| Salle de tir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 14:20 | |
| Stellar essaya de se souvenir d'où venait cet ordre de mission mais elle ne s'en rappellait pas.
" Ca te regarde pas ! "
Shinn commençait sérieusement à lui tapper sur le système.
" Quand j'en aurais envie !!! " *Il essaye de me déconcentrée...baka!*
Stellar le fixait, son regard était plein de colère. Elle tira sur l'arme de Shiin afin qu'il la lâche. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 14:33 | |
| Shinn lacha son arme comme prévu puis baissa la tête, désarmé.
"Tu n'a pas réussi à me tuer la derniére fois, tu crois vraiment pouvoir réussir aujourd'hui ?"
Shinn sortit un couteau de sa manche d'uniforme.
"Et si...on arrêtait de s'amuser ?"
Il releva la tête le regard furieux.
*Même si c'est Stellar.....je doit protéger.....*
Son arme flottait dans l'espace, non loin de lui, en un instant il pourrait la rattraper et l'utiliser, il devait juste attendre le bon moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 14:47 | |
| " Et pourquoi pas ? "
Elle faisait attention aux miondres gestes de Shinn, la moindre seconde d'inattention de sa part pouvait lui coûter la vie.
" Qu'on en finisse c'est ça ? "
Le regard de Shinn ne faisait ni chaud ni froid à la jeune fille qui paraissait de glace. L'arme de Shinn était encore trop près de lui et donc encore trop dangereuse. Stellar se mit alors à tirer sur Shinn plusieurs fois sans hésitation. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 14:50 | |
| *Maintenant.*
Shinn se prit deux balles dans le bras mais réussi à attraper son arme il se retourna rapidement en s'aidant du mur et tira sur l'arme de Stellar avec une précision effrayante. Stellar lacha son arme.
"C'est tout ce que tu peux faire en arrétant de t'amuser ?"
L'uniforme blanc de Shinn commencait à virer au rouge au niveau de son bras. Il tira à nouveau dans l'arme afin que celle-ci s'éloigne.
"Et maintenant ? Qu'es ce que tu vas faire ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 14:59 | |
| " Saleté....Tu commences vraiment à m'énervée !!!! "
Stellar voulut rattraper son arme mais Shinn tira dessus encore une fois et elle se trouvait à présent beaucoup trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre.
" ....... "
Elle baissa la tête, on ne voyait plus ses yeux cachés derrière ses mèches blondes. Elle sortit alors sa dague, c'était la seule arme qui lui restait et elle ne comptait pas abandonner. Elle resta immobile sans dire un mot, la dague couverte de sang en main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 15:01 | |
| "Je te laisse une chance, soit tu part immédiatement, tu montes dans ton MS et tu quittes ce vaisseaux, soit.....je n'hésiterais pas."
Il repointa son arme sur Stellar, sans lacher le couteau qu'il avait dans l'autre main.
"Que choisis-tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 15:10 | |
| Stellar entendait à peine la voix de Shinn, c'est comme si plus rien ne l'affectait. Elle se mit à avancer vers sa direction d'un pas lent à nouveau, la dague en main et la tête toujours baissée.
" .... "
Le silence s'installa un court moment.
" Je vais te tuer...toi...et tous les autres...tous...y compris ce Kira ! "
Elle releva la tête, bien qu'elle savait pertinemment qu'elle n'aurait aucune chance, la fièrté l'emportanta sur elle. Elle posa sa main sur le mur juste à côté d'elle et s'aida de se dernier pour avancer plus rapidement vers Shinn afin de lui planter sa dague. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 15:13 | |
| Shinn baissa son arme.
*Je suis incapable de tirer sur elle...*
Stellar s'aprrochait dangereusement de lui, dague en main. Il bloqua la dague de Stellar avec son couteau.
"Je peux savoir .... ce qui te rend comme ça ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 15:18 | |
| " Grrrrr "
Elle insistait avec sa dague sur le couteau de Shinn.
" Si seulement je le savais... " " Et toi, pourquoi tu ne me tue pas ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 15:21 | |
| "Je ne peux pas tuer la personne que j'ai promis de protéger."
Il regarda Stellar droit dans les yeux, son couteau était toujour contre la dague de Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 15:27 | |
| *Protéger*
" !? "
Elle arrêta d'insister, baissant sa dague et tournant la tête les yeux fermer. Après quelques secondes, elle secoua la tête. N'osant plus le regarder mais devant tout de même le tuer, elle releva sa dague prête à recomencer.
" Je...d..dois...tuer les coordinateurs..."
Sa voix tremblait légèrment, l'assurance s'était envolée pour laisser place aux doutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 15:29 | |
| *Elle hésite ?*
"C'est vraiment ce que tu veux ? Tuer celui qui veux te protéger ? Tuer celui qui avait confiance en toi ?"
Il s'approcha doucement de Stellar bien que cela soit dangereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 15:38 | |
| Stellar n'en pouvait plus, elle ne voulait plus l'écouter, c'en était trop.
" ARRÊTE !!! Ca suffit !!!...ça su..ffit... "
Elle le vit avancer vers elle et recula brusquement, elle serrait sa dague contre elle.
" N'avance pas, je te l'interdit ! "
Elle leva la tête et l'on pût apercevoir une larme couler le long de sa joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 15:42 | |
| Shinn sourit légérement, apparement, il n'aurait pas besoin de l'affronter. Il continua d'avancer vers Stellar espérant ne pas se prendre une dague.
"Calme toi."
Il s'arrêta juste devant elle et posa sa main sur celle de Stellar pour l'empécher d'utiliser sa dague.
"Allez, donne moi cette dague." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 15:52 | |
| " Naaan...recule ! "
Elle faisait non de la tête.
" Hors de question...elle est à moi >< " " Si j'arrive pas à te tuer...j'aurais échouer...alors je devrais m'en servir contre..."
Elle préfèra ne pas terminer sa phrase et baissa à nouveau la tête.
" Va t-en... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 15:55 | |
| "Tu n'auras rien échouer du tout!"
*Contre toi ?*
Il essaya de lui prendre la dague des mains doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 16:01 | |
| " Laisse-moi...s'il te plait..."
Stellar perdait peu à peu de vue la réalité, elle laissa Shinn prendre sa dague sans faire trop d'histoire. Elle recula malgrè tout encore, s'appuyant sur le mur à l'aide de ses deux mains.
" Va t'en... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 16:53 | |
| "Non, je ne partirais pas."
Il prit la dague et la jetta plus loin. Il s'approcha un peu plus de Stellar et passa ses bras autour d'elle.
"C'est fini."
*J'espére qu'elle est calmée.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 17:23 | |
| Stellar se laissa faire, elle ne savait plus rien. Pourquoi devait-elle tuer les Coordinateurs? Elle n'avait rien contre eux, Shinn en était la preuve vivante. Mais le fait est que s'était plus fort qu'elle.
" Shiii... "
Elle se mit à pleurer, elle aurait voulut disparaître mais le jeune homme l'avait empêché de le faire et elle n'avait plus la force de faire quoi que se soit de concret.
*Qu'est-ce que j'ai encore fait!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 17:33 | |
| Shinn lacha Stellar.
"Calmée?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 17:38 | |
| Stellar regarda Shinn, les yheux remplit de larmes. Puis son regard devia sur le bras du jeune garçon, l'uniforme était couvert de sang. Stellar ne supportait pas de voir ça, elle recula encore une fois
" Je....c'est...c'est encore de ma faute ! "
Dit-elle en criant avant de quitter la pièce en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de tir Jeu 18 Oct - 17:49 | |
| "Stellar attend!"
Trop tard, la jeune fille était partie. Shinn prit la dague et l'arme à feu de Stellar et partit à la recherche de cette derniére. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Salle de tir Mar 30 Oct - 1:04 | |
| Kira arriva de mauvaise humeur.Il prit un pistolet et fit partir la simulation en tirant sur tout les cibles en pleines tête.
*Pourquoi est-ce que j'aggrave les choses à chaque fois en tentant de les arranger* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de tir Mar 30 Oct - 19:57 | |
| Sieg entra dans la salle, il vu que quelqu'un était déjà la, mais il décida de ne pas le déranger. Il prit une arme, se mit en place et démarra la simulation. Son niveau au tir était excellent, chaque balle qu'il tirait frappa en plein cœur.
*C'est la seul manière que j'ai de me défouler.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de tir Mar 30 Oct - 21:25 | |
| Heero arriva il avait suivie Sieg qui étais asser bizzard, il alla donc prendre une arme et commenca la simulation, il eu le meilleur recors de cette simulation. *Tros facile...il a pas plus dur?* Heero possat son arme et vue Sieg qui tirais et qui avait une exelente viseé et un bon tire *Hum....* Heero regarda Sieg et ne dit rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de tir | |
| |
|
| |
| Salle de tir | |
|