| Salle d'entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Salle d'entrainement Sam 9 Juin - 20:29 | |
| Grande salle avec des machines de simulation, les pilotes peuvent venir s'entrainer ici. Nezu arriva et commença à s'entrainner sur une machine, cela fonctionnait comme un jeu vidéo, il faillait battre le plus de MS ennemis. Au début elle y arrivait bien mais le jeu était de plus en plus dur. Elle perdit au bout de 15 min.
"Grr, c'est pas vrais !"
Elle recommença mais n'y arrivait toujours pas.
"Ce...ce n'est pas possible...si je ne sais pas faire ça je ne pourrai pas protèger Fllay..."
Elle continua encore et encore, elle se fatiguait meme inutilement mais elle ne voulait pas renoncer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Dim 10 Juin - 20:36 | |
| Après s'être entrainé pendant des heures et des heures Nezu s'était endormie. Lorsqu'elle se réveilla, il n'y avait toujours personne.
*Je reviendrais plus tard je sais que je devait faire quelque chose...oups, les résultats des test, il faut que je demande à Fllay! Suis en retard !!!*
Elle partit en courrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 19:43 | |
| Nezu arriva, elle rpit ses pillules et comença l'entrainement sur les machines de simulation.
"Je dois être plus forte...encore..."
Elle commençait à s'améliorer, elle était plus rapide mais à force de s'acharner elle s'épuisait rapidement. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:29 | |
| "Nezu!" Sven arriva accompagné de Auel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:30 | |
| Nezu était épuisée, elle se releva et regarda Sven accompagné d'un pilote qu'elle ne connaissait pas.
"Tu m'a appelée Sven ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:31 | |
| "Oui.........on a une mission....... c'est classé top secret........." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:32 | |
| "Ah je vois...quelle est cette mission ?" | |
|
| |
Shani Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:32 | |
| shani arriva
" De quel mission vous parlez ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:38 | |
| Il ouvrit le document... "Ordre adressé au 68 eme bataillon de la division libre du Phantom Pain, d'assurer la protection et mener a bon port plusieurs transporteurs se rendant de Gulnahan a Victoria en passant en plein territoire Z.A.F.T. Seule une équipe de Mobile suit est autorisée, afin d'être le plus discret possible.... Plusieurs Zakucanon de derniere génération ainsi que des windams et daggers seront déployés, ainsi qu'un soutient aérien lorsque vous arriverez pres de Victoria. La réussite de cette mission est primordiale, pour le bien et la reussite de l'E.A.F. Notez que la "marchandise" est classé top secret... Bon courage ! Ordre émis le 4 avril C.E. 73" "Voila ce que ca dit....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:41 | |
| "Si nous allons en plein territoire de ZAFT nous risquons beaucoup de perdre des unités si nous ne sommes pas vigilants...pourquoi nous donner une mission comme ça ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:43 | |
| "Parce qu'ils ont jugé qu'on était les plus compétents et aussi car nous sommes une division libre.....les autres sont deja en activités....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:43 | |
| Auel arriva derriere Sven...il apercu nezu et shani "enchantez je me nomme auel neider!" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:44 | |
| "Je comprend, quand devons nous partir ?"
Elle regarda Auel.
"Enchantée, je m'appele Nezu Chuuko."
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:46 | |
| "Bientot.....tiens,je te présente les renforts....." Il montra Auel | |
|
| |
Shani Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:54 | |
| Shani regarda Auel
-hello
puis Sven
-On va enfin pouvoir s'amuser
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:56 | |
| il abaissa sa tete signe de respect envers ses ainez |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:58 | |
| Nezu lui sourit et regarda l'heure.
*Oups, j'ai passé plus de temps que d'habitude à m'entrainer...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 20:59 | |
| "Bon.......on doit aller se reposer pour se preparer....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 21:01 | |
| "Je vais dans ma cabine, je vous rejondrais après."
Elle partit. | |
|
| |
Shani Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 21:01 | |
| "trés bonne idée,faudrait pas etre a vide devant les ennemies" |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 21:05 | |
| "Tout a fait......... allez vous reposer dans vos cabines, faut être en forme...." Il suivit Nezu... | |
|
| |
Shani Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 21:06 | |
| Shani remit ses écouteurs,et partit se reposer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entrainement Mar 12 Juin - 21:15 | |
| Auel partit dans sa cabine |
|
| |