Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Attaque de Gilbraltar

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MS : Astray Red fRame
Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs

Attaque de Gilbraltar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

Le Red Frame mit son sabre devant lui pour se protèger lorsque les 2 MS serait en face. A ce moment là, il essaya de donner un coup au Gaia Rouge, pensant l'avoir d'un seul coup mais ce fut sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-tsukino.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Quand le red frame l'attaque avec son épée, Maiku sortit ses deux sabres pour pouvoir se protèger de son coups. Puis recula un peu

*Son sabre à l'air plutot puissant, faut que j'essaye de l'avoir autrement qu'un corps à corps*

Le gaia rouge se mit sous sa deuxième forme et commenca à tourner autour du red frame sans être trop près et tiraient de temps en temsp des rayons. Jamais de la même cadence pour que Nezu ne sache pas à chaque fois quand il allait tirer
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

Nezu fut déstabilisée, elle 'navait jamais combatu un Ms de ce type. Elle tenta de suivre attentivement la trajectoire du Gaia Rouge mais elle 'ny arriva pas car il était vraiment très rapide.

*Qui est l'imbécile qui à inventé des Ms comme ça ?! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

Soudain le gaia changea de trajectoire,ouvra ses ailes et passa à coter du red frame mais très proche pour pouvoir lui couper les jambes. Puis il s'éloigna un peu pour observer la situatuion et voir si il avait réussi son coups
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:44

Nezu n'eu pas le temps d'esquiver le coup du Gaia Rouge.

*Si il est fort c'est parce qu'il est un coordinateur...mais je peux être forte moi aussi..*

Le Red Frame s'appretta à foncer sur le Gaia Rouge quand Nezu apperçu au sol le MS de Kanako.

"!!!"

Le Red Frame tira vers le Gaia Rouge et profita de ce moment pour descendre vers le MS inanimé. Elle essaya de se mettre en contact avec Kanako.

"Kanako ! Sa va ? Qui t'a fait ça ? Répond !"

Kanako, qui était toujours évanouie, ne pu répondre à Nezu. Cette dernière en conclu qu'elle était morte et fut prise d'une rage immence.

*Kanako...ce n'est pas possible...pas toi...tu ne peux pas...*

Elle ne se controlait pas, de plus les drogues n'arrengeaient pas les choses car elles accentuaient sa colère .Le Red Frame fonca sur le Gaia Rouge, vers le cocptit du pilote, essayant de lui porter un coup mortel.

"Pour ça...tu va payer ! Sale coordinateur !!!"
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:58

Kira après pendant son combat avec Falco avait vu le ms de KAnako endommager et décida de descendre vers le ms.

-Hé merde,comment ca a pu arriver.

Il s'approcha du ms le plus rapidement possible pour éviter d'éventuel coups de feu.Il ouvrit le cockpit.Il vu que Kanako était gravement blessé mais elle respirait toujours.Il la prit dans ses bas puis l'emmena dans son ms.Il mis sa radio sur tout les canals pour que tous le monde l'écoute.

-À tous le membres de l'EAF,Kanako est encore en vie et je ne compte pas lui faire de mal.Je voudrais que vous stoppiez tout combat pour que je puisse la conduire vers son vaisseau de toute urgence car elle a plusieurs blessures graves.Je sais que ce ne sera pas facile mais je ne tiens pas à la laisser mourir,'est pourquoi je vous demande des cesser le feu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:03

Dearka, arriva avec le Buster pour couvrir Kira et Kamishiro.

"Kira,Kamishiro vous allez bien!!"
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:33

-Dearka ne tire pas,j'essai d'obtenir un cessé le feu vu que j'ai une fille de L'EAF blessé sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:31

Le gaia sotit vite ses deux sabres pour se protèger du coup du red frame mais hélasse il avait du mal à tenir

*Kuso je vais pas tenir, mais que lui arrive il?*

Puis soudain il entendit la communication de Kira et il s'adressa à Nezu

"Tu as entendu? Arrete le combat, et je ne l'avais pas tuer ton amie, malgré que son ms etait mal au point elle avait voulu continué le combat. J'ai du endommagé son ms pour qu'il ne continue plus le combat mais en aucun cas je n'avais l'intention de la tuer!!"
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:35

"Et tu crois vraiment que je vais m'arréter juste pour ça Freedom !?"
Le Falco tira à pleine puissance avec ses canons et son fusil sur le S-Freedom.
"Maudit zaftien!"
Néo Lorn
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:41

*C'est bon nous avons fait assez de dégats*

Néo Contacta tous les MS

"Ici le Commandant Néo Lornoke, cessez le feu et rentrez, notre mission est terminée"
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:55

"Mais...Kanako est..."

Nezu essaya de se calmer, elle s'éloigna un peu du Gaia Rouge.

*Il ne voulait pas la tuer ? Mais pourquoi ?*

Elle entendit l'appel de Néo.

*Je ferait mieux de rentrer...après tout le Freedom a déja sauvé Kanako, il ne lui fera pas de mal...*

Le Red Frame décola en direction du Girty Lue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:03

Kanako était toujours inconsciente dans le MS de Kira, ele perdait beaucoup de sang à cause de ses blessures et respirait difficilement.
Jade Cam
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:41

HJ/dsl de n'étre pas venu avant !!

Jade partit
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:32

Le S-Freedom évita de justesse le tir puis la ramena au Dominiom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Maiku soupira

*Sa c'est plutot bien terminer*

Il repartit sur le Minerva
Néo Lorn
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:37

Néo repartit sur le Girty Lue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:10

Dearka repartit sur le Minerva.

"Bravo Kira"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque de Gilbraltar   Attaque de Gilbraltar - Page 6 Icon_minitime

Attaque de Gilbraltar
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6