| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 21:12 | |
| "Hein ?"
*Alors c'était bien lui.......*
Son visage devint indifférent.
"Ha......."
*Il ma sauvée et je ne me sens pas heureuse...... Pourquoi ? Peut être parce que je suis contrains de me battre contre lui..... Mais si je faisais partie de......*
Elle se secoua la tête.
*Non! Je dois m'enlevée cette idée de la tête !*
Elle resta immobile, la tête toujours baissée. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 21:17 | |
| "........................." *Bon, C'est le moment ou il doit sortir la phrase qui fera tout rentrer dans l'ordre ! * "Kanami...." *Et voila ^^* "...Tu peux me tuer si tu veux..." *Oo Rha c'est quoi ce truc débile ?? * | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 21:20 | |
| "Hein ?!"
Elle le regarda l'air étonnée puis rebaissa la tête le visage furieux. Des larmes coulèrent sur son visage puis elle se retourna brusquement et le gifla. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 21:22 | |
| * ???? * "Houuuuu c'est joliment envoyé ca!!! Heuuu j'ai rien dit ^^' " Sven la regarda déboussolé........... " ????" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 21:31 | |
| Elle baissa la tête encore une fois, les larmes coulaient de plus en plus.
"Imbécile !!!..... C'est bien parce que je ne veux pas te tuer que je ne voulais pas que tu sois le pilote de cet engin !!...... Au contraire !.... Je... Je veux te protéger......."
Elle serra le point.
"C'est bien parce que je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose a toi aussi que je veux pouvoir t'être utile !...... Je ne pourrais pas..... Non pas encore une fois....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 21:34 | |
| "............." "Hého !! il t'a pas expliqué qu'il est un Extended ?? nous tuer est hyper difficile, pas de soucis a ce faire !!!" Sven resta immobile, tête basse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 21:37 | |
| Elle serra encore plus et regarda Fang avec colère.
"Ha ouai ?!! Et bien c'est déjà arriver, et j'en ai moi même tuer un et ce n'était pas bien difficile.... !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 21:38 | |
| "... Ah ?? et tu as tué qui ?" Fang la regarda droit dans les yeux...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 21:44 | |
| Elle le regarda encore avec plus de colère serrant le poing a s'en faire mal.
"Je n'ai pas tuer d'extended........ J'ai tuer un monstre......"
Elle le regardait droit dans les yeux avec un visage plein de haine et de tristesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 21:48 | |
| "............ Apprend que nous sommes des monstres une fois qu'on est sur le terrain !" ".......Fang....." "??....bon,...j'vous laisse.... A toute :3 !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 21:57 | |
| Elle regarda Fang partir et avant qu'il ne franchisse la porte elle lui dit:
"Sache que les extendeds ne sont pas tous des monstres..... Je ne considère pas senpai comme un monstre, loin de la....... J'en ai connu un il y a long temps........ Il s'est efforcé de ne plus prendre ses drogues pour moi....... Il en soufrait et moi je ne pouvais rien faire.... Beaucoup de fois j'ai essayé de comprendre pourquoi il faisait tout ca pour moi....."
Elle tourna le tête.
"La raison que j'ai ne me suffit pas et si je me dis que ce n'est pas une raison suffisante.... Alors je ne sais toujours pas pourquoi......."
Elle se tourna a nouveau vers Fang.
"Et tu appelles ca un... Monstre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 21:59 | |
| "....Nous ne sommes que des monstres, ne te fie pas a l'apparence..........." Fang sortit......... '................" Sven restait la...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 22:06 | |
| Elle le regarda partir... Puis un èspèce de "bosse" apparu sur son front.
"Grr, je le détèste !!"
Elle regarda ensuite Sven et repris un air triste.
"Tu n'es pas un monstre...... Et tu ne le sera jamais...."
Elle lui sourit.
"Je t'aime ! Et cela me suffit pour savoir que tu n'es pas un monstre !.... Et puis même si c'était le cas, mes sentiments pour toi ne changerait pas.... J'offrirait mon amour a cette chose puisque se serait toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 22:09 | |
| "........................." Sven ne bougea toujours pas..... "Pourquoi ?....alors que j'ai failli te tuer ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 22:09 | |
| "........................." Sven ne bougea toujours pas..... "Pourquoi ?....alors que j'ai failli te tuer ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 22:16 | |
| "Je te l'ai dis ! Je t'aime ! ^^"
Elle se baissa pour le regarder d'en bas.
"Et toi ? Est ce que tu m'aime ?"
*..... >///< Je suis devenue directe moi !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 22:18 | |
| * !!!!!!!!! * "....................... .................... ....oui........." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 7 Sep - 22:22 | |
| Elle se redressa et mit son visage près du sien.
"Hihi merci, senpai !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 8 Sep - 11:59 | |
| ".......de rien....... Tu comptes faire quoi , maintenant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 8 Sep - 13:20 | |
| "Et bien...... Je n'en sais rien en faite...... Mais...."
Elle tourna la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 8 Sep - 17:08 | |
| "................ Si tu retournes chez Zaft..... On se retrouvera encore sur le champ de bataille......" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 8 Sep - 19:01 | |
| "Oui...... Je sais bien......"
*Mais.... De toute façon, dans tout les cas je devrais me battre contre des personne qui me sont chers.....*
Elle soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 8 Sep - 19:04 | |
| "........................ Au fait......l'Ouest de l'Australie fait partie de l'Alliance maintenant....Nous sommes dans notre nouvelle base..Jaburo......" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 8 Sep - 19:09 | |
| "Ah..... Oui...."
*Ils ont gagné alors........*
Kanami regardait le sol.
*Mais..... Que vais je faire maintenant ? C'est un peu problèmatique..... En plus je suis sur un vaisseau de l'ennemis....... Est ce que je devrais..... ?*
Kanami ne disait rien, l'ai pensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 8 Sep - 19:11 | |
| Voyant que Kanami ne disait rien..... "Tu peux aller ou tu veux...on ne te retient pas.... Mais ton Ms est.......en piece détachées...... Et aller dans le désert, pour le moment c'est risqué...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|