| Londonia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Mer 30 Mai - 19:32 | |
| Raw continuait toujours à sourire.
-Fardeau dites-vous? Que peut bien réprésenter un fardeau pour vous? Pour vous qui ne vous souciez pas de gacher la vie des autres...
Il fit une pause, faussement pensif, puis reprit:
-Ce qu vous avez commencez? Vous êtes donc si fiers de vos travaux pour vouloir les continuer? mais que peuvent-ils bien être. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Londonia Mer 30 Mai - 21:51 | |
| ".............................." L'homme ne savait que repondre.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Ven 1 Juin - 17:22 | |
| Raw poussa un soupir:
-Vous me semblez bien indécis et peu sur de vous... Pourtant, vous n'aviez eu aucun regret à faire vos expéreicnes jadis....
Son ton était de nouveau devenu froid et dur. Il ne pouvait s'en empêcher... Il jeta un regard dégouté à son vis-à-vis...
*Ils vont tous payer... Tous...* |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Londonia Ven 1 Juin - 19:38 | |
| "Je n'ai jamais regretté ce que j'ai fait..... et encore moins ce que je ferai a l'avenir........" Il commenca a se retirer tout doucement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Ven 1 Juin - 21:00 | |
| Raw le regarda perplexe. L'homme commençait à s'en aller.... Il lui demanda, se dépêchant pour qu'il l'entende:
-Et qu'avez-vous prévu de faire?
Il ne répondrait peut-être pas, mais autant essayer... ils n'allaainet pas se revoir... Raw n'allait pas le tuer non plus. Il mourrait en temps voulu, avec tous les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Ven 1 Juin - 21:03 | |
| Il se retourna et de ses yeux percants il regarda Raw "C'est deja fait, créer une nouvelle guerre et des êtres normaux capable de rivaliser avec des coordinateurs...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Sam 2 Juin - 14:02 | |
| Raw secoua la tête.. Voila quelque chose qui allait encore compliquer la vie des soldats de ZAFT... Et qui allait créer de nouveaux confilts. Ils sourit à cette idée. ce serait d'autant plus facile de les liguer les uns contre les autres... Le vieux ne paraissait pas aussi idiot qu'il l'avait d'abord supposé... |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Sam 2 Juin - 17:59 | |
| "Ha zut.......le premier c'est fait battre par le destiny........ c'est pas de chance........une bataille pour rien..... reste plus qu'a esperer que le petit dernier l'aide....... Bon, j'espere que tu sauras mener a bien la mission que je t'ai confié" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Sam 2 Juin - 18:07 | |
| Raw le regarda, perplexe. -Une mission? Vous m'aviez confié une mission?
Lui qui était habitué à fréquenter des indiviuds étranges, la, il ne comprenait pas celui-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Sam 2 Juin - 18:10 | |
| "Voyons, c'est pour ca que je t'ai créé....... bon,mon temps est fini, je pars rejoindre mes confreres....... Il commenca a quitter la piece.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Sam 2 Juin - 18:15 | |
| Raw n'insista pas d'avantge. cvet homme était tout simplement fou... Il se tourna, et partit lui aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Sam 2 Juin - 18:18 | |
| Il sortit de Londonia [tuit tuit] "Allo? Ici Hoheneim rassemblez les Logos au manoir.... Il semble que le vent ait tourné......." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Londonia | |
| |
|
| |
| Londonia | |
|