Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| base militaire de l'île d'Onogoro | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: base militaire de l'île d'Onogoro Sam 5 Jan - 0:07 | |
| la nuit tomba sur le Qg , il devait être 3h du matin, Tyler était la , planqué dans un coin du hangar , il fronçât discrètement vers l'ascenseur menant au 7eme sous sol , lorsqu il l'activa avec le passe de clood , il s'enfonçât dans les profondeur du du souterrain...après 10 minutes de descente , Tyler arriva devant une portes blindé géante , avec le symbole d Orb et de Morgenroeute Une énorme portes blindé hein..et bien planqué pour cacher des MS ...Le colonel Stife avait raison..entrons...Tyler repassa dans le lecteur le passe du colonel stife et la portes ouvra en grand , c'était une pièce non éclairé ou seul la lumière de l'ascenseur donnait un peu de luminosité a la pièce géante.. devant lui , une longue passerelle , avec en dessous le vide et le sol 30 mètres plus bas..des emplacements de mobile siuts...c était la que était entreposé le akatsuki..voyons si il reste des armures mobile ici...Oui il en reste une seul capitaineTyler se retourna et dégaina son beretta 9mm en direction de l'inconnue masqué par les ombres , cette inconnue se découvrit c'était une personne familière pour Tyler , il baissa son armeSpencer qu'est-ce que tu fous ici!? tu mas suivi!?
Pas difficile mon capitaine..peu de gens sont au courant de cette zone...alors si vous commencez a me posez des questions sur cette zone , normal que vous vouliez y aller.. mon père ainsi que le votre on travaillé ici ..pour Morgen ça fait une heure que je vous attend...et je sais que la seul qui a pus vous parler de cette zone ...c'est le Colonel Stife...je présume donc que vous étés un allié de L' Archangel vous aussi...Tyler baissa les yeux tu as vue juste...Stife a détruit mon Ms je dois donc en prendre un nouveau...et pour défendre le vaisseau seul la puissance des prototypes GUNDAM que nos pères ont crée peuvent m aider...
je sais Speranza...d'ailleurs le votre vous attend...Tyler fut surpris et regardât le caporal droit dans les yeuxQue veut tu dire par " le mien "?
Votre père savait que un jour vous seriez pilote..alors il en a crée un et y a placez tout son énergie dedans...la machine qui vous ressemble le plus..." l'épée tranchante que seul vous pouvez manier..."
...car c'est l'épée qui choisit son propriétaire...je connais cette légende.. ou est elle cette armure mobile ?
7eme rangé a droite , venez je vais vous le montré
Tu sais que tu risque la court martiale quand même a m'aider le caporal et le capitaine arrivèrent devant l'armure mobile déconnecté et poussiereuseJe sais...mais votre père aurait souhaité que vous le pilotiez...c'est votre arme...celui qui vous ressemble le plus..l'armure parfaite pour vous...faite de vos qualités et défauts...et qui a pour nom votre principal force... Bravoure...Tyler fut surpris tandis que le caporal allumait la lumière pour montré cette armure mobile plutôt imposante et bien équipévoici le Bravious!..votre arme...maintenant partez! je vous ouvre le sas!
Merci pour tous Spencer...je promet de venir te chercher a mon retour..
Je le sais allez partez vite avant qui s'aperçoivent que nous somme ici!Le caporal lançât une clé d'activation pour ouvrir le sas du cockpit , et il sauta depuis la nacelle a l'intérieur, en se plaçant a l'intérieur , il fit face a son compagnon qui le faisait un salut militaire , Speranza lui rendit son salut et fermait le cockpit, il alluma son MSZ.A.F.T
Generation Unsubdued Nuclear Drive Assault Module
ZMGF X011A:Bravious opérationnel Tyler Speranza! Bravious ! Lancement!Le bravious déplia ces ailes tendit que son Phase shift apparaissait , rendant l'appareil Rouge vif avec les ailes dorées, Tyler poussa la manette des gaz a moitié tendit que les niveau d énergie était dans le vert , le sas au dessus du bravious ouvra et Tyler accéléra pour décoller , il fonçât a très grande vitesse dans le tunnel , a sa sortit , il déplia ces ailes , Tyler grâce a ces caméras regardât Orb dans la nuit , tendit que il fonçait a grande vitesse vers l océan , l'alerte ne mit pas longtemps a être donné , et un escadron de 5 murasames arrivèrent sur coordonné d'interception avec TylerHum ce n est pas eux qui m'arrêterons...voyons voir ce que ce gundam a dans le ventre!Tyler accéléra , a cette vitesse , il allait plus vite que les Murasame en mode chasseur Tyler fonçât sur les chasseurC'est de la balle ce Gundam! poussez vous je ne veux pas vous tuez! 2 Murasames foncèrent et passèrent en mode mobile siut et tirèrent avec leur fusil laser ,Le Bravious se protéger avec son bouclier énergétique présent sur son bras gauche , et dégaina un sabre laser Lancarta , d'un geste fluide en arrivant a la hauteur des 2 MS , il pivota sur lui même et coupa les jambes de l'un et la tête de leutre mobile siut , ces 2 derniers tombèrent a l'eau sans explosé , tendit que devant Tyler les 3 autres murasames tiraient de grandes rafales , le Bravious grâce a ces réacteurs a impulsion esquiva touts les tirs , renga son sabre et sortit ces 2 fusils lasers pour touché les moteurs des 3 appareil , une fois la menace écarté , Tyler accéléra pour atteindre la puissance maximum , il sortit après quelques minutes des eaux territoriale d Orb direction l 'archangel... |
| | | Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: base militaire de l'île d'Onogoro Sam 5 Jan - 12:29 | |
| "..............." Sven courait à travers la base, lorsqu'il entendit une explosion... " Hein ?? " Il regarda en l'air, et remarqua le Bravious. "Un nouveau Mobile Suit ? " Il reprit ses esprits et continua son chemin... Arrivé aux hangars, il se mit à chercher son Ms... *Tiens, ils ont des vieux modèles de Strike E........ Ils sont si arrièrés..... Le sniper Noir de Yahagi n'est plus là....il doit déjà être au front.....* Sven repéra son Dark Stargazer, y monta, et l'activa..... "Sven Cal Bayan, Dark Stargazer, lancement ! " Il décolla à toute vitesse, puis s'immobilisa au-dessus des eaux..... Lorsque les rayons du soleil illuminèrent le D.S., Sven activa le voiture lumière, puis fonça vers l'Australie.... Hj : Pourquoi vous mettez modèle ZAFT alors que ce sont des modèles Orb ????? | |
| | | Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: base militaire de l'île d'Onogoro Ven 21 Mar - 16:25 | |
| L’Archangel s’arrima aux quais de la base d’Onogoro. Les techniciens de la base observaient d’un œil curieux le mythique navire revenir au sein de sa base. Rapidement, un groupe de voitures blindées se dirigea vers le navire et se gara sur le quai. Plusieurs hommes en descendirent : certains portaient des costumes civils tandis que les autres avaient des uniformes militaires.
Une passerelle se déploya jusqu’à un sas du navire et celui-ci se déverrouilla, laissant sortir Kyle et deux soldats en armes de l’Archangel. Ils descendirent jusqu’au quai où les hommes semblaient attendre nerveusement. L’un des hommes en costume, probablement un politicien, se mit à parler.
« Traitre, vous revoilà enfin ! Alors, vous allez vous soumettre à notre autorité cette fois, ou va t’il falloir qu’Orb soit de nouveau brulé pour que vous compreniez que c’est de la faute de gens comme vous que notre pays va mal ! »
« Député… Malroy. Vous avez souvent cherché à avoir plus de pouvoirs par le passé. Si je me souviens bien de ce que disaient les journaux, vous avez toujours été opposé à la politique de neutralité de Atha. Que vous soyez le premier à venir m’accuser de trahison ne m’étonne pas vraiment… »
« Vous n’êtes pas accusé de trahison, Nerward. Vous avez DEJA trahi ! »
« Tout les deux, ça suffit ! »
Un homme de grande taille venait de mettre fin à leur début de dispute. Portant un uniforme de général, on pouvait voir sur lui le poids de l’âge et de l’expérience.
« Général Hamil, je ne pensais pas que vous seriez aussi là pour m’accueillir. Je vois que vous vous portez toujours bien. »
« Commandant Nerward, vous n’êtes pas ici simplement pour prendre de nos nouvelles. Alors, qu’est ce qui vous amène ? « Bien. Je vais être direct. Orb était en danger, je ne pouvais pas rester à l’écart et simplement regarder ma patrie se faire anéantir. Nous sommes donc intervenus pour apporter notre soutien à Orb, même si cela signifiait s’allier à l’EAF. »
« Je vois… l’amiral commandant le détachement de l’EAF chargé de nous défendre contre les Titans va arriver. Commandant, je vous suggère de lui dire très clairement pourquoi vous êtes persuadé qu’il ferait mieux de ne pas chercher à vous empécher de sortir Orb de l’EAF. Vous arriverez sans doute à faire un coup d’éclat sans tirer le moindre coup de feu. »
Les regards de tout le monde se tournèrent vers le général, montrant soit l’étonnement, soit la colère. Le député Malroy semblait sur le point de protester violemment, mais son téléphone sonna et il s’éloigna pour écouter un bref message. Après cela, il lança un regard assassin à Kyle et au général pour finalement remonter dans sa voiture blindée et partir sur-le-champ.
L’amiral Morelli rejoignit bientôt les personnes sur le quai, visiblement encore ébranlé par la bataille. Tout le monde partit ensuite à bord des voitures blindés.
Quelques heures plus tard, Kyle était de retour sur l’Archangel. Il rejoignit directement la passerelle, réveilla le lieutenant Sinclair qui somnolait et lui confia le commandement.
« Au fait, je vous conseille de regarder les infos, ça risque de vous intéresser… Je vais faire un tour moi, à plus tard. »
Sans en dire plus, il descendit au hangar et monta dans son Gundam, s’envolant dans la nuit. Sur les chaines de télévision et la radio, un communiqué du gouvernement diffusé en boucle annonçait la fin de l’alliance entre l’EAF et Orb.
[HJ/ Fin de l’alliance entre Orb et l’EAF en douceur. Archangel de nouveau disponible à tous ceux qui veulent y aller sans avoir de besoin de l’infiltrer ^^.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: base militaire de l'île d'Onogoro | |
| |
| | | | base militaire de l'île d'Onogoro | |
|