Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le parc

Aller en bas 
+8
Euphemia Li Britannia
Erin Waldorf
Excel Genesis
Nezu Chuuko
Kanami Yuta
Sven Cal Bayan
Sosuke Sagara
Presea Combatir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:01

Quel personnage sans coeur ce Sven quand même! Il est resté là planté comme un piquet, silencieux face à la souffrance de Kanami. Comment peut-on être aussi insensible à la douleur des autres? Il n'est donc pas étonnant de voir les sourcils de Stellar se froncer face à tant d'indifférence. Mais il n'était pas le seul, une autre avait l'air de s'en ficher totalement aussi, mais la petite naturelle ignorait son prénom *je crois*. Un autre encore préféra la manière forte, pour faire comprendre à ce goujat qu'il y a un minimum de civilité à respecter. Enfin, Shinn (le plus beau *xD*) fut celui qui eu le plus de 'diplomatie' si on peut dire. Il ne frappa pas, il prit soin d'aller voir comment aller la malade et dit tout haut ce que la majorité pensait tout bas.

Entre temps, il adressa un sourire discret à Stellar que la demoiselle ne manqua pas de remarquer. Elle lui rendit bien évidemment son sourire tout aussi discrètement; bien entendu elle était très heureuse de le revoir mais s'enthousiasmer pour cette raison à côté de Kanami qui souffrait n'était pas l'idéal. Hé oui, on peut dire que la jeune blonde a beaucoup changer depuis qu'elle est aux côté du coordinateur décoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:19

Bon... personne n'avait encore commençait à s'entretuer, c'était déjà un bon début. Kyle trouvait cela encourageant, mais il revint rapidement à la réalité quand Kanami s'écroula au sol et que Sven se prit un poing dans la figure par Cloud pour n'avoir rien exprimé du tout devant l'état de celle qu'il voulait soit-disant protéger...

*Finalement, on ferait peut être bien de tous se faire sauter, ça nous ferait gagner du temps.*

Il se pencha auprès de Kanami, ramassant quelques pillules au sol et les remettant dans les poches de la jeune femme. Il s'adressa autant à Shinn qu'à son amie.

"Ne t'en fais pas, elle est bien plus forte que tu ne le penses. Bien forte que nous même..."

Un "nous" qui concernait tout le monde ici... mais encore fallait-il le comprendre. Il se releva, tournant la tête vers Presea.

"Toujours là, hein ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 3166
Age : 33
MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel
Localisation : Musique
Date d'inscription : 10/03/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:03

Sven resta sans bouger....


* Quelle mauviette, j'ai quasi rien ressenti.....

Par contre celle de Kanami...*

"..........."

Il attendit que Shinn se relève...

" Les Titans ne font pas partie de l'armée régulière...
C'est un groupe d'intervention de la sécurité publique, l'apprenti héros."

* Je perds mon temps ici..... Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta


Nombre de messages : 1342
Age : 30
MS : Light Striker gundam.
Date d'inscription : 07/07/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:22

Elle souriait, légèrement, mais elle souriait. Ils prenaient sa défense, et cela faisait chaud au coeur. Cela l'eut surprise, lorsque Shinn lui demandait ce qu'il y avait. Il semblait oublier qu'elle était partie en traitre de son armée d'origine pour rejoindre l'EAF... Mais après tout, ca lui était égal, et totalement inutile en cet instant.

"Ca va aller. Merci..."

Elle se releva doucement, lancant à Kyle, un regard chalereux. Mais abordant un regard noir lorsqu'elle entendit la voix de Sven. Elle était plus qu'en colère, c'était un fait. Une rage folle montait en elle, et elle se demandait maintenant si c'était une bonne idée d'être venue ici. Elle préféra ne rien ajouter, fixant le sol, une expression triste, décue, et en colère. Pas parce qu'il l'avait totalement ignoré lorsqu'elle souffrait, mais parce qu'elle ne le reconaissait plus. Elle n'avait même plus la force de pleurer... Elle préférait se concentrer sur ce qui allait se passer maintenant. De ce canon, de cette guerre à laquelle elle voulait mettre un terme depuis longtemps. Elle ne lui adressa aucun regard, restant immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:55

- Tssss...

Shinn préférait ne pas en rajouter, Sven était un cas déséspéré, c'était officiel! Kanami se releva, disant que ça allait. Shinn avaait un léger doute mais la laissa faire, après tout celon Kyle elle était assez forte.

* Si on veut réussir à détruire cette colonie on doit se faire confiance....mais.... *

Son regard se tourna vers Sven, comment lui faire confiance ? Il était un bon pilote mais il n'hésiterait aps à les trahir à son profit.

* Il va falloir garder un oeil sur lui, il risquerait de tout faire planter. *

Mais ils devaient y arriver, avec ou sans Sven, pas question de laisser le président jouer au maître de l'univers grace à son nouveau jouet.
Shinn regarda Stellar.


* Je ne ferais plus d'erreur, je la protégerais, et j'empécherais le président de faire plus de victime! *

Le jeune pilote se tourna brutalement vers Kyle.

- Alors, comment on va s'y prendre pour détruire le joujou du nouveau président folle-dingue ?

Il était prêt à combattre, mais ils leurs manquaient un plan solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:19

Gokudera marchait dans le parc, profitant enfin de sa liberté : il n'était plus condamné à errer dans les couloirs des zones d'entraîenment de l'alliance, il pouvait enfin faire ce qu'il voulait et mettre ses plans a éxécution. Mais voilà, encore fallait-il avoir un plan, et encore fallait-il savoir où était son frére.

L'air frais, les civils qui se promenaient tranquillement, les enfants qui s'amusaient, il n'en avait aps l'habitude et pourtant ne semblait aps les observait, il avait bien mieux à faire.

Il se mit à réfléchir, comment allait-il faire pour retrouver son frére ? L'alliance n'avait pas voulu l'aider, elle avait surment bien mieux à faire.

Soudain, une vient taquiner son oreille,

" ...........l'apprenti héros. "

cette voix, il la connaissait, il se tourna vers un groupe de civil planté là. Ces cheveux argenté, cette voix aucun doute possible, c'était Sven, Sven Cal Bayan, son grand frére.

* Sven-nii-chan. *

Gokudera s'avança discrétement vers eux, sans se faire repérer, sortit son arme et la mit contre le dos de Cal Bayan, en un tir il l'aurait, en un tir il aurait sa vengenace et aurait atteint son premier objectif.

" Je suis très heureux de te retrouver, Sven-nii-chan. "

Mais avant de tirer, il voulait que Sven sache qui avait tirer et qui le viser avec une arme coller sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:27

Mieux valait faire abstraction du comportement de Sven et Cloud. Kyle s'empressa de répondre à la question de Shinn.

"Meteor Breaker."

Ces engins de minage avait permis de fractionner Junius 7, évitant ainsi de peu une catastrophe qui aurait annihiler la planète.

"Ces joujous ne sont pas des armes, mais c'est la meilleure solution que je vois pour "démanteler" la colonie-canon. Et puis, il y a un autre avantage : on n'aura pas besoin d'être trop nombreux pour poser les Meteor Breaker, il suffit de les mettre à certains endroits stratégiques pour neutraliser le canon."

Il avait fini son explication et attendait la réaction de Shinn quand un inconnu arrivant dans le dos de Sven, lui plaquant une arme dans le dos.


*Sven-nii-chan !? Il a de la famille ce sans-coeur !?*

Il était curieux de voir la réaction de Sven.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:58

    Après avoir reprit un peu son calme légendaire de je-men-foutiste et écouté attentivement l'explication de Kyle, simple, mais efficace. Cloud imagina un instant les scénarios possible : Soit tout marche comme il se doit, et ils s'en sortent tranquillement soit, le scénario le plus plausible selon Cloud, le président de ZAFT avait prévu le coup, batterie de MS, MA et croiseurs, et la bandes a Dingo finissaient en gruyère, ou alors : Par chance, comble de chance ils se faisaient prendre en sandwich et transformer un gruyère râpé... Trop bien le plan de retraite... Mais un élément perturbateur apparu dans la scène :

    Citation :
    " Je suis très heureux de te retrouver, Sven-nii-chan. "

    "Euh... ?"

    Vu la comment le jeune homme se tenait il devait surement tenir une arme... Et la un nouveau problème : Sven n'est pas du genre a se laisser mourir, certes... Mais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 3166
Age : 33
MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel
Localisation : Musique
Date d'inscription : 10/03/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:57

Sven ne bougea pas d'un pouce et écarquilla les yeux...
Après avoir entendu le complot contre la colonie canon, il sentait un objet froid comme de la glace dans son dos...

Après avoir entendu la voix de celui qui le menaçait, il dit :

"................
.................
C'est bien toi...?
........Gok-... Le pleurnicheur ?!?!?! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:14

" Moi ? Un pleurnicheur ? Sven-nii-chan, je n'ai pas pleuré depuis la mort de maman. Tu te souviens de cet instant où elle s'est sacrifié pour sauver l'imbécile inutile que tu es ? Tu me l'a enlevée! Tu m'as enlevé ma mére alors qu'elle ne m'avait jamais prit dans ses bras. "

Gokudera appuya un peu plus son arme sur le dos de Cal Bayan.

" Mais aujourd'hui je tiens ma vengeance, tu vas mourrir ! "

Son visage afficha soudain un sourire de psychopathe prêt à passer à l'action et donc à satisfaire ses envie de meurtre.

" Je te laisse une minute pour faire tes adieux à tes camarades, après j'atteindrais mon premier objectif nii-chan. "

* Et je prouverais à maman que je méritais tout autant son affection, je suis tout aussi fort et intelligent que toi après tout. *

Il bouillait d'impatience, prêt à tirer dès que Sven aurait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:46

Sven avec un petit frére...Shinn avait beau essayez encore et encore il n'arrivait pas à imaginer que ce soldat sans guerre puisse avoir un petit-frére.
Mais ce n'était aps vraiment le moment d'essayer d'imaginer Sven en grand-frére, après tout le plus jeune des Cal Bayan était armé, il fallait faire attention.
Shinn se mit tout d'abord devant Stellar, pas question de laisser sa blonde préféré sans bouclier fasse à un homme armé alors il servirait de bouclier.

* Mini-Cal Bayan à l'air sérieux, que faire ? *

D'un côté si Sven se faisait tuer ici il n'aurait aps à garder un oeil sur lui quand ils essayeraient de détruire la colonie canon, de l'autre ils avaient besoin des meilleurs pilotes pour que l'opération réussissent.
Et puis qu'allait faire Sven fasse à son petit frére enragé et armé prêt à le tuer ? Il restait toujours calme, à croire qu'il n'était aps conscient qu'il avait une arme à feu coller contre son dos, une arme chargée et prête à le tuer.
Peu importe ce qui allait se passer désormais entre Sven et Gokudera, Shinn était prêt à réagir.

* Quoi qu'il arrive, je te protégerais... Stellar. *

C'était la seule chose dont il était sur. Il se demanda comment allait réagir les autres. Allaient ils rester figé et attendre que Gokudera tir ou allez t'ils intervenir et aider Sven ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:17

L'ambiance commençait à s'apaisser un peu; selon l'un des deux hommes dont Stellar ne connaissait pas le nom, Kanami est une battante. D'ailleurs elle le prouva en se relevant juste après avoir remercié Shinn de son intervantion. Après cela, la discussion principale commença mais Stellar ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. On ne l'avait pas mise au courant de la situation mais selon les propos de Shinn, le Président a mis au point une nouvelle arme. Quoi qu'il en soit, la jeune blonde n'intervint pas afin de ne pas freiner la conversation...elle n'aurait qu'à demander des explications à Shinn plutard.

Tiens, qui est-ce? Un enfant juste derrière Sven...un enfant qui n'inspirait pas confiance. "Sven-nii-chan"? Le petit frère de Sven? Ce type a un frère!?? C'était de plus en plus bizarre, si l'on ajoute à cela le fait que ce gosse pointe sur Mister-No-Emotion un revolver... Ce qui était sûr, c'est qu'il fallait rester sur ses gardes et ce n'est pas à Stellar qu'il fallait le rappeller. La demoiselle fixait la demi-portion avec un regard méfiant et attendait de voir ce que Sven allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 3166
Age : 33
MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel
Localisation : Musique
Date d'inscription : 10/03/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:52

" Ce n'est pas pour rien qu'........"

Il abaissa sa tête.....

" Je suis désolé..."

Avec la rapidité de l'éclair, il donna un coup de coude dans l'arme qui le maintenant immobilisé...
Un coup parti et frôlla le genou de Shinn....
Gokudera, déséquilibré vers le côté droit, se souleva soudain...
Sven le tenait par la gorge et le souleva avec l'aide de sa main droite...

".... mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on m'aura ! "

Du sang commençait à tacheter son côté gauche...

" Ou étais-tu depuis tout ce temps....."

Il ne se soucait plus des autres lavettes de pilotes ( Shinn, Nerward et surtout Cloud )...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:46

HRP : Tu sais que le mec que j'adore le plus exploser avec mon Wing Zero dans Dynasty c'est Scirocco Smile/HRP

Ouais ça ne surprenait pas vraiment Cloud... Comme si cet imbécile allait gentiment se laisser tuer... Trop simple non ? Cloud vit que la balle avait éraflé le genou de Shinn il s'approcha et lui tendit un mouchoir avec un petit sourire de dépit comme pour dire "te sens pas obliger de le frapper toi aussi parce que c'est un idiot"...

"Ca va salir, et puis le sang c'est horrible comme ça part pas... "

Oui oui il parlait bien chiffon pendant que grand Cal Bayan étranglait mini Cal Bayan...

"Pour en revenir au sujet de conversation..."

Il tourna la tête vers Kyle un instant puis regarda a nouveau le duo des Cal Bayan.

"Tu penses trouvais la matériel où ? De plus a... "

Il compta rapidement les forces en présence...

"Six en comptant les demoiselles... Donc a quatre... TU pense vraiment que l'on a une chance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta


Nombre de messages : 1342
Age : 30
MS : Light Striker gundam.
Date d'inscription : 07/07/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:10

Elle se foutait éperdument de ce que Sven faisait... Plus rien ne l'étonnait, même pas un frère cadet voulant le tuer, c'était carrément banal de sa part pensait-elle... Elle ne lui adressait aucun regard, écoutant le plus important. Meteor Breaker. Oui, c'était une bonne idée, mais comme le disait Cloud, ou allions nous trouvez ces armes... Kanami n'était déjà pas sûre de devoir combattre, mais ayant prévenue les forces de l'EAF que son Ms était en miette... Encore du boulot pour les pauvres mécaniciens. Et encore, la, il était pas mal amoché... Bien plus que les autre fois. Elle porta son regard sur Cloud, étant un peu mieux, elle ressentait encore un peu de douleur mais rien de grave.

"Si on s'y met tous ensemble... Si on a un plan solide et que tout le monde le respecte...
"


Elle lança un regard à Sven, l'obligeant à se sentir concerné par ce qu'elle venait de dire, elle le quitta rapidement des yeux avant de reprendre.

"On a nos chances."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:51

Se méfier de little Cal Bayan était une évidence selon Stellar, tellement évident qu'elle en avait presque oublié qui ce type tenait en à sa merci; Sven Cal Bayan. Sa réputation était faite depuis si longtemps que la jeune fille l'oublia durant une seconde, se concentrant entièrement sur le fou avec son arme. Mais c'était une erreur...parce que ce que Sven fit pour inverser la tendance engendra un acte qui laissa Stellar de très..très mauvaise humeur. Tirer sur Shinn, même sans le vouloir, était un acte intolérable; surtout venant de mister Cal bayan qui ne serait en rien désolé de cet incident.

"Shinn!"

Son regard n'était même pas sombre, juste très en colère. N'imaginons pas ce que ça aurait donné si le coup de feu l'avait atteint gravement. Soit, c'est Stellar, il faut pas chercher bien loin pour comprendre sa personnalité simpliste. Toucher à Shinn revenait à lui faire du mal, ce n'est pas plus compliqué que ça.

"Grrr.."

Qu'est-ce qu'elle aurait voulu lui refaire le portrait à ce type. Après tout ce qu'il avait fait, n'avait-il pas une once de remord? Pendant ce temps-là, les autres discutaient toujours du plan qu'il fallait mettre en place pour contrecarrer les idées du Président.

[HS : Vive le perso' pas accro du tout à Shinn. u.u"]
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:29

La balle frola le genoux de Shinn qui e mit à saigner... Le jeune coodinateurs se baissa et regarda l'état de son genoux sans y toucher... plus de peur que de mal : rien de bien grave.
Cloud lui tendit un mouchoir, Shinn le prit sans hésiter afin d'épargner ses vêtements. Il posa le mouchoir sur sa blessure e l'appuya dessus, restant à genoux un moment en espérant que sa passe. Par chance cela ne faisait pas trop mal.

* Les Cal Bayan sont tous des crétins décidément ! *

Stellar semblait être très en colére, il la regarda en souriant.

" T'es fais aps c'est juste une égratignure, demain j'aurais pu rien. "

Il fit un petit clin d'oeil à sa naturelle préférait avant qu'elle ne se transforme en canibal et ne dévore les Cal Bayan.

" Bon, on a un semblant de plan...normalement tout devrais bien se passer. "

* Sauf si Cal Bayan nous lache. *

" Quand es ce qu'on le lance ? "

Il aurait plutôt du s'inquiéter pour sa blessure, mais la colonie canon du président devait être sa priorité, et elle devait être détruite à n'importe qu'elle prix, quitte à pisser le sang du genoux et à foutre un pantalon en l'air.

* Bon Cal Bayan, tu nous débarasse de ton fréro ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:47

Kyle ne s'étonnait plus de rien... Sven semblait invincible, et alors ? Après cette scène ô combien passionnante entre les deux frères Cal Bayan, il était temps que les affaires reprennent, non ?

"Pour répondre à ta question Shinn, dès que ton genoux te permettra de piloter au maximum de tes possibilités."


Il se tourna ensuite vers Cloud.

"On est bien assez pour remplir ce boulot. Soit on y va avec une flotte gigantesque et on fonce au massacre, soit on opère en commando pour limiter la casse. Pour ce qui est des Meteor Breaker, ça ne sera pas dur d'en trouver. J'en ai déjà fais charger sur l'Archangel."

Il se tourna vers Cal Bayan, signalant que là, ce qu'il allait dire pouvait peut être éventuellement l'intéresser.

"Evidemment, je ne suis pas dans les plans de nos amis les Titans qui ne cherchent qu'à nous protéger des horribles Coordinateurs et de la corruption sous toutes ses formes, bénis soient-ils... Mais je crois deviner avec mes maigres capacités intellectuelles que ces messieurs qui veulent diriger le monde désirent la colonie-canon pour leur propre intérêt. Je ne doute pas bien sur qu'ils l'utiliseront avec sagesse et discernement, nous apportons à tous une paix éternelle..."

*Dans la mort ...*

"Bref, tout ce que je veux dire, c'est que je suis persuadé que notre ami Sven prendra une décision en accord avec tout ce qu'il m'a dis par le passé sur ses sentiments pour mademoiselle Yuta. Mais comme je ne suis qu'un crétin insignifiant, j'ai sans doute mal compris le sens de tes paroles passées."

Il haussa les épaules, adressant un regard d'excuse à Kanami pour la mêler à cette histoire. Mais ils avaient besoin de Sven, et même un soldat aussi déterminé que lui devait bien comprendre que personne ne devait mettre la main sur ce canon. Ou alors, il était vraiment un fanatique des Titans...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:37

    "Un commando..."

    Cloud répéta ce mot que Kyle avait prononcé :"Commando". Terme désignant une équipe... une Union de plusieurs personne travaillant mais dans la mains : ce qui donne leur efficacité. Encore une nouvelle fois, Cloud prit un air sérieux tranchant de son habituelle sourire... Shinn et kyle pourrait surement travailler ensemble... Kyle pourrait travailler avec Kanami, avec Stellar aussi si elle participait a la mission, Shinn pourrait en faire autant avec les deux demoiselles... Kyle et Cloud pourrait travailler ensemble, c'était certain. Avec une certain réticence, à cause de Heero, Cloud pourrait travailler avec Shinn... Mais Et-ce que Sven pourrait travailler avec Shinn, qu'il détestait, Kyle, pour qui il éprouve une haine incommensurable, et Cloud, pour qui il n'éprouve qu'un sentiment de supériorité.... On a connu des commandos plus soudé... Le jeune homme blond réfléchit un instant: visiblement le matériel ne semblait pas un problème, du moins pour les Meteor Breaker restait trois problèmes : premièrement : Les Titans.... visiblement très puissamment armé, surtout grâce à leur croiseur ayant détruit Hillys. deuxièmement : ZAFT, que l'on sait très, trop, bien armé.... et troisièmement : Eux : Le Wing Zero et le DNC sont des modèles inconnu donc : ils gardes un effet de surprise. Le Neue Ziel et le Blast Destiny sont des MS des Titans et de ZAFT, tout comme le Gaia de Stellar et le Strike de Kanami. Et puis quel Strike ? Ce dernier avait visiblement était détruit...

    "..."

    *Si tu as une idée... *

    Pensa t-il en regardant le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:21

Tous ignorés Gokudera...tous sauf son imbécile de frére. Frére qui d'ailleurs le tenait à la gorge et le soulevait d'une main.

* Je ne suis pas enore assez fort c'est ça ? *

" Alors je t'abbatrais un autre jour Sven! "

Sven semblair se soucier de son petit frére, non c'était plutôt de la curiosité, il voulait juste savoir une chose de plus aujourd'hui, savoir où son petit frére avait passé ses longues années depuis l'incident.

" Comme-ci ça t'intéréssait vraiment. Ne te fou pas de moi! "

Il avait du mal à parler car Sven le tenait à la gorge. Il devait se dégager et avait déjà trouvait comme il allait faire.
Grace à un violent coup de genoux dans l'entre jambe de Sven celui-ci lacha immédiatement son frére qui s'éloigna avant de se faire réattraper.

" On se reverra gran-frére, soit en sur ! "

Sur ces derneirs mots il prit la fuite en partant le plus vite et le plus loin possible. Il quitta le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:49

- Mon genoux ne me génera pas, moi je suis ok, on part dès que possible avant que le président ne frappe encore.
Enfin, si ça vous va évidement.

Les Cal Bayan continué de se chamiller un peu plus loin, Shinn les surveillaient toujours du coin de l'oeil et remarqua que Gokudera s'était enfui. Ils allaient enfin pouvoir revenir au sujet principal avec un Sven faisant parti de la conversation.

- On peux aussi charger des Meteor Breaker sur le Minerva si nécessaire. Et les vaisseaux pourront rester au loin...comme ça en cas de probléme ils pourront venir nous filer un coup de main.

Shinn n'était aps un grand stratége alros il laisserait les autres décider au final. Cependant il pouvait toujours proposer une ou deux idées... on sait jamais peut être qu'un cerveau a poussé dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:41

"Et bien, on peut y aller le plus tôt possible... Quant aux navires, je ne veux pas les risquer dans la bataille. Mieux vaut qu'ils nous soutiennent à distance par un barrage d'artillerie. Ah oui, l'Archangel sera de la partie... en toute illégalité bien sur, mais bon, ce n'est pas la première fois que ce navire fait cavalier solitaire."

Il sourit doucement, regardant chacun des visages de ses alliés de circonstances. Combien en reviendraient vivant ? Kyle préféra ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 3166
Age : 33
MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel
Localisation : Musique
Date d'inscription : 10/03/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:51

" Et vous croyez vraiment que Zaft va se laisser avoir si facilement avec 5 vaisseaux et quelques meteor breaker ?

Et vous faites quoi si jamais cette colonie vous a en ligne de mire ?

Et les MS ennemis ? Vous y avez pensé ? "

Sven restait à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:49

"Non mais justement... J'ai peut-être un plan... "

Cloud s'était réveillé de son absence passagère...

" Et si au lieu d'affronter un ennemi... on en affrontais deux ? et au lieu de compter sur le hasard, on provoquer volontairement une catastrophe ?"

La métaphores méritait peut-être un explication ?

"Théoriquement, l'huitre ici présente pourrait donner l'idée au Titans d'attaquer... Pour leur chef il doit avoir une certaine valeur sinon on le lui aurait pas confier ce MA gigantesque... Si on arrive donc a faire que ZAFT et les Titans s'affronte... nos chances de victoire augmentent... "

Il était entrain de proposer... de... faire... confiance... a SVEN ?!

"Si nous sommes un danger, imaginez ce que représente le chef des Titans pour Shiroei ?
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:25

- Pourquoi pas, au moins les MS de ZAFT et des Titans e taperaient dessus au lieu de ne taper que sur nous, pendant ce temps là on pourra détruire la colonie canon de Shiroei tout seul comme des grands.
Shiroei lancera surment ses hommes si les Titans lancent une offencive sur la clonie, reste à svoir si Sven voudra bien demander à ses chers supérieur d'attaquer...

Shinn se tourna vers Sven.

- Alors, pour au contre Cal Bayan ?

Il attendait avec impatience la réponse de Sven en espérant qu'il soit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le parc
» Parc d'attraction
» Centre Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Zones :: Zone Neutre-
Sauter vers: