| Mu La Fraga | |
|
+3Kanami Yuta Soria Mishiro Saji Crossroad 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mu La Fraga Jeu 3 Avr - 23:41 | |
| Nom: La Fraga
Prénom: Mu
Date de naissance: 29 Novembre CE43
Race: Natural
Camp: EAF ou Orb tout dépend comment on voit la chose.
Caractère:
Toujours de bonne humeur et plein d'humour, il détend l'atmosphère sur l'Archangel, à bord duquel il a pris place après l'attaque d'Héliopolis. Complice avec tout l'équipage, on peut dire qu'il est resté un grand enfant, même si on l'a déjà vu feuilleter des magazines coquins quand sonne l'alarme !
Histoire:
Mu La Fraga est pilote de Mobile Armor et capitaine dans l'Alliance Terrienne. Il porte sur son casque deux plumes, rappelant son surnom de "Faucon d'Endymion", qu'il a gagné lors de la bataille éponyme en abattant pas moins de 5 Ginn avec son Moebius Zero, modèle dont il est le seul à pouvoir utiliser tout le potentiel de ses nacelles armées. Il embarquera sur l'archangel suite à la destruction d'Héliopolis et dès lors il ne le quittera plus. Le capitaine Mu La Fraga sera par la suite nommé commandant.
Dernière édition par Mu La Fraga le Ven 4 Avr - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Saji Crossroad Membre niveau 2
| Sujet: Re: Mu La Fraga Jeu 3 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 0:02 | |
| |
|
| |
Soria Mishiro Membre niveau 1
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 1:17 | |
| Bienvenue Mu et bon amusement^^ | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 11:17 | |
| | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 13:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 14:03 | |
| Si si j'insiste, en plus le fait d'insister me permet de faire un post avec autre chose que merci^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 14:07 | |
| Bin ma fois j'y compte bien, j'attends juste la valide des admis et puis ensuite trouver des gens pour rp et enjoy |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 14:20 | |
| |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 14:38 | |
| Bienvenue à bord ^^. Simple remarque : tu indiques "Orb" dans ta présentation, mais ton groupe est EAF. Normal ou petite erreur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 14:41 | |
| Hum et bien réalité le personnage appartient bien à l'EAF mais passe son temps sur l'archangel avec son capitaine. De plus je dirai que c'est un perso qui n'a pas d'appartenance fixe puisqu'il se bat plus pour se vision des choses que pour la causes d'une faction^^ C'est une sorte d'électron libre. |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 14:50 | |
| oki oki, c'est pour savoir ^^. Par contre, si tu retrouves Murrue, viens me voir... j'ai les clés d'un croiseur à lui donner ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 14:52 | |
| Ah oui je viens de voir qu'elle était pas la bon bin je suppose que va falloir que tu fasse l'interime, mais bon tu es vachement moins sexy quand même^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 14:58 | |
| Gnia gnia gnia... Groumph >_<
(Message subliminal : Murrue vient viiiiiiiiiite.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 15:02 | |
| Organisons une grande opération! Opération FMR
Find Murrue Ramius |
|
| |
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 15:04 | |
| Oui, faudrait ^^. Bref, arrétons là le flood avant que la patronne se fache. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 15:07 | |
| Message reçu.
Over
Par contre je viens de me rendre compte que mon perso avait déjà été créer par un compte qui semble-t-il n'est plus actif mais je voulais en être sur pour pas créer de problemes. |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 18:09 | |
| Merci j'assumerai donc se role^^ |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mu La Fraga Ven 4 Avr - 18:13 | |
| De rien . Et joue bien le faucon je veux pas voir l'un de mes perso préféré se faire décapiter x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mu La Fraga | |
| |
|
| |
| Mu La Fraga | |
|