| Pont extérieur supérieur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 17:47 | |
| "Bah, au pire on leur dit que c'est pas toi et que c'est un sosie. Tu n'as pas de compte à leur rendre. En plus ils croient que tu as été enlevée en fait donc je croi que ça ne posera pas de problèmes." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 17:54 | |
| "Moi? Enlevée..." Fllay était alors surprise... "Et par qui j'aurais pu être enlevée...franchement..." Fllay la regarda, soupira et regarda l'horizon "La paix, entre les coordinateurs et les naturels me manque..." |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 17:55 | |
| "Moi aussi, j'espère qu'on pourra changer cela." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 17:58 | |
| "De plus, je ne vois pas pourquoi il y a cette guerre..." Fllay scrutait toujours l'horizon "Voir des morts, des corps gisant au sol, et les cris inscensant des personnes appeurées, n'a rien de joyeux, je préfère de loin le cri des oiseaux..." |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 18:01 | |
| "Je te comprend...je sais ce que c'est..."
Il y eu un silence et elle reprit.
"Mais nous pouvons arreter cela, nous devons le faire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 18:08 | |
| "Oui, esperons qu'ils accepteront..." Fllay qui scrutait toujours l'horizon, se tourna vers Nezu, lui souriant, comme pour la rassurer, mais se rassurer elle aussi, en esperant que ce qu'elle disait, serait vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 18:09 | |
| Nezu souri puis regarda l'horizon à son tour.
*espèrons qu'il viendra...* | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 20:47 | |
| "Khhhhhhhh" Sven arriva en tombant par terre.........tenant son bras gauche......... "L'en..........L'enfoiré!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 20:51 | |
| Fllay entendit du bruit derrière elles, elle se tourna alors d'un coups, et vit Sven par terre. "Sven ?!" Il était là parterre, se tenant le bras, et étant crispé. "Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?" |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 20:56 | |
| ".................." Sven n'arrivaity pas a parler ezt commenca a rouler par terre......... *Je..............vais.............mourir?????* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 20:57 | |
| Nezu alla les voir
"Qu'est ce qu'il s'est passé ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:00 | |
| Fllay le regarda, elle s'accroupit "Sven ? Mais que s'est-il arrivé ???" Elle était surprise. "Explique moi..." |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:03 | |
| "LE..........Le..........LE DOC'!" "Il ....il m'a.............injecté...........quelque chose.......argh..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:07 | |
| Fllay le regarda, encore plus surprise, puis revit les images des trois extendeds qui recevaient leur drogue, ils avaient exactement le même comportement, mais en moins fort, elle fit alors le rapport, et recula, terrorisée. "Non...non, ils n'auraient quand même pas..." Elle tremblait alors. "L'EAF est décidement stupide !!!" Elle criait tellement fort, que des soldats pouvaient l'entendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:22 | |
| "Tu.........tu sais ce qu'ils m'ont mis?'......." Il essaya de soulever sa tête en direction de Flay... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:26 | |
| Nezu ne comprennait pas ce qu'il se passait, elle se baissa comme Fllay pour aider Sven.
"Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe...que fait le Blue Cosmos ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:27 | |
| "Su...surement comme ils ont fait pour les extendeds..." Elle avait un regard sombre "Une drogue pour être plus fort" Elle regarda ensuite le vaisseau-même "Et avec tout ça, Nezu qui espere que l'EAF signe le traité..." Elle soupira. "Enfin si c'est pour lui faire plaisir, je peux toujours essayer...tu pourrais me dire où aller pour parler avec les suprérieurs et si tu savais venir avec moi, je sais pas si je serai bien accueillie par les supérieurs, après ma fuite..." |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:29 | |
| "Je ne sais pas, on ferai mieux de rester ensemble, ce vaisseau commence vraiment à me faire peur..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:30 | |
| "Ne t'en fais pas pour ça Nezu...Si je vais avec toi, ils pourront rien nous faire" Fllay lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:33 | |
| "Et pour Sven ? On ne peux pas le laisser comme ça..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:33 | |
| Sven gisait toujours sur le sol.... "Flay............pourquoi es-tu revenue ici?........argh" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:41 | |
| "Je suis revenue, car Nezu voulait proposer un traité de paix entre l'EAF et ZAFT et elles voulaient en parler aux supérieurs du Dominion, alors je vais l'aider, en allant moi aussi les voir et leur parler, elle espère qu'ils accepteront et moi aussi d'ailleurs, voilà pourquoi je suis là" Fllay le regardait l'aidant à se relever, et l'appuyant sur elle. "Et puis je parlerai de ton cas aussi" Fllay lui sourit alors |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:43 | |
| "...........Tu crois vraiment qu'ils vont t'ecouter?" "TU t'es enfuies.........puis tu leurs demandes........ et le dominion n'est pas le QG de l'alliance..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:45 | |
| "Mais si on en parle aux supérieurs...peut etre qu'ils pourrons essayer d'arranger les choses ou au moins ne pas combattre..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur Mar 8 Mai - 21:52 | |
| "Oui, elle a raison, et puis on peut toujours essayer, je ne vois pas ce qu'il pourrait me faire de mal mis à part ne pas m'écouter, et bien je leur parlerai jusqu'à ce qu'ils acceptent..." Fllay les regardait "Alors on y va ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont extérieur supérieur | |
| |
|
| |
| Pont extérieur supérieur | |
|