit prétexte pour déclencher une bataille" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 22:59 | |
| "Oui, c'est malheureusement vrai."
Nezu vit qu'il se fesait tard.
"Pardonne moi je dois partir, à bientot j'espère."
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 23:01 | |
| "Oui, à bientot, surtout reviens vite"
Fllay la salua. Elle regarda ensuite le ciel. Mélancolique et songeuse, elle finit par s'endormir. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 29 Mar - 23:02 | |
| Nezu partit en jettant un dernier regard sur Fllay, souriante. Elle se dirigea vers l'aéroport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|