| Petit coin de plage perdu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 16:18 | |
| "Stellar...sa te dérange si je part ...moins d'une heure ?" | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 16:20 | |
| " Euh....Shinn va laisser Stellar ici ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 16:24 | |
| "Oui mais pas longtemps, juste le temps da'ller chercher de quoi te sortir de là." "Mais si tu veux pas, je comprend et je reste." | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 16:27 | |
| " Euh..."
Stellar regarda ses pieds
" Shinn...peut aller...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 16:31 | |
| "Tu es sure que sa te dérange pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 16:38 | |
| Stellar ferma les yeux et fit non de la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 16:40 | |
| "Promis, je reviens vite." Il approcha sons visage de celui de Stellar et l'embrassa. "Fais attention à toi." Il avança vers l'eau. *Allez, c'est partit.* Il jetta un coup d'oeil vers Stellar puis plongea tête la premiére, remonta à la surface puis partit à la nage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 16:43 | |
| Stellar se laissa embrasser et le regarda partir à la nage et s'éloigner peu à peu
* Shinn... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 16:49 | |
| Shinn arriva enfin, toujours dans le bateau. "Stellar!" cria t'il enfesant de grand signe dès qu'il l'aperçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 16:55 | |
| Stellar était assise et attendait. Quand elle entendit son nom, elle se leva et se tourna vers la voix....dès qu'elle vit Shinn son visage s'illumina.
" SHINN ^___^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 16:57 | |
| Une fois sur le bord et le bateau stabilisé dans le sable, Shinn en descendit et courra vers Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 17:00 | |
| Stellar courut vers Shinn et lui sauta dans les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 17:03 | |
| Shinn la serra contre lui. "J'ai pas était trop long?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 17:06 | |
| " Non ça va ^^ "
Elle lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 17:09 | |
| "Je vais chercher ma veste et mes chaussures et on s'en va d'ici d'accord?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 17:12 | |
| " Oui oui "
Dit-elle toute heureuse | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 17:17 | |
| Stellar monta sur le bateau prudemment. Puis elle regarda derière pour voir Shinn | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 11 Avr - 17:18 | |
| Shinn poussa un peu le bateau puis monta à bord. Puis il partirent tout deux de cet endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Jeu 5 Juil - 14:57 | |
| Shinn arriva collien main, il n'y avait personne il pouvait donc ouvrir le colli sans que d'autres personnes soit en danger. *Je me demande ce que c'est....* Shinn ouvrit le colli, il fut tout de suite soulagé, il n'y eu ni explosion ni gaz toxique ni quoi que ce soit. Il regarda son contenu: une cassette et un bout de papier sur lequel il était marqué: "Voici ce que Kira Yamato donne à des soldats de l'alliance." Shinn ne comprenait pas pourquoi on lui avait envoyé cette cassette, il remit tout dans le carton puis repartit sur le vaisseau pour lire la cassette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Sam 14 Juil - 21:45 | |
| Sakura arriva qu'elle s'allongea et regarda .
*je....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Lun 16 Juil - 11:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu Mer 23 Jan - 20:55 | |
| La scéne suivante se passe dans un coin de plage perdue d'Afrique de l'Ouest. _________________________________________
"Bordel, sa fait combien de temps qu'on nage ?" "Pas la moindre idée." "J'en peux plus...."
Sylvia se laissa couler, David l'attrappa par le col de sa combinaison et la remonta.
"Sa va pasla tête ? On n'est bientôt arrivé, tiens le coups." "...je vais essayer...."
*T'aurais du la laisser couler.*
Shinn arrêta de nager un instant et aperçu la terre ferme.
*Sauver ?*
Ils nagérent encore et encore, ils ne savaient aps depuis combien de temps ils étaient dans l'eau, mais ils étaient rpesque à bout de force. Enfin, Shinn, un peu en avance sur ses compagnons, arriva à un niveau d'eau assez bas pour qu'il est pied.
"J'en peu plus...laisse moi couler David." "Je peux pas faire ça!" "Ce serrez bête de mourrir si prêt du but non ?" "T'as pied ?" "Exact!" "Super!!!"
En une fraction de seconde, Sylvia fut boosté apr une grande quantité d'énergie vennant de nul part et alla rejoindre Shinn.
*J'halucine, elle faisait semblant d'être à bout ?*
Quelques minutes aprés, ils étaient hors de l'eau, sur une plage de sable fin, sous le soleil. Shinn se laissa tomber sur le sable chaud.
"Qui pour faire une pause ?"
David se laissa tomber à son tour, rapidement suivit par Sylvia.
*Apparement tout le monde, tant mieux.*
Shinn ferma doucement les yeux, profitant de ses quelques minutes de repos.
"Dites, on n'est où ?" "Tais toi 2 minutes!" "Pourquoi ?" "Pause égale silence."
Sylvia se mit à raler à voix basse ce qui fit sourrire David.
*Je vais m'amuser avec ces deux là.*
Après environ un quart d'heure à se laisser dorer sur le sable, Shinn s'assit et regarda autour de lui.
*Aucune habitation, même pas un signe de vie humaine à l'horizon, où es ce qu'on a attérit ?*
Soudain un homme portant la même combinaison que Shinn mais en noir apparu au bout de la plage, amrchant droit vers eux.
"Je crois que la pause est finie." "Hein?"
Il leur montra l'homme qui s'approchait.
"Comment il à l'air vieux!!!!"
*-__-'* *^^'*
Ils se levérent tous les trois et allérent à al rencontre du "vieil" homme. Une fois face à eux, le vieil homme s'arrêta et se mit au garde à vous pour les saluer, rapidement et en ligne, Sylvia, Shinn et David firent de même.
"Repos soldat."
Le vieil homme les regarda de la tête au pied.
"Je supose que vous êtes...Sylvia Alisia." "Chef oui chef." "...David Deava" "Chef oui chef." "...et Shinn Asuka." "Wé."
*O_o* *o_O* *-_-*
"Bienvenue à tous les trois dans le camps d'entraînement spécial de l'afrique de l'Ouest. J'espére que vous en ressortirez la tête haute, si vous y survivez."
*Rassurant le vieux -__-' *
"Par le passé, j'étais un grand militaire, le président m'a demandé de vous entraîner tous les trois et c'est bien ce que je compte faire, et croyez moi, ce ne sera pas de tout repos. Mon prénom est Bruce-" "Willis ?" "-....c'est tout ce que vous devez savoir de moi -__-'" "Veuillez me suivre, et au pas de course je vous pris."
Il fit un demi-tour, puis ils quittérent tous les 4 la plage au pas de courses....après avoir courru une demi-heure sous le soleil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coin de plage perdu | |
| |
|
| |
| Petit coin de plage perdu | |
|