Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Infirmerie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Infirmerie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

*quelle carte d'équipage???*

Elle lui donna un coup.

" non mais de quoi vous parlez ..."

Qu'elle sortie de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:37

"Mais attendez!!!!!!!!!!!!!!!!!"
silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:38

Fllay arriva Ueki dans les bras. Elle entra, ouvrant doucement la porte, elle s'approcha des lits pour y déposer Ueki, elle s'assit ensuite sur une chaise, attendant le réveil de celui-ci.

"Pourquoi a-t-il fait tout cela...si il ne l'avait pas fait, tout cela ne serait pas arriver"
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:41

Ueki ouvrit les yeux d'un seul coup, sourire aux lévres.
*Néo-Londonia!*
Un médecin entra suivit de deux soldats, aucun d'eux ne faisaient partit de l'équipage de Girty Lue.
"Soldat Kousuke, vous m'entendez?"
"Oui."

"Parfait. Soignez le immédiatement, il faudra l'emmenez au laboratoire dès que possible!"
Les médecins du vaisseau commencérent à soigner Ueki en suivant les ordres du médecin de !Néo-Londonia qui venait d'entrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:44

Fllay les regarda surprise, c'était la première fois qu'elle les voyait...

"Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous Ueki ??"

Elle regarda alors Ueki qui avait toujours le sourire aux lèvres...

*Mais qui sont-ils...?*
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:46

"Nous sommes ses créateurs et les seul capable de faire en sorte qu'il continu de vivre alors laissez nous travailler!"

Après quelques heures, les médecins avaient terminés.
"Il va lui falloir un peu de repos monsieur."
"Il se reposera au laboratoire pendant que nous le réajusterons. Nous l'emmeneront demain matin."
"Compris"

Tous s'en allérent et les deux soldats de Néo-Londonia restérent devant la porte.

Ueki était toujours éveillé, ils ne l'avaient même pas endormi pour l'opérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:50

Fllay les regardait encore plus surprise

"Alors c'est vous qui avez fait qu'il est comme ça, qu'il en veut tant aux coordinateurs..."

Elle les regarda enervée

"Mais c'est horrible ce que vous lui avez fait"
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:53

Le médecin la regarda et lui sourit.
"C'est lui, qui l'a choisit."

Ueki regarda Fllay.
"Il dit vrai. C'est moi qui ai décidé de devenir ainsi."
Docteur, je vais vraiment retourner à Néo Londonia?"

"Oui, quelques temps."
Ueki sourit, ses yeux brillait.
*Néo Londonia...!*

Le médecin quitta la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:56

"Ueki ?! Mais comment as-tu pu faire un choix pareil ? Ils ne sont pourtant pas tous mauvais, alors pourquoi vouloir tous les tuer, c'est insensé..."

Elle le regardait surprise, comment pouvait-on choisir avoir une vie comme celle-là...
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:59

"Contrairement aux autres extended, j'ai choisit de devenir comme ça et de subir les toutes derniéres expériences. Pourquoi? Je ne sais pas, j'en avais envie c'est tout. Je déteste les coordinateurs et je suis prêt à tout pour les tuer c'est comme ça."

*Néo Londonia, enfin, je vais y retourner enfin! enfin! enfin!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:03

"Mais c'est stupide, en quoi est-ce si grave qu'ils soient là et vivants...en quoi cela est mal???"

Elle le regarda baissant la tête

"De plus si tu n'étais pas venu tout sacager, j'aurais encore été avec lui, passant une après-midi calme et Kira n'aurait pas du venir..."

*Kira...*

Elle passait triste soudainement en pensant à lui
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:05

"En pensant à lui ton visage devient triste et c'est un coordinateur, voilà une raison de plus de tous les tuer."
Ueki ferma les yeux.

HJ/ Je vais dormir je suis HS, à demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:08

Hj: oki kisss bonne nuit

"Mais..."

Fllay savait bien qu'elle était triste à cause de lui, ou plutot à cause de ce qu'il lui avait dit...

*Mais ce n'est pas la même chose...lui il a blessé mon coeur, mes sentiments il me les a brisés...*
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:09

"Les coordinateurs doivent mourrir, c'est aps si dur à comprendre, fait un effort."
"Si tu peux pas comprendre ça, fallait pas t'engagé sur un vaisseau de l'alliance..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:44

"Peut-être que c'est un vaisseau de l'alliance, mais même des vaisseaux de l'alliance laisse parfois libre choix à leur soldats, c'est uniquement parce que ce vaisseau est sous les ordres de ce foutu Blue Cosmos...et je ne le savais pas en m'engageant ici..."
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:48

"T'es pas daccord avec les idéaux de l'alliance et tu veux faire mumuse avec les coordinateurs, tu te barre à Orb et t'arrête d'essayer de me rentrer ton point de vu dans la tête, sa échoura de toute façon."
"Et, comme apparement tu n'es pas au courant, désormais toute l'alliance est dirigée par le Blue Cosmos!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

"Je fais pas mumuse avec les coordinateurs, j'essaie juste de les comprendre contraitrement à toi, j'en veux à certains coordinateurs comme nous tous, mais je ne veux pas pour autant tuer tous les coordinateurs..."
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:51

"Donc tu es prête à te battre pour aider des coordinateurs ?"
Ueki s'assit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:53

"J'ai pas dit ça non plus, je ne me batterai pas pour eux..."
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:33

"Tu veux pas les tuer et tu veux pas te battre pour eux...tu veux quoi alors ? Que eux il te tue ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:54

"Non, je ne veux pas mourir, je ne veux pas !!!!"

Elle le regardait plus déterminée que jamais

"Ce n'est pas parce que je ne veux pas les tuer, ni me battre avec eux que je veux mourir"
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:14

"J'ai pas dit que tu voulais mourrir mais que tu voualis que eux il te tue, c'est différent!"

Le médecin de Néo Londonia entra.
"Kousuke vous êtes capable de marcher?"
"Oui, si ce n'est pas sur un trop longue disatance."
"Parfait. Nous allons y allre alors, une navette nous attend."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:22

Fllay se tourna vers le médecin, soupirant puis à nouveau vers Ueki

"Et bien, même je ne veux pas qu'il me tue...tout ce que je veux c'est la paix..."
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:29

"Et la paix, nous l'obtiendrons uniquement en tuant tout les coordinateurs!"

Ueki se leva.
*Néo Lodonia, j'arrive!*
"Désolé, mais je doit y aller."
Le médecin sortit de l'infirmerie et attendit Ueki.
"Merci de m'avoir ammené ici, ainsi le docteur n'a pa eu à venir me chercher en pleine ville."
"Au revoir...."

*Ou à jamais...*

Ueki avança vers la porte puis sortit, les soldats se placérent derriére lui, les 4 personnes se mirent à avancer dans les couloirs du vaisseaux avant de s'en aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:31

"Non...nous ne l'obtiendrons pas forcément comme cela..."

Fllay baissa la tête...elle était quelque peu perturbée

"Que faire maintenant...?"

Elle soupira et sortit de l'infirmerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 12 Icon_minitime

Infirmerie
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant