| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 21:45 | |
| "Mais..." Fllay voyait tout flou, ne pouvant plus placer un seul mot, elle voulait lui faire un dernier coups...mais rien...elle tomba nette parterre inconsciente. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 21:46 | |
| Nezu courru vers Fllay.
"Fllay !!!"
Elle regarda méchamment Ueki.
"Pourquoi vous vous disputez...on est dans le même camp on ne devrait pas avoir à se battre..." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 21:46 | |
| "La prochaine fois, tu te calmera plus vite." Des médecins portérent Fllay et l'allongérent sur un lit. Ueki s'assit sur une chaise et regarda Nezu. "C'est elle qui a commencé à me taper. Et c'est elle qui n'a pas confinace en l'alliance! Qu'elle se abrre si elle nous aime pas." |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 21:49 | |
| Nezu se calma mais avait toujours mal à la tete.
"Mais finalement ce sont des drogues ou pas ?" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 21:50 | |
| "Non, juste des médicaments." "Et elle a crisé parce qu'elle s'était trompée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 21:52 | |
| Fllay se réveilla doucement, avec un mal de tête énorme "Aïeuhhh ma tête." Elle vit alors qu'elle était allongée et vit un peu plus loin Nezu et Ueki "Pourquoi je suis sur un lit...?" |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 21:53 | |
| Ueki la regarda. "T'es devenue folle parce que tu avais tord alors j'ai utilisé les grand moyen pour te calmer, t'arrivais pas à le faire toi même." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 21:54 | |
| "Ah, je vois...c'est parce qu'elle s'inquiètait pour moi..."
Elle se tourna vers un médecin qui était présent dans la salle.
"Si ce ne sont pas des drogues je peux les reprendre, non ?"
"Euh...oui vous pouvez..."
Il lui donna ses médicaments et elle regarda Fllay sans rien dire, elle ne voulait pas envenimer la situation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 21:56 | |
| "Je n'ai pas tort, arrête de dire ça" Elle lui relança un regard noir. "Et puis maintenant à cause de toi j'ai mal à la tête..." Elle essaya de se relever d'un coups, mais elle retomba tout aussi vite "Rohhhh" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 21:58 | |
| Nezu aida Fllay à se relever.
"Sa va aller Fllay ?" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 21:59 | |
| "A cause de moi !? Désolé mais moi je suis capable de me contrôler pas comme certaines." Il soupira, Fllay l'énervait vraiment. "Jme casse tu m'énerve." Il sortit de l'infirmerie les mains dans les poches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:04 | |
| "Merci Nezu..." Elle se calma peu à peu... "Stp ne prends pas pour l'instant ces pillules, je dois en savoir plus, et pourquoi ils ne veulent pas dire que ce sont des drogues..." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:05 | |
| "Mais l'autre garçon à dit que c'était des médicaments. Et puis je serai obligée de les prendre, sinon je me sentirai mal..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:08 | |
| "Mais je dois savoir, plus, parce qu'ils ne disent pas la vérité, sur ces pillules j'en suis sure..." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:12 | |
| "Moi de toute façon ça ne change rien que ce soit des drogues ou des médicaments. Je comprend que tu t'inquiète, mais je ne veux pas que tu t'attire d'ennuis comme avec le garçon tout à l'heure. Au fait comment il s'appelle ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:16 | |
| "Je ne sais pas trop...mais ne t'en fais pas...je n'aurai pas d'ennuies, je veux juste que ce médecin me dise ce qu'il se passe, pourquoi il n'avoue pas que ce sont des drogues" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:24 | |
| "Ces histoires m'inquiètent...j'espère que tout va s'arranger bientot." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:26 | |
| "Oui...très vite...je parlerai au médecin" Elle lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:28 | |
| Nezu se sentit un peu rassurée.
"Tu t'es bien amusée aujourd'hui ? Sa a du te faire du bien de te promener un peu." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:35 | |
| "Oui, ca m'a fait du bien de sortir un peu, c'est beaucoups mieux dehors, d'ailleurs je sais que tu t'es entrainée alors si tu veux on peut sortir, pour te changer les idées..." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:36 | |
| "Euh je veux bien mais...il faudra que je retrouve m'entrainer après, je ne veux pas être une gène sur ce vaisseau..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:39 | |
| "Tu ne seras jamais une gêne, et surtout ne l'écoute pas, tu ne dois pas tant t'entrainer" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:40 | |
| "Il le faut pourtant, je ne suis pas très forte au combat pour le moment, je pourrai me faire abattre si je ne suis pas concentrée." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:43 | |
| "Mais Nezu..." Fllay baissa la tête... "On dirait que tu es devenue comme les autres..." Elle détourna alors le regard... |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 10 Juin - 22:44 | |
| "Comme les autres ? De qui tu parle ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|