| La plage | |
|
+3Erin Waldorf Nezu Chuuko Excel Genesis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 21:10 | |
| "Nous cherchons cet endroit, vous savez ou il est??" Le deuxieme homme se mit derriere Flay et lui colla un émeteur sur sa robe....en toute discretion.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 21:12 | |
| "Quel endroit ??" Fllay ne comprenait pas quel endroit cherchaient les deux hommes. |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 21:18 | |
| "Euh...ce n'est rien, l'important c'est que vous ailliez trouver votre chemin maintenant" Elle leur sourit, ne sachant pas ce qui venait de se passer et elle regarda alors à nouveau l'horizon, pensive... |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 21:20 | |
| Les hommes s'eloignerent, mais continuerent quand même leurs filature, en restant plus discret.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 21:41 | |
| Setsuna arriva a la plage,il marchais pensivement,quand il vit au loin fllay,il longea l plage pour aller ver elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 21:43 | |
| Fllay vit Setsuna et alla vers lui, en forcant légèrement sur sa jambe "Setsuna, tu m'as tellement manquée, et je me suis inquiétée pour toi" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 21:44 | |
| "Bernard, un s'approche d'Allstar....." "C'est peut etre lui, Fred...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 21:45 | |
| "Fllay je suis content de voir que tu va bien,tu m'a aussi manqué,mais qui ta fait sa au pied,tu n'avais recu que une balle,et la s'est pire."
En regardant son pied |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 21:51 | |
| "On devrait agir??" "Non, on reste ici......et elle nous a deja vu....ca pourrait être louche....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 22:22 | |
| "A mon pied...ce n'est rien de grave t'inquiète, c'est juste Ueki qui m'a donné un coups en faisant tomber un pistolet..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 22:38 | |
| "Raaa celui la si je le revoit,moi je voulais pas le tuer ni rien mais lui le voulais par contre.enfin soite,tu veux qu'on ai faire un tour ou quoi,et il n'ont rien dit,le commandant de ton vaisseau?"
Setsuna avais remarquer les deux type qui espionnaient Fllay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 22:43 | |
| "Euh...je ne suis pas sensée sortir de mon vaisseau, mais je ne sais pas si je pourrai aller plus loin qu'ici, déjà j'ai eu dure de venir jusqu'ici" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 22:45 | |
| "Ah ben assaiyons nous alors,on aura qu'a disctuer."
Et lui fit un grand sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 22:46 | |
| "Oui" Fllay s'assit alors "Sinon toi, ca va un peu mieux tes blessures ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 22:50 | |
| "Oh oui,je guerrit assez vite,et c'est bien,il y'a juste mon épaule qui me fait un peu mal,mais d'ici 2 jours ça ira mieu"
Il regarda du coin de l'oeil juste derriere lui les deux type qui étaient toujours la.
"Dit moi tu ne voudrais pas venir avec moi au minerva,la je pourrais te protéger de ce Ueki,il est complètement malade ce garçon." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 22:53 | |
| "Au minerva ? Ton vaisseau, mais..." *Sven...me l'a interdit sinon, il sera tué...* "Je...je ne peux pas...désolée...je voudrais bien...mais je ne peux pas...c'est trop risqué..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 22:59 | |
| "Ah oki,mais si tu change d'avis prévient moi,et on pourra toujours se voir en ville ou a la plage?Car j'aimerai beaucoups qu'on se revoit"
Il devint un pe rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 23:02 | |
| "Oui, ne t'en fais pas...je trouverai toujours un moyen pour te voir, mais si ca doit être en cachette, je trouverai toujours une excuse" Elle lui sourit et devint elle aussi rouge, sans même réaliser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 23:06 | |
| Il devintsuper content qu'elle lui dise ça.
"Pour moi je n'ai pas de probleme,je viendrais quand tu me le demandera,Kira le voudrai surement.Mais dit moi une chose qi est ton commandant?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 23:08 | |
| "Mon commandant ? Euh Sven Cal Bayan pourquoi cette question ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 23:13 | |
| "Pour savoir contre qui nous nous batton,our moi cette guerre ne devrait pas avoir,lieu,mais si des gens comme Ueki existe c'est normale qui y en ai,on pourrait vivre ausi bien entre naturel et coordinateur,alors pourquoi s'acharner t'il sur nous?"
Puis il regarda la Fllay d'un air un peu triste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 23:18 | |
| "Je sais bien tout ça...je sais qu'il y a certains naturels, qui ne supportent pas les coordinateurs, mais c'est parce qu'ils sont manipulés par le Blue Cosmos...mais certains coordinateurs ne sont pas mieux, mais tant que des gens comme eux seront là...la paix restera uniquement un rêve...mais on trouvera surement un moyen de l'arrêter cette guerre" Elle lui sourit et chercha son regard, pour le regarder dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 23:20 | |
| il l'a regarda dans les yeux.
"Je ne veux pas tuer non plus,mais si il faut en arriver la pour que cette guerre finisse,je le ferais,car des style d'Ueki,meme en leur parlant il ne changeron pas." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 7 Juil - 23:25 | |
| "Je le sais bien...je le vois à chaque fois que je vais sur le vaisseau...et crois-moi, ce n'est pas celui avec qui je m'entends bien...au contraire..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|