| le parc | |
|
+2Nezu Chuuko Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 22:30 | |
| "Mais, mais je ne savais pas qu'il avait fait ça, pourtant il est gentil avec moi, je suis sure qu'il ne voulait pas" |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 22:34 | |
| "Je sais que ce n'est pas quelqu'un de méchant mais je ne veux pas que quelqu'un soit blessé encore par ma faute." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 22:37 | |
| "Mais personne ne sera blessé par ta faute si tu viens avec moi, je te l'assure" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 22:44 | |
| "Si, cela c'est déja produit et je doit rester sur le Dominion, c'est là que je suis en sécurité." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 22:51 | |
| "Mais, moi aussi je croyais que je ne serais jamais en sécurité ailleurs, mais je me suis trompée, mais tu as l'air bien trop attachée au Dominion, donc je te laisse tranquille avec" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 22:58 | |
| "Je ne suis pas vraiment attachée c'est juste que j'ai dit à quelqu'un que je ne partirai pas de ce vaisseau." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 23:03 | |
| "Je vois..."
Fllay la regarda puis regarda le ciel. |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 23:06 | |
| Nezu était songueuse, elle se demandai ce qu'elle pouvait faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 27 Mar - 23:13 | |
| Fllay regarda le ciel
*A qui faire confiance, qui croire, c'est toujours cette question qu'on se pose durant les guerres* |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 14:17 | |
| "Je vais un peu mieux, mais bof ... Mais toi avec toutes ces blessures, j'espere que tu iras mieux ...."
Ils s'assirent sur le banc |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 14:54 | |
| Nezu regardait ce qu'il se passait autour d'elle mais n'y prétait pas beaucoup d'attention, elle était un peu dans son monde. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 16:35 | |
| "Merci..........Miko,tu penses quoi de ce début de guerre?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 16:51 | |
| Fllay ne faisait plus du tout attention aux autres, elle était plongée dans ses idées, ne sachant que faire. |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 17:53 | |
| "Personnelement, je trouve cela n'importe quoi. A quoi ça va nous servir ? Beaucoup de gens vont souffrir, beaucoup de gens vont périr ... Je ne veux pas revoir un désastre alors qu'il nous suffisait de rien du tout ..."
Elle leva la tete et elle regarda le ciel ayant l'air triste
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 19:03 | |
| "Bah faut bien que ca rapporte a quelqu'un non?" Sven essaya de bouger. | |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 19:07 | |
| "Oui mais a quoi cela servirais, dis moi. Qu'il n'y ai plus de vie carrement ? Moi je suis pour la vie meme si pour ça il faut se battre ...." |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 19:08 | |
| "Tu tiens à tuer pour ta survie?" | |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 19:13 | |
| "Non pas du tout, disons que plutot il faut sauver des gens le plus possible, qu'ils soient tous heureux parmi les autres .......... Mais il y aura toujours un malentendu apres qui recommencera tout"
Elle se tourna vers Sven |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 19:15 | |
| "A la guerre, pour sauver des personnes,il faut en tuer d'autres.........enfin j'suis pas le mieux placé pour dire ca." | |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 19:16 | |
| "Ca depend des points de vue aussi, mais s'il le faut vraiment, et bien .................."
Elle baissa la tete et elle ne termina pas sa phrase |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 19:17 | |
| "......................." Sven regarda le ciel "Et sinon?" | |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 19:21 | |
| "Sinon il n'y a rien de special ...... Et toi ?"
Miko le regarda un peu surprise |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 19:22 | |
| "Oh rien ...." Sven tourna sa tête d'un coup. | |
|
| |
Miko Yag Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 19:23 | |
| "Je vois ......."
Elle posa sa tete sur son epaule |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 28 Mar - 19:25 | |
| Sven fit de même "Tu pourrais pas virer mon doc'?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|