Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Centre Parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:25

Centre Parc, un endroit dont l'entourage est celui d'un parc dont la construction vient tout juste d'être terminé. Une fontaine se trouvant au milieu avec quelques bancs dans les parages avec des arbres, l'endroit parfait soit pour être avec la personne qu'on aime soit faire une petite promenade de santé. En parlant de promenade...

"Arrêtez-le ! Ce gamin m'a volé des pommes ! "

Un jeune garçon courrait à toute allure tout en tenant trois pommes dans ses bras se faisant courser par un marchand qui n'était visiblement pas content de ce que le jeune homme venait de faire. Mais après tout, il était bien obligé. Sur le dos du garçon, se trouvait un sac à dos, qui semblait transporter quelque chose à l'intérieur.

"Pardonnez-moi ! Mais je n'ai pas vraiment le choix ! "

"Ça fait cinq fois que tu me voles comme ça, petit salopiaud ! "


*Armé avec son bâton, je n'ai pas vraiment envie de m'arrêter....*

[!]

*Trouvé ! *


Subitement, Noctis s'arrêta net pour tourner soudainement à gauche en sautant dans un buisson assez épais vu de l'extérieur. Une fois cela traversé, il continua de courir vers un arbre afin de monter dessus le plus haut possible. Etant assez acrobate depuis qu'il est arrivé ici, il n'avait aucune difficulté a faire cela magré la charge qu'il avait sur lui. Posé sur une branche assez haute, il voyait le marchand qui continuait de le chercher et pouvait même entendre ce qu'il disait.

"Ou est-ce qu'il est ce petit voleur..!"

Noctis n'était pas fier de lui et s'excusa en silence tout en abaissant la tête légèrement montrant qu'il était désolé, même si le marchand ne pouvait pas le voir, il ne pouvait faire qe ça pour montrer sa culpabiliter. Une fois éloigné, Noctis monta sur une branche plus épaise afin de poser son sac à dos pour mettre les pommes dedans et en même temps sortir la petite chose qui se trouvait à l'intérieur.

"Tu as dû être secouée durant tout le trajet, Ayu."

Centre Parc Saintseiyathelostcanvas

Sortant sa petite labrador de son sac, Noctis la posa sur la branche en faisant très attention à elle. Mais étant du genre sage, elle ne risquait pas de faire une mauvaise chute, de plus, Noctis n'hésitera pas à la sauver. Par la suite, le jeune garçon sortit autre chose de son sac, un couteau suisse. Prenant une pomme, il commença rapidement a éplucher cette dernière en lui enlevant la peau.

Centre Parc 1248870166270

Une fois finit, il découpa une tranche de la pomme et la donna à Ayu. Etant petite, elle mangeait un peu de tout, même si les pommes n'étaient pas son nutriment de base, elle mangeait quasiment n'importe quoi. Ensuite, Noctis se pressa de se prendre une tranche pour lui aussi. Les deux compères étaient sur leur branche d'arbre et regardait un peu tout ce qui se passait dans les alentours. Une journée qui s'annonçait bien, si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:14


Une belle apres-midi. Leo rentrait tranquillement des cours et se preparait a passer voir ses amis au camp militaire le plus proche. Il s'arreta cependant pour refaire son lacet qui s'etait defait. Mais un cri lui fit relever la tete:

"Arrêtez-le ! Ce gamin m'a volé des pommes ! "

Effectivement, une sorte de garcon de l'age de Leo courrait a travers le parc, portant des pommes a bras-le-corps. Leo le regarda courir avec pour seul mouvement celui de la tete qui suivait la course.

"Pardonnez-moi ! Mais je n'ai pas vraiment le choix ! "

Leo fronca les sourcils:

*Ce garcon... se pourrait-il...?*

"Ça fait cinq fois que tu me voles comme ça, petit salopiaud ! "

Leo eut son sourire en coin. Viens, viens, que je t'assome, c'est ca? Leo reussit a voir le garcon sauter dans un fourre. Quelques secondes plus tard, une ombre se faufilait en haut d'un arbre.

"Ou est-ce qu'il est, ce petit voleur..!"

Leo courut vers le marchand et simula d'avoir couru pendant aussi longtemps que lui:

"Ah, monsieur le marchand de pommes! Je vous trouve enfin! Celui-la n'etait qu'une diversion. Il a trouve un ami qui est en train de vous prendre d'autre a votre..."

Le marchand partit comme une fleche avant que Leo n'ait le temps de finir sa phrase.

"...magasin...''

Leo le regarda s'eloigner en souriant. Puis, l'air de rien, il partit s'asseoir sur le banc au pied de l'arbre duquel il avait vu le garcon grimper. Il etendit ses bras des deux cotes et leva la tete.

"Oye... On dirait que t'es un habitue du quartier... Tu veux pas descendre? Le marchand est parti et vu comme il court, il est pas pres de revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:24

Noctis prit Ayu dans ses bras lorsqu'il entendit que quelqu'un répondait au marchand. Apparemment, ce jeune homme avait vu toute la scène et semblait vouloir éloigner le marchand de cet endroit. Chose réussite, Noctis souriat légèrement tout en tenant sa chienne dans ses bras qui se mit à le lécher le menton.

"Plus rien à craindre Ayu. Il est partit."

"Oye... On dirait que t'es un habitue du quartier... Tu veux pas descendre? Le marchand est parti et vu comme il court, il est pas pres de revenir..."

Noctis regarda en bas et vit le jeune homme en question, il semblait un peu plus grand que lui en taille, mais sa tête avait l'air sympathique. Etant du genre confiant, Noctis ferma son sac à dos pour le remettre sur son dos et déscendit de l'arbre tout en gardant Ayu dans ses bras. Une fois sur terre, il lâcha sa chienne qui restait près de son jeune maître.

"Merci beaucoup. Et heu... non, je suis pas vraiment un habitué, mais disons que je m'adapte vite à la situation actuelle, on a pas trop le choix de toute façon..."

Noctis allait sombrer dans une déprime, mais Ayu attira son attention en posant ses deux pattes avant sur la jambe de son maître comme pour lui dire de la prendre dans ses bras. Noctis souriat et n'hésita pas à reprendre Ayu tout en regardant le jeune inconnu.

"Je me nomme Noctis, elle c'est Ayu. Enchanté et encore merci."

Toujours souriant, il attendait une réponse de la part du jeune inconnu. Peut-être allait-il se présenter à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:39

Leo avait retire son bras pour que le garcon puisse s'asseoir. Il remarqua que le garcon tenait une espece de boule de poil dans ses bras, mais ne dit rien. Apres tout, lui aussi, il lui arrivait de se sentir un peu seul.

"Merci beaucoup. Et heu... non, je suis pas vraiment un habitué, mais disons que je m'adapte vite à la situation actuelle, on a pas trop le choix de toute façon..."

La encore, Leo ne dit rien. Il aurait pu repondre que lui, il etait orphelin, qu'il avait ete enferme toute sa vie dans un orphelinat infernal... Mais Leo avait une sorte de sixieme sens qui lui fit comprendre que ce garcon avait endure beaucoup plus que lui.

"Je me nomme Noctis, elle c'est Ayu. Enchanté et encore merci."

Leo regarda le garcon : un sourire enchanteur, mais qui semblait proche de l'extinction. Son regard se posa sur la chienne : des yeux a faire craquer le coeur le plus dur. Il sourit lui aussi en disant :

"Moi, c'est Leo."

Il sortit un paquet de biscuit de son sac d'ecole:

"Tu devrais en manger. Manger que des pommes, a force, tu vas avoir la diarhee... Je suppose que tu n'as pas non plus d'endroit ou dormir?"

Il tendit le paquet ouvert vers le garcon, tout en louchant vers la chienne, pret a reculer au cas ou elle essaye de la mordre
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:56

"Moi, c'est Leo."

Noctis abaissa légèrement pour lui montrer son léger respect. Puis posa Ayu par terre lorsqu'il lui tendit un sachet de biscuit, il remarqua aussi que ce dernier avait retiré sa min afin qu'il puisse s'assoir.

"Heu..."

"Tu devrais en manger. Manger que des pommes, a force, tu vas avoir la diarhee... Je suppose que tu n'as pas non plus d'endroit ou dormir?"

Noctis prit le sachet tout en se mettant à coté de Léo. Il ouvrit et constata que c'était bel et bien des gâteaux. Pendant ce temps, Ayu se raprocha de Léo tout en le reniflant, afinde savoi si il était quelqu'un de méchant ou non. Noctis attendait la réaction de sa chienne : positive. Léo n'était pas quelqu'un qui avait de mauvaise intention. Donc Noctis prit un biscuit dans la bouche et le cassa en deux pour le donner à Ayu.

"Merci bien, mais les pommes ne sont pas les seuls choses que je me permet de manger. Tout ce que je peux..."emprunter" on va dire..."

Il aimait pas voler, il détestait ça... mais c'était ça ou il mourrait de faim ainsi que sa chienne, alors il ne pouvait pas se permettre de ne rien faire.

"Sinon non, je n'ai pas de toit. Ayu et moi on dort dehors mais des gens nous aides quelques fois. Pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:21

Leo avait toujours ete un ami des betes, mais il se mefiait toujours du premier contact. Heureusement, cette chienne avait l'air docile. Il eut un geste invitant Noctis a reprendre des biscuits : un demi-biscuit pour un garcon en pleine croissance, c'est loin d'etre assez...

"Merci bien, mais les pommes ne sont pas les seuls choses que je me permet de manger. Tout ce que je peux..."emprunter" on va dire..."

Leo sembla se reconnaitre danas ces paroles : dans le besoin, mais gardant un certain sens de l'honneur..

"Sinon non, je n'ai pas de toit. Ayu et moi on dort dehors mais des gens nous aides quelques fois. Pourquoi cette question ?"

Leo ne put s'empecher de sourire:

" Au moins, on est deux. Cependant, j'ai un ami qui peut "m'heberger". Et vu la place, il y en a bien pour deux... euh... deux et demi... bon, trois! Pourquoi ne viens-tu pas voir? Tu en profiteras pour me raconter comment tu es arrive ici!"

Tout en parlant, il s'etait leve et tendit la main au garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:42

" Au moins, on est deux. Cependant, j'ai un ami qui peut "m'heberger". Et vu la place, il y en a bien pour deux... euh... deux et demi... bon, trois! Pourquoi ne viens-tu pas voir? Tu en profiteras pour me raconter comment tu es arrive ici!"

Noctis le regarda d'une manière assez étrange. Lui aller chez quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer vient lui offrir un toit où dormir. Il regarda Ayu un instant, la pauvre, elle était encore qu'une petite chienne et Noctis ne pouvait pas la laisser dormir une fois de plus dehors. Il sourit une nouvelle fois rien qu'en la regardant et la prit une nouvelle fois dans ses bras. Peu importe ce qui arrivera, tant qu'elle peut s'endormir dans un lit bien chaud, ça changera de d'habitude.

"Oui, d'accord. Merci beaucoup."

Noctis attrapa la main de Léo de manière bien "mec" e se remit debout avec Ayu dans ses bras et son sac à dos dans son dos. Ils quittèrent le centre parc en compagnie du jeune Léo comme guide.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:58

Leo sentait que le garcon hesitait. C'etait un peu comprehensible... pourtant, la chienne lui avait bien dit qu'il n'avait pas de mauvaises intentions.

"Oui, d'accord. Merci beaucoup."

Leo fut quelque peu surpris par la poigne de ce garcon. Il semblait si faible et pourtant, il gardait une aussi forte poigne... un grand sens de l'honneur, quoi! Leo prit lui aussi son sac et ils se dirigerent vers "l'ami" de Leo : les hangars vides des installations militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:40

La nuit qu'avait passée Mio était pénible, elle n'avait presque pas fermé l'œil de lui nuit, se retournant sans cesse dans ses draps. Elle avait essayé de dormir par tous les moyens mais ne s'était reposée en tout et pour que trois petites heures. Elle s'était finalement faite à l'idée qu'elle n'y arriverait pas après l'altercation qu'elle avait eu avec Zéro. Pourtant, elle avait tout raconté à Minato et celui-ci avait jugé bon la réaction qu'elle avait eue envers lui mais alors pourquoi n'était-elle pas tranquille ? Dans la navette, elle avait su se reposer quelques heures de plus à l'aide d'un somnifère, à peine l'avait-elle bu qu'elle s'était effondrée de fatigue sur son siège. Minato l'avait réveillé à l'arrivée, il avait un petit air inquiet, celui qu'il avait toujours quand elle était malade étant petite.

"Tu devrais te reposer un peu. J'ai déjà annulé toutes les conférences de presse auxquelles tu devais participer. Rentre chez toi et dors, ne pense plus à cet idiot."

Elle l'avait alors écouté et s'était directement dirigée vers son manoir mais même là, elle ne se sentait pas bien comme si elle avait quelque chose qui constamment lui donnait l'impression d'étouffer. Encore sous l'emprise d'un des somnifères, elle s'était rapidement changée pour se balader. Ici, sur la Lune, là où elle était encore plus célèbre que nulle part ailleurs, elle n'avait pas besoin de s'entourer de garde du corps tant elle aimait le contact avec ses fans. Oui, car ici, elle était réellement sincère avec eux ! C'était pour eux qu'elle jouait cette comédie, pour les Sélénites. Son Ipod dans les oreilles, elle s'arrêta sur l'un des nombreux bancs du parc bien qu'un peu isolé et situé à l'ombre d'arbre immense. La chanson qui passait était "Are you happy now ?" d'Aya Kamiki...Le titre de la chanson fit plonger Mio dans ses pensées....Était-elle heureuse maintenant qu'elle s'était disputée avec son meilleur ami ? Qu'avait-elle gagné en faisant cela ? Rien...à part le soutien de Minato, en pensant à cela, elle se recroquevilla sur le banc, tenant ses genoux entre ses bras et la tête posée sur ses genoux....

"Baka..."


Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:58

"Ayu !"

Noctis courrait après sa chienne qui avait quelque chose dans la gueule, un petit sachet avec du sucre aromatisé à la fraise à l'intérieur. Un petit truc que Noctis a prit dans une boulangerie. Mais la chienne fut plus rapide et força son jeune maître en l'emmenant ici. Subitement, elle trouva refuge sous un banc où une jeune femme était déjà dessus. S'arrêtant net, Noctis la regarda tout en faisant des excuses.

"Heu...veuillez m'excuser, mais ma petite chienne est juste en dessous de vous, pouvez-vous me permettre de la prendre...en-dessous vos jambes...s'il vous plaît ?"

Il demandait cela timidement, car franchement, demander à quelqu'un daller en dessous de lui pour récupérer quelque chose... faut le faire. Mais Noctis n'était pas le genre à foncer tête baissé sans faire attention aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:14

Mio sentit un léger frottement contre sa jambe. C'était quelque chose de doux, comme le pelage d'un animal. Trop fatiguée pour voir ce que c'était, elle ne changea pas de position, toujours assise sur le banc fixant le vide telle une âme en peine, enfin cela ne lui ressemblait pas pourtant. Dans tous les cas, si s'était réellement un animal, eh bien quoi ? Qu'est-ce qu'elle risquerait ? Elle ne pensait pas que la chose qui était passée sous le banc soit dangereuse sinon, il lui manquerait déjà une jambe, non ? Mio se mit à fredonner un petit air entraînant quand une voix de garçon l'interpella. Mio leva la tête afin d'apercevoir la personne qui justement venait de lui parler.

"Heu...veuillez m'excuser, mais ma petite chienne est juste en dessous de vous, pouvez-vous me permettre de la prendre...en-dessous vos jambes...s'il vous plaît ?"

Il avait l'air jeune enfin, s'était l'impression qu'il donnait à la jeune chanteuse, il ne pouvait pourtant pas être bien plus jeune qu'elle...une histoire de deux voire peut-être trois ans tout au plus. Le jeune garçon n'avait pas l'air méchant. Il était poli surtout, ça changeait des petits idiots qu'elle croisait sur Terre. Devant une demande pareille, Mio sourit. Elle avait enfin décidé de se bouger de son banc. Se levant avant de s'abaisser pour voir la fameuse chienne en question, elle tendit sa main vers la tête de l'animal. Celle-ci semblait calme et Mio n'eut pas le courage de résister devant cet air si attachant. Elle prit donc la petite boule de poil dans ses bras et se retourna vers son propriétaire, les étoiles dans les yeux.

"Elle est trop mignonne ! Comment elle s'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:32

Voyant la jeune femme se mettre debout tout en affichant un sourire encourageait Noctis à se dire qu'elle n'était pas méchante. Et oui, pour tout et n'importe quoi, Noctis doit se faire une idée rapide. Elle se mit debout pour s'abaisser et voir de quoi le jeune homme pouvait parler. Quelques secondes de silence pour voir la tête de la jeune inconnue avec des étoiles dans les yeux tellement qu'elle trouvait Ayu attachante. Noctis s'approcha de la jeune femme tout en souriant maladroitement afin de lui répondre en face, c'était plus correcte de la part d'un jeune homme, même jeune.

"Elle est trop mignonne ! Comment elle s'appelle ?"

Ayu dans les bras de l'inconnue, elle ne semblait pas être contre le fait de se faire porter par elle, donc ça doit être quelqu'un avec un bon fond. Noctis pouvait lui faire confiance vis à vis de ça. Voyant le visage de la personne d'un peu plus près, Noctis pouvait remarquer qu'elle était fatiguée, elle risque de ne pas tenir debout. Mais si jamais la fatigue commençait à l'envahir, il l'aidera à se mettre sur le banc de nouveau.

"Ayuri, mais je la surnomme Ayu. C'est une petite labrador que j'ai... trouvé en revenant de New Earth 3. Elle est inoffensive et très attachante, cependant, elle ne supporte pas les gens de la FFT, je ne sais pas pourquoi."

Noctis continuait de sourire tout en évitant de penser à ce qu'il a vécu auparavant, ce n'était pas le moment d'être triste, surtout devant une inconnue. Pour continuer la conversation agréable, il reprit le sachet de sucre de la gueule de la petite chienne. Juste après, la boulangère fit son arrivé et avait l'air un petit peu énervée.

"Petit voleur va, tu ne pouvais pas surveiller ta chienne ?"

Noctis se retourna surprit et s'excusa en abaissant la tête légèrement vers le sol tout en tendant le sachet à sa propriétaire. Il expliquait comme quoi qu'elle était très gourmande et qu'elle n'avait pas manger quelque chose de consistant depuis quelques jours maintenant, mais sous le coup de la colère, la dame n'a rien voulut savoir et partit sans après avoir récupérée son bien. Noctis soupira et se retourna vers Ayu, toujours dans les bras de l'inconnue et un léger sourire aux lèvres.

"Par contre, elle vraiment pas patiente du tout. Quand il s'agit de son estomac."

Il n'était pas en colère contre elle, lui aussi avait faim mais contrairement à elle, il ne se laissait pas guider par l'instinct de survie.

"Pardonnez-moi pour tout cette mise en scène mademoiselle."

Encore et toujours, Noctis s'excusa d'avoir déranger la jeune femme dans sa tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:01

Le jeune homme s'approcha d'elle afin de mieux pouvoir répondre en se présentant de face. Il n'y avait rien à dire, il semblait réellement être bien élevé, Mio devrait peut-être prendre exemple sur lui...

"Ayuri, mais je la surnomme Ayu. C'est une petite labrador que j'ai... trouvé en revenant de New Earth 3. Elle est inoffensive et très attachante, cependant, elle ne supporte pas les gens de la FFT, je ne sais pas pourquoi."

Et cette fois encore il était question de cette fameuse colonie, Mio ne put réprimer une légère grimace à l'entente de ce nom. A croire que tous ses problèmes venaient de là. Il y avait d'abord eu cette chanteuse, Miriwia qui avait été sauvée par Zéro et puis aussi...justement le comportement de Zéro avait changé depuis qu'il était revenu de cette fichue colonie que Mio maudirait le restant de sa vie. Mais elle ne devait pas penser à ça, non...elle était là pour se reposer et pas pour s'embrouiller encore plus. Elle se reconcentra sur le jeune homme, sa chienne était vraiment attachante et Mio trouvait que son prénom était très beau. De plus, cette chienne ne supportait pas les FFT ? Tant mieux, elle avait encore un point en commun avec la jeune chanteuse. Mio continua à caresser la tête de la petite boule de poil tandis que l'inconnu reprit un petit sachet qui se trouvait dans la bouche de la bête. De dos, le garçon ne pouvait pas remarquer qu'une femme s'approchait l'air pas très amical...Mio pouvait se vanter pour une fois de n'avoir rien fait de mal mais ce n'était pas pour elle qu'elle les approchait plutôt pour celui qui se trouvait en face d'elle.

"Petit voleur va, tu ne pouvais pas surveiller ta chienne ?"

La façon dont parlait cette femme au jeune garçon ne plaisait pas à la jeune star...non, elle avait envie de lui dire mais le jeune homme se défendait déjà expliquant que sa chienne n'avait rien eu à manger de bon depuis quelques jours...Où vivait-il pour que sa chienne ait besoin de voler pour avoir quelque chose à manger ? Surprise, elle regarda l'étrange femme s'éloigner toujours en colère. Si Mio avait pu, elle l'aurait remis à sa place, ce n'était quand même pas pour un simple sachet que l'on devait s'en prendre aux gens surtout quand ceux-ci vous présentaient leurs excuses. Malgré le comportement de cette égoïste, le garçon continuait à sourire.

"Par contre, elle vraiment pas patiente du tout. Quand il s'agit de son estomac."

A cette remarque, Mio sourit, elle était aussi comme ça. Elle se souvenait du jour où elle avait piqué une crise parce qu'elle avait faim, tout le monde s'était retourné vers elle, de quoi la mettre dans l'embarras.

"Pardonnez-moi pour tout cette mise en scène mademoiselle."

Pensant qu'il n'avait pas de raison pour s'excuser, Mio fit un "non" de la tête, elle n'avait pas été dérangée et à vrai dire, cette compagnie lui changeait les idées alors quoi de mieux.

"T'as pas de raison à pour t'excuser...et appelle-moi Mio, ça sera plus simple. Et toi comment tu t'appeles ?"

Elle en oublia presque que la chienne devait encore avoir faim...la pauvre.

"Euh...Ayu devrait manger et toi aussi, si tu as faim."



Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:26

"T'as pas de raison à pour t'excuser...et appelle-moi Mio, ça sera plus simple. Et toi comment tu t'appelles ?"

Apparemment, elle semblait quelqu'un qui pouvait facilement comprendre les problèmes des autres. Noctis garda un léger sourire quand même et encore. Quand elle demanda son prénom, il hésita à lui répondre, car il trouvait ce dernier très... prétentieux. Ses parents ne se sont pas fait attendre pour le nommer ainsi. Noctis en latin voulait dire "Lumière de la nuit". Cependant, il pensait qu'il n'avait rien d'une lumière.

"Noctis, Noctis Lucis Caelum. Enchanté Mio... Mio Ak..."

Il venait de repenser à quelque chose, à l'affiche qu'il avait vu sur un mur une fois, celle qui disait qu'un concert allait avoir lieu sur la lune et que la chanteuse se nommait " Mio Akiyama." C'est sans doute elle, mais par mesure de prudence, Noctis baissa la voix pour lui poser la question juste après la sienne.

"Euh...Ayu devrait manger et toi aussi, si tu as faim."

Très attentionnée visiblement. Noctis devait trouver de quoi manger, mais il n'allait pas laisser la jeune femme prendre pour lui... ça serait pas vraiment digne d'un gentil homme, comme l'aurait dit son père si il était encore là.

"Oui, exact. Mais on a déjà emprunter hier, je ne veux pas causer des soucis en plus... "

Quant à Ayu, elle se laissa bercer par Mio, elle n'était jamais contre des câlins et encore moins venant de la part de quelqu'un d'affectueux.

"... Si Ayu vous plaît, pensez-vous pouvoir la garder avec vous ?"

La question est assez soudaine, Noctis se rattrapa rapidement pour pas qu'il y ait de mal entendu.

"Non pas que je souhaite me débarrasser d'elle, au contraire, elle est extra. Mais voyez-vous, depuis que je suis arrivé, je n'arrive pas vraiment à la nourrir convenablement. Je préfère être séparé d'elle et savoir qu'elle est bien nourrit plutôt qu'elle soit à mes côtés et entendre son ventre crier famine sans arrêt. Elle est très gentille, elle n'a jamais créée de problème et elle est très propre. Enfin, si vous voulez bien sûr, si je pense que vous êtes celle que je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:53

Le propriétaire du chien eut un bref moment d'hésitation comme s'il n'osait pas prononcer son prénom. Mio n'était pas une jeune femme du genre à se moquer du prénom des autres, c'est vrai que quand il lui arrivait de ne pas apprécier une personne, elle s'en donnait à cœur joie mais là, ce n'était pas le cas, il lui avait fait plutôt bonne impression, elle était loin d'imaginer que s'était la signification du prénom qui posait problème.

"Noctis, Noctis Lucis Caelum. Enchanté Mio... Mio Ak..."

Noctis ? C'était plutôt rare comme prénom, Mio n'avait jamais entendu ça, à part à l'école durant ses cours de latin. Il devait avoir des origines bien différentes des siennes et après tout tant mieux. C'était mieux de s'appeler Noctis et d'être unique que de s'appeler Ryu, et en voir à chaque coin de rue. La fin de la phrase du jeune Noctis indiqua à la jeune chanteuse qu'il l'avait sûrement reconnue à présent et elle apprécia qu'il ne le crie pas sur tous les toits.

"Oui, exact. Mais on a déjà emprunter hier, je ne veux pas causer des soucis en plus... "

Non seulement il était poli mais en plus il ne cherchait pas à s'imposer, il devait vraiment être très mature pour son âge. Mio connaissait des personnes qui même à quarante ans ne se privaient pas de profiter des gens et de s'attacher à eux telles des sangsues avides de sang. Mais Mio avait les moyens suffisants pour aider le jeune homme et sa chienne et elle n'allait sûrement pas s'en priver.

"... Si Ayu vous plaît, pensez-vous pouvoir la garder avec vous ?"

Wouaw ! Quelle question...Mio appréciait vraiment la petite boule de poil, elle était vraiment attachante et câline. Cela ne gênerait pas du tout la jeune femme de s'en occuper mais il était hors de question pour elle de la séparer de son maître.

"Non pas que je souhaite me débarrasser d'elle, au contraire, elle est extra. Mais voyez-vous, depuis que je suis arrivé, je n'arrive pas vraiment à la nourrir convenablement. Je préfère être séparé d'elle et savoir qu'elle est bien nourrit plutôt qu'elle soit à mes côtés et entendre son ventre crier famine sans arrêt. Elle est très gentille, elle n'a jamais créée de problème et elle est très propre. Enfin, si vous voulez bien sûr, si je pense que vous êtes celle que je pense. "

Il avait donc bien des problèmes financiers. C'était triste pour une personne de son âge de se débrouiller seule, c'était sûrement ce qui lui avait permis d'être mature très tôt. Prendre en charge une chienne ne couterait rien à la nouvelle star mais elle ne voulait vraiment pas que Noctis s'en sépare, ce serait triste pour elle et pour la chienne. Mio avait une autre idée bien sûr mais elle était presque certaine que Noctis ne l'accepterait pas, il ne voudrait sans doute pas profiter de ce que pouvait lui offrir une personne aussi fortunée qu'était Mio.

"Écoute, Ayu est vraiment une super petite chienne mais je ne pense pas que la séparer de toi soit la bonne solution...en revanche, je pourrais vous aider toi et elle, j'en ai les moyens et ça ne me dérange pas le moins du monde. Tu pourrais déjà venir chez moi afin que vous puissiez manger tous les deux à votre faim et après on réfléchira à une autre solution."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:10

"Écoute, Ayu est vraiment une super petite chienne mais je ne pense pas que la séparer de toi soit la bonne solution...en revanche, je pourrais vous aider toi et elle, j'en ai les moyens et ça ne me dérange pas le moins du monde. Tu pourrais déjà venir chez moi afin que vous puissiez manger tous les deux à votre faim et après on réfléchira à une autre solution."

Elle n'était vraiment pas comme les petites stars de la télévision qui chopait la grosse tête, c'était rassurant en faite. Noctis réfléchissait, il pouvait dire oui, mais en même temps, il pensait à Léo. Lui aussi, il était dans le même cas que le jeune garçon, sauf qu'il peut aller à l'école et Noctis non, mais ce n'est pas une raison pour le laisser sans manger quand même.

"Ha heu... C'est très gentil et attentionné Mio, mais je ne suis pas le seul à être dans ce genre de cas. Un autre orphelin est dans la même situation que moi et profiter derrière son dos c'est un peu malsain. "

Il réfléchissait d'avantage, pourquoi est-ce qu'il embêtait une star avec ce genre de problème ? C'est vrai ça, mais elle était toute seule sur un banc... donc elle n'était pas occupée, mais fatiguée.

"De plus, vous avez l'air légèrement fatiguée... Je ne veux pas que vous ayez des problème avec la presse juste parce que vous êtes accompagnée d'un jeune homme... Enfin voilà,..."

Et voilà, il était embrouillé, il ne savait plus quoi répondre. Devait-il dire oui tout compte fait ? Mais il profiterait derrière le dos de Léo et si il refuse elle va surement croire qu'il ne l'apprécie pas. Il s'embrouillait tout seul à force et cherchait quelque chose à dire mais il ne trouvait rien et plus il pensait plus il sentait qu'il allait exploser... BOUM ! Il n'allait plus répondre avant un bout de temps maintenant... Quant à Ayu, elle regardait son maître qui était à présent, dans un état... : OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:19

Avoir toujours raison n'avait pas que des bons côtés, la jeune femme savait que Noctis refuserait sûrement, si elle avait été plus en forme, elle n'aurait pas hésité à le traîner jusqu'à chez elle, mais il fallait dire que le peu de temps pour dormir dont elle avait disposé ne lui était pas suffisant et que donc, elle était loin de sa forme et de son attitude de pile électrique habituelle. Il fallait donc qu'elle réussisse à le convaincre, ou au pire appeler l'un de ses gardes du corps pour qu'il le traîne avec elle.

"Ha heu... C'est très gentil et attentionné Mio, mais je ne suis pas le seul à être dans ce genre de cas. Un autre orphelin est dans la même situation que moi et profiter derrière son dos c'est un peu malsain. "

S'il n'y avait que ça...Une personne en plus ne serait pas vraiment plus dur à assumer. Le manoir de Mio était d'une part assez grand et d'autre part, il accueillait aussi tous les employés qui y logeaient sans pour autant que ceux-ci ne meurent de faim ou que la fortune de la jeune chanteuse ne soit dilapidée. Et puis du moment que ça les aide à ne par dormir dehors et à ne pas mourir de faim....Tout le monde aurait agi comme cela, enfin selon Mio tout le monde l'aurait fait ou du moins si le monde se retrouvait dans la situation du jeune homme, il aimerait être accueilli ainsi. Durant un bref instant, Mio eut un étourdissement mais elle se reprit vite.

"De plus, vous avez l'air légèrement fatiguée... Je ne veux pas que vous ayez des problème avec la presse juste parce que vous êtes accompagnée d'un jeune homme... Enfin voilà,..."

Décidément, les gens avaient l'air de bien s'occuper de l'image qu'avait la jeune femme devant la presse, ce qui pour son équipe, son manager était tout à fait normal mais qui la choquait parfois quand une telle remarque était faite par un inconnu. Les rumeurs circulaient vite dans le monde des stars et beaucoup se faisait de l'argent sur leurs dos. Mais Mio en avait marre qu'on se préoccupe de sa réputation, pour une fois qu'elle tentait bien agir. Noctis semblait totalement déboussolé, Mio sauta sur l'occasion pour accomplir "sa mission" du jour.

"D'abord, je tiens juste à te dire que ma réputation, c'est moi qui la gère alors ne t'en fais pas pour ça, après si tu tiens à ce que ton ami vienne alors j'enverrai des employés le chercher. Maintenant tu viens avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:00

"D'abord,.."

Au même moment où Noctis se remettait les idées en place, la jeune chanteuse populaire commençait sa phrase. Enfin, Noctis s'attendait à ce qu'elle soit un peu plus persuasive dans ce qu'elle allait dire afin de le convaincre de la suivre. Mais toujours est-il qu'il ne peut pas oublier Léo de toute façon.

"..je tiens juste à te dire que ma réputation, c'est moi qui la gère alors ne t'en fais pas pour ça, après si tu tiens à ce que ton ami vienne alors j'enverrai des employés le chercher. Maintenant tu viens avec moi."

Ha bah... ouais d'accord là, elle avait rien oubliée. Ni le fait que Noctis se souciait de sa carrière et encore moins concernant Léo, là, il n'avait pas le choix, il accepta en abaissant la tête vers le bas et faire un léger "oui" avec. Elle était vraiment la fille qui ne se laissait pas berner par des mots.

"Très bien... vous avez raison et je pense pouvoir vous faire confiance vis à vis de Léo... Il doit être à l'école à l'heure qu'il est..."

Il ne restait plus qu'à attendre, attendre le fait qu'elle décide de l'emmener avec elle. Mio tenait toujours Ayu qui commençait à se mettre à l'aise dans les bras de la jeune femme. Bizarre, surtout que d'habitude, elle ne dormait pas sur les gens, seulement quand la nuit se montrait et qu'elle se sentait fatiguée...elle avait peut-être mal dormit ?...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:20

Léo poussa les grilles du parc sans vraiment se presser. Cet incident l'avait forcé à écourter son après-midi scolaire, et il n'était même pas sur que son ami l'attendrait si tôt. Les larmes avaient coulé à flot sur le chemin. Léo les essuya d'un revers de manche en reniflant. Il avait l'air d'un pauvre gamin qui vient de sortir d'un gros chagrin. Il portait son sac sur les épaules, avec, dedans, les barres destinées à son ami. De toute manière, s'il avait voulu en mager, il n'aurait pas eu l'appétit.
Ce fut au détour d'une allée qu'il apperçut Noctis. Mais sans être vu, il vit aussi une fille. Non, un canon. Non, une bombe! Aussitôt, il se redressa, prit une allure aussi fière que possible et s'avança, faisant mine de n'avoir presque pas remarqué la demoiselle:


"Salut Noctis! Passé une bonne journée? Coucou Ayu!"

Mais n'y tenant plus, il lui dit:

"Alors, tu me la présente? Bonjours mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:31

"Très bien... vous avez raison et je pense pouvoir vous faire confiance vis à vis de Léo... Il doit être à l'école à l'heure qu'il est..."

Mio afficha un grand sourire, enfin, il acceptait l'aide qu'elle tentait de lui apporter. Bientôt ni lui si sa chienne ne devrait plus subir les duretés de la vie dans la rue. Ils pourraient tous les trois dormirent au chaud, car oui, elle n'avait pas menti quand elle lui avait dit qu'elle enverrait quelqu'un chercher son ami orphelin. Dès qu'elle serait rentrée, elle demanderait qu'on leur prépare des chambres bien confortable ainsi qu'un bon dîner bien équilibré. Mio baissa quelques instants la tête vers la petite boule de poil qu'elle tenait dans les bras. La pauvre bête, elle avait du en connaître des nuits rudes pour être aussi fatiguée.

"Ton ami s'appelle Léo...D'accord ! En connaissant son prénom, il sera plus facile à retrouver."


Noctis semblait attaché à ce "Léo", Mio en conclut donc qu'il ne devait pas être mauvais mais elle resterait tout de même sur ses gardes, peut-être que ce type voulait profiter du jeune homme ? Elle garderait un œil sur lui, même s'il semblait que Noctis ne s'entourait que de personnes ayant un bon fond. Alors qu'elle s'apprêtait à partir en compagnie du nouvel habitant du manoir, quelqu'un lui adressa la parole, il faisait comme si elle n'existait pas...Prétentieux, peut-être ? Il ne pouvait pas être le fameux Léo.

"Salut Noctis! Passé une bonne journée? Coucou Ayu!"

A moins...Peut-être qu'il l'était après tout, pour que la chienne ne réagisse pas, il fallait bien qu'elle connaisse cette personne, non ? Mio l'observa longuement, il avait une coupe de cheveux assez extravagante...ainsi qu'une tenue que Mio qualifierait de....militaire.

"Alors, tu me la présente? Bonjours mademoiselle!"


Euh...voilà que son attitude changeait du tout au tout. Mio fut surprise par un changement aussi soudain de comportement...bien que par moment, elle pouvait aussi le faire. Finalement c'était lui Léo ou non ? Elle devait le savoir pour ne pas perdre son temps et faire perdre celui de ses employés à chercher une personne qui se trouverait juste devant elle. Elle fit comme s'il n'avait rien dit, s'adressant uniquement à Noctis.

"C'est lui...le Léo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:13

Argh... Trop tard... Il l'avait dit... Mais bon, cette question lui trottait dans la tête depuis l'insttant où il avait vu cette fille. Après sa deuxième réplique, Léo put voir une confusion certaine sur le visage de la jeune fille. Leurs regards se croisèrent : elle, surprise, lui, semblant être assuré...

"C'est lui...le Léo ?"

Bien que cette question ne lui soit pas adressée, Léo prit la liberté de répondre :

"Eh oui! Il semblerait que Noctis vous aie déjà parlé de moi. Il a bien fait. Et toi? C'est quoi ton p'tit nom?"

Il lui adressa un clin d'oeil complice, mais quelque peu gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Membre niveau 0
Noctis Lucis Caelum


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:35

"Salut Noctis! Passé une bonne journée? Coucou Ayu!"

Ha bah, quand on parle du loup, le voilà. Se retournant en entendant cette voix, Noctis ne pouvait que voir Léo en face de lui, légèrement soulagé, ainsi Mio ne sera pas obligée de faire beaucoup de choses pour le retrouver, Noctis fit un oui de la tête qui voulait tout dire. Puis quand ce dernier prononça le nom d'Ayu, le jeune homme regarda à son tour la petite chienne qui se trouve toujours dans les bras de la jeune chanteuse, endormit.

"Alors, tu me la présente? Bonjours mademoiselle!"

Bien entendu, il allait répondre, mais voyant la tête de Mio lorsque Léo fit son entré un peu... bruyante, il se disait que cela allait sans doute gêner la jeune femme, apparemment non...

"C'est lui...le Léo ?"

On dirait qu'elle parlait de quelqu'un d'assez... indiscret, enfin c'est le cas mais quand même. Noctis ne savait pas quoi répondre, il disait oui de la tête tout en gardant toujours le silence..sauf quand Léo décide de prendre la parole encore une fois.

"Eh oui! Il semblerait que Noctis vous aie déjà parlé de moi. Il a bien fait. Et toi? C'est quoi ton p'tit nom?"

[ :euhnan: ]

Noctis fit cette tête lorsqu'il vit le clin d'oeil de Léo qui s'adressait à la jeune chanteuse, il ne savait pas qu'il était du genre dragueur... bah maintenant si. Enfin, il s'interposa pour enfin prendre la parole.

"Cette jeune femme est quelqu'un de très gentille, puisqu'Ayu l'approche et elle a eu la générosité de nous proposer de loger chez elle pour un temps. Je lui ait parlé de toi, parce que, en pensant que j'étais seul avec Ayu, elle voulait m'emmener avec elle. Mais je ne pouvais pas t'abandonner, cela explique comment elle sait ton prénom."

Il parlait calmement et sagement, parfois, on avait du mal à croire que Noctis n'avait que 15 ans, mais étant un jeune homme de bonne famille, il se devait d'avoir une attitude exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:04

"Eh oui! Il semblerait que Noctis vous aie déjà parlé de moi. Il a bien fait. Et toi? C'est quoi ton p'tit nom?"

Alors là....Mio tombait de nues...Quand Noctis lui avait parlé de son ami orphelin, la chanteuse était loin d'imaginer un personnage aussi extraverti, sans gêne et dragueur. Le fameux Léo n'hésitait pas à prendre la parole et Noctis se contentait d'acquiescer de la tête. Mais à la dernière phrase, même le jeune orphelin semblait surpris, sans doute ne connaissait-il pas cette part de la personnalité de son ami. La tête qu'il faisait était amusante à voir mais elle comprenait totalement cette réaction. Pourtant l'attitude du "Léo" n'était pas comme celle des dragueurs invétérés que Mio pouvait retrouver un peu partout dans le monde du spectacle, ce qui d'un côté l'amusa un peu.


"Cette jeune femme est quelqu'un de très gentille, puisqu'Ayu l'approche et elle a eu la générosité de nous proposer de loger chez elle pour un temps. Je lui ait parlé de toi, parce que, en pensant que j'étais seul avec Ayu, elle voulait m'emmener avec elle. Mais je ne pouvais pas t'abandonner, cela explique comment elle sait ton prénom."


Mio ne semblait pas s'être trompée pour une fois, Noctis bien que jeune et "défavorisé" n'avait pas mal tourné et était une personne bien. Il prit la peine d'expliquer à son ami, le comment du pourquoi elle connaissait son prénom. Maintenant, la réaction de Léo serait sûrement imprévisible, tout comme il en avait l'air. Mio allait se présenter à sa façon, c'est-à-dire...en faisant le contraire du nouvel arrivant, faisant une petite révérence et souriant comme on le lui avait appris étant plus petite, elle s'adressa au jeune homme.

" Je me prénomme Mio Akiyama, c'est un honneur et je suis enchantée de faire votre connaissance mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Seurouas
Membre niveau 0
Leo Seurouas


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:27

"Cette jeune femme est quelqu'un de très gentille, puisqu'Ayu l'approche et elle a eu la générosité de nous proposer de loger chez elle pour un temps. Je lui ait parlé de toi, parce que, en pensant que j'étais seul avec Ayu, elle voulait m'emmener avec elle. Mais je ne pouvais pas t'abandonner, cela explique comment elle sait ton prénom."


Léo eut soudain une montée d'estime pour cette jeune fille. Mais cela l'étonna un peu qu'une fille qu'il qualifierait de normalement aisée rende si facilement services à eux, plus démunis. Il se méfia un peu... Mais bon, si elle avait passé le test "Ayu"... pourquoi pas? Pendant qu'il réfléchissait, la nouvelle arrivante lui fit sa présentation accompagnée d'une petite révérence :

" Je me prénomme Mio Akiyama, c'est un honneur et je suis enchantée de faire votre connaissance mon cher."

Léo faillit s'étrangler! Il ne l'avit pas reconnu en habit de "civil", mais maintenant, c'était évident : c'était elle, LA chanteuse! La chanteuse qu'il avait vu ou entendu sur les radios en libre-service et qu'il adulait. Il resta un moment bouche bée, le temps de réaliser en face de qui il se tenait...

Puis, il se rappela les paroles qu'il avait prononccé juste avant...
Il se sentait un peu... comment dire? ... Mort de honte...?

Mais il essaya de reprendre un peu du poil de la bête, passa une main dans ses cheveux comme pour se recoiffer et dit d'un ton un peu plus posé ( c'est pas difficile d'être plus posé qu'il ne l'était, en même temps... ) :


"Mio Akiyama?... Je... je suis flatté de faire votre connaissance... vraiment... C'est juste que... enfin... pardonnez-moi... j'ai dû vous apparaître quelque peu... quelque peu beaucoup... rustre... Je suis très touché que vous acceptiez de nous héberger... J'espère que ma conduite pour le moins brutale n'a pas changé votre descision..."

Il la regarda avec des yeux qui reflétaient son ressenti : la honte. Mais il n'osa pas la regarder en face trop longtemps et baissa la tête en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Membre niveau 0
Mio Akiyama


Nombre de messages : 25
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2009

Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:54

Sa présentation n'avait pas eu l'effet escompté....L'espace d'un moment, elle avait cru perdre leur nouvel interlocuteur. Et pour raisons...Il ne disait plus rien depuis au moins trois minutes ce qui pour quelqu'un comme lui devait être....rare ? Enfin, c'est ce que Mio pensait. Tournant la tête vers Noctis pour essayer de savoir si ce silence était normal et s'inquiétant un peu, Mio voulut le faire réagir. Si cela avait été Zéro, elle lui aurait mis une claque mais là, c'était une autre personne et en plus, elle avait Ayu dans les bras.

"Euh..."

Fausse alerte, il était encore vivant et se repassa même une main dans les cheveux, avant de reprendre de plus belle même si Mio put apercevoir qu'il avait perdu un peu d'assurance.

"Mio Akiyama?... Je... je suis flatté de faire votre connaissance... vraiment... C'est juste que... enfin... pardonnez-moi... j'ai dû vous apparaître quelque peu... quelque peu beaucoup... rustre... Je suis très touché que vous acceptiez de nous héberger... J'espère que ma conduite pour le moins brutale n'a pas changé votre décision..."


Il ne l'avait donc pas reconnue ? Preuve qu'il n'était pas comme tous les dragueurs qu'elle fréquentait et venait l'aborder pour la simple et unique raison qu'elle était une star. Lui, il avait fait son petit numéro sans le savoir ,même si, bien sûr, il pouvait mentir, Mio le pensait sincère. Il lui demande si son comportement ne l'avait pas fait changé d'avis et la réponse était....Non, bien évidemment. Plus on est de fou, plus on rit et avec des personnes comme Noctis et Léo, la chanteuse était sûre de ne pas s'ennuyer. Le voyant baisser le visage, Mio prit un ton enthousiaste de quoi rendre la situation moins gênante.


"Bien sûr que non. A vrai dire, ça me changerait d'avoir de la compagnie et puis si mon argent peut aider alors pourquoi pas ? Donc, si Noctis et toi êtes encore d'accord, on peut y aller !....Ah et...surtout évitez de me vouvoyer tous les deux, ça craint, ça me donne l'air vieille."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Parc Empty
MessageSujet: Re: Centre Parc   Centre Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le parc
» Centre de commandes
» Centre ville
» Parc d'attraction
» Centre de commande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: La Lune :: Autres endroits situés sur la Lune-
Sauter vers: