| Cabine de Shinn Asuka | |
|
+3Excel Genesis Hikari La Fraga Soran La Fraga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 22 Aoû - 22:46 | |
| *Il nest nou mon fusil, mais nallez, donne ne moi! n'est bon jte dit!!!!* Dans son r^ve, un lapin tout rose lui sauta dessus, ce qui le révieilla légérement, il ouvrit un peu les yeux et vit Stellar à côté de lui. "Stellar...." murmura t'il. Il prit le couverture qui était ou bout du lit et la tira pour la mettre au dessus d'eux. Quelques secondes à peine après, il refermait les yeux pour se rendormir. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 22 Aoû - 22:57 | |
| Stellar se tourna vers Shinn, toujours endormie, et posa sa main sur son torse. Elle faisait un rêve magnifique où elle volait après Shinn. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 22 Aoû - 22:59 | |
| Shinn lui aussi faisait un rêve, mais il était plutôt horrible, des lapins mutant roses extraterestres envahissaient les Plants et le Minerva....Il commença à bouger dans tout les sens puis se réveilla, Stellar dormait toujours, il la regarda et sourit, ne trouvant plus le sommeil. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 22 Aoû - 23:07 | |
| Shinn volait trop vite pour Stellar, il virvoltait dans les airs tout les deux. Tout à coup un oiseau géant arriva et se mit à les poursuivre, il avait faim...très faim!!! Stellar était fatiguée de poursuivre Shinn et fini par tomber en chute libre, Shinn le remarqua et alla la rattrapper. Mais l'oiseau géant était toujours là et il fonça sur les deux jeunes gens! Shinn posa Stellar à l'abri avant de repartir pour faire diversion. L'oiseau réussi à agripper Shinn entre ses pattes et l'écrasa! O_O Stellar se réveilla en sursaut et en criant.
" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 22 Aoû - 23:08 | |
| "Aie mon oreille" murmura Shinn. "Tu as fait un cauchemard?" demanda t'il avant de la serrer contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 22 Aoû - 23:12 | |
| Stellar était comme ésoufflée et tremblait de partout, elle avait les yeux écarquillé et s'accrochait à Shinn.
"...Shinn....tu...tu es là..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 22 Aoû - 23:12 | |
| "Oui." Stellar avait l'air éffrayé, il essya donc de la rassurer. "C'est tout c'est fini, tu as juste fait un mauvais rêve." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 22 Aoû - 23:17 | |
| Stellar respira à fond pour essayer de reprendre son calme. Shinn était là et il allait bien.
" Oui...l'oiseau...il t'as tué. "
Elle ferma les yeux et laissa couler une larmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Mer 22 Aoû - 23:20 | |
| "Un oiseau a réussi à me tuer?" Il vit une larme coulé sur la joue de Stellar et l'essuya immédiatement avec sa main. "Allez, c'est tout, je suis là, et je suis bel et bien vivant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 11:30 | |
| Stellar passa les bras autour du cou de Shinn et le serra fort contre elle, se calmant petit à petit.
" Oui...en plus c'était encore de ma faute..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 11:44 | |
| "Encore !? Jme fais souvent tuer par des oiseau dans tes rêves !?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 11:51 | |
| " Euh...non c'est la première fois. "
Elle rouvrit les yeux et posa sa tête contre l'épaule de Shinn.
" Tu dormais ? "
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 11:56 | |
| "Non, je venais de me réveiller." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 12:00 | |
| *Donc, je ne l'ai pas réveillé...ça va.*
" Désolée d'avoir été si têtue... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 12:05 | |
| "De quoi tu parles?"
*FAudrait ptet que j'aille travailler un peu après moi....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 12:22 | |
| " De...de rien c'est pas important."
Elle lacha Shinn et s'asseia au bord du lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 12:26 | |
| "Mais si c'est important!" Il se mit juste derriére elle. "Allez, dit le moi." Il l'embrassa dans le cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 12:31 | |
| Stellar posa ses main sur ses genoux.
" Et bien, hier, j'aurais dû aller prendre ma douche quand tu me l'as proposé et ne pas en faire qu'à ma tête. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 12:35 | |
| "Ne t'en fais pas pour ça, c'est rien, et puis jme suis bien amusé pour réussir a te mettre sous la douche en premiére." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 12:38 | |
| " Ah non je ne suis pas d'accord! On y est allé en même temps. " | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 12:45 | |
| "Dommage pour moi." dit il le sourire au lévres.
"Tu rougis encore" murmura t'il ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 12:49 | |
| " Oui dommage. "
*A quoi bon le cacher, il le voit tout le temps ^^'*
" C'est pas ma faute >//< tu as vu de quoi tu parles aussi!? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka Jeu 23 Aoû - 12:51 | |
| Shinn se mit à rire à nouveau. "Mais c'est pas ma faute si je parle de ça, je le fait sans m'en rendre compte parce que j'aime bien te voir rougir" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Cabine de Shinn Asuka | |
|