| Londonia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Londonia Lun 12 Mar - 21:25 | |
| Lodonia est un endroit complètement déserté. En effet, on y retrouve un laboratoire désaffecté et inhabité. Et c'est lorsque ZAFT enquêtera sur ce lieu mystérieux qu'ils découvriront alors les coulisses de la guerre menés par le Blue Cosmos... | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Londonia Lun 12 Mar - 21:26 | |
| Sven arriva sur ses lieux et commença a repenser a son enfance........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Lun 12 Mar - 21:54 | |
| Au bout d'un moment Sven s'en alla. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Dim 27 Mai - 22:59 | |
| Le Providence attérit devant le laboratoire. Il souleva un peu de poussière autour de lui, puis Raw sortit du MS. Il toussa un peu, puis reprit contenance.
*Cet endroit a bien l'air inhabité... Mais ces maudits Terriens sont si rusés...*
Il s'avança, le bruit de ses pas se répercutant... Il rentra à l'intérieur du bâtiment, pistolet à la main, prêt à la moindre alerte... Sa méfiance était peut-être exagérée, mais on ne pouvait rien prévoir en temps de guerre.. Il avança encore, s'enfonçant un peu plus dans le bâtiments. l'endroit était toujours aussi sinistre... Il essaya de ne pas faire attention et se concentra sur sa tâche: essayer de trouver les bruits suspects. |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Dim 27 Mai - 23:03 | |
| "Je ne te savais pas si prudent" Un homme était la, au fond d'un local rempli de cadavres d'enfants, en train de regarder une photo...la piece etait fort sombre, on ne voyait qu'une silhouette haute.... Il portait vraissemblablement des lunettes lorsqu'un reflet se fit voir quand il tourna la tête bers Raw.... "Alors c'est toi le fils des Fraga?" sa voix était fort calme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Dim 27 Mai - 23:11 | |
| Raw fut un moment surpris, mais ne le montra pas. Il se contenta de serrer un peu plus fort son pistolet dans sa main, et de sourire l'inconnu.
-Eh bien, on n'est jamais assez prudent...
Il avait délibérément évité la question sur sa soi-disant famille, et se tourna à sont tour vers la personne qui, à en juger par sa voix, était un homme.
-Que faites-vous dans cet endroit sencé être vide?
*Bien sur, il pourrait me poser la question aussi.... Hm... Je risque de m'amuser ici beaucoup plus que prévu.* Pistolet en main, il attendit la réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Dim 27 Mai - 23:13 | |
| L'homme ne bougea pas d'un pouce, chose assez extraordinaire face a l'arme qui le pointait "Ne me reconnais-tu donc pas? moi qui suis a ton origine?" On voyait son visage eclairé par une lampe qui clignotait.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Lun 28 Mai - 13:51 | |
| Le sourire de Raw se transforma en un rictus méprisant:
-Alors, vous êtes l'un de ces chiens qui ont travaillé pour ce cher La Fraga? Vous deviez être tombé bien bas pour accepter de travailler pour lui....
Son arme était toujours pointée sur l'homme. Maintenant, l'amusement avait laissé la place à la haine. Il sentait son sang se glacer dans ses veines. ce sang maudit.... |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Lun 28 Mai - 19:06 | |
| "Tomber bas? est-ce ce que les personnes qui font progresser le monde devraient porter ce titre? Nous que faisont Evoluer la race humaine, nous qui l'amelioront. Les coordinateurs,les clones, les extendeds...... c'ets la preuve que le Cycle de l'Humanité est en perpetuel Evolution." Il se rapprocha de Raw "Rennierais-tu des pères qui ont fait de toi ce que tu es maintenant?" Ses dernieres paroles etaient prononcées d'un ton effrayant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Lun 28 Mai - 19:26 | |
| Raw ne fut pas particulièrement touché par les paroles de l'homme... Il eut un regard mauvais, on pouvait voir son visage se crisper à travers son masque argenté.
-Mes pères dites-vous? Ne devriez-vous pas plutot dire des bourreaux?
Il éclata d'un rire froid, dépourvu de joie.
-Et vous parlez de faire rpogresser le monde... je suppose que vous devez être fiers de vous.... Coordinateurs et Naturels s'entretuent.... La désolation va bientot régner sur Terre, et même dans l'espace... Est-ce de ce monde pourri dont vous êtes si fier d'être le créateur?
Sa voix s'était fait plus forte... ils entraient dans le vif du sujet... |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Lun 28 Mai - 19:37 | |
| "De quoi te plains-tu? Il faut toujours savoir faire quelques sacrifices pour la science......pour l'Evolution..... APRES CHAQUE MORT IL Y A LA VIE..... Et les hommes s'entretuent de tout temps, c'est dans leur "Gênes"".... Il tourna sa tête "Le....S.E.E.D. en est la preuve" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Lun 28 Mai - 19:43 | |
| Raw haussa les épaules. Il n'était pas du tout convaincu.
-Eh bien, il faudrait faire en sorte qu'is arrêtent de s'entretuer... Tous les élminier est la meilleure solution...
Il eut un sourire moqueur.
-Ne serait-ce pas amusant de les laisser faire eux-même plutot? détruie peu à peu ce qu'ils ont eux-même bâti.... Non... Il faut abréger kleurs souffrances et tous les tuer directement...
HJ: raw perd la boule la XD |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Lun 28 Mai - 19:52 | |
| "................" L'homme le regarda... "Ainsi nous t'avons raté....... tu as hérité du probleme de telomere........ hibiki et Fraga doivent se retourner dans leur tombe.... quel être pathetique tu fais.........." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Lun 28 Mai - 20:00 | |
| Raw éclata de rire:
-Raté? Ca vous pouvez bien le dire....Ma vie toute entière est ratée... Et l'Univers tout entier aussi.... Pathétique? Voyons, vous m'enlevez les mots de la bouche... Toutes vos actions pour essayer d'améliorer les choses sont pathétiques...
Il eut un regarda froid, accenté par la couleur métalique de son masque.
-Ces chers Hibiki et La Fraga.... je me demande parfois s'ils méritent une tombe... Et s'il méritaient leur mort.... Peut-être aurait-ce été mieux s'ils avaient été la... EUX, auraient peut-être fait quelque chose d'utile.... Ils sont tellement intelligents...
L'ironie perçait dans ses propos, accompgn&e d'un sourire moqueur. |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Lun 28 Mai - 20:15 | |
| "Tu me fais pitié..... moi qui t'es créé j'en ai honte........." Il s'eloigna de Raw tout doucement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Lun 28 Mai - 20:20 | |
| *Et moi, j'ai honte de mes créateurs... Et de mes pairs...*
Il ne formula pas sa pensée à voix haute... Il avait mieux à faie que d'écouter les sornettes que lui dirait ce vieux grincheux qui se vante des atrocités qu'il a commises... Il vit l'homme s'éloigner... Peut-être des laboratoires étaient-ils encore en état de marche pour que celui-ci se tr'ouve dans cet endroit...
Il décida de lui poser la question:
-Mais que fait un vieux fou comme vous dans un endroit comme celui-ci? |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Lun 28 Mai - 20:24 | |
| "Vieux fou?? c'est moi qui ai créé cet endroit....... je m'appelle hoheneim,2eme du nom.....rechercheur de Mendel....mort une premiere fois... Et ton createur.............." Il le regarda de ses yeux glacials ....... "Maintenant va prouver que le monde Evolue... Admire le commandant du phantom Pain et ses pilotes Ils ont recu le "Supérior Evolutionnary Element Destined-factor".....le SEED en abrégé...........des Hommes capable de devenir aussi fort que les coordinateurs..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Lun 28 Mai - 21:19 | |
| Raw eut un regard indifférend:
-EH bien, c'est encore pire que ce que j'imaginais.... Des naturels qui veulent imiter ces imbéciles de coordinateurs...
Il eut un sourire ironique, et s'inclina de façon insolente:
-Et bien, enchanté Hoheneim... je n'ai pas desoin de me présenter.... |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Lun 28 Mai - 21:22 | |
| Hoheneim le regarda bizzarement "Ce masque, pourquoi le portes-tu?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Mar 29 Mai - 20:32 | |
| Le sourire de Raw s'aggrandit.
-Eh bien, je pensais que c'était évident... Vous savez bien que je resemble à ce cher La Fraga, et à son fils... Et le visage de celui-ci est bien connu... Que penseraient les soldats s'ils voyaient quelqu'un ressemblant ofrtement à Mwu La Fraga dans l'armée de ZAFT?
Bien entendu, ce n'était que l'une des raisons. la raison principale pour laquelle il portait ce masque était bien sur qu'il ne supportait pas de se voir... |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Mar 29 Mai - 21:09 | |
| Hoheneim s'approcha fort pres de Raw. "Tu mens........ce masque ne te sert que de couverture... tu a honte de ce que tu es.........différent des autres.... et sans âme..........tu n'es qu'un raté........... j'en suis honteux" Ces derniers mots étaient prononcés avec colère....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Mer 30 Mai - 14:45 | |
| Raw s'inclina, ironique.
-Ne dit-on pas qu'une oeuvre est le reflet de celui qui l'a créée? Eh bien, c'est exactement pareil. Vous êtes tous aussi pourris et mauvais que moi....
Son sourire s'aggrandit encore.
-Mais vous avez honte... Vous êtes misérables... Vous êtes... tellement humain...
le dernier mot fut craché avec hargne et mérpis. |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Mer 30 Mai - 17:08 | |
| "........................" Il tourna le dos a Raw...... "Cela fait deja des années que j'ai perdu toute trace d'Humanité.....................en creant tous ces prodiges..... j'ai perdu mon âme..........." Il regarda ses mains........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Londonia Mer 30 Mai - 17:27 | |
| Raw eut un sourire narquois.
-Voudriez-vous aussi que je vous plaigne, tant que vous y êtes?
Il avait du mal à se contrôler devant cette homme. Sa vue le répugnait et le dégoutait. Pour lui, il faisait partie de ces personnes qui l'avaient condamné à n'être qu'une ombre... qu'un clone. |
|
| |
| Sujet: Re: Londonia Mer 30 Mai - 18:32 | |
| "..................." Ces dernieres paroles semblaient l'avoir touché profondement..... "Pas besoin de me plaindre........je porte mon fardeau........et je continue ce que j'ai commencé....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Londonia | |
| |
|
| |
| Londonia | |
|