Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le parc

Aller en bas 
+8
Euphemia Li Britannia
Erin Waldorf
Excel Genesis
Nezu Chuuko
Kanami Yuta
Sven Cal Bayan
Sosuke Sagara
Presea Combatir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Alexandro Lornoke
Membre niveau 0
Alexandro Lornoke


Nombre de messages : 28
Age : 34
MS : Exus
Date d'inscription : 08/04/2008

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:57

Sting arriva au parc, il marchait les mains en poches et la tète baisser sans aucune expression sur le visage.

*J'ai rater une occasion de m'amuser...Tant pis*

bien que ça le mettait un peu de mauvais humeur, il s'ennuyait terriblement ces jours-ci et ça lui aurait fait plaisir de participer à cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:53

Le lieu parfait pour une petite réunion... Ici, Kyle était rassuré. L'endroit était à la fois isolé pour parler librement, et suffisamment occupé pour que personne ne tente d'acte stupide. En supposant que tout les "invités" aient bien la même définition de la stupidité...

Il fallait décider quoi faire au sujet de cette colonie-canon. Lui voulait la détruire bien entendu, mais encore fallait-il qu'il puisse compter sur l'aide d'autres pilotes d'exception.

Maintenant qu'il avait envoyé son message, il ne lui restait plus qu'à attendre. Shinn, Cloud, Kanami... et Sven. Il en était certain, tous aurait un rôle à jouer... tous, sans exception. En attendant qu'ils arrivent, il se perdit dans la contemplation d'une photo de Presea... Si tout ce passait bien, elle n'aurait plus jamais à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:12

Un homme, blond, plutôt grand, et portant un paire de lunettes de soleil rode, arriva dans les allées de ce parc. Kyle devait avoir une bonne raison et sans nul doute que les autres était Kanami et Kanako, peut-être quelqu'un d'autre ? ma foi qui sait... Maintenant fallait-il encore trouver Kyle... Dans un parc... Sans indications... Bon une recherche normal quoi : Il était logique que Kyle choisisse un endroit à l'écart sans pour autant se cacher : Et peut d'endroit correspondait. Il ne fallut donc qu'une dizaine de minute pour le trouver. Avec un petit sourire il dit :

"Ah Bah ... Je suis le premier. Bonjour Capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:43

Un bruit de pas décidé et une vois bien connu le tira de ses pensées. Kyle se retourna, fixant Cloud un instant avant de se fendre d'un léger sourire.

"Bonjour... Tu es toujours le plus rapide à ce que je vois."

Ils firent mine de marcher un peu pour ne pas attirer l'attention en restant immobile trop longtemps.

"Appelle moi simplement Kyle. Et je ne poserai pas de question sur toi... Cloud."

Il fit un léger clin d'oeil avant de poursuivre.

"D'autres devraient venir... on va tous se retrouver comme avant. Espérons que ça ne tourneras pas au pugilat."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir


Nombre de messages : 344
Age : 30
MS : GFAS-X1 Destroy Gundam
Localisation : S'entrainer avec sa hache.
Date d'inscription : 27/09/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:49

Presea arriva au Parc après une demi-heure environs. Le visage innexpressif, et toujours vêtue de son uniforme évidemment. Elle regarda un peu autour d'elle. Il y avait peu de monde, mais personne qui ne lui reviènne en mémoire. Elle se dit donc que cela ne la concernait pas, comme elle l'avait pensé au début. Elle s'assit sur un banc, regardant le sol. Ca lui changeait vraiment, avec ses cheveux détachés. Elle mit ses mains devant elle, les fixant avec un regard vide. Même si sa venue ici était inutile, au moins elle avait bougé un peu.

"J'espère que je ne vais pas tarder à retourner là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia
Membre niveau 0
Euphemia Li Britannia


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2008

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:26

Une fois bien reposée, Meyrin se dit qu'il etait temps de partir. Elle prit ses deux sacs et s'aperçut qu'une vendeuse de glace ne se trouvait pas loin. Elle sortit avec difficulté son argent de son porte monnaie puis en commanda une à la vanille, son parfum préféré. Elle partit quelques minutes plus tard, vers un lieu plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:37

Shinn débarqua vêtu d'un simple jean, d'un maillot orange et d'une longue veste blanche. Il portat à sa main droite un petit ordinateur portable à écran holographique qui contenait les données qu'on lui avait demander d'ammener.

Le jeune commandant de ZAFT commença à chercher Kyle dans le parc tout en profitant pour faire un petit tour loin de tout ses combats et de cette colonie canon.

Rapidement il aperçu Kyle, et celui-ci n'était pas seul. Il s'approcha du petit groupe.

"BonjourKyle."

* Je me demande de qui il voualit parler en disant "d'autres" .... surment des soldats d'Orb... *

Il s'arrête près de Kyle et Cloud et reconnu alors ce dernier.

" Et...bonjour le déserteur qui pourrais me faire gagner 5000 euros..."

Shinn n'était aps contre cette petite boruse supllémentaire à son salaire mais ce n'était plus le moment d'y penser : il fallait agir contre le rpésident avec déserteur ou camarades....cela n'avait plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:56

Cloud salua Shinn avec un jolie "v" former par ses doigts

"9a fait un Bail, Shinn Asuka. Le dernière fois... C'était aux frontières d'Orb... Ou plutôt la dernière fois que je vous ai vu c'était pendant l'attaque de Hillys"

Il afficha un petit sourire, pas méchant pour un sous et attendit que Kyle dise un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:59

Kyle sourit légèrement en voyant Shinn arriver.

"Yo ... bien, notre petit groupe commence à prendre forme."

Il jeta un oeil à la tenue de Shinn et remarqua l'ordinateur portable.

"Et si en plus tu as ce que je t'ai demandé, on devrait en finir rapidement avec ... notre problème."

Il préférait ne pas trop parler directement. Après tout, ils étaient peut être sous surveillance, donc mieux valait faire attention.

"On attend encore Kanami et son "compagnon". Je pense que je n'ai pas besoin de vous dire de qui il s'agit. Ensuite on pourra ..."

Il s'interrompit en pleine phrase, regardant une jeune fille à quelques mètres d'eux, assise sur un banc. Avec les cheveux détachés, les vêtements différents et l'absence de hache, il ne l'avait pas reconnu immédiatement. Et pourtant ....

"Presea ... ? Onee-chan ?"

[HJ/ J'ai toujours rêvé de dire ça xD /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:14

" Hillys... "

Shinn se souvenait encore très bien de cette colonie qu'il avait du détruire sous les ordres du président quia vait bien évidement fait évacuer les civils avant d'en demander la destruction. (Gros mensonge certe, mais Shinn l'a gobé xD )

Apparements, les personnes d'Orb et ZAFT que Kazuma avait apellé était là...il ne manquait plus que ceux de l'alliance.

* Tout les camps réunis en un seul et même endroit... *

Ce qui manquaient étaient donc Kanami et ...

" Cal Bayan "

Shinn sourit.

* J'ai toujours eu envie de combattre à ses cotés, c'est un sacré pilote ! Avec tout ce joli ptit monde, on peut le faire! On peut " la " détruire ! *

"Presea ... ? Onee-chan ?"

" Hein !? "

Shinn torna la tête et aperçu Presea.

* Depuis quand il a une soeur celui-là !? *
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:10

Cloud mit sa mais derrière sa et se frotta les cheveux (façon manga quoi XD) :

" Sven et plutôt du genre coriace avec un MS entre les doigts... Et cette espèce de chose monstrueuse qui lui sert d'arme pour le moment a un gros potentiel à mon avis... Et puis Kanami-chan et un peu le rayon de lumière dans notre groupe de brutes... "

"Presea ... ? Onee-chan ?"

*Nani ?!*

Cloud regarda dans la même direction que Kyle pour voir la jeune demoiselle assise sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir


Nombre de messages : 344
Age : 30
MS : GFAS-X1 Destroy Gundam
Localisation : S'entrainer avec sa hache.
Date d'inscription : 27/09/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:45

"Presea ... ? Onee-chan ?"

"... ?"

Elle se retourna lentement, quelqu'un ayant prononcé son nom. Regardant le jeune homme qui venait de l'appeler, la prenant visiblement pour sa soeur. Elle hocha le tête lentement. Vu de plus près, il lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas a s'en souvenir clairement. Elle fit lentement un "non" de la tête, le regardant ensuite dans les yeux.

"Pardon, mais vous devez faire erreur."

Elle se contenta de dire cette bref phrase pour se retourner de nouveau et regarder devant elle, son expression ne changeant pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:09

Kyle regarda la jeune fille. Aucun doute, c'était bien elle... comme au premier jour où il l'avait rencontré. Le regard vide, l'expression sinistre. Une simple machine de guerre ...

"Extended ..."

Il le dit suffisamment fort pour être entendu de Cloud et Shinn.

"Tu ne te souviens vraiment pas ? ... C'est moi Kyle Nerward, ton frère."

Le pilote soupira. C'était sans doute sans espoir... si elle était retombée entre les mains des scientifiques, il y avait de fortes chances que sa mémoire ait été remise à zéro ou altérée...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:58

"Extended ..."

*Résumons la situation... Kyle aurait une sœur enrôlé chez EAF... Et qui plus est une Extended... Oula j'ai passé trop de temps dans l'epace moi... mais comme c'est possible ?!*

La situation devenait génante pour Cloud, et pour Shinn aussi surement, Et puis Svaen et Kanami ne devrait plus tarder... Bon Sven peut-être qu'il ne viendrait pas... ou alors qui nous enverrait des soldats pour les tuer... Mais Kanami viendrait. Et nous nous retrouverions dans une situation bien gênante pour nous tous. Cloud avança vers Kyle et posa sa main sur son épaule :

" Cap... Kyle, écoute... "

Il regarda Presea un instant, c'est vrai que les similitude entre elle et Loumie a l'époque ou elle était droqué étaient assez similaire.

"Tu dois faire erreur..."

Puis il dit a voix plus basse :

"Je ne doute pas qu'elle soit ta sœur... Je ne doute pas de sa condition mental non plus... Mais médicalement parlant c'est impossible de faire quoi que ce soit ici, et surtout si son cerveau est trop amoché... Tu ne vas faire que la perturber et te perturber..."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir


Nombre de messages : 344
Age : 30
MS : GFAS-X1 Destroy Gundam
Localisation : S'entrainer avec sa hache.
Date d'inscription : 27/09/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:58

"Vous devez faire erreur."

Elle répèta cette phrase, ne pouvant dire autre chose. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas de famille, elle n'en savait rien. Elle ne pouvait pas dire non plus qu'elle en avait une évidement. Et ce visage ne lui revenait pas en tête du tout... Si, en faite. Elle avait l'impression de le connaitre, mais ce n'est qu'un impression. Mais en faite, elle ne connaissait aucun visage. Aucun, nul part. Mais sa situation faisait qu'elle ne se rappele avoir passé les 12 années de sa vie enfermé là-bas... Et oui, les 12. Car ses souvenirs ne vont ni avant sa capture, ni après ses "permitions". Pour elle, elle a bel et bien 12 ans. Extended... Oui, elle avait parfaitement entendu et n'en bronchait pas. Car elle savait pertinement ce qu'elle était et, après tout, cela lui convenait. Bien que ce nom, Kyle l'ai légerement interpelée. Elle se l'est répètée une ou deux fois dans sa tête et cherché pour être sûre, mais rien. Elle regarda le deuxièmes jeune homme venant près d'eux du coin de l'oeil, affirmant ce que disait Presea. Il lui murmura ensuite quelque chose, que Presea n'entendit qu'a moitié. Peut être parlait-il a voix basse, néanmoins elle était tout près.

*Ta soeur... Cerveau... Trop... ?*

Elle fit mine de ne plus rien écouter, baissant les yeux. Elle se demandait si feindre la chose était une bonne idée ou non. Si le mot extended était sortit de la bouche du jeune homme, c'était qu'il devait connaitre la chose. Et que ce "rendez vous" était peut être quelque chose d'important. Si cela concernait l'EAF, ou non. Mais après tout, elle s'en fichait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:23

Kyle serra les poings, écoutant Cloud en silence. Il regarda de nouveau en direction de Presea, persuadé de ne pas se tromper sur l'identité de la jeune fille.

*Pas de doute, c'est bien elle !*

Il regarda Cloud sévèrement mais ne pouvait pas lui en vouloir. Il disait la vérité. La stricte vérité.


"Je sais... je sais !"


Il leva la main devant lui, comme pour interrompre les paroles qu'allaient prononcer Cloud par avance.

"Marchons un peu..."

Il montra l'exemple, s'éloignant de quelques pas. La colère montait en lui... une fois le canon détruit, il s'occuperait de traquer et d'éliminer ceux qui avaient fait du mal à Presea... et les responsables de la création des Extended.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 3166
Age : 33
MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel
Localisation : Musique
Date d'inscription : 10/03/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:52

" Etait-ce pour nous montrer cette scène de famille qu'il nous a tous rassemblé ici ?! "

Sven [le retour] était appuyé contre un arbre, les bras croisés...
Il regarda Shinn et Cloud avant de fermer ses yeux, montrant un certain mécontentement de s'être fait invité par un pilote [complètement nul] au lieu de détruire quelques colonies...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:32

Spoiler:

Cloud fut surprit par l'apparition brutal de Sven, mais en même temps ça n'avait rien d'étonnant de le voir et ici et arrivée e démontrant sa mauvais humeur habituelle.

"Tu te sens nu sans l'immonde monstre blanc qui te sers d'arme, Mon petit Sven ?"

Retenant un petit rire il continua sur sa lancé :

"C'est vrai que pour quelqu'un ayant la capacité émotionnelle d'un dé a coudre cette scène peut paraitre idiote, Mais pour les humains elle montre juste que Kyle a un cœur... Il n'est pas seulement un doigt qui presse une détente."
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 3166
Age : 33
MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel
Localisation : Musique
Date d'inscription : 10/03/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:07

Sven jeta un coup d'oeil à Cloud...

" Pfff t'as déjà vu un pilote qui se battait à poil dans un MS ? A part dans des films...."

* Blanc ? Mon Neue Ziel ? il est daltonien en plus d'être Orbien ? *

" Et alors ? Au moins j'ai un dé a coudre pour mon doigt qui presse une détente ! "
* euh, j'm'embrouille la.....
Saleté d'Orbien *

Il referma les yeux et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta


Nombre de messages : 1342
Age : 30
MS : Light Striker gundam.
Date d'inscription : 07/07/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:26

Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte". Ayant pris tout de même la peine de prendre un taxi, Stellar et Kanami arrivèrent tant bien que mal au parc. Bras dessus dessous, elle l'avait aidé à marcher jusque là. Ne pouvant décidément pas se remettre facilement de cette crise, elles se reposèrent sur un banc quelque instant, essoufflées. Kanami regarda autour d'elle et vit un groupe non loin, ne voyant pas les visages distinctement, mais elle était assez proche pour reconnaitre Kyle. Elle ne fit pas plus attention aux autres personnes avant de les rejoindre, Stellar l'aidant toujours à marcher. Elle arriva à proximité, se dirigeant vers Kyle. Elle lui fit un petit signe de la main partant du front, affichant un sourire difficile.

"Yo !"

Elle regarda un peu plus loin. Cloud, Shinn, Sven... Ils étaient donc tous là... Sven ? Son regard changea, elle enleva rapidement le bras de Stellar qui entourait son épaule et courut vers lui pour ensuite l'empoigné par le col.

"Toi, tu... !!"

Elle n'eut pas le temps de faire grand-chose que son excitation créait déjà des dégâts. Elle tomba à genoux, baissant la tête, tremblante. Le visage emplis de peur, elle se tordait de douleur. Le sang était absent, mais elle ressentait bien assez cette douleur au point de ne plus respirer. Elle prit ses pilules, en versa dans sa main ainsi que la moitié à côté, et peu importe le nombre qu'elle en prenait, elle les avala d'un coup sec et après quelque instant, pu respirer de nouveau, mais difficilement. Les larmes aux yeux et le visage craintif, elle serrait le poing, n'ayant pas la force de se relever. Les yeux fixé aux sols, elle respirait bruyamment.

*Merde... Pourquoi c'est si fréquent... D'un coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga


Nombre de messages : 2920
Age : 33
MS : /
Localisation : Se promène sur la plage *_*
Date d'inscription : 04/03/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:23

Pour plus de sécurité, Stellar et Kanami décidèrent de prendre le taxi pour aller jusqu'au parc; en plus de cela c'était plus rapide! Une fois arrivées là-bas, les deux jeunes filles de déplacèrent lentement pour ne pas fatiguer Kana, encore en convalescence, et se posèrent même un instant sur un banc. Non loin d'elles, un groupe discutait, Stellar n'y prêtait pas vraiment attention bien trop occupée à surveiller l'état de sa jeune amie. Lorsque la petite coordinatrice arrêta son visage sur ce groupe, la jeune blonde leva la tête vers la même direction et remarqua à son tour la présence de ces gens qu'elle connaissait...Il y avait le grand brun, le grand blond, le grand gris et le grand noir....le grand gris et le grand noir !!! Sven et Shinn !? Shinn se trouvait là !? Il faut dire que là notre petite naturelle était perdue, que faisait-il là et surtout avec Sven !?
Stellar aida Kanami à se relever et marcha tout en l'aidant en vue de se joindre à ce petit groupe de personne. Mais tout à coup, le jeune brune enleva le bras de Stellar d'autour de son cou! Notre petite Stellar, qui regardait Shinn depuis un petit moment de manière furtive, fut stupéfaite par cette action et tendit la main comme pour la rattraper mais sans succès.


" Kana.."

Elle comprit alors que Kana-chan n'avait pas remarquer la présence de Sven avant ce moment précis. Oui, car elle se jeta sur lui d'une manière qui voulait tout dire! Elle n'avait pas l'air très contente apparemment...
C'était mauvais pour elle se s'emporter ainsi, d'ailleurs elle ne resta pas sur pieds très longtemps et s'empressa de rejoindre le sol..


" KANAMIII !! "

S'exclama la blonde tout en accourant pour l'aider. Une fois à ses côté, elle se baissa et la regarda d'un air désespéré tout en posant sa main sur son dos. C'est alors que Kanami sorti ses pilules et en avala je ne sais combien...Stellar laissa son bras retomber et la regarda...à la fois surprise et triste de la voir dans un tel état.

*Qu'est-ce je peux faire pour elle....*
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 3166
Age : 33
MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel
Localisation : Musique
Date d'inscription : 10/03/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:25

Sven regarda quelques instants Kanami, resta de marbre, et dès que Stellar arriva près d'elle, il referma les yeux...

* On m'a fait venir pour tourner dans un feuilleton médecin à l'eau de rose ou quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir


Nombre de messages : 344
Age : 30
MS : GFAS-X1 Destroy Gundam
Localisation : S'entrainer avec sa hache.
Date d'inscription : 27/09/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:55

Presea regardait tout ce beau monde du coin de l'œil, le visage inexpressif. Elle se demandait si des personnes allaient encore arriver. Après tout, cela pouvait devenir intéressant alors autant rester. Elle ne se souciait déjà plus de l'incident qui venait de se produire, la confusion d'après elle. Qu'on la prenne pour la sœur de quelqu'un c'était une première. Ne sachant pas à quoi penser d'autre, elle reporta son regard sur le jeune homme qui venait de s'éloigner. Elle soupira légèrement, fermant les yeux.

"Pfff.... Vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:23

Cloud fut un peu choqué par la scène d'arrivée de Kanami et Stellar... Et encore plus par la réaction de Sven. Alors qu'il allait s'approcher de Kanami, il pivota sur lui même et de toute la force qu'il pu y mettre il assena un coup de poing au visage de Sven....

"Pas idéale pour un début de coopération hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:37

Sven apparu brutalement, puis se fut au tour de Stellar et Kanami de débarquait, cette dernéire semblait très en colére contre Sven. Si elle n'avait aps était amlade et qu'elle ne s'était aps retrovué à genoux sur le sol Sven aurait surment passé un sal quart d'heure.

" Cal Bayan, Tu ne réagis même pas quand une personne que tu connais se retrouve à terre ? "

Shinn s'avança un peu vers Stellar et Kanami et s'agenouilla aux côtés de la malade.

" Les soldats sont là pour protéger leurs nations, pas pour la regarder souffrir les bras croisés au cas où tu ne serais aps encore au courant ! "

Shinn prit soudain une voix plus douce pour s'adresser à Kanami.

" Sa va aller ? On peut faire quelque chose pour t'aider ? "

Il ne savait pas du tout ce qu'elle avait, il préférait donc lui demander quoi faire plutôt que de gaffer...
En attendant la réponse de Kanami, il redressa légérement la tête pour adresser un sourire à Stellar qui semblait bien inquiéte pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le parc
» Parc d'attraction
» Centre Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Zones :: Zone Neutre-
Sauter vers: