| Mwu la fraga | |
|
+4Gai Murakumo Sosuke Sagara Hikari La Fraga Soran La Fraga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mwu la fraga Mer 31 Oct - 21:34 | |
| Nom : Mwu la Fraga Âge : 24 ans Taille : 1M74 Poids : 67 kg Habitation : Orb Origine : Américaine Couleur des yeux : Bleux Couleur de cheveux : Blond Unités pilotées : Freedom Akatsuki
Histoire :
Mwu est un pilote des forces terriennes , il est surnommé le faucon d ' endymyon et est le pilote attitrés du Moebius Zéro , il est courageux mais apporte toujours sa petite touche humoristique personnelle , c ' est aussi un excellent stratège qui compense son manque en pilotage par rapport aux coordinateurs par un sens élevé de la tactique et de l ' expérience de combat
Lorsqu ' il retourne sur terre , il hérite alors d ' un Sky grasper , habitué à ce type d ' appareil il le boostera avec les différents strikers pack du strike gundam cependant il comprit rapidement que face à des ms il était largement désavantagé , profitant du retour de Kira , il prend alors possesion du strike mais face au providence gundam de Raww il ne fait pas le poids et se sacrifieras pour sauver l ' équipage de l ' Archangel
Alors qu ' on le croyait mort , il fut alors recueillis dans l ' espace même par un croiseur des forces terriennes mais souffrant d ' amnésie , ils réussissèrent à le réenroler , il devint alors l ' ennemi de Kira mais son Ms se fera archidémolir par le freedom et fut capturé et prisonnier à bord de l ' archangel qui réveleras au capitaine que cet homme est en réalité Mwu la Fraga
Quelque temps plus tard , il fut nommé comme pilote d ' un MS de Orb : L ' Akatsuki avec lequel il aidera à la destruction du Néo Génésis ( j ' ai oublier le nom du canon >.< ) il sera ainsi un des acteurs qui mettra fin à la guerre et grace à qui le traité de paix sera signé
Aujourd hui , il a encore amélioré son MS avec l ' aide de Kira qui lui a installé un système de dragoon plus puissant et renforcant la faculté de renvoyer les lasers , il vit désormais aux coté de Murrue sur l ' ile d ' Onogoro à Orb |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mwu la fraga Mer 31 Oct - 21:59 | |
| Bienvenue à Seed-city Mwu!
(Ton superbe clavier est munit de cette touche " . ", merci de l'utiliser.) | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mwu la fraga Mer 31 Oct - 22:05 | |
| Wilkmeuuuuuuuuuuuuuuuh Mwu. ^^( Hééé, c'est ma phrase ça....voleuse. ) | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mwu la fraga Mer 31 Oct - 22:15 | |
| Bienvenue à bord ^^. (J'usurpe actuellement la place de Murrue à la tête de l'Archangel, si une personne se sent motivé pour la jouer, je laisserai ma place avec joie ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwu la fraga Mer 31 Oct - 22:20 | |
| |
|
| |
Gai Murakumo Membre niveau 1
| Sujet: Re: Mwu la fraga Mer 31 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mwu la fraga Mer 31 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mwu la fraga Mer 31 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwu la fraga Jeu 1 Nov - 0:30 | |
| merci a vous tous ^^ désolé mais avec le foot j ai pas pu répondre de suite ^^ |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mwu la fraga Jeu 1 Nov - 0:37 | |
| De rien, t'inquiétes on va pas t'en vouloir pour ça (Mais euh même pas vrai j'ai pas piqué ta phrase Stellar ) | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mwu la fraga Jeu 1 Nov - 0:37 | |
| De rien xD.
(Et ma remarque sur Murrue tient toujours :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwu la fraga Jeu 1 Nov - 0:44 | |
| |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mwu la fraga Jeu 1 Nov - 1:26 | |
| De riiien, Shinn a bien raison le foot avant tout. u_u xD
( Siiiiiiii! xDD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwu la fraga Jeu 1 Nov - 2:08 | |
| j avait un peu la flemme donc j ai fait un résumé de l histoire ^^ sinon je fait une vingtaine de lugnes pour une présentation voire une trentaine ^^ |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mwu la fraga Jeu 1 Nov - 11:40 | |
| bah elle est bien ta présentation ^^
(je vend une audi a 3 20 000 kilomètres.... non mais oh XD) | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mwu la fraga Jeu 1 Nov - 13:05 | |
| De rien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwu la fraga Jeu 1 Nov - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwu la fraga Jeu 1 Nov - 15:17 | |
| |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: Mwu la fraga Jeu 1 Nov - 17:52 | |
| Bienvenue et désolé du retard ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwu la fraga Jeu 1 Nov - 18:34 | |
| pas grave c ' est l attentio qui compte ^^ |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mwu la fraga Sam 3 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwu la fraga | |
| |
|
| |
| Mwu la fraga | |
|