Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle de Concert [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:57

Mio avait très vite quitté le domicile de son ami d'enfance. Elle avait dévalé les escaliers à toute vitesse et s'était retrouvée dans la rue en moins de temps qu'il faut pour dire "ouf". Elle ne pouvait évidement pas faire le chemin jusqu'à la salle toute seule même avec des lunettes de soleil sur le visage, elle serait sûrement abordée par des fans. Bien qu'elle se sente bien à leurs contacts, elle serait forcement ralentie et ça, elle ne pouvait pas se le permettre, tout d'abord par respect de l'équipe qui travaillait à la préparation de la salle mais aussi par respect envers son manager à qui elle avait promis d'arriver tôt et à ses fans qui méritaient un concert exceptionnel. S'éloignant un peu de l'immeuble de Zéro, elle sortit son portable afin d'appeler un taxi Celui-ci ne tarda pas à se pointer, Mio monta sans perdre une minute de plus, elle ne vit pas le temps passer à discuter avec le chauffeur, un homme d'une quarantaine d'année, sympathique qui lui avait demandé un autographe pour ses enfants, la jeune chanteuse ne se fit pas prier et signa généreusement sur tout ce que l'homme lui tendait.


Le véhicule s'arrêta derrière le dôme afin que la jeune idole ne se fasse pas repérer car déjà l'entrée était bondée et tous attendaient que l'on leur ouvre les portes afin qu'ils puissent prendre place et surtout trouver les meilleures places. Elle avait à peine refermé la portière que deux gorilles la collaient, un de chaque côté, elle grimpa les marches qui la séparaient de la porte des "entrailles" du dôme. A l'intérieur, tous se pressaient déjà ; la maquilleuse d'un côté qui pestait contre un des danseurs qui avait déjà retiré une partie du maquillage ; le costumier qui faisait essayer des tenus à la batteuse du groupe ; les ingénieurs du son testaient déjà un peu et faisaient répéter la guitariste....Cette ambiance, Mio la connaissait depuis longtemps, à vrai dire, elle adorait sentir cette atmosphère même à ses débuts, elle trouvait ça excitant. C'est donc avec une énergie d'enfer qu'elle prévint son manager qu'elle était arrivée et prête à tout bien mettre au point. Celui-ci ne se gêna pas pour lui dire qu'elle aurait pu arriver plus tôt, qu'il lui restait le maquillage à passer, qu'elle devait s'habiller, parler aux membres du groupes et tout ça en un temps limité. Il soupira, c'était dans ses habitudes de parler ainsi à sa protégée et il savait qu'elle avait l'habitude mais c'était avec un léger sourire qu'il la poussa à se préparer.


Habillée, coiffée et maquillée, voilà comment se présentait la jeune femme. Sa tenue était relativement simple mais lui allait très bien. Elle portait une robe noire de style "lolita" lui arrivant à la mi-cuisse, un collant de couleur turquoise, une seule mitaine rayée turquoise et noire ainsi qu'un chapeau entouré par un ruban rouge. La voilà, la star de l'humanité, elle répétait déjà intérieurement ses discours de paix ainsi que l'ordre dans lequel passeraient les divers titres. Mio s'avança vers la scène, histoire de voir si les fans étaient déjà arrivés....et oui ! Ils étaient bien là, et le dôme était presque rempli ! Mio sourit, le spectacle risquait d'être réellement génial, elle espérait vraiment s'amuser avec son public quoiqu'en dise Minato, ses gens n'étaient pas tous mauvais s'ils écoutaient ce que Mio leur disait. Bien que l'endroit soit rempli, tout le monde n'était pas encore là, le concert ne commencerait que dans quelques minutes, le temps qu'avec les membres de l'équipe la jeune femme évacue son stresse.

Salle de Concert [Libre] Konu



On expliqua à Mio à travers son oreillette que le concert pouvait commencer, elle avança donc sur la scène qui n'était pas éclairée, prit place devant son micro tenant fortement sa basse en main....Tout allait commencer maintenant ! Un éclairage fit apparaître la batteuse qui joua un peu avec ses baguettes, suite à son apparition, le public applaudit et on pouvait entendre des sifflements. Ensuite vint le tour de la "pianiste" qui reçut autant d'acclamation que la précédente, ce fut pareil pour la guitariste. Pour finir, le faisceau de lumière fit apparaître la chanteuse et là, c'était comme si la foule se déchaînait, elle avait récolté à elle seule autant d'acclamation qu'avait amassé les autres filles.


"Prêt pour passer un des plus beaux moments de votre vie ?!"

A ces mots, la foule réagit criant voire hurlant, acclamant le groupe qui se trouvait devant eux. D'un signe de la tête, Mio avertit les autres qu'elles pouvaient commencer à jouer.

Hearts Goes Boom !
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:12

Le seul inconvénient lors des concerts, était que la salle était souvent remplis jusqu'à ce qu'on ais plus de place. Heureusement, Zéro connaissait un moyen pour voir Mio et pour que Mio le voit elle aussi. Après tout, c'était pas le tout premier concert auquel Zéro assistait de son amie. Le seul truc, c'est que Zéro n'était pas seul, accompagné de Miriwia, il devait monter en hauteur pour voir Mio. Ce fut fait dès qu'il montra sa carte de Knight Gundam, grâce à elle, les pilotes pouvaient assister à certains événements qui ont lieux sur Terre. Tenant toujours Miriwia par la main, il l'entraina avec lui, jusqu'à monter dans les estrades de la scène. Deux sièges, qui donne une vue sur la scène et Mio pouvait le voir, Zéro installa Miriwia tout en continuant de lui tenir la main.

"La chanteuse, c'est une amie à moi. Je voudrais lui poser une question après son concert et toi par la même occasion, tu peux en savoir plus sur sa façon de faire. Vue que vous êtes toutes les deux dans le même domaine, ça serait sympa si vous vous connaissez, ça serais un premier chemin vers une paix...Enfin, je pense.."

C'est ce que pensais Zéro en tout cas, deux personnes, différentes, habitants toutes les deux dans des endroits opposés, qui pourtant pratique la même passion et ont peut-être une chance de s'entendre... Toujours en regardant Mio chanter et en ne lâchant pas la main de Miriwia pour il ne savait quelle raison, Zéro regardait quelque fois sa chevalière sur son index de la main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:27

Miriwia avait été surprise, Zéro l'avait soudainement attrapée par la main, lui annonçant qu'ils n'iraient pas à la plage mais voir une amie ce ne la dérangeait pas de rencontrer ses amis, mais elle fut surprise de rentrer dans une salle de concert. Elle fut surprise d'entendre la musique.Zéro continuait de la guider à travers ce dédale et finalement il l'installa, sans jamais lacher sa main. Elle n'avait pas parler de tout ce temps, touours aussi stupéfaite.

"La chanteuse, c'est une amie à moi. Je voudrais lui poser une question après son concert et toi par la même occasion, tu peux en savoir plus sur sa façon de faire. Vue que vous êtes toutes les deux dans le même domaine, ça serait sympa si vous vous connaissez, ça serais un premier chemin vers une paix...Enfin, je pense.."

C'est vrai que c'était une bonne idée, la chason de la jeune fille qu'elle ne connaissait pas était vraiment géniale et elle se surprit à sourire. Décidement elle ne pouvat pas vivre sans la musique. Elle avait l'air si jeune et pleine d'assurance, tout ce qu'elle n'était pas... Elle continuait de regarder la main de Zéro, se demandant s'il allait la lacher ou non. d'ailleurs elle ne cessait de rougir, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

heu...Oui, bien sûr, c'est une bonne idée puisqu'au fond on veut tous la paix...je suppose...En tout cas, elle est très douée...

Elle la trouvait formidable en fait, surtout à son âge oO. Elle finit par oublier la main de zéro, écoutant la petite fée en dessous. Elle était toujours un peu rouge mais on pouvait aussi penser qu'il s'agissait de la chaleur qu'il régnait dans la salle de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:13

La foule était en délire. Les fans ne se gênaient pas pour crier, siffler et certains connaissaient même les paroles par cœur. Mio adorait réellement être en concert. C'était l'un des moments où elle se sentait la plus proche de son public, quand elle chantait, elle oubliait tout...vraiment tout, plus de guerre, plus de stresse, plus rien. Elle était totalement déconnectée avec l'extérieur et se concentrait pour donner le meilleure d'elle-même à ses fans. Chose qu'elle devait sûrement réussir puisque ceux-ci le lui rendaient bien. Mio et son groupe mettaient le feu à la scène, l'atmosphère était totalement détendue et emplie par de bonnes vibrations mais bien sûr comme pour tout concert, il ne tarda pas à faire chaud. Sautant dans tous les sens, parlant avec son public, la jeune chanteuse faisait preuve de beaucoup de professionnalisme et ce malgré son jeune âge. Elle essayait de se rapprocher de son public le plus possible, leur tapant dans la main quand celle-ci n'était pas occupée à triturer sa basse. Le morceau que les jeunes femmes étaient en train de jouer pouvait être qualifier d'énergique, il donnait la pêche mais il était fatiguant également. Ce fut un soulagement quand Mio mit fin au dernier refrain...

Quel serait le prochain titre ? Eh bien, ce serait...une reprise, oui, une reprise de l'homme ayant le plus de talent au monde, un exemple...Mio chanterait "Bad" de Michael Jackson. C'était sans doute le morceau pour lequel elle s'était le plus entraînée et même maintenant, elle ne se sentait pas capable de bien l'interpréter, tan pis...elle ferait de son mieux, elle n'allait tout de même pas renoncer maintenant. Elle déposa sa basse et s'approcha du micro fixe.

"Que tout le monde danse !"

Sur ces mots, la musique commençait, le titre pouvait peut-être sembler provocateur mais s'était justement pour ça que Mio l'avait choisi, il fallait qu'elle marque les esprits qu'on se souvienne qu'elle n'était pas simplement une petite chanteuse qui prône des idéaux de paix. Elle comptait bien montrer qu'elle pouvait elle aussi être "mauvaise" comme le racontait la chanson. La première phrase du couplet serait destiné à un membre du public choisi par pur hasard...L'heureux élu semblait être quelqu'un qui avait les moyens de se payer une place en hauteur, le faisceau de lumière l'éclaira donc...Un jeune homme ténébreux...que Mio pointa du doigt. La phrase qu'elle allait dire signifier quelque chose d'assez gênant à entendre mais Mio s'en fichait, sur scène c'était comme si elle n'avait aucune gêne.

"Your butt is mine..."

Zéro, maintenant que son visage était bien éclairée, notre jeune chanteuse remarqua que c'était bien son ami d'enfance et en plus...il n'était pas seul ! Le jeune homme était accompagné d'une jeune femme qu'elle avait déjà vu quelque part mais où ? Soit, elle ne pouvait pas se laisser distraire et devait continuer à chanter. Ne faisant plus attention à lui, elle se concentra à nouveau sur ses fans, elle était plus libre sans sa basse, elle pouvait donc plus se rapprocher d'eux ce qu'elle n'hésita pas à faire. Finalement, le morceau prit fin à son tour permettant à Mio d'enchaîner sur une chanson plus calme, une balade triste mais qui lui permettrait de se reposer pour finir le concert en beauté. La chanson et la voix de Mio étaient pleine d'émotions de quoi en émouvoir le pire des cœurs de pierre.

My Dear

Pour clôturer le concert, Mio reprit sa basse en main, c'était sans doute le titre qu'elle chantait le mieux, elle savait qu'elle avait encore beaucoup de choses à apprendre mais elle était au moins sûre d'une chose : ce morceau-là, jamais elle ne le raterait.

Don't Say Lazy !


Comme l'avaient prévu les organisateurs du concert, Mio ainsi que ses musiciens disparurent dans un écran de flamme après que celle-ci eut prononcer son discours de paix...Là voilà à nouveau dans les loges où on vint les féliciter pour la qualité du concert. Mio était contente que l'on le lui dise, ça la rassurait toujours. Maintenant, elle avait tout le temps de penser à ce que faisait Zéro ici mais en plus avec une fille qui ne lui semblait pas si inconnue...S'installant dans sa loge afin de pouvoir se démaquiller, elle imaginait déjà toutes sortes d'hypothèses aussi folles les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:47

Voyant Mio s'amuser comme jamais rendait le sourire à notre jeune homme et petit à petit il lâcha la main de Miriwia tout en souriant légèrement. Elle avait l'air de se préoccuper de rien d'autre que des autres en chantant ainsi, mais c'était faux, Mio n'était pas totalement comme ça et cela rendait Zéro triste de voir son amie faire une telle comédie pour tenir un rôle qui n'est pas vraiment le sien... Ca doit être insupportable, rien qu'à cette idée, Zéro prit une mine beaucoup moins jovial...

"Que tout le monde danse !"

Zéro n'arrêtait pas de la fixer se demandant quand est-ce qu'elle va cessée de jouer ce rôle, celle de la chanteuse qui veut une paix qui pour elle n'existe pas et n'existera jamais... dans son coeur à elle. Zéro s'en voulait, si seulement il avait pu dire un mot contre la décision de son père, alors il aurait pu faire quelque pour Mio, l'empêcher de jouer ce rôle qui n'est pas le sien... Etant dans le noir total, seule Miriwia pouvait voir le visage de Zéro et encore.


"Your butt is mine..."

Salle de Concert [Libre] Zrosurprise

*Quoi ?*

"Quoi ?!"


Oulà, pourquoi avait-elle fait ça ? Et comment ça... enfin, la gêne monta subitement à la tête de Zéro et tenta de faire comprendre qu'il ne s'agissait qu'une amie d'enfance. Enfin non, en faite, il était totalement embrouillé. Mais pourquoi avait-elle fait ça ?! Et non, les fesses de Zéro sont à Zéro et point à la ligne... Tentant de garder son calme habituel, Zéro se retourna vers Miriwia une fois que tout ça fut terminé.

"C'est qu'une amie d'enfance, elle est du genre peste et elle me fait souvent des coups de ce genre. Donc voilà, pas de sous-entendus surtout. S'il te plaît..."

Avait-il peur qu'elle pense autre chose ? Oui, mais pas dans le sens que vous pouvez le croire. Si jamais une rumeur courrait entre Mio et Zéro, de un : il sera super embêté dans son travail, de deux : elle sera poursuivie et lui aussi. Il préfère garder sa petite vie tranquille et voir Mio en cachette... mais comment voulez-vous que cela se fasse quand cette peste vous faisais un coup pareille...

"Bref, allons la voir. Je vais vous présentez comme ça."

Une fois encore, il prit la main de Miriwia pour l'emmener voir Mio. Ne sachant pas ce que signifiait ce geste, Zéro le fit quand même. Il fallait juste descendre des estrades et se diriger vers les loges. Une fois devant, Zéro toqua et entra en premier, toujours en tenant Miri par la main.

"Félicitation pour ton concert... je te revaudrais la petite dédicace de tout à l'heure... Mio..."

Il poussa la porte pour faire rentrer Miriwia et pour qu'enfin elles se voient toutes les deux. Zéro tira légèrement Miriwia, sachant qu'elle doit être légèrement timide et l'attrapa par les épaules pour la mettre face à Mio.

"Je te présente Miriwia Mishiro, chanteuse des NE. Elle est chanteuse, tout comme toi. J'ai pensé que ce serait une bonne idée si vous voyez toutes les deux, comme vous êtes des chanteuses."

Bien entendu, Zéro savait que Mio ferait rien contre Miriwia et puis même, il est là pour l'en empêcher et il a dit à Miriwia qu'il la ramènerait chez elle juste après. L'idée de Zéro ? que les deux chanteuses face un duo pour montrer que la paix était encore possible. Cela calmera certainement la tension qui règne en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:23

Miriwia écoutait les chansons, se laissant emporter par les paroles et le rythme. la reprise du king, la danse, le contact avec son public, cette petite avait vraiment du talent. Puis un faisseau lumineux vint illuminer Zéro et la petite chanteuse lui fit une sublime dédicace. Plus il écoutait, plus Zéro détachait sa main, ce qui rassurait Miriwia. Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant les paroles de la jeune fille. Si elle voulait montrer qu'elle avait du caractère, c'était très réussi. Le public ne semblait pas offusqué et Miriwia ne pouvait pas s'empêcher de rire en silence. La tête de Zéro était vraiment hilarante sur le coup, il avait l'air vraiment géné. la jeune fille continua de chanter puis ce fut la fin du concert et elle s'éclipsa dans un écran de flamme, ce qui était vraiment splendide. le concert enfin finit, Zéro se retourna vers elle et signalaqu'elle n'était qu'une amie ce qui fit sourire Miriwia.

Très bien, aucuns sous entendus...Mais c'était vraiment amusant.

"Bref, allons la voir. Je vais vous présentez comme ça."

D'accord...

Il l'attrapa à nouveau par la main et Miriwia le suivit, toute rouge, ne quittant pas des yeux leurs mains, les yeux ronds. Il entra dans la loge et Miri ne quittait toujours pas des yeux la main de zéro, toujours aussi surprise, cela faisait deux fois... Il commença à parler à Mio, finissant par son prénom, ce qui facilita la tâche à Miri puisqu'elle ne savait rien de la jeune fille en face d'elle. Il la poussa devant elle et les présenta.

"Je te présente Miriwia Mishiro, chanteuse des NE. Elle est chanteuse, tout comme toi. J'ai pensé que ce serait une bonne idée si vous voyez toutes les deux, comme vous êtes des chanteuses."

Miri se retrouva en face d'elle et sourit brièvement, contente qu'il ait enfin laché sa main, ce qui l'avait vraiment génée. D'ailleurs elle était encore un peu rouge.

salut!

Qu'est ce qu'elle pouvait bien drie d'autre, c'était la première fois qu'elle la rencontrait, et puis la situation avec zéro ne l'aidait pas vraiment. bah...parler du concert, au moins ça lui changera les idées.

Félicitation, ce conert était vraiment génial, j'ai rarement vu des filles avec une telle voix.

Elle lança un rapide coup d'oeil vers Zéro, un petit sourire malicieux aux lèvres.

Et puis, super dédicace, il fallait vraiment oser.

Elle lui lança un petit clin d'oeil, imaginant la gène de zéro, l'expression qu'il avait affichée...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:20

Comme durant la préparation du concert, tout le monde se pressait à nouveau, il fallait maintenant tout ranger. Mio, quant à elle, était déjà dans sa loge, elle avait presque fini de se démaquiller quand son Manager entra. Toujours vêtu de son costume noir, la jeune chanteuse put apercevoir son sourire en fixant le miroir. Elle savait très bien la raison de sa présence dans la loge, il tenait à la féliciter avant tout mais il n'oubliait pas qu'il devait la manipuler pour autant...il voulait s'assurer qu'elle ne soit pas en train de croire aux messages de paix qu'elle délivrait au monde. Lui n'avait plus foi en l'espèce humaine et il voulait aussi que Mio soit comme lui, il lui embrouillait la tête avec ses discours, lui expliquant que seuls les Sélénites méritaient de vivre en paix que les autres n'étaient bons qu'à s'entretuer...Face à lui, la jeune femme était tellement naïve qu'elle gobait toutes ses sornettes et ce soir-là ne ferait pas exception à la règle. Il l'avait élevé à la place de ses parents alors pourquoi aurait-il tort ? Elle croyait en lui tellement fort que même si elle voulait croire en l'humanité, un seul de ses mots la faisait changer d'avis. Avec lui et seulement avec lui, elle était un véritable pantin.

Après qu'il soit sorti superviser le reste de la soirée, ce fut au tour des musiciennes de Mio d'entrer, elle rigolèrent un moment entre elles avant qu'elles ne décident à se changer elles aussi. Mio semblait être enfin tranquille et pouvait finir se démaquiller quand...la porte s'ouvrit à nouveau laissant entrer Zéro et la jeune femme de toute à l'heure. On ne lui avait jamais appris à toquer ? Si sûrement mais la question était plutôt....que lui voulait-il ? Essayant d'abord de rester stoïque face à eux et ne se tournant toujours pas pour les saluer, elle finit d'abord de se démaquiller avant de se retourner vers les deux tourtereaux.

"Félicitation pour ton concert... je te revaudrais la petite dédicace de tout à l'heure... Mio..."

Mission accomplie ! Même s'il ne l'avait pas fait exprès, il avait réussi à faire rire la jeune femme. Elle n'avait pu voir sa réaction durant le concert mais maintenant elle pouvait l'imaginer et elle pouffa de rire. Pourtant Mio n'y était pour rien dans cette histoire, le choix de la personne interpelée était aléatoire, cela aurait très bien pu tomber sur quelqu'un d'autre.

"J'aurais aimé voir ta tête ! Ça devait être hilarant...En plus, je savais même pas que t'étais là...c'était pas fait exprès !"

Il poussa ensuite la porte et tira sa compagne pour la mettre bien en face de la jeune chanteuse. Qu'est-ce qu'il tenait à lui montrer ? Mio fixa la jeune femme d'un air étonné.

"Je te présente Miriwia Mishiro, chanteuse des NE. Elle est chanteuse, tout comme toi. J'ai pensé que ce serait une bonne idée si vous voyez toutes les deux, comme vous êtes des chanteuses."

Une chanteuse ! Voilà où elle l'avait vu, sûrement dans un magazine. Le fait qu'elles soient toutes les deux pouvaient en effet les rapprocher si seulement Minato n'avait pas débarqué dans la vie de la jeune chanteuse. L'air étonné de Mio s'éclipsa en un instant, elle affichait désormais un air totalement neutre voire froid. De plus s'afficher avec son meilleur ami n'était pas une bonne idée en sachant que Mio était réellement très très possessive, tout ça ne pouvait que tourner très mal...si seulement Minato ne lui avait pas appris la comédie. Elle fit disparaître cet air froid en un clin d'oeil. Elle jouerait la comédie comme avec tout le monde et tan pis si Zéro se mettait de son côté, elle était bien déterminée.

Félicitation, ce conert était vraiment génial, j'ai rarement vu des filles avec une telle voix.

Mio la remercia doucement pour son compliment si doucement que s'en était presque inaudible...Etait-elle timide ? Loin de là, elle ne pouvait pas se permettre de jouer la timide devant celui qui la connaissait mieux que personne, il fallait donc qu'elle s'en tienne à son rôle de peste.

Et puis, super dédicace, il fallait vraiment oser.

Visiblement, elle essayait de lancer un semblant de conversation que Mio allait agrémenter afin de bien tenir son rôle.

"Qu'il ne s'étonne pas s'il se réveille avec un tatouage "Propriété de Mio" sur le derrière....Comment vous vous êtes rencontrés ? Je savais pas qu'il avait une copine...il est vraiment cachotier."



Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:10

"J'aurais aimé voir ta tête ! Ça devait être hilarant...En plus, je savais même pas que t'étais là...c'était pas fait exprès !"

Mouais... c'était peut-être possible, mais Zéro sentait quelque chose dans cette phrase. C'était plus qu'un simple coup de chance que cette foutu dédicace soit tombé sur lui, en parlant de chance, en arrivant ici, il avait croisé le manager de la jeune fille. Bizarrement, Zéro ne lui faisait pas du tout confiance, il avait un sale sentiment à son égard, comme une grande prudence qui arrivait sans arrêt. Mio lui avait déjà parler de lui, mais même en disant que c'était un ange sur terre, Zéro s'en méfiait, car même les anges ont des mauvaises intentions... Enfin, après avoir présenter les deux chanteuses, Zéro attendait la réaction de Miriwia et cette dernière avait agit positivement. Elle était telle que Zéro avait comprit dès leur première rencontre : sympathique et agréable.

Félicitation, ce concert était vraiment génial, j'ai rarement vu des filles avec une telle voix.

Même Zéro pensait ça, Mio avait une sacré. Même si elle était jeune, elle savait s'y faire et le morceau qu'elle a chantée était assez dur a imiter, puisque seul un artiste légendaire pouvait la chanter, Mio c'était bien débrouillée. Il garda son léger sourire jusqu'à ce qu'il entendit la suite...

Et puis, super dédicace, il fallait vraiment oser.

"Que...?!"

Ha mais c'est pas vrai ! Elles allaient pas l'embêter avec ça quand même. Il allait lâcher quelque chose, mais garda son calme avant tout, lui qui c'était entrainer a ne pas être sous le coup de l'émotion, il doit continuer... et ne pas lâcher prise...quoi qu'il arrive...

"Qu'il ne s'étonne pas s'il se réveille avec un tatouage "Propriété de Mio" sur le derrière....Comment vous vous êtes rencontrés ? Je savais pas qu'il avait une copine...il est vraiment cachotier."

"Quoi ?!"


Bien sûr, cette réaction était pour la phrase entière. Comment ça "propriété de Mio" ? Comment ça petite amie ? Comment ça cachotier ? Hé ho ! c'est quand même un être humain et il avait des choses à dire dessus. Rien qu'au mot "copine", Zéro repensait au "baiser" échangés accidentellement avec Miriwia dès qu'il posa son regard vers la jeune femme concernée...il redevenait rouge un instant... Mais il maintenait son calme habituel... Il toussota légèrement fort pour reprendre au moins un minimum contrôle de la situation...

"Ahrem ! Je suis la propriété de personne...de un. De deux, ce n'est pas ma petite amie, c'est une fille que j'ai aidée par le passé sur la colonie New Earth 3, j'ai pas fais grand chose mais je l'ai aidée. Tu sais très bien que je te cacherais jamais rien Mio...contrairement à toi.."

Zéro avait remarqué que Mio avait eu un bref moment de froideur, bizarrement, il avait eu peur que quelque chose allait la gêner. Il connaissait Mio et il détestait la voir faire semblant d'être ce qu'elle n'ait pas... Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait, juste que Zéro n'aimait pas la voir comme ça. Bon, maintenant, Zéro voulait proposer son idée auprès des deux filles qui étaient présentes ici, tant qu'à faire, il voulait leur demander leurs avis.

"Enfin, j'avais une petite chose à vous demander. Vous pensez que ce serait possible que toutes les deux, vous chantez ensemble un jour ?"

C'était clair et net comme ça. Il parlait de manière calme et posé et avait confiance en lui, voilà ce qu'il voulait montrer dans cette phrase. Etant pilote et haut gradé à l'armée, il pouvait arrangé ça d'une certaine manière. Il ne manquait plus que l'accord des deux chanteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:33

Miriwia fut surprise par les expressions changeantes du visage de la jeune fille, elle cru même un instant qu'elle ne voudrait pas causer et soudaiement elle était devenue un peu plus chaleureuse. Après les remerciements presques inaudibles, elle enchaina.

"Qu'il ne s'étonne pas s'il se réveille avec un tatouage "Propriété de Mio" sur le derrière....Comment vous vous êtes rencontrés ? Je savais pas qu'il avait une copine...il est vraiment cachotier."

"Quoi ?!"

Miriwia ne put s'empêcher de rire, pas longtemps évidement, juste le temps de montrer que c'était amusant. Puis il y eut la fin...Petite amie? Miri resta toute étonnée et écarquilla les yeux. Elle aurait bien réagit mais zéro la devança.

"Ahrem ! Je suis la propriété de personne...de un. De deux, ce n'est pas ma petite amie, c'est une fille que j'ai aidée par le passé sur la colonie New Earth 3, j'ai pas fais grand chose mais je l'ai aidée. Tu sais très bien que je te cacherais jamais rien Mio...contrairement à toi.."

Heu...Non, pas petite amie, pas du tout. je connais à Peine Zéro, je lui suis juste redevable.

Elle se passa la main dans les cheveux, un peu génée de la situation. Même si elle ne le disait pas, il était évident que Mo avait une certaine attache à ce garçon et Miri se sentait un peu génante d'un coup. Mais elle ne releva pas, préférant ne pas chercher le conflit, comme elle détestait ça. Elle ne savait pas où voulait en venir Zéro sur sa dernière phrase, phrase qu'il prononça presque inaudiblement. Ils se connaissaient depuis longtemps de ce qu'elle avait retenu, Mio devrait donc comprendre où il voulait en venir et c'était le principal. Elle n'avait pas à se mêler de ce qui ne la regardait pas. Tandis qu'elle imaginait les liens qui les avaient unis, Zéro reprit, la sortant de sa rêverie.

"Enfin, j'avais une petite chose à vous demander. Vous pensez que ce serait possible que toutes les deux, vous chantez ensemble un jour ?"

Elle se retourna vers lui, toute étonnée. Elle ne s'était pas vraiment attendue à ça. Bon d'accord elle était pour la paix, très bien elle chantait et était populaire chez New earth, mais ici...c'était une autre histoire et puis surtout, ils ne l'avaient jamais entendue chanter. Elle le dévisagea un instant avant de se retourner vers Mio. C'était surtout son avis sur la chose qui comptait.

Chanter...Ensemble?

Elle regardait Mio, s'imaginant à chanter avec elle...Hé bien elle n'était pas contre, mas malgré son âge elle se sentait bien ridicule à côté de cette petite. Elle semblat avoir une telle assurance...Elle se raccrochait à sa soeur lorsqu'elle chantait, sinon elle n'avait rien de bien à présenter. Elle commençait à peine à avoir confiance en elle.

Hé bien...Je pourrais...Mais je ne sais pas si ma voix vous conviendrais...Et puis c'est aussi à Mio de voir, mais je ne suis pas contre.

Elle tenta de sourire, après tout ce serait un pas pour la paix...L'idée n'était pas mauvaise du tout, mais elle restait étonnée. Elle regarda l'heure et soupira, priant que personne ne s'inquiète pour elle. A peine majeure on continuait de la voir comme une fille à toujours protéger c'était agaçant. Elle attendant de savoir ce qu'en pensait Mio et en même temps cherchait à imaginer ce qu'en penserait sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:30

La réaction de Zéro ne se fit pas attendre, le jeune homme ne put s'empêcher de se montrer surpris, très même mais où était donc passé son entraînement militaire ? Même Mio savait mieux se contrôler. La jeune chanteuse savait parfaitement que Zéro s'opposerait à ce qu'elle venait de leur dire, il se vanterait d'être la propriété de personne à part à lui-même. Quand bien même !, Mio s'en fichait, quand elle avait une idée en tête, il était impossible de la lui retirer. N'étant pas aveugle, la sélénite remarqua bien que lorsqu'il posa les yeux sur leur nouvelle "amie" il rougissait...Bien louche tout ça, de quoi attirer l'attention sur leur pseudo-relation d'amitié.

"Ahrem ! Je suis la propriété de personne...de un. De deux, ce n'est pas ma petite amie, c'est une fille que j'ai aidée par le passé sur la colonie New Earth 3, j'ai pas fais grand chose mais je l'ai aidée. Tu sais très bien que je te cacherais jamais rien Mio...contrairement à toi.."

Réaction totalement prévisible, fière d'elle, Mio afficha un large sourire, elle le connaissait vraiment par cœur...Pourtant, la fin de la phrase déconcerta la jeune femme, Mio cachait-elle des choses à Zéro ? Pas à sa connaissance, enfin la seule chose qu'elle pouvait lui cacher était l'étrange relation qu'elle entretenait avec son manager mais même de ça, elle lui en parlait. Là voilà bien embrouillée, encore une question qu'elle devrait lui poser dans un futur proche.

Heu...Non, pas petite amie, pas du tout. je connais à Peine Zéro, je lui suis juste redevable.

Miriwia se défendit elle aussi, elle se disait redevable ce qui pour Mio n'était pas une raison pour adopter un tel comportement, s'ils n'avaient rien à cacher tous les deux, pourquoi étaient-ils su gênés ? Enfin, on pouvait au moins dire que la situation amusait la star lunaire et quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas fini de rire ni même de s'étonner.

"Enfin, j'avais une petite chose à vous demander. Vous pensez que ce serait possible que toutes les deux, vous chantez ensemble un jour ?"

Alors là...en temps normal, Mio aurait tout de suite accepté une proposition comme celle-ci si elle était sur la Lune bien sûr ! Ici, tout était différent, elle devait faire attention à ce que lui réservait le futur. Un duo avec une fille des colonies ne l'enchantait pas du tout mais elle réussit tout de même à dissimuler ce sentiment. Peut-être qu'en faisant abstraction de l'endroit d'où elle venait...ça pourrait lui faire de la pub aussi surtout sur les colonies. Elle ne savait vraiment pas quoi répondre et dans des situations pareilles, elle demandait conseille à son Manager adoré qui, elle en était sûre, aurait un avis tranché sur la question. Il analyserait bien les pour et les contre de ce que pouvait apporter ce duo.

Chanter...Ensemble?

En voilà au moins une qui était aussi étonnée qu'elle. Mio n'avait pas raison valable pour s'opposer à ce duo, un refus risquerait d'attirer des soupçons sur sa couverture de pacifiste...Elle se retrouvait tellement coincée...

Hé bien...Je pourrais...Mais je ne sais pas si ma voix vous conviendrais...Et puis c'est aussi à Mio de voir, mais je ne suis pas contre.


Vu comme c'était partie, autant continuer dans cette voie, Mio fit mine de réfléchir avant de donner une réponse sur un ton totalement enjoué.

"Pourquoi pas ! Ca serait génial...mais il faut que j'en parle à Minato, après tout, il est mon manager, il saura comment organiser tout ça !"

*Ou trouver une excuse pour ne pas le faire...*


Dernière édition par Mio Akiyama le Mar 4 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:46

Chanter...Ensemble?

Zéro fit un oui de la tête pour confirmer ce qu'il venait de dire. Ca serait une bonne idée et il venait tout juste d'y songer. Connaissant Mio, normalement elle dirait pas non.

"Pourquoi pas ! Ca serait génial...mais il faut que j'en parle à Minato, après tout, il est mon manager, il saura comment organiser tout ça !"

... Zéro n'avait pas besoin de parler à ce type, dès qu'il entendant "Minato", il pensait directement à une réponse négative ou alors Mio allait sans doute en discuter longuement avec lui et cela risquerait de créer des problèmes... Enfin, Zéro avait pensé à ça... sinon il y avait une autre solution, qui n'allait pas arrêter la guerre...mais qui pouvait la rendre équitable...

"... Non, enfin, si il dit non ce n'est pas grave. Si jamais cette idée ne marche pas..."

Zéro hésita un instant. Il allait avouer quelque chose que beaucoup penserait suicidaire ou bien absurde. Mais il détestait cette situation et il voulait au moins que deux personnes soient au courant de plus, Zéro leur faisait confiance... elles iront rien dire à qui ce soit, surtout pas Miriwia.

"Je quitterais FFT pour rejoindre New Earth. Avec ma machine. Cette situation ne doit pas durer, la FFT a trop d'avance contrairement à New earth et je déteste ça... j'ai l'impression d'être celui qui attaque. Et depuis NE 3, j'arrête pas d'y penser..."

Bien entendu, cela veut dire être un traître et par conséquent : il risquait sa vie dans ce genre d'action. Mais il avait un énorme poids sur la conscience depuis qu'il a attaqué NE 3. Il savait que Mio ne dirais rien et pense pouvoir faire confiance à Miriwia... Alors pas vraiment le choix, soit prouver qu'une paix est possible, soit équilibrer les forces, mais pas laisser cette situation durer encore longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:15

"Pourquoi pas ! Ca serait génial...mais il faut que j'en parle à Minato, après tout, il est mon manager, il saura comment organiser tout ça !"

"... Non, enfin, si il dit non ce n'est pas grave. Si jamais cette idée ne marche pas..."

Elle ne connaissait pas Minato mais Mir en déduisit que zéro ne devait pas l'aimer beaucoup. En tout cas Mio semblait pour, du moins c'est ce qu'elle montrait, à saoir si c'était vrai, Miriwia ne pouvait en juger. Miriwia semblait suspendue aux lèvres de Zéro, apparement il avait une idée et elle se demandait ce qu'elle pouvait bien être...

"Je quitterais FFT pour rejoindre New Earth. Avec ma machine. Cette situation ne doit pas durer, la FFT a trop d'avance contrairement à New earth et je déteste ça... j'ai l'impression d'être celui qui attaque. Et depuis NE 3, j'arrête pas d'y penser..."

Miri resta stupéfaite et se retourna vivement vers lui. Elle était partagée par de nombreux sentiments. Même si elle ne connaissait pas plus que ça Zéro, il lui avait révélé pas mal de secrets jusqu'à présent et elle pouvait le comprendre. Elle lui devait en plus vie et liberté ainsi que l'expansion de sa carrière, elle ne pouvait pas le laisser faire une chose pareille, même si ses intentions étaient plus que louables. S'il quittait la FFt avec sa machine, il serait vu comme u tritre, et les traitres...On fait tout pour les tuer.

Elle le dévisagea un moment, légèrement perdue, la bouche entrouverte. Elle ne trouvait pas les mots pour exprimer ce qu'elle pensait de tout ça. D'un côté cette révélation montrait la confiance qu'il avait en elles et c'était presque un honneur pour elle....Mais comment ne pas se sentir démunie, elle n'avait pas envie qu'il soit recherché comme traitre elle.

Zéro...C'est...Du suicide! D'accord l'équilibre n'est pas établi mais new earth ne cherche que la paix, alors autant espérer que le duo soit possible. Rejoindre New Earth te condamnerait à être un traitre...

Elle baissa les yeux, pas déçue, loin de là, il fallait du courage pour admettre une telle chose et décider de changer de camp.

l'incident de NE 3 ne te concerne pas vraiment, malgré les ordres tu m'as tout de même sauvée, tu ne fais pas partie de ceux qui attaque...pas toi.

D'un côté peut être qu'il devait vraiment changer de camp, il devait vraiment se sentir mal de tout ça, surtoutqu'il ne voulait que la paix, comme elle....Mais imaginer qu'il soit un traitre...Elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:01

"... Non, enfin, si il dit non ce n'est pas grave. Si jamais cette idée ne marche pas..."

Zéro et Minato étaient fait pour se détester, l'un était tout le contraire de l'autre. Autant Minato était réservé, froid et très peu sensible aux malheurs des autres, autant Zéro pouvait se montrer chaleureux et très altruiste. La réaction du jeune homme ne surprit pas notre jeune chanteuse, il agissait toujours comme ça quand son manager était impliqué dans une affaire. Curieuse d'entendre la suite, Mio ne l'arrêta pas en essayant de défendre l'homme qui l'avait élevée.

"Je quitterais FFT pour rejoindre New Earth. Avec ma machine. Cette situation ne doit pas durer, la FFT a trop d'avance contrairement à New earth et je déteste ça... j'ai l'impression d'être celui qui attaque. Et depuis NE 3, j'arrête pas d'y penser..."

Alors pour une débilité pareil, le jeune homme méritait bien le plus grand nombre d'oscar jamais obtenu. Mio hésita entre rire ou se moquer mais voyant qu'il avait l'air sérieux, elle se reprit. Comptait-il réellement déserté ainsi ou était-ce une blague vaseuse ? Elle connaissait depuis tellement longtemps, était-ce possible qu'elle se soit trompée sur son compte et qu'au bout, il soit pareil aux autres crétins se livrant une guerre sans raison ? Était-il comme l'avait décrit Minato, il y a de cela déjà trois ans ? Elle ne pouvait y croire, Zéro était quelqu'un d'intelligent pourtant alors pourquoi une décision si stupide ? Rien de ce qu'il pouvait dire maintenant ne pourrait calmer l'état dans lequel se retrouvait la jeune chanteuse.

Zéro...C'est...Du suicide! D'accord l'équilibre n'est pas établi mais new earth ne cherche que la paix, alors autant espérer que le duo soit possible. Rejoindre New Earth te condamnerait à être un traitre...

Mio la fixa d'un air très peu définissable. Au moins, elle essayait de l'arrêter même si elle n'était pas très convaincante. Mio se retenait bien de dire ce qu'elle pensait des New Earth, mais Miriwia avait raison, il serait considéré comme un traître et bien sûr, on ne laissait pas les traîtres s'envoler comme ça surtout si le traître en question a une position assez élevée au sein de l'armée.

l'incident de NE 3 ne te concerne pas vraiment, malgré les ordres tu m'as tout de même sauvée, tu ne fais pas partie de ceux qui attaque...pas toi.

Et surtout, ce n'était pas en quittant un camp pour en rejoindre un autre que la guerre allait s'arrêter, bien au contraire même si s'était terrible à dire ou même à penser, la guerre aurait plus de chance de s'arrêter si un camp domine sur l'autre...Équilibrer les forces reviendrait à donner un second souffle au conflit qui pourtant était idiot. Alors comme ça Zéro était aussi stupide que ceux que décrivait Minato...Mio allait bien lui faire comprendre qu'elle était totalement contre sa prise de décision même si cela risquait de briser leurs liens. Elle qui n'avait pas parlé depuis l'annonce frappante du jeune fou, sembla enfin sortir de son mutisme. Un poing dans la figure du pseudo-héros, un ! En effet, la jeune femme, bien qu'ayant trois ans de moins que Zéro, lui donna un coup de poing mémorable, elle en avait de la poigne tout de même.

"Si tu veux devenir un de ces crétins qui se font la guerre alors libre à toi mon vieux. Tu crois vraiment qu'en équilibrant les forces la guerre va s'arrêter ? Tu crois vraiment qu'ils te laisseront t'échapper comme ça ? Si oui, alors tu es bien naïf et j'ai fait fausse route durant une grande partie de ma vie,...maintenant tu m'as ouvert les yeux. Si tu comptes vraiment partir alors ne m'adresse plus la parole, c'est comme si tu étais déjà mort pour moi...Minato avait bien raison sur ton cas : tu n'es qu'un crétin idéaliste."

Toute sa colère et son mépris se déversaient de par ses mots, jamais on n'aurait pu voir la jeune fille dans une telle colère et parler aussi franchement d'ailleurs, c'était la première fois depuis qu'ils étaient entrés tous les deux qu'elle parlait sans mentir. Elle ne criait pas pourtant, elle risquerait d'ameuter des gens et elle ne voulait pas se faire de mauvaises publicités, bien sûr elle ne trahirait pas la confiance que Zéro avait en elle, elle n'irait pas dire à tout le monde qu'elle connaissait un traître. Soufflant histoire de reprendre un peu de contenance, elle affichait désormais un visage fermé à toutes émotions. Elle se tourna rapidement vers Miriwia et sourit.

"Au plaisir de travailler avec toi un jour....Au revoir."

Sachant que si elle demandait à Zéro de s'en aller, il ne le ferait pas, elle passa entre les deux jeunes gens, les bousculant un peu et quitta sa loge, il était temps pour elle et pour l'équipe de reposer un peu. Pour être sûre de ne pas être dérangée, elle demanda à ses deux gardes du corps attitrés de la suivre, Minato ne tarda pas à la rejoindre et ils purent ainsi tous les deux quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:46

Zéro...C'est...Du suicide! D'accord l'équilibre n'est pas établi mais new earth ne cherche que la paix, alors autant espérer que le duo soit possible. Rejoindre New Earth te condamnerait à être un traitre...

C'est bien possible, mais que voulez-vous ? C'était peut-être débile, mais au moins, Zéro ne voulait pas seulement rester à sa place tel un chien de l'armée. Il voulait qu'au moins, NE soit protégé des attaques de la FFT, lors de la première offensive, c'était bien trop facile et pourtant y a eu énormément de mort.

l'incident de NE 3 ne te concerne pas vraiment, malgré les ordres tu m'as tout de même sauvée, tu ne fais pas partie de ceux qui attaque...pas toi.

Peut-être, mais il aurait voulut faire plus, plus que de sauver une seule personne. Apparemment, il n'avait que ce pouvoir en tant que pilote, juste sauver les gens un par un... Il se sentait presque coupable, après tout, c'est lui qui a appuyer sur la détente... Il ne savait pas quoi répondre, après tout, il avait commencer sa phrase par un "Si", donc c'est pas encore sûr, tout dépend de Minato en réalité, si jamais il refusait, alors Zéro interviendrait. Cependant, Mio fit ce que Zéro n'aurait jamais imaginer de sa part : elle venait de le frapper. Bien entendu, notre jeune homme n'a jamais sous-estimé son amie, mais c'était balèze, le même jour elle l'embrassait et elle le cognait... à se demander si elle était net.

"Si tu veux devenir un de ces crétins qui se font la guerre alors libre à toi mon vieux. Tu crois vraiment qu'en équilibrant les forces la guerre va s'arrêter ? Tu crois vraiment qu'ils te laisseront t'échapper comme ça ? Si oui, alors tu es bien naïf et j'ai fait fausse route durant une grande partie de ma vie,...maintenant tu m'as ouvert les yeux. Si tu comptes vraiment partir alors ne m'adresse plus la parole, c'est comme si tu étais déjà mort pour moi...Minato avait bien raison sur ton cas : tu n'es qu'un crétin idéaliste."

Il savait que ce type ne disait pas de belles choses sur lui mais il avait jamais imaginer Mio approuver ses idées... tant pis. Oui c'était un crétin idéaliste, mais ce crétin ne pensait pas qu'à son petit monde et voulait faire en sorte que sa vie ne soit pas seulement que futilité et arme de l'armée. En rejoignant la FFT, Zéro se voyait plus protéger ses collègues, mais quand il a attaqué NE 3, il s'aperçut qu'il a fait plus de mal qu'autre chose... même à la personne qu'il adorait le plus au monde... et ça, Mio ne le savait pas et ne le saura sans doute jamais, car Zéro est le seul à le savoir.

"Au plaisir de travailler avec toi un jour....Au revoir."

Restant debout, la joue rouge à cause du coup de Mio et la tête toujours touner vers le sens inverse où le poing lui a été donné... Attendant qu'elle parte avec ses collègues, Zéro se retourna vers Miriwia avec un sourire aux lèvres, comme toujours.

"Mieux vaut partir tout de suite, tu vas plus jamais retourner chez toi sinon."

Il lui tourna le dos et ouvrit la porte en l'attendant. Zéro avait sa petite idée, ils iront tout les deux sur la lune, seul point intermédiaire entre les Colonies et la Terre. Il laissera Miriwia là-bas et en profitera pour rendre visite à quelqu'un... à l'hopital. C'est là qu'il prit une nouvelle fois la main de Miriwia et passa devant, tête baissé et repensant encore et encore aux mots que Mio venait de prononcé à son égard...


[>>>> Lune => Station port ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Concert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de Concert [Libre]   Salle de Concert [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Concert [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de tir
» Salle d'entrainement
» Salle des machines
» Salle de commande
» Salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: La Terre :: Autres endroits situés sur Terre-
Sauter vers: