| Attaque de Gilbraltar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:12 | |
| Kanako fut blessée à l'intérieur de son MS à cause du choc des coups de sabre.
*Argh...ce type...il est fort*
Le Blue Frame se défendait comme il le pouvait et tenta de donner un coup avec son épée laser mais il ne fut pas assez rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:14 | |
| Maiku continua à enchainer attaque sur attaqueet bloqué quand cela etait nécessaire alors qu'il etait sur le point de frapper le cokpit il s'arreta
*Mais mais quece qu'il me prend, je ne me bats jamais ainsi, j'essaye de ne pas tuer les gens*
MODE SEED TERMINER
Il s'écarta du blue frame et l'observa un instant
*Il faut que j'essaye de le mettre or service sans tué le pilote* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:20 | |
| Kanako fut complétement déstabilisée au moment où elle cru qu'elle allait mourrir mais encore plus lorsque le pilote ennemi l'avait éparniée. Elle resta un peu en retrait.
"Qu'est ce qu'il te prend ? Si tu m'avait abatue tu aurai gagné ! Le combat serai fini !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:24 | |
| Maiku écoutait les paroles de Kanako
"Pourquoi? Car je veus essayé de tué le moinsde personne possible. Je veus juste arreter tout ces combats inutiles.Ce n'est pas en tuant tout le camps adversaire qui apportera une victoire non. Alors retire toi de ce combat à moins que tu veuille que je rende ton ms totalement hors d'usage..."
Maiku pensait toujours au comportement qu'il avait eu juste avant et ne comprennait pas |
|
| |
Jade Cam Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:25 | |
| Jade décolla et arriva sur le champs de bataille
-Je vient t'aider soldats !!que puis je faire pour t'aider ?
Jade attendit la réponse tout en tirant sur quelques ms au passage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:29 | |
| "Je dois executer les ordres...j'ai fait assez de bétises comme ça. A partir de maintenant je dois réussir toutes les missions que l'on m'a confié, c'est pourquoi je n'hésiterai pas à te tuer comme tu l'a fait..."
*Après tout...ça ne m'a jamais posé de problème à moi de tuer les gens...*
Le Blue Frame fonça vers le Gaia Rouge avec son épée laser à la main et un couteau de combat dans l'autre. |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:30 | |
| Ueki sourit. *Enfin un autre MS de ZAFT * Il vérouilla sa cible: Jade. et tira à pleine puissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:32 | |
| Maiku entendit Jade
"Enfin des renforts, ben occupe toi des autres ms en attendant que je finis mon combat avec celui-ci"
Il écouta ensuite Kanako
"Tampis pour toi alors"
Maiku attendit que le blue frame arriva à bonne distance et essaya de couper ses deux bras et essaya de faire attention au attaque que fera Kanako |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:32 | |
| Le Strike freedom arriva puis tira pour dévier le tir.Ensuite il tira avec son canon Calidius sur son torse vers le Falco.
-Jade,Maiku ca va?
En voyant le ms de Kanako,il tente de communiquer.
-As-ce que je vois tu as continuer de faires ce qu'on t'ordonnais. | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:34 | |
| *Le légendaire Freedom montre le bout de son nez.* Ueki évita sans probléme l'attaque et s'éleva dans les airs avant de foncer sur le S-Freedom en se mettant devant le soleil pour ne aps être vu. "Prends ça!!!!!" Il frappa le S-Freedom avec son sabre laser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:34 | |
| L'un des bras du Blue Frame fut détruit mais Kanako eu le temps de protèger l'autre, celui qui tennait le couteau de combat.
"Grr...ça tu va me le payer !"
Prise de colère, elle ne réflechissait pas aux attaques, tirait au hasard vers le Gaia Rouge et esaya de lui donner des coups avec le couteau. |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:36 | |
| -Falco,voyons voir de quoi tu est capable.
Il activa son Seed et détecta Le Falco.Il prit son sablre puis fonca vers lui à toute vitesse et il tira avec sa deuxème main vers celle de Falco qui tenai le sabre.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:36 | |
| Maiku essayait d'esquiver les coups de couteaux mais s'en pris plusieur
"arg"
Soudain le gaia lacha un de ses sabres pour attraper le bras du blue frame et utilisa le sabre de l'autre pour le couper |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:38 | |
| Ueki sourit. "C'est partit!" Falco passa en mode MA, tira avec ses fusils et fonça sur le S-Freedom. Il poussa l'engin et arrêta quand le S-Freedom fut propulsé dans l'eau. Il activa son mirage colloid puis s'éloigna.
HJ/ T'es pas scencé connaître le nom de mon MS espece de comique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:41 | |
| Kanako ne pouvait plus attaquer le Gaia Rouge, le Blue Frame avait désormais perdu ses 2 bras.
*J'ai encore échoué...ce n'est pas...possibl...*
A cause des coups qu'elle s'était prise elle avait perdu du sang sans s'en rendre compte, elle finit par s'évanouir et le Ms tomba à terre, laissant Kanako inconsiente à l'intérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:42 | |
| Le Strike Freedom évita la plupart des tirs et utilisa ses boucilers pour stopper le reste.Il mit ses propulseur au maximum pour stopper sa chute puis se mit en position dés que le ms attaquerait.
-Mirage Colloid,j'ai horreur de ca | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:43 | |
| Le Falco était derriére le Freedom, il passa en mode MS et déploya ses canon. "Feu." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:45 | |
| Maiku vit le blue frame tombé par terre, il se retourna
*Tu n'aurais pas du continué le combat*
Il partit combattre d'autre ms puis entra en communication evec celui de Kira
"Tu seras t'en sortir totu seul oû tu aurais besoin d'un peu d'aide?" |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 19:50 | |
| L'Astray Red Frame arriva. Nezu n'avait pas remarqué Kanako au sol et tira sur les MS ennemis.
*Où est-elle passée ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 20:52 | |
| Kira avait détecter le tir et replica avec ses ses deux Xphias qui éliminèrent les tirs,ensuite il prit ese sabres et lui envoya une rafale de tirs.
-T'en fait pas pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 20:54 | |
| "Ok"
Maiku vit un nouvelle ms arriver
*Hum il ressemble un peu à celui que je viens d'affronter mais il est rouge celui là*
Le gaia se mit sous sa deuxième forme et commenca à courir en tira sur le red frame |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 21:40 | |
| Nezu détecta le Gaia Rouge avant qu'il ne puisse l'attaquer et esquiva ses tirs mais fut légèrement touché. Le Red Frame tira sur le Gaia Rouge et sortit son sabre laser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 21:43 | |
| Le Gaia dans sa course continuait de courir en évitant les tires puis sauta vers le red frame, reprit sa forme normal, sortit ses deux sabres et réatirer en donnant un deux coups de sabres en même temps
*je me demande si encore beaucoup vont venir?* |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 21:47 | |
| Le Red Frame tenta de parer l'attaque grace à son sabre mais fut projeté plus loin.
*Ce n'est pas bon, je ne suis pas assez concentrée...il faut que je fasse comme à l'entrainement.*
Le Red Frame continua de tirer puis fonca vers le Gaia Rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar Mar 19 Juin - 21:48 | |
| Maiku mis son bouclier en avant pour se protèger des tires
*Bon je dois resté normal, ce qui est arrivé tantot ne dois plus arriver*
Il continuait de se protègea attendant de pouvoir contrer une fois que le red frame arrivera en face de lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de Gilbraltar | |
| |
|
| |
| Attaque de Gilbraltar | |
|