Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Laboratoire de Néo Londonia

AuteurMessage
Ueki Kou
Invité

Laboratoire de Néo Londonia Empty
MessageSujet: Laboratoire de Néo Londonia   Laboratoire de Néo Londonia Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:40

Laboratoire se situant dans un endroit inconnu.
C'est ici que les extended sont créer depuis la destruction de Lonodnia.
----------------------------------------------------------

Ueki le médecin et les deux soldats prirent une navette.
"Ah docteur j'oublié, vous pouvez envoyez ça au capitaine du Minerva?"
Il lui tendit une cassette, celle que Kira lui avait donné.
"Oui biensur."
Il la donna tout de suite à un soldat, qui partit avec pour la donner à Shinn Asuka.
Les trois hommes restant enfilérent une toute nouvelle tenue pour éviter qu'il y est un émetteur ou autre chose sur eux, les vêtements furent jetter par la fenetre.
Quelques heures après la navette arriva à Néo Londonia.

Ueki descendit de la navette, quelques autres extended était là en temps que soldats.
"Bonjour tout le monde!"
Il était plus qu'heureux de revenir chez lui.
Le médecin l'emmena tout de suite dans la salle d'opération, Ueki s'allongea tout de suite tur la teble d'opération et raconta le combat contre Setsuna et Kira dans les moindres détails.

"L'électrocution a donc marcher, fantastique!"
"Oui mais je crois qu'elle est HS mainteant, il faudrait en remettre une nouvelle."
"Très bien, nous allons le faire."

Avec plusieurs perfusion en tout genre et plein d'aiguille dans les bras, Ueki s'endormit, sombrant dans un profond sommeil alors que les différents scientifiques du laboratoire se mettait au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Laboratoire de Néo Londonia   Laboratoire de Néo Londonia Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:28

Ueki se réveilla dans la salle d'opération, il était seul, tout les scientifique était probablement parti boire un café ou se reposer.
Il se leva, toutes ses blessures étaient entiérement soignées, il n'avait même pas de cicatrices, l'alliance était vraiment fantastique! Il regarda autour de lui, il remarqua qu'un médecin lui avait laissé une tenue verte d'extended, il alla s'habiller, c'est pas qu'il faisait froid mais quand même c'est mieux d'être habillé!
Un scientifique entra.

"Kousuke, tu te sens mieux?"
"Oui, merci!"
"Tu es prêt à retourner au combat?"
"Oui, pour un monde pur et une planéte bleu."
"Tu as vraiment fait de ton mieu et tu as réussi à respecter la régle, félicitation."
"Merci, mais je n'ai fait que mon devoir en tant que naturel et extended."

Le scientifique sourit, Ueki était décidément le meilleur extended jamais créer, et en plus, il avait décidé de le devenir par lui même!
"Une navete t'attend, tu peux rester un peu et aller voir tes ...camarades extended si tu veux."
"Compris! Merci!"

Ueki alla voir ses anciens camarades le regard vide, puis il se dirigea vers la navette, toujours en tenue d'extended.
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir

MS : GFAS-X1 Destroy Gundam

MessageSujet: Re: Laboratoire de Néo Londonia   Laboratoire de Néo Londonia Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:11

Dans la salle d'opération, les scientifiques et leur supérieur discutaient du cas d'un extended temporairement disparu. "Presea Combatir..."

"Pff..."

"Arrêtez de bronchez et faites ce que je vous dis. Elle est une très bonne pilote, nous ne pouvons nous permettre de la laisser filer."

"Nous ne pouvons pas savoir ce qui va se passer ! Vous avez bien vu, elle n'est pas revenue depuis un bon moment, et la voila de retour. C'est une erreur de notre part de la laisser en toute liberté, nous..."

"Mais alors insérer lui une puce dans le crâne, qu'elle soit obéissante !"

"........."

"Avez vous récolté des informations concernant sa mémoire ?"

"Nous n'avons prit que ce qui nous semblait important. Il semblerait qu'elle ait rencontré un certain Kyle Nerward. Il est fort probable qu'elle ais créer des liens avec lui, mais chercher des informations précise dans une mémoire n'est pas facile, surtout en un jour."

"Nerward... Hoho... Très bien. Gardez ses souvenirs, ne les effacez pas, mais remplacez les."

*S'il ne nous met plus des batons dans les roues.*

"Hein ?! Mais monsieur, cela perdrait du temps et ce n'est pas sans risque ! Vous l'avez dis vous même, nous ne pouvons pas nous permettre de..."

"Faites ce que je vous dis ! Si cela réussit, nous auront une très belle arme en notre possession. Faites en sorte qu'elle le haïsse, transformez ses souvenirs du mieux que vous pouvez, quitte a en rajouter de faux. Prenez le temps qu'il faux. Ce qu'il lui ais arrivé de pire dans sa vie, faites en sorte que ce soit Nerward le responsable, vous me suivez ? C'est un exemple bien sûre, mais je vous donne des idées. Nous n'avions pas fait tout cela par le passé, lorsque cette femme était encore un enfant. Nous allons nous rachetez maintenant, c'est peut être plus compliquez, mais j'ai confiance en vous, pas vrai ? "

"........Très bien monsieur."

"Oh et aussi, bien évidement, qu'elle ne recouvre plus ses sentiments et la raison pour la quelle elle combattait auparavant. Cela la rendait trop vulnérable. Confectionner lui une drogue plus éfficace également, et mettez lui bien dans le crâne que Zaft est son ennemi principal. Faites de cette machine un vrai petit bijou, et vous serez bien récompensez. Sur ce messieurs, je vous laisse."

Les scientifiques le regardèrent partir, celui ci enjoué. Ils commencèrent alors l'expérience, espérant que Presea n'en meure pas.
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir

MS : GFAS-X1 Destroy Gundam

MessageSujet: Re: Laboratoire de Néo Londonia   Laboratoire de Néo Londonia Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:31

Trois semaines, voir un mois. Une chambre sombre, sinistre. Un lit, un lavabo... Presea dormait comme un bébé, allongée sur le lit, vêtue d'un long t-shirt blanc. Elle ouvrait les yeux, petit à petit... Dans la salle d’à côté, les scientifiques attendait leur supérieure, toujours aussi désagréable...

".... On va se faire rosser..."

"La ferme !"

La porte s'ouvrit rapidement, laissant les scientifiques de marbre.

"Alors ! Ou est ma merveille, dites-moi !"

Les scientifiques baissaient tous légèrement la tête, ceux-ci marmonnant encore des paroles.

"Je te dis qu'on va se faire rosser..."

"....Monsieur..."

"C'est sans succès, monsieur. Les résultats des expériences et des tentatives se sont montrés négatifs, nous n'avons pas pu répondre à toutes vos demandes. Bien sûre, la puce électrique a été installée aisément. Quand a ses souvenirs, nous avons essayé de les modifier, mais sans succès. Nous les avons donc effacé, mais il reste un problème..."

La fureur, la colère de l'homme venu pour récupérer son « bijou » se voyait très clairement sur son visage. Il fit néanmoins un signe de la main, ordonnant au scientifique de continuer.

"Nous avons bien évidement essayé d'initier dans sa mémoire lointaine, des images de ce "Nerward". Apparemment, cela n'a pas échoué. Mais nous n'avons pas pu manipuler le reste, nous ne savons donc pas ce qu'il en est advenu..."

"... On va voir si vous avez tout de même bien fais votre boulot !"

L'homme démesurément en colère se dirigea d'un pas saccadé vers la pièce dans laquelle Presea était enfermée.

"Non, monsieur ! Elle n'est pas encore en état de..."

Mais il n'écouta pas et entra violement dans la pièce, découvrant Presea à moitié réveillée, le visage... Indifférent. Il s'approcha et la prit par le coup, la soulevant. Son expression ne bougea pas, elle attrapa son bras, le serrant de plus en plus, pour ensuite, après quelque seconde, le lui briser. Il tomba a terre, pleurant de douleur, regardant ensuite Presea, un grand sourire se dessinant sur son visage.

"Oui... C'est très bien... Presea !"

".............."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire de Néo Londonia   Laboratoire de Néo Londonia Icon_minitime

Laboratoire de Néo Londonia
Page 1 sur 1